Les discussions

Combien de m3 faut-il pour un lit de gravier concassé de 5 cm ?

Bonjour, Combien de m3 faut-il pour un lit de gravier concassé de 5 cm ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
stf_frmu

Fuite sur le manchon à la sortie de mon radiateur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai aussi une fuite au bas de mon radiateur (qui pour l'instant est isolé et vidé) C'est un trou qui se trouve entre l'écrou de ...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
95

Couler dalle béton sur carrelage

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières : ayant acheté un bien où une partie de la salle à manger (3m*4m) est en contre bas (35 cm), je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Casser un mur dans escalier

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment casser une cloison dans un escalier pour mettre une rampe, sachant qu'il y a surement un conduit électrique...

haitong50

Renseignement

Bonjour, a quoi sert un bouclage pour eau chaude merci

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pat38

Pas d'eau chaude sur mon ballon

Bonjour, j'ai installé un ballon d' eau chaude. l'eau froide arrive mais quand je met le mitigeur cote eau chaude l'eau n'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hhenri

Cheneau zinc

Bonjour, actuelement dans mon grenier je possede un cheau en zinc sans descente d'eau,(l'eau passe en fait dans mon grenier jusque l 'autre cote grace...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
henri

Isolation quevchoisir

Bonjour, je veus ammenager une piece,au dessus du garage sol et toiture je voudrais metre une premiere couche de laine de roche plus de l'isolati...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
georges

Comment réparer un poteau béton cassé

Résolu

Bonjour, Un tracteur est venu livrer du bois, en reculant, la remorque a heurté le poteau de clôture du jardin qui par ailleurs supporte les deux ...

Daniel LOISON

Pb de flexible de douche

Bonjour, j'ai une fuite au niveau de l'arrivée de l'eau dans le flexible de douche.. J'ai acheté des joints pensant que le problème venait de là.L ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marc

Ventilation charpente américaine

Résolu

Bonjour, je suis en train d'aménager les combles de ma maison. Actuellement il y a 200mm de laine de verre au dessus le plafond de mon rez de chaussé...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Rénovation de maison

Bonjour, puis je savoir comment rénover sa maison vielle de plus de 30 ans, quand on a un petit budget. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
stf_paroroma

Taille des plaques de placo-polyst...

Bonjour, Je suis une femme et j'envisage de poser dans une pièce du placo-poly... sur des murs en pierre et les poser avec un mortier colle mais hél...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Quelle section et espacement pour toiture

Bonjour, Je veux fabriquer un appentis adossé à un autre bâtiment. Pour cela j'ai de la Romane canal et je voulais savoir quelles sections me fall...

malicouvreur

Question laine de verre et film

Bonjour à tous, Voilà j'ai des combles que je souhaites isoler en laine de verre de 240. je veux y mettre dans les combles des lambris bois. Or en at...

momo

Creation d'une mezzanine dans le garage

Bonjour, Je souhaiterai creer un plafond- mezzanine dans le garage pour faire du rangement. Entre mes deux murs de parpaings j'ai 3.00m et je compte...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Réalisation d'un sous-bassement en enduit ciment

Bonjour, J'agrandis ma maison en y rajoutant une pièce. Le pourtour de ma maison sur environ 40 cm "sous passement" est réalisé en enduit ciment c...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
RICHARD

Prescription particulière pose placo

Bonjour, J'ai un mur à doubler en placo sur ossature métallique. ce mur est de dimension 9 m sur 3m47 de hauteur, il comporte 2 ouvertures et une n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
stf_frmu

Piscine

Bonjour, commment changer une bombe de fond d une piscine cause fuite

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
stf_frmu

Peut-on fixer du palco sur une charpente de toiture ?

Bonjour, Je viens d'aménager mes combles en chambre à coucher mais la hauteur de plafond est un peu basse. Je voudrai poser mon placo directement su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ys09_stf

Isolation

Bonjour, Voici le soucis : nous rénovons un appart dans une très vieille bâtisse. Nous devons refaire les plafonds. Etant au dernier étage nous donn...

Daniel LOISON

Comment construire une pergola ?

Fermé

quelqu'un a t'il des plans ou des adresses pour avoir des plans de pergola Merci d'avance

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
luki

Pose de mosaique dans douche à l italienne

Résolu

Bonjour, j ai posé une mosaique sur un mur , au centre, derrière il y avait la robinetterie et la pose est irrégulière , de plus la mosaique compo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu

Comment poser des pavés dans une allée de jardin en courbe

Bonjour, j'envisage la création d'une allée de jardin en paves, mais les courbes me posent problème. Merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu

Porte coulissante verre

Bonjour, Coment installer une porte coulissante en verre.Le systeme pour pose a 129 euros est il obligatoire ,ou vient il en plus du tube en acier

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu

Dosage pour dalle 30 m2 pour une toupie de beton

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une dalle de 30 m2 et de 15 cm d'epaisseur pour poser un abris bois de 15 M2 a 20 m2. ma question est la suivante q...

christophe27

Panne surpresseur

Bonjour, quand j.appuie sur l' embout de la valve qui se trouve sur la cuve de mon suppresseur de l'eau s'en échappe et quand je tire de l'eau la pomp...

papi

Comment estimer le rendement d'une chaudiere fuel ?

Fermé

comment calculer la perte par les fumee d'une chaudiere fuel afin de connaitre le rendement de la chaudiere fuel ,dans le but de savoir s'il est ren...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
RF ferté

Comment faire une chappe maigre

Bonjour, Je voudrais faire une chape maigre pour poser ensuite du carrelage,cette chape va faire 18m carré sur 5cm d'épaisseur.Quelle quantité de sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Renforcer une descente de garage

Bonjour, je viens d acheter un appartement avec une descente de garage avec au milieu des escalier pas trop large , ma question est la suivante com...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
armelle

Comment deboucher mon circuit d'eau bloqué ?

Bonjour, Lors du renouvellement des cristaux antitartres de mon filtre situé au depart de mon circuit d'eau potable, des cristaux se sont echapés e...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kev1

Anode magnésium sur chauffe eau equation

Bonjour, Comment savoir si l'anode magnésium est bonne à changer sur un chauffe eau et comment se présente t elle?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
95

Pose lambris épais sur pannes

Bonjour, j'ai parcouru toutes les pages du forum sans trouver mon bonheur . Je vais clouer du lambris ( épais ) direct sur les pannes . La distance ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jeubricole

Traiter un mur ayant pris l'humidité

Bonjour, j'ai eu un problème d'étanchéité dans ma salle de bain, ce qui a eu des répercussions de l'autre côté. le problème d'étanchéité est réglé...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Lex

Rénovation

Bonjour, je veux rajeunir un appartement dans un petit hameau provençal, à la campagne qui est "farci" de bois foncé, comptoir, porte placards, pout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu

Pulvérisateur pour toiture

Résolu

Bonjour, Avez-vous un pulvérisateur qui vous permette de pulvériser votre toitue (anti-mousse) sans problème depuis une échelle sans monter sur le t...

stf_frmu

Comment agrandir ma maison avec un petit budget ?

bonjour, je souhaite ajouter une pièce collée à ma maison mais je n'ai pas un gros budget : comment puis-je réaliser des économies et que puis-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jayjx77

Filtrer eau de puits

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
riri

Travaux dans une maison de 60 m²

Bonjour, Pourriez-vous me donner une estimation ce qui n'est pas évident... Voilà nous devons acquérir une maison de 60 m² où : * il faut instal...

ys09_stf

Economie d'eau jusqu'à 45% de la facture d'eau ?

Fermé

bravo pour toutes ces bonnes idées. pour info 60 millions de consommateurs, dans son numéro de juillet 2011, teste des douchettes à économie d'eau et ...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Réhausser une toiture

Bonjour, je vie dans une maison mitoyenne qui à plus de 30 ans, donc construction ancienne. Comment puis je réhausser la toiture ? (je vis aux a...

stf_frmu

Murs en briques peints

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible, d'enduire des murs en brique déjà peints. Et comment? merci de votre aide

stf_frmu

Comment changer un vitrage sur une véranda alu (partie fixe)

Bonjour, je voudrai changer un vitrage sur une véranda alu pouvez vous me dire comment sortir la vitre merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
H&H

Pulvériser sa toiture

Bonjour, Je voudrais pulvériser ma toiture avant l'hiver avec un anti-mousse Quelqu'un peut-il m'indiquer un pulvérisateur dont il est satisfait et...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nanarddelens

Sens du papier pare vapeur

Bonjour, comment poser la laine de verre entre les chevrons'' plancher''le papier pare vapeur contre le plafond et la 2° couche? le papier dessus ou...

stf_frmu

Isoler sans risques derriere ma cheminée!

Bonjour, tout dabord merci a tout ceux qui se donne aux autres pour divers conseils précieux. voila ma question, j'ai un mobylhome ou j'ai constru...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Daniel 26

Chaudière

Bonjour, Je cherche une entreprise pour l'entretien annuel de ma chaudière sur le 94, type: KALI NA AQUARELLE merci à tous..

pat38

Anti mousse toiture

Bonjour, peut on passer de l anti mousse sur la toiture,si le lendemain il y a un peu de pluie.Ou est il preferable qu il y est 2 ou 3jrs sans pluie...

guy mollet

Dalle pour rangement de bois

Bonjour, Je souhaite réaliser un abri (en clin) pour stocker mon bois (10 à 15 stères). Quelle épaisseur doit faire ma dalle de béton pour qu'e...

Tom

Sécuriser cave ancienne

Résolu

Bonjour à tous, Après maintes recherches sur internet et ne sachant pas si le sujet à déja été abordé, je me lance, en éspérent être au bon endro...

neptune138
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 24 172