Les discussions

Planche epaisseur

Bonjour, quel epaisseur de plancher pour comble amenagable faut t'il compte? merci... pour un plancher bois. et pour evite d'entendre trop le bruit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Daniel LOISON

Chape pour piscine, cabane et terrasse.

Bonjour, J'ai le projet de faire une chape béton de 66 m² avec une piscine auto portée de 14 m3, une terrasse dans le milieu puit une cabane de 18 m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_frmu

Carrelages 60 x 60 : pose droite ou diagonale ?

Bonjour, nous sommes entrain de refaire notre cuisine, salon, salle à manger et couloir. nous avons déjà acheté notre carrelage, il a les dim...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
KIDUGUEN

Fenetres pas cheres

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai une pièce dans un vieux bâtiment de ferme et j'aimerais la rénover pour pouvoir accueillir quelques amis le soir. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bobi9000

Main d'oeuvre pour rénovation d'une maison

Bonjour, Mon ami et moi rénovons une petite maison en Meurthe-et-Moselle et nous aurions besoin de main d'oeuvre pour terminer le gros oeuvre (Déb...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_frmu

Contreplaqué

Bonjour, comment réparer un trou dans du placo

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_frmu

Peindre un escalier en bois

Bonjour, Avec quelle peinture je peux peindre un escalier en bois qui est déjà verni. doit-il être ensuite vitrifié pour fixer la peinture ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jolu80

Panneaux chambre froide

Bonjour, peut-on couper les panneaux de chambre froide? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jdf_daniel26

Changement de tuiles

Bonjour à tous, J'ai des tuiles canal (ou tige de bottes) sur une maison type charentaise et j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un modèl...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bixente1

Comment faire une dalle de béton sur un sol en pierre et en pente ?

Résolu

Bonjour, je m'explique. J'ai un appentis dont le sol est en pierre taillé et en pente vers un ancien égout, c'était avant un lavoir, et je voudrais ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_miko54

Isolation d'un toit de garage

Bonjour, Je souhaite aménager une piece dans un garage. Le toit de ce dernier à déja été isolé en sous toiture par un isolant mince, composé de deu...

stf_frmu

Crepis

Bonjour, nous avons mis du crepis sur un mur en parpaing mais au bout de quelques années le crepis part par endroit comment reparer

stf_frmu

Probleme de flotteur

Bonjour, quand la cuve se rempli , j'ai une fuite d'eau . J'ai donc ouvert le couverccle et je constate que en haut du flotteur j'ai plusieurs get...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
salocin

Reduction d'une baie pour porte de garage

Résolu

Bonjour, j'ai une porte de garage qui mesure l3000,h2800.je voudrais mettre une porte2400x2000,comment puis je réduire la baie etcaher par rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Casser un mur( non porteur) pour faire une cloison plus loin...?

Bonjour, comme dit dans le titre nous avons visité une maison et nous aimerions casser le mur qu'il y a entre la salle de bain et cuisine pour agr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
charlineanais

Seuil de portail

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire mon seuil de portail qui fait après calcul 1,3m cube sans remblai de pierres. Je voudrai savoir combien de sable, de grav...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Comment poser une chape sèche sur plancher ?

bonjour j'aimerai savoir comment poser une chape seche sur un plancher abimé avec les cables electrique posés dessus car nous voulions couler une c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
melou

Quelle sous-couche pour murs plâtre/glycéro ?

Bonjour, Nous sommes actuellement en train de rénover une vieille cuisine. Il y avait du lambris partout (même au plafond !). On a tout enlevé, et...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
manamisme

Support encastre dans le mur

Bonjour, Je m'aprete a renover mon salon. Pour cette occasion, je me suis procure un support TV qui s'encastre dans le mur afin de reduire la dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Francis5

Pose de lavabo ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour poser mon lavabo Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_jpd87

Bande de 2cm de béton

Bonjour à tous, Je souhaite juste réhausser un abri de jardin (le second ....) : la dalle est déjà faite, mais si je pose l'abri directement dessu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Fondation pour 2 rangée de parpaings ?

Fermé

Bonjour, Je souhaite faire 2 rangées de parpaings pour surélever mon abri de jardin. Cet abris est posé sur le sol naturel, il n'y a pas de dalle....

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Construction terrain de pétanque

Fermé

Bonjour, je voulais faire un terrain de pétanque a moindre coût. J'ai commencer par décaisser mon emplacement, j'ai niveler et installer un géotextil...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_jpd87

Mon surpresseur ne tien plus la pression

Bonjour, mon surpresseur dorinoxcontrol 50s ne tien plus la pression ,cela fais un an qu'il est en service .il est dans mon garage et il a fait tres...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_jpd87

Renovation;reception travaux;mise en demeure

Bonjour, grosse rénovation intérieure: réception de travaux avec notre expert; quelques malfaçons,et maitre oeuvre constructeur part en colère avan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nina

Raccord eaux usées fonte/pvc

Bonjour, je lis sur les forums qu'il existe plusieurs techniques de raccords fonte/pvc pour les eaux usées: collier de caoutchouc avec collier de se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Étanchéité salle de bain

Bonjour Je souhaite faire une salle de bain à l'étage de ma maison sur un plancher bois(OSB) , hors mon souci est de savoir quel sol poser et commen...

stf_frmu

Tarif pose d'enduit

Bonjour, je dois faire un devis pour de la pose d'enduit, 2 passes, finition lisse. J'ai 26 m2. Ma question est, comme je fais 2 passes et que j'ai 26...

stf_frmu

Isoler un mur froid

Bonjour, sur le platre de mon mur j'ai mis une sous couche pour fixer le platre . j'ai l'intention de mettre des plaques de laine de bois puis des pla...

stf_frmu

Comment raccorder mon lave main

Bonjour, je souhaiterai poser un lave main dans mes wc,comment pourrais je raccorder l'èvacuation sur ma pipe des wc,sans la changer,d'avance merci!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
sacha44170

Dalle en beton

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une dalle avec des sacs de tout prêt (juste l'eau a rajouté), de 5 mètres de long sur 2 mètres de large et 10 cm de profo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Isolation murs en pierre bétonnés interieur et extérieur

Bonjour, je suis en train de réhaliliter une maison dans la Loire datant du 19ième siecle construite en pierres (murs de 60 cm au nord et 50 cm sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
atlassaturn

Pression d'eau chaude

Bonjour, comment peut il se faire que la pression d'eau chaude ne dure que quelques secondes aprés un changement de gorupe de sécurité. Si il y ava...

stf_frmu

Ouverture pour une baie coulissante dans mur

Bonjour, je suis sur le point de faire une ouverture dans mon mur extérieur, ces une baie de 240 et la question que je me pose et de savoir se que j...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Daniel LOISON

Peinture spéciale béton pour le mur d'une chambre ?

Bonjour, Je suis une bricoleuse du dimanche et il me reste encore de la peinture spéciale pour le béton qui avait été utilisée pour peindre l'exté...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Bonsoir

Bonjour, je voudrais construire ma terrasse longueur 5,40 largeur2,50 hauteur des 2 piliers que je compte faire 2,00 pouvez vous m'apportées votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Dalle en bétons

Bonjour, j'ai une dalle en béton a faire de 5mx1mx0.20 je voudrais bien savoir combien de sac de ciment il me frauda

KIDUGUEN

Petite problème pour grands travaux

Résolu

bonjour, j'habites en bretagne dans le côtes d'armor et j'ai un mur mesurant environ 20 a 30 de long sur environ 3 m, 3m 50 et je dois refaire tous l...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Construire un garage

Bonjour, je souhaite construire un garage sur le cote de la maison si vous pouviez m'aidez pour les differentes etapes merci !!!

stf_frmu

Bloc de pierre fendu

Bonjour, j'ai un bloc de pierre (granit) qui, en forme de mortier pour piler le mil, a éclaté sous l'effet du gel et s'est fendu en deux. Comment et...

stf_frmu

Comment poser un plafond pour une maison en l ?

Je souhaites poser mon plafond en BA13 sur fourrures F530 mais ma maison étant en L, Faut-il poser les F530 perpendiculairement ou parallèlement mal...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
test

Transformer une disqueuse en rainureuse

Bonjour, je travail en tant qu'autoentrepreneur,vous pensez bien que je suis limiter en budget,je voudrais savoir s'il est possible de transformer une...

stf_frmu

Protection des bords

Bonjour, Lorsque je peins, je protège les bords (fenêtres, portes, plafond,...) systématiquement avec de la bande de masquage. Mais le résultats est...

stf_frmu

Création & isolation d'un plancher

Bonjour à tous, (et par avance bon courage !) J'aimerais aménager mes combles pour y installer une salle de musique. Cette pièce accueillera une b...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jdfr

Bonde et vasque trop plein

Bonjour, j'ai une vasque à poser avec trop plein intégré (vasque "bazic" http://www.castorama.fr/store/Vasque-Bazic-prod580005.html?isSearchResult...

C.

Réagréage sur plancher bois avec billes de polystyrene

Bonjour, J'ai un souci avec un plancher. Ayant renover de fond en comble une vieille maison de 1800, j'ai conservé les poutres, carrées, en chêne ...

Daniel LOISON

Prix poser de velux sur toiture ardoise fibrociment

Bonjour, Merci de me renseigner sur le prix pour faire une ouverture et poser un velux (134*98) en une toiture de ardoise fibro ciment (amiante)....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Daniel LOISON

Pose une chape en ciment sur panneau fibre

Bonjour, je voudrais poser une chape en ciment sur des panneaux en fibre de bois. merc ide votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stf_frmu

Tete thermostatique

Bonjour, je ne sais pas commment démonter une tête thermostatique SAR

stf_frmu

Cloison de douche en siporex

Bonjour, Je doit réaliser un cloison de douche de 2m de haut par 1m de long . Je dispose de carreau de siporex de 70mm d'epaisseur et souhaiter...

Nanard01-
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 24 174