Les discussions

Porte de garage battante en bois

Bonjour, J'ai une porte de garage battante en bois et il y a "des jours" je voudrais à l'approche de l'hiver le calfeutrer. Quelle solution est la...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lucienpel

Peinture classec

Je suis nouvelle sur ce forum. Je rencontre un très gros problème de santé depuis 4 semaines. Les antibiotiques et cortisone n en viennent pas à bout....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chupa87

Comment renover les cadres fenêtres en grès des vosges ?

Les cadres exterieurs des fenêtres de ma maison sont en grès rose des Vosges. Je ne voudrais pas les passer au karcher mais comment alors les nettoyer...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Rocky

Renseignement

Bonjour, Pour un surprésseur Aquafirst de 50L quelle est la préssion de la cuve vide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème odeur beton

Bonjour, Nous avons fait une chape depuis 2 semaines sur une ancienne pour relever et mettre de niveau dans une chambre avant poser carrelage nous a...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
mimi

Mauvaise odeurs

Bonjour, voila j ai un soucis de mauvaise odeurs dans mon logement . dans la buanderie ca sent mauvais les eaux usées ,je pense que ces odeurs sort...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jojo

Enlever de la peinture carrelage sur bac de douche en epoxy

Bonjour, Comment enlever de la peinture pour carrelage sur un bac de douche en epoxy merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Installer une boite aux lettres sur un pied

Bonjour, comment installer une boite aux lettres sur un pied

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
xplom

Wc lave-mains alliance

bONJOUR, je possede un wc lave-mains ALLIANCE.Je voudrai changer le système de vidage du réservoir qui est défectueux. Pouvez vous m'aider pour trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Raccord dielectrique non mis, grave?

Bonjour, J'ai installé un chauffe eau en urgence et me suis aperçus de l’existence de ce raccord diélectrique pour la sortie d'eau chaude. J'ai des ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Icare95

Fissure dans plafond d'un plancher hourdis de 1979

Bonjour, Une fissure de moins d'1 mm traverse le plafond du séjour de ma maison en rénovation. En grattant le plâtre je me suis apercu la prése...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gt.55

Menuiserie aluminium (côte d'ivoire)

Bonjour les techniciens Je viens d'amorcer un métiers de menuisier aluminium. Cependant je eux être un concepteur et technicien en fabrication des f...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Daniel 26

Montage réservoir wc l'hacienda

Bonjour, j'ai envie de connaître comment démonter et remonter (pour nettoyage) mon réservoir WC anglais de marque l'hacienda. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

Flexible douchette évier idéal

Bonjour, je voudrais remplacer le flexible de la douchette (marque idéal)de mon évier de cuisine, mais je n'arrive pas à retirer l'ancien flexible , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docchaudiere

Nettoyer un récipient taché de teinture pour béton

Résolu

Bonjour, Je possède un pulvérisateur de jardin ( matière plastique ), complètement taché de teinture verte, depuis la réalisation d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SONO2

Melange de ciment blanc et sable

Bonjour je veux connaitre le dosage pour enduire un mur de brique avec un melange de ciment blanc, sable et eau sans que ca se fissure. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Daniel 26

Dalle de béton avec eau salée

Bonjour, je voudrais obtenir svp une aide de votre part, En Tunisie on à fait une dalle de béton avec une composition de béton plus ou moins acce...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

Fusil à eau customisé

Bonjour à tous, J'aimerais améliorer un fusil à eau avec pression à air manuelle que j'ai acheté dans une grande surface en connectant la recharge ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide toiture et ammenagement comble : poids

Bonjour, Mon mari et moi voulons acheter une maison. Nous sommes dans les devis pour la banque. J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé répon...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lekabilien

Recherche store pour fvi 4

Bonjour,ou trouver la fourniture de store occultation total pour velux FVI 4 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
CHOCHO

Raccord wc broyeur a l'evacuation douche

bonjour, j'ai raccordé des toilettes broyeurs a l'évacuation des eaux usées de la douche. Malheureusement , lorsque je tire la chasse d'eau , j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Comment trouver un bon artisan pour ma rénovation?

Fermé

Bonjour, Je cherche à trouver un bon artisan pour la rénovation de ma maison, mais je ne sais pas où me tourner. Les annuaires sont-ils fiables ? Va...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
MarcIsover

Pose carrelage sur chape ou était collé un parquet massif ?

Nous venons de décoller notre ancien plancher zur notre dalle. La dalle est propre mais il reste de la colle polyurethane sur une majorité de la dall...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Laque brillante miroir

Bonjour, je souhaiterais appliquer une laque sur une chaise en melaminé et lui donner un effet le plus miroir possible. j'ai acheté un laque glycer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Cherche renseignement sur une fenetre

Bonjour, je commence à me renseigner en vue de remplacer une vieille fenetre chez moi.Elle est à 2 vantaux . La particularité est que vantail est en...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gillesb2002

Changer linteau bois

Bonjour, J'envisage de changer un linteau bois pourri par des insectes xylophages (puis maison traitée je vous rassure) dans l'ouverture d'une porte...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
KIDUGUEN

Pose de tuiles

Résolu

Si la pose des tuiles du premier rang du bas n'a pas été fait correctement et que l'on soit obligé de couper en sifflet les deux derniers rangs au faî...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Moi

Couper entrait

Bonjour, pour créer un porte je voudrais couper l'entrait entre la partie déjà ouverte et le poinçon. Je compte mettre une poutre sous l'entrait au ni...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Daniel 26

Amenagement de comble

Bonjour . Je soihaite aménagé mes combles non amenagable donc la longeur de la maison et de 12m et la largeur et de 7m et ya un mur porteur a 8m je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Moi

Question sur les bastaing

Bonjour, je viens de voir que sur le site (http://www.castorama.fr/store/Bastaing-63-x-175-mm-traite-L5m-prod22720093.html?navAction=push&sortByVa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Moi

Chaudière - douche froide/chaude/froide/chaude

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec ma chaudière et ma douche. D'ailleurs, j'ai toujours eu in soucis avec cette chaudière. Quand je prend une d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
montaco

Sablage

Bonjour Je souhaiterais savoir si l on peux mettre tous les excédants de matière sable avec de la chaux dehors sans risque de toxicité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
stf_jpd87

Isolation par l'interieur

Bonjour, je voudrai isoler un mur(nord) par l'interieur de ma maison de 1975 dans une chambre, donc isoler pas trop epais mais bon thermiquement on...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
yael35235

Tuyau poêle a bois

Bonjour, G une remorque de20 pied transformée cabane de pêche sur glace g installé poêle bois je peu tu mettre tuyau ordinaires pour sortie extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Daniel 26

Rideaux metalliques de cheminee

Bonjour, Je recherche 3 rideaux metalliques pour fermer esthetiquement des cheminées anciennes Cela existe til dans le commerce? J'ai consulté un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d'eau au fond de la cuvette wc

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car j'ai une fuite d'eau au fond de la cuvette, le mécanisme est ancien et je souhaiterais le changer ou réparer la fuite. P...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
xplom

Diagnostic charpente

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter une vieille maison qui a un toit rénové il y a une dizaine d'années. L'idée est d'ouvrir les combles pour a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
KIDUGUEN

Remplacer le vieux sol en bois du galetas

Bonjour, dans la maison de mes parents il y a un vieux galetas à l'abandon qui laisse rentrer le froid ... et probablement aussi souris et fouines...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lekabilien

Comment remettre un mur en état après enlèvement du carrelage.

Bonjour, j'ai ôté le carrelage mural de ma cuisine sur 3 pans de mur, trop vétuste, pas aligné et trop"jaune " à mon gout. Il avait été posé dir...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lekabilien

Pose d'un parquet

Bonjour pouvez vous me dire si je dois mettre ou pas du produit d agrochage sur une dalle neuve merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Paul-Bernard

Plancher qui penche.

Bonjour. Dans une vieille maison le plancher de l'étage penche de plus de 16cm sur 6m . Quelqu'un aurait 'il une idée pour le refaire sans poser une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lekabilien

Restauration

Bonjour, Je dois retirer une vieille peinture à la chaux qui recouvre une fresque et je ne sais pas quel produit utilisé!! J'ai essayé de gratter a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
contrariness

Boiler

Bonjour, je viens de changer mon boiler ce 23/8/17 marque sitram ainsi que le groupe de sécurité NF mais celui coule de façon goutte à goutte et pu...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
xplom

Broyeur.

Bonjour. Je voudrais poser un wc à l'étage avec un broyeur au rdc pour ne pas être gêné par le bruit. Pensez-vous que c'est faisable ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
montaco

Toiture en biais comment finir avec descente de goutiére

Bonjour, toiture en biais comment finir avec descente de goutiére je vous remercie pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Daniel 26

Peinture marque " murs satin"

Résolu

Bonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Angy31

Serveau de pompe

Bonjour, bon j'ai eu un verseau de pompe a eau ne s'arrête plus même les robinets fermées

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
blux

Fil de cuivre

Résolu

Bonjour, J cherche à souder un fil de cuivre d environ 1/2mm de diamètre puis je le faire avec un fer à souder l etain ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_jpd87

Conseil avant travaux sur dalle beton

Bonjour, probleme sur dalle beton non ferraillee en terrasse avec ecrasement des ep et un mur attache a la dalle il reste 8cm de reservation fini co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
KIDUGUEN

Laquer une table abimée

Bonjour, j'ai enlevé des traces de feutre sur une table laquée et maintenant on voit que la laque a été enlevé à cet endroit (elle ne brille plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 24 173