Les discussions

Fenêtre

Bonjour, J'ai des fenêtres de types Velux qui a mon grand regrets ne sont pas étanches, en passant la main au tour je sens de l'air et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alain17220

Separation en beton cellulaire

Bonjour à tous, Voila suite à l'achat d'une maison j'aimerai faire une séparation entre mon salon et ma cuisine ouverte avec du béton cellulaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Daniel LOISON

Panne de chasse d'eau

Résolu

Bonjour, gros soucis de chasse d'eau le flotteur ne remonté pas suite a vos conseils ca marche!!mais maintenant la cuve se remplie mais ne s'arrete pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mabelle

Où trouver des suspentes pour plafond lambris pvc ?

Bonjour à tous, Je dois installer un plafond lambris PVC dans une pièce que je suis en train d'aménager. La particularité est que le plafond actue...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Geogeo

Choix de finition pour terrasse

Bonjour, j'envisage de poser des dalles béton de 50x50 sur ma terrasse (34m2) sur plot extra plat pvc; ma terrasse est en béton( chape maigre) en vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nicolas21

Pose quartzite bresil

Bonjour, j'ai une dalle en beton je desire poser mes pierres du bresil j'aimerai qu'on me conseille car il y a des personnes qui disent qu'il faut du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nicolas21

Fuite ballonn d'eau chaude

Bonjour, j'ai un ballon de 200l chaffoteau et maury avec sortie d'eau chaude par le haut et entrée de l'eau froide par le bas il y a un vase d'expans...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stf_jpd87

Dalle béton qui craque et effritte

Bonjour, Depuis un certain temps au sous-sol ma dalle de ciment ce fissure et gonfle pour finir par effriter laissant sortir une poudre blanchat...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Murielle

Faire une ouverture sur un mur porteur pour crée une autre pièce et faire un pla

Bonjour, Nous venons de faire un agrandissement et nous voudrions avoir des conseils pour savoir comment faire pour casser un mur porteur pour crée...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Daniel LOISON

Construire une pente d'entrer

Bonjour, j'ai une allée et une entrée en pente complétement abimées, une multitude de trous, à force des passages, je suis garagiste... actuell...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nicolas21

Béton ciré

Bonjour, Comment s"applique un béton ciré ? Sur une dalle ciment ancienne en bon état. Ce béton ciré peut-il être teinté ? Comment ? Je restaure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nicolas21

Chaudière au fioul

Bonjour, a tous , j'ai récemment fait le ramonage de ma chaudière au fioul , nettoyage des gicleurs et tout ;remontage exactement comme c'était m...

jdf_daniel26

Porte fenetres en biais

Bonjour,j'ai installer ma porte fenetres mais le souci j'ai l'impression qu'elle et en legerement en biais pourtant le niveau au seuil et en haut de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nicolas21

Douche à l'italienne et protection du mur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car je suis novice. Je souhaite réaliser une douche à l'italienne mais avec une petite marche car je s...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nicolas21

Enduit de façade

Résolu

Bonjour, Comment faire pour réalise, un travail pour bien appliqué l'enduit de façade sur un mur?

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nicolas21

Peinture qui s'écaille et chauffage au sol dans la cuisine.

Résolu

Bonjour, J'ai décidée de faire quelques travaux dans notre appartement et notamment le plafond de la cuisine. On a repeint la cuisine il y a 2 ...

Utilisateur anonyme

Chaudière et réducteur de pression

Résolu

Bonjour, Ma chaudière a été révisé il y a 2 semaines, et je ne l'ai pas activé depuis pour cause de travaux dans la maison. Aujourd'hui en vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cyril

Mur en plomb

Bonjour, peut on peindre sur mur en plomb? quelle son les peinture qui vent avec?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_paroroma

Robinet lavabo qui goutte

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en plomberie. Le robinet de la salle de bain fuit sur le col de cygne autour a la base du col et goutte sur le col avec des g...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ohlala

Comment étanchéifier ma toiture terrasse circulable ?

Bonjour, Je suis confronté à un gros problème d'étanchéité sur ma toiture terrasse qui a maintenant 30 ans et qui fait 40 m2. Cette terrasse a été...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Quel isolant entre parquet ancien et lame de lino?

Bonjour, nous avons besoin de vos conseils. Nous cherchons une solution pour isoler un sous sol ou nous avons pour projet de faire un studio. Le ...

stf_miko54

Placomur ultra 32 10+40,

Bonjour, Peut-on coller au MAP des plaques de plâtre Placomur Ultra 32 10+40, 250 x 120 cm, sur un mur sain en plâtre ? Ces plaques peuvent-el...

stf_miko54

Préparation ancien support avant pose de faience

Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour préparer mon suppoport avant la pose de faience dans une salle de bain. J'ai enlever l'ancienne faience...

zanilo

Fixer des plaques de ba10-20

Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer comment couvrir un mur recouvert de carrelage avec de l'isolant ba 10-20? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lagrandedidi

Joints placo

Résolu

Bonjour, Peut on ce servir du map pour faire ces joints de placo dans un garage (la finition n'est pas le plus important) Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fred82

Disjoncte sans appareils branches

Bonjour, j ai le disjoncteur des prises du rdc qui disjoncte sans q aucun n appareil ne fonctionne quand je change le fusible tous remarche et ça peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Comment choisir chauffage, maison sans système antérieur ?

Bonjour, j'habite dans une maison un peu biscornue, assez vieille, que j'ai l'intention d'arranger petit à petit. Pour l'instant il n'y a pas d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pat38

Chauffage au sol

Bonjour, depuis la remise en route de ma chaudiére en octobre j'ai des coinements dans mon plancher chauffant (le bruit d'un grillon)ttes les min...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
france lecoq

Constitution plafond appartement de 1960

Bonsoir à tous, Je vais acquérir un appartement de 1960 de 66m² T4. Je souhaite en faire un T3 donc casser 2 cloisons en brique. Cependant je sou...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tom

Mettre à niveau (-25cm) le sol cimenté d'un acien garage englobé dans la maison?

Bonjour, j'ai une maison de 1960 construite avec un étage, de forme cubique et le garage intégré. La porte de ce garage à été remplacé par une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_paroroma

Probleme avec mon surpresseur

Bonjour, je viens d'installer un suppresseur. J'arrive à alimenter un robinet à proximité mais je voudrais alimenter l'abreuvoir automatique de ma j...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stf_frmu

Comment isoler les mur d'un garage afin d'en faire une piece de vie

Résolu

Bonjour, nous achetons une maison et voulons transformer le garage en une chambre. il nous faut donc isoler les murs qui sont en beton. comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Mon chauffe eau thermor 100laci a-t-il un problème ?

pourquoi la plaque du dessous de mon chauffe eau thermor 100l ACI + est très chaude ainsi que le bloc de sécurité ? j'ai pourtant diminuer le thermos...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Rabri

Eau chaude 20/12/12 yo

Bonjour, Ma chaudière à gaz (Chapée modèle 1.24 FF HTE de 4 ans) fonctionne mais ne chauffe plus l'eau. Nous avons changé les 2 cartes, ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
2

Pose de parquet flottant sur parquet massif ancien , avec chauffage au sol

Bonjour, Je recherche des personnes ayant réalisé une pose de parquet flottant sur un parquet massif, avec un chauffage au sol basse température...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Douche a l'italienne

Bonjour, je vais avoir à réaliser une douche a l'italienne. La pente de la douche est réaliser par le constructeur directement dans la dalle, les m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
aquadoccia

Volet roulant de marque velux

Bonjour, je viens d'acheter 3 volets roulants de marque velux et ma question est la suivante : ou doit on emmener le câble 24v au niveau du velux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stf_frmu

Ravalement en pierre apparente en hiver?

Résolu

Bonjour, Peux t'on faire un ravalement d'un mur en pierre apparente en hiver ? quels en sont les inconvénients? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
f17

Amiante

Résolu

Bonjour : C'est moi, je me représente-bien Guillaume. Donc, et-bien moi, j'aimerai-bien savoir ? Pourquoi l'amiante est interdit (maintenant) d'en-re...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
f17

Douche

Bonjour, je cherche une barre de stabilisation pour une paroie de douche la paroie fait 2 m part 1m mais j'ai une fenetre ,il me faudrai une barr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
aquadoccia

Perte d'eau mais voit pas la fuite

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un sifflement sur un tuyau d'eau froide qui passe dans les wc et remonte dans la salle de bain, je perd 70l d'eau s...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stf_frmu

Aide rénovation maison

Bonjour à tous, voila je viens tout juste d'acheter une ancienne maison. Beaucoup de travaux sont à prévoir. La superficie actuelle est de 65m² de p...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
galelec08

Coût renovation bâtisse de 400 m²

Bonjour, Mes beaux-parents possèdent une vieille bâtisse de 400 m². Tout est complètement délabré. Nous envisageons de récupérer 1 étage pour nous...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Luc

Sol différents et inégaux

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire du carrelage, ou du parquet (selon ce qui sera le plus simple et le moins couteux) sur un sol ou il y a des inégali...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Construction d'un toit en verre !

Bonjour,nous devons faire un exposé mais notre problème est que nous ne trouvons aucune réponse à nos questions ! Quelles sont les étapes de la const...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gwenlou

Besoin de vos conseil.

Résolu

Bonjour, je veux construire une fosse devant ma maison.mai j'ai que 10m de long sur 2,40m de large. au façade j'ai une salon et une cuisine séparé ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ciss

Vmc

Bonjour, Ma vmc ne fonctionne que lorsqu'on actionne le bouton grande vitesse; cela veut-il dire qu'elle est hors-d'usage?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stf_frmu

Agrandissment

Bonjour, j'ai trouvé une maison construction 1987. mais les chambres a couches sont un petites et j'ai pensé en l'achetant je ferais l'agrandissment...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stf_frmu

Colle pour poy extrudé à mettre sur plafond pour que les plaques ne tombent pas

Bonjour, Je voudrais coller du polystyrène extrudé sur le plafond de mon garage.Le map fait il l'affaire ou autre colle,y a t il des technique parti...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
f 17

Cloisons

Bonjour, J'emménage dans un T1 début janvier, sauf que j'ai un petit souci, l'appartement comprend une seul pièce j'aimerai séparer en deux pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kat
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 24 173