Les discussions

Comment coller la laine de roche sur du parpaing ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais isoler les murs en parpaing de mon ancien garage avec des plaques de laine de roche 60+10 mais mon mari est nul avec le map donc p...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Daniel LOISON

Construction abri de jardin.

Résolu

Bonjour, Je souhaite construire un abri de jardin en dur 4mx3m: parpaings, toiture tuiles. Dois-je construire d'abord la dalle de béton avec ferrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bernard

Faut-il mettre une poutre en metal pour faire tomber un mur???

Bonjour, j'ai un mur de placo qui sépare mon entrée du salon et je désire le faire tomber. Il mesure environ 4 m de long. je suis dans une maison...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stf_frmu

Comment colmater trou évacuation eaux usées

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avons emménagé dans un appartement de puis peu. Dès le début nous avons constaté une odeur désagréable venant de la cuisine....

coleoptere

Différence entre frise, frisette et lambris

Bonjour, Je suis actuellement en stage d'entreprise et j'aimerais bien savoir la différence entre la frise, la frisette et les lambris. Je crois que...

stf_frmu

Quel materiel pour logia,,?,?,,??,?

Bonjour, j ai une terrasse en bois sur pilotis je voudrais faire une logia avec pour pouvoir mieux meubler l exterieur j ai peur qu en mettant de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Daniel 26

Une petite aide pour la pose de mes bordures

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire l'allee d'entree de ma maison et je desire installer une bordure en gres ( 10 x 10 ). J'aimerai savoir quel est l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tomah76

Panne sur robinnet thermostatique

Bonjour, j'ai mon robinet thermostatique qui ne tempere plus corectement la chaleur de l'eau plus possible d'avoir de l'eau froide meme en le tournan...

sebo 31

Comment installer une porte de garage

Bonjour, j'aimerais savoir comment monter une porte de service pour garage svp!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Daniel LOISON

Enduits

Bonjour, je désire ratrapper un grand mur sur lequel il y un enduit ciré style mur d'autrefois quel type d'enduit dois-je passer pour le recouvr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_paroroma

Modifier installation electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Après visite technicien je dois modifier mon installation électrique (1983) je dois rajouter des différentiels, des câbles de terre (baign...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_paroroma

Comment faire un toit de véranda ouvrant ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un projet de véranda (4m x 3.6m). Je souhaite que le toit s'ouvre au maximum en été, soit par un système coulissant soit par un systè...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
alex.cadille

Renovation complete d'un appartement

Bonjour, J' aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour réfléchir et organiser la rénovation d'un appartement il fait 75m2 et il y 3 chambre la...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Manux

Comment s'isoler des bruits de l'appartement voisin?

Bonjour, nous venons d'acheter un appartement à Vénissieux, mitoyen de voisins assez bruyants (enfants en bas âge). Comment faire pour atténuer au...

stf_mareson

Comment isoler un sol existant

Bonjour, j ai un pavillon de71 metres carre et le sol n est pas isole donc tres froid l hiver je voudrais l isoler tout en gardant la chappe existant...

stf_mareson

Aucune presence d air

Bonjour, J AI UN RESERVOIR VAREM DE 100L IL Y A PAS DU TOUT D AIR DANS CELUI CI LA POMPE SE DECLANCHE TRES RAPIDEMENT ET FREQUAMENT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pat38

Poser une baie vitrée + volet roulant / problème pose linteau

Bonjour, Je dois poser une baie vitrée + volet roulant, hauteur maxi 2m40. mon plafond à une hauteur de 2m48. mon souci est la pose du linteau, qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stf_frmu

Comment poser un geotextile ?

Bonjour à tous Je suis sur le point de me lancer dans la pose d'un géotextile dans ma cour. Plusieurs questions me viennent, je fais donc appel à vos...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lolo

Fermer définitivement des conduits d'eau

Bonjour à tous, je voudrais supprimer une salle de douche à la place de laquelle il y aura une partie du salon. Sur la photo ci-jointe vous voyez ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stf_frmu

Brobleme sur un surprésseur à eau

Bonjour, lorsque j'ouvre un robinet ou que j'arrose le jardin la pompe marche en permanence et s'arrête qu'à la fermeture des robinets . Parfois l...

stf_frmu

Quelle peinture pour portail utiliser ?

Bonjour tout le monde, Cela fait un moment que je n'ai pas posté de questions sur le site, j'en profite donc pour passer un p'tit bonjour a tout ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
MGALLE

Semelle béton

Bonjour, Je vais poser une clôture bois ajourée. la lisse basse sera à 10 cm au-dessus du sol. Afin d'éviter d'avoir à tondre sous la clôture, j'env...

Daniel LOISON

Compteur d'eau passe de 83 m3 à directement 1110 m3

Bonjour, Comment est-ce possible ? Le compteur d'eau, le même soir, est en train de passer de 86 m3 à 1110 m3 au 31.05.11 alors que le 15 mars il in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ramb

Joint soude sur sol pvc

Bonjour, comment realise t on un joint soude sur sol pvc a savoir que je ne disposerai pas de robot

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Schéma de liaison

Bonjour, j'ai un bruleur à gaz de marque weishaupt et un module VPS 504 S04. je veux un schéma électrique de liaison entre les borniers du bruleur et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Ordre des travaux

Bonjour, je me suis lancée dans la rénovation d'une petite maison. Il n'y a pour l'instant que les murs et le toit et une dalle béton au sol. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
X

Joint ou filtre sur mitigeur hansgrohe

Bonjour, J'installe un mitigeur avec lequel ne sont pas fournis de joints fibres (20x27) pour la jonction "mitigeur/Excentiques" mais des filtres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pat38

Probleme de surpresseur

Bonjour, je possède un surpresseur qui alimente mes wc ,mais il ne démarre plus donc j'ai appuyé sur la valve a l'arrière de la cuve et de l'eau en es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pat38

Evier bouché

Fermé

Bonjour, J'ai mon évier bouché. J'ai essayé la ventouse rien n'a changé alors j'ai tenté le furet et la encore rien na changé. Que dois-je faire? M...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Daniel 26

Plancher bois / plafond en cuvette, danger ?

Bonjour, J'ai acquis une maison 1930 typique du Nord en novembre 2010. Au-dessus du salon se trouve une chambre où le plancher est voûté vers le ba...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
stf_frmu

Éolienne

Bonjour, je voudrais savoir comment fabriquer une éolienne sans moteur

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Daniel 26

L'eau passe sous les portes de la cabine de douche

Bonjour, Nous venons d'installer une cabine de douche intégrale chez notre fille. Dès la première douche, innondation de la salle de bains. Apparem...

stf_frmu

Parfaire son lissage au plafond

Bonjour, Je suis en train de passer une couche d'enduit de lissage sur la totalité de mon plafond. J'ai plutôt bien réussi la première passe. J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
darth_blade@hotmail.fr

Foncer des joints trop clairs ?

Bonjour, J'ai réaliser la pose de mon carrelage et fait des joints avec du mortier pour joints de la marque weber-flex couleur gris ciment ; la réa...

stf_frmu

Changement de robinet

Bonjour, Mon problème est tout simple: j'habite un appartement qui ne possede que des vieux modeles de robinets ( une poignée pour chaque temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Milla

Tirer une ligne pour alimenter un studio au fond de la cour

Bonjour, je suis en train d'amenager un studio et donc de faire l'installation électrique à partir du tableau principal . La distance entre ce table...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Henri

Isolation toit

Résolu

bonsoir:j'ai fait installer une veranda sur mon balcon(25 métre carre);le "plafond est: la toiture sans isolation".donc je compte isoler ce sous-toit....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
electronsa

Changement de gaz

Bonjour, j'ai passer du gaz de ville au butane sur un chauffe-eau opalis 10.1 de saunier duval,les injecteurs sont changer ;est ce qu'il y a un regl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ys09_stf

Terre cuite sur résine

Résolu

Bonjour, il y a 2 ans j'ai réalisé l'étanchéité de ma terrasse avec de la résine, cela à bien marché car je n'ai aucune fuite depuis, maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ys09_stf

Pente pour un ecoulement en pvc

Bonjour, j'aimerais savoir le minimum de pente en millimetre par mettre pour un ecoulement en pvc

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Daniel LOISON

Pose placher cloué sur sol carrelé

Bonjour, Je m'attaque à la pose d'un plancher massif, cloué, dans une cuisine d'environ 11m sur 2.8m. Sol en carrelage, pas tout à fait plan ( 4 cm ...

stf_frmu

Nettoyage d'un bas relief

Bonjour, je possede un bas relief encien en platre pouvez vous me dire comment le nettoyer sans l'abimer je vous remercie

stf_frmu

Dalle d'une vieille maison

Bonjour, je vais acheter une vieille maison du 19 eme siecle. au rez de chausse il semble que la maison soit sur un vide sanitaire. il y a une par...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Daniel LOISON

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai rajouté un joint à mon tuyau qui se branche sur l'arrivée d'eau mais ça fuit énormément. Que d'autres faire d'autres ou de plus? San...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
cibdyses

Branchement lave vaisselle

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle. Après avoir mis le tuyau d'évacuation et brancher l'appareil, j'ai mis en place le tuyau d'arrivée ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
95

Mur béton céllulaire

Bonjour, j'ai montée un mur en béton cellulaire, maintenant j'aimerais savoir si je peux simplement faire un coffrage en béton ou en ciment, ou si j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Daniel LOISON

Comment réparer carrelage intérieur posé sur sable ?

Le carrelage à l'intérieur de ma maison s'abime aux passages des portes,suite à petits affaissements .Je voudrais remplacer les carreaux abimés.Ce qui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Maind'or

Faire une douche à l'italienne

Résolu

pouvez-vous me détailler tout ce que je dois acheter chez Brico Dépot pout éffectuer cette douche à l'italienne, mon parre douche je vais le faire ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sanoc

Construction cloison bc raccord plafond lambris ?

Bonjour, Je separe une pièce en 2 par une cloison en beton cellualaire. Mon soucis est que le plafond est à poutres apparentes et en lambris. Evidem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sebo 31

Pose de toile de verre murale

Bonjour, j'ai des murs en crepi béton peint (peinture accrilyque ou glicero ?) je veux poser de la toile de verre dessus que faire pour que ma toile c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sebo 31
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 24 172