Les discussions

Raccords easytub et multicouche

Bonjour à tous. Je dois raccorder des arrivées d'eau. Je vais installer des tubes multicouches sur des tubes Easytub ou Tub'o. Je ne trouve plus les...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Danykay

Surpresseur cimm

Bonjour, je recherche une bride 5 trous pour surpresseur cimm 100 litres,je trouve que des 6 trous, merci de votre aide.mon surpresseur est deja ancie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
montaco

Cloison de mobil home

Bonjour , J'aimerais démonter une cloison de mon mobil home comment mis prendre sans casser merci pour une réponse et un tuto serait super

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
evelap

Quantité de briques par palette

Bonjour, Avec de la brique 3 1/2×9×3 5/8, une palette de 513 briques/cubes équivaut a combien de briques

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
stf_jpd87

Faire un trou sur mur garage pour porte

Bonjour, je voudrais savoir comment procédé pour faire un trou pour mettre une porte standard et non porte de garage sur le côté de mon garage. Ça ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Icare95

Ma grille de douche ne s'enlève pas! eau stagnante

Bonjour, J'ai une douche à l'italienne en mosaïques Ma bonde/grille ne s'enlève pas! Elle est comme scellée au sol. J'ai tout essayé : Pince ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
docchaudiere

Lattage contre lattage

Résolu

Bonsoir en 2013 était il obligatoire de poser un lattage contre lattage sur isolent mince avec tuiles mécanique type GR13 sur de la voltige ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Darrasx

Problème goutte à goutte sur groupe de sécurité

Bonjour, Mon chauffe eau se trouve dans ma chambre et plusieurs fois dans la journée de manière plus ou moins régulière, le groupe de sécurité gou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Peinture collante

Bonjour, voilà j'ai des murs en béton et en placo, j'ai détapissé les murs, nettoyé, et j'ai mis une sous couche universelle, et j'ai peint en Blanc m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Paul-Bernard

Vernis epoxy

Résolu

bonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
contrariness

Chambre froide

Bonjour, nous construisons une chambre froide. Peut ont l'isoler avec de la laine isolante et un coupe vapeur ou on doit vraiment mettre de l'eureta...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lucienpel

Baisse de pression inexpliquée sur chaudière à condensation

Bonjour, Après avoir pas mal parcouru de forums à ce sujet et étant resté sans explication je vous explique ici mon problème. Nous avons instal...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
erreipg

Circulateur chaudière insuffisant

Bonjour, Ma maison avec un étage d'environ 220 m² échauffé par le sol. Je voudrais installer une chaudière avec ballon d'eau chaude mais le circu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dco31

Condensation vide sanitaire

Résolu/Fermé

Bonjour, que t il faire pour eviter la condensation dans un vide sanitaire? faut il installer une vmc par exemple? ou autre? aidez moi svp

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
popo

Fabriquer un très gros bain-marie

Bonjour à tous, Je viens vous présenter la « forme finale » de mon projet pour chauffer un mélange de produits, qui doit être maintenu à environ 70...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
contrariness

Rejointoyage

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir un ouvrier rejointoyeur, combien de m2 doit-il faire en une journée ? Merci a tous pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Fuite réservoir wc

Bonjour, Je viens de monter mon WC à poser et j'ai une fuite au niveau de la pipe de liaison entre le réservoir et le wc. la fuite se situe au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Isolation mur interieur avec isolant mince

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais isoler un mur par l'interieur avec un isolant mince car j'ai un retour de fenêtre qui me permet que 3cm d'épaisseur Je pensa...

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
96jh5j89

Pistolet match paint mpx800 pro

Bonjour, Existe t il un forum sur cet outillage compte tenu du prix de 22.0 euros; est ce que le prix est vraiment justifié ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Plafond en soupente

Bonjour, Je voudrais installer un faux plafond pour y insérer des spot encastré mais j'ai une des parois incliné comment puis-je placer mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87

Comparaison 2 devis fenêtres

Bonjour, Étant un peu perdu avec tout les termes niveau fenêtre je sollicite votre aide afin de comparer 2 devis. Devis 1: Châssis composé...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Dannan

Recouvrir une crédence en carreaux de faïence

Bonjour, à toutes et à tous, Je voudrais recouvrir une crédence en carreaux de faïence avec un matériau uni pouvant se peindre ensuite . Existe-il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
erzoum

Comment procéder au ragréage d'un sol ancien ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite procéder au ragréage des sols de ma maison. Il s'agit d'une maison ancienne, le sol est en bois (lattes) et très (vraiment trè...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
feuggy

Isolation toiture inclinée

Bonjour, Je souhaite isoler le toit d'une maison par l'intérieur, et je voulais savoir la meilleure solution au niveau qualité prix. Je pensais me...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MarcIsover

Probleme de wc

Bonjours j'ai une maison à plain pied et j'au un problème avec les wc. J'ai un wc dans la maison et quand je tire la chasse d'eau une partie des déche...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
xplom

Le flotteur de la chasse d'eau qui ne remonte pas

Résolu

Bonjour, Le flotteur de la chasse d'eau ne remonte plus jusq'uen haut. Il faut que je l'aide un petit peu pour qu'il remonte. D'où vient le déf...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lekabilien

Parquet très bruyant et usagé

Bonjour, J'aimerais pouvoir isolé mon parquet qui grince énormément ,le 1er soucis j'ai un faible budget , le 2eme je suis seule et très nulle en br...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
xplom

J ai un sifflement sur le réseau d eau

Bonjour, J ai un sifflement sur le réseau d eau la nuit. Je ne l ai jamais entendu le jour c est comme une alarme. Ça s arrête si on ouvre un robine...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
xplom

Fissures

Bonjour, Je viens d'acquérir une vieille maison. Je pensais faire les travaux moi même mais je remarque des fissures qui me semble assez graves. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Ibabelle

Problème avec surpresseur flotec

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur flotec 50l. Tout fonctionner bien jusqu'à maintenant depuis 1 an. Je retrouve parfois le groupe en sécurité et le ba...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
stf_jpd87

Me proposez-vous un ouvrier de homedepot?

Me proposez-vous d’engager un ouvrier de Home Depot pour faire l’installation d’un chauffe-eau ou de choisir un plombier ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
philippe6613

Combien de sac de béton tous prêt pour dalle?

Bonjour, Je dois ré-hausser une dalle de béton déjà excitante, combien de sac de tous prêt me faut t'il? 1,35 M largeur 3,20 M longueur et 4 cm de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème vmc et siphon

Bonjour, J'habite une maison mitoyenne neuve construite en 2017. Depuis le début nous avons des problèmes avec la douche. En effet, de l'air sort ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Alex13022015

Abattement d’une cloison pour ouvrir unecuisine

Bonjour, j’aimerai ouvrir ma cuisine sur la salle à manger. Un mur de 7cm les séparent. Il et en parpaing de 5cm +2 cm de plâtre. Une poutre en bét...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
lekabilien

Bascule douche baignoire marche mal

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux robinet mélangeur douche dont la manette qui fait le basculement marche mal. Côté douche ça va mais côté baignoire c'est cap...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
mifa36

Installation d'une alimentation eau par les combles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une alimentation d'eau froide et chaude de ma salle de bain (en rénovation) par les combles ...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
fabien

Réalisation plancher d’étage dans le garage

Bonjour, Mon garage mesure 7,30m x 2,7m et les murs sont en briques.Je souhaite réaliser le plancher pour faire un étage qui sera destiné à stocke...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Chape a faire 5-6 cm

Bonjour, J’ai une chape de 5,5 cm à réaliser sur une chape existant. Comment de m3 fait pour une surface plate de 130M2

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
stf_jpd87

Bouton poussoir toilettes

Bonjour, Je souhaiterai changer le joint du réservoir de ma chasse d'eau. Pour cela il faut que je retire le dessus, mais après avoir enlevé les d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
stf_jpd87

Chape en béton avec pente

Bonjour j’ai une terrasse accessible sur mon toit la longueur est de 17,50 m et la largeur de 12 m je voudrais installer une chape en béton avec du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
the_berberian

Demande du nombre ou de calcul

Bonjour, Bjr, combien de brique de 40cm*20cm*20cm qui peuvent construire une chambre de 4,5m*4,5m sur le sol. Avec une chainage intermediaire de 20c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
KIDUGUEN

Résine de fintion

Bonjour, jai peint mon évier en noir avec une résine noir après j'ai attendu 24 h et jai mi une résine de finition. On doit la mette tout les 4 h jai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
gt.55

Pose carrelage exterieur sur parpaing

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de coller du carrelage vertical directement sur un muret extérieur en parpaing sans passer par...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
KIDUGUEN

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau coule en continu mais la cuve ne se remplit pas donc impossible de tirer la chasse!!! Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Michel-Jean-GuyDECOMBLE

Recherche une toupie de 6m3 dans l'eure

Résolu

Bonjour, je recherche une toupie de 6m3 dans l'eure a pas trop cher merci pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
stf_jpd87

Fixer des platines sur parpaings creux

Bonjour, je voudrais fixer des platines pour poteaux dans des parpaings creux. Comment procéder ? Ces platines serviront à recevoir des poteaux rainu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
stf_jpd87

Fabriquer des volets battants en pvc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un fournisseur pour des lames verticales et barres transversales en PVC blanc,ainsi que les embouts pour le bouchage des lames e...

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jp

Isolation phonique d'un mur de brique

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour isoler un mur de brique qui sépare ma chambre de celle du voisin. Chambre assez petite 9m2, alors je cherche u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
lucienpel

Réservoir ne se remplit pas

Bonjour, Mon réservoir ne se remplit plus, l'eau va directement dans les toilettes. J'ai testé le flotteur, lorsque je le pousse vers le haut, l'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Isolation extérieur + isolation intérieur

Bonjour, J’ai pour projet de construire une maison individuel de plein pied sur vide sanitaire dans le departement de l'eure ( 27). Les murs sero...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
MarcIsover
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 24 172