Les discussions

Pb de pression dab jet 102m

Bonjour, qu'elle pression d'air dois je avoir dans mon surpresseur dab jet 102 m? des que je tire la chasse d'eau ,ma pompe va se mettre en servic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Nouveau volets

Je doit changer mes volets, et j'hésite entre de l'aluminium isolé, des matériaux composites, ou polyuréthane, dans une couleurs foncé. Il s'agit d'un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Durée de vie maison parpaings/béton

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une maison des années 50 qui présente comme bon nombre de maisons de cette époque quelques fissures (j'ai fait passer un expert...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
biloute

Prix construction à alger

Bonjour, Je veut construire à Alger sur une surface de 140m2 pour chaque dalle R + 2 et sur la terrasse un f1 Combien sa me coûte toutes la maçonne...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xplom

Cave humide

Bonjour, Propriétaire d une cave enterree d environ 3m2 avec des ouvertures sur le niveau haut des murs et un soupirail côté rue, j ai fait faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gt.55

Terasse

Bonsoir a tous , On souhaiterai carrelé notre terrasse nous même budget oblige. Bricoleur un peu mais on n'y connais rien du tout en carrelage. On ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaofy

Toit de ford transit 1996 h2 en fibre

Bonjour, mon ford transit est surelevé ( h2 )et c'est en fibre...!! comment poser les tasseau?? je les colle..?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Daniel 26

Combien coute un enduit projeté ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous pouvez vous me renseigner sur le prix ( fourchette ) d'un enduit projeté ? A savoir que la surface de ma maison est de 140 m carrés , ...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LAMPE

Joint en teflon ou filasse ? votre avis ?

Fermé

bonjour, j'ai fait ma plomberie en utilisant du teflon, plus facile à mon avis, mais quelque soit la quatité de teflon et la force de serrage, j'ai t...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
gigi

Comment bien étanchéifier une douche à l'italienne ?

Résolu

Comment bien étanchéifier la douche.

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
boya

Fuite trop plein d'un wc suspendu

Bonjour, Nous avons fait installer un WC suspendu Villeroy et Boch dans nos toilettes il y a deux ans. Aucun problème à signaler jusqu'à il y a de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
michel

Mur pignon

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps faut il attendre pour posé la charpente sur les murs pignon toiture 8x4.4m Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gtpepe79

Faible débit eau chaude au rez de chaussée

Bonjour, J'ai changé de cumulus il y a peu (je suis locataire donc ça a été géré par le propriétaire). Plus d'eau chaude; l'équipe revient donc. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87

Combien de tps doit secher une chape avant pose carrelage ?

Fermé

bonjour à tous ma chape maigre doit etre faite et nous nous occupons de la pose du carrelage combien de temps dois je laisser secher ma chape de 5 c...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
gym66

Reparer fissure plafond et mur

Bonjour, Je possède une maison des années 50 avec plafond et murs en plâtre et il y a dans une des pièces une très grande fissure qui couvre à peu p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Nat

Surpréseur qui fuit

Résolu

Bonjour, mon surpresseur fuit au niveau du pressostat j'ai de l'eau qui coule par le boitier de branchement électrique situé en haut du réservoir , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Daniel 26

Ma chasse d'eau ne se remplit plus - pas de fuite

Bonjour, Quand je presse le bouton, la chasse d'eau ne se remplit plus - pas de fuite, le robinet est ouvert. Je n'arrive pas a ouvrir le dessus d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Aya mouchka06

Enlever peinture porte et fenetre en pvc

Bonjour, excusez moi de vous deranger je voudrais savoir comment faire pour retiree de la peinture acrylique sur porte et fenêtre en PVC merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Comment éviter l'humidité dans ma maison ?

Bonjour, je suis dans une ancienne maison les mur sont fait de gros parpaing rouge, j'ai des aération dans toute les pièces + vmc dans la salle de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Sarah

Urgent facture deau elevee

Bonjour, J'ai aménagé en Avril 2015 dans un appartement tout neuf (Basse Consommation). J'aurai depuis consommé (à 2) ... 380 m 3 d'eau!! C'est ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lekabilien

Faire porter toit sur mur siporex (et retirer support d'origine)

Bonjour, Je suis en train de préparer l'aménagement d'un garage en pièce habitable. Il s'agit d'un espace de 30m², actuellement totalement nu. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Daniel 26

Canalisation bouchee air dans tuyau

Bonjour, nous rencontrons un problème d'évacuation d'eau dans notre evier de cuisine ; si nous remplissons l evier et le vidons l'eau ne passe pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yoan

Fermeture d'un vide sur entrée et plancher chauffant

Bonjour tout le monde, Je fais appelle à vos lumière au sujet des travaux à réaliser sur un plancher chauffant, ou plus précisément autour du dit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Combien de temps

Résolu

Je peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Quantiter d'ouvrage

Bonjour, dosage mortier pour elevation pour grepissage pour fabriquation des parpaing et pour le beton

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Terrasse en béton de 25m2

Résolu

Combien faut il de sacs de ciment de 25kg et de mélange sable et gravier pour une dalle de 25 m2?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Caramelkira

Où faire raccourcir flexible douche?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lieu où faire raccourcir un flexible de douche car ceux venus chez Casto (ou ailleurs) se situe entre 2m et 1m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xplom

Calcaire dans tuyau d'alimentation eau potable

je suis absent longtemps de mon domicile pour cause professionnel et mes robinets coule très peu car bouché par le calcaire que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
gt.55

Appareil vitro céramique indesit

Bonjour, Appareil vitro céramique marque Indesit Quand j'ouvre le four sa dijoncte je ne s'est pas pourquoi ses un monsieur qui nous la poser

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87

Déménager le nid ou les tuer (canada)

Comme les bourdons sont importants pour la polinisation et aussi menacés, serrait il mieux de déménager leur nid plutot que de les tuer?? Et pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
gt.55

Les eaux vannes et eau grise doivent telle être séparé

Bonjour, voilà je viens de faire construire ma maison je eu les clés il y a quelque moi me soucis c'est que j'ai déjà eu 3 problème d'évacuation je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
xplom

Chasse d'eau équations double poussoir

Bonjour, La notice est très mal faite surtout pour la réglette, le schéma est incompréhensible, aucune explication ecrite, le dessin ne suffit pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
gt.55

Dalle ou chape pour garage sur vide sanitaire

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance pour vos retours, Nous avons fait construire en 2012 une maison sur un vide sanitaire intégral (garage compris) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Rampe d'aluminium (canada)

Résolu

Bonjour, J'ai installé une rampe d'aluminium Impérial Kool-Ray série 2000. Comment la démonter sans endommager le dessus. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Icare95

Crépi sur muret

bonjour, Combien de mètres carré couvre un sac de 25 kgs de crépi tout fait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87

Isoltion

Bonjour j ai fais un devis pour isolatio exterieur ,on me propose une isolation polystyrene avec un enduit a la chaux aerienne,le prix me parait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lucienpel

Comment poser un carrelage

bonjour j"aimerais avoir des idees pour la pose d"un carrelage 60x30 dans une terrasse

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87

Séchage dalle

Résolu

Bonjour, C est une dalle pour une terrasse devant ma maison , je voudrais pas marcher dessus trop tôt car ma femme veut marcher dessus au bout d une...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Dommar

Diamètre e/s bac dégraisseur

Bonjour, Suite à la rénovation de mon ANC, je pose un bac dégraisseur Sotralentz SG500, mais le diamètre de l'entrée et de la sortie est de 11cm, a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pompe puit (canada)

Bonjour, Ma pompe submersible de mon puit de surface à commencer à faire un bruit plus aigu et une fois pendant la nuit elle est partie sans que pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Ttoilette qui suinte l'été

Bonjour, Je vis en campagne. J'ai un puits et l'eau est très froide. Le problème c'est que l'été l'eau est beaucoup plus froide que la température ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
xplom

Quoi poser en sol

dans nos combles aménagées nous sommes sur un plafond suspendu et nous voudrions remplacer la moquette . nous craignons pour le poids . Peut-on met...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Poser une terrasse

Bonjour à tous, A l'approche des beaux jours et disposant d'une petite terrasse en île de France, je souhaiterai poser une terrasse en composite po...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Nad750

Comment repeindre un mur quand la peinture est écaillée ?

J'ai eu un dégât des eaux et la peinture du plafond se casse la g....e ! Est ce que je dois poncer et mettre de l'enduit ? Si oui, lequel ? Quelle gal...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Aurelia

Résine sur porte extérieure et fenêtres

Bonjour, Je compte repeindre mes boiseries et j'ai toujours, au bout de 20 ans, de la résine sur la porte extérieur et sur certaines fenêtres Que p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Paul-Bernard

3 sorties pour un robinet

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant un problème de plomberie. J'ai actuellement dans mon garage un robinet qui me sert à alimente...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lekabilien

Surpresseur maxi varem

Bonjour, je voudrais remettre de la pression dans mon maxi varem, c la première fois que je fais cela, sur le mon manomètre était toujours sur le 3,...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87

Monter un mur en parpaings.

Peut on monter un mur de clôture de 4 parpaings de haut avec de la pouzzolane et de la chaux? Quelle dosage pour le mélange? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87

Cloison béton cellulaire en t

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour monter une cloison en béton cellulaire dans un cabanon en dur. J'ai regardé et trouvé des tutos sur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Piolong

Branchement machine à laver et lave vaisselle

Bonjour je souhaite acheter un lave linge et le placer a coter de ma machine a laver le souci et que je possede uniquement une evacuation seulement po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lekabilien
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 24 173