Les discussions

Comptoir de cuisine americaine.

Bonjour, je voudrais faire 1 comptoir de cuisine d'1 metre 20 de haut et 1 metre 60 de long.A.Seulemeent le sol est en bois stratifier.Je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Cécile DENTIER

Seuil de porte d entée principale

Bonjour, le seuil de porte avant est composé de brique et par dessus le seuil d'aluminium. La brique est maintenant toute éclater et il y a une lég...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cum caesar

Comment couler une dalle de béton ?

Fermé

Bonjour! Je voudrais couler une dalle de béton intérieure pour rattrapper le niveau d'un carrelage existant, ceci pour aménager un garage en cuisine....

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Venas

Refixer un portail en fer forgé

Bonjour, Mon portail en fer forgé frotte sur le sol, il est composé d'un seul vantail et penche légèrement vers le bas. Je ne sais pas vraiment com...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_frmu

Un chainage horizontal peut il remplacer un linteau ?

Bonjour, Je souhaite fairE une ouverture dans un mur existant et je doit casser tout ce qui est en dessous du chainage horizontal. Le chainage est...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Daniel LOISON

Pourquoi mon surpresseur dab fonctionne en mitraillette ?

Fermé

Pourquoi Depuis mon retour de vacances mon surpresseur DAB fonctionne en mode mitraillette sau si j'ouvre à fond le robinet du lavao ou evier que j'ut...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
adud

Quelle est la durée des travaux pour démonter et remonter un escalier ?

Bonjour, Durée approximative des travaux pour démonter un escalier et en remonter un nouveau dans un appartement Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Daniel 26

Isolation acoustique

Bonjour, je souhaite monter des cloison placo pour faire des chambre sur un etage,quelles sont les solutions les plus efficaces pour l'isolation acous...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Galinien

Quelle matériau utiliser pour un plancher porteur ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j'ai un petit souci je suis en train de faire construire une maison avec un garage dont les combles sont amenageable . ...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kenny2410

Comment isoler le plafond d'un rez de jardin par le dessous ?

Bonjour, j'ai un sol du premier étage trés froid car le rez de jardin n'est pas isolé et le plancher bois est non isolé , faut-il traiter avant d'is...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
galbi

Installer un wc dans mezzanine

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'aimerais installer un wc classique dans une mezzanine. J'ai déjà une douche et un lavabo mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
zyrianes

Probleme sur plafond

Bonjour, J'ai un souci de plafond, les joints se fissurent ainsi que les coins,probleme aussi sur un volet roulant qui se met en travers et ne s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Daniel LOISON

Problème de colonne de douche

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai acheté une colonne de douche, le mitigeur termostatique s'est bloqué il a commencé à devenir dur a Tourner et auj...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson

Probleme surpresseur varem 100l

Bonjour j ai un surpresseur varem 100l je n ai plus d air dans celui ci il se declanche de plus en plus souvent quels sont les reglages de depart merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson

Peinture radiateur

Bonjour, je veux poser 2 couches Colours satin monocouche quelle est l'attente entre les 2 couches

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_frmu

Problèmes d'humidité (par condensation certainement)

Bonjour, Voilà je viens d'emménager dans une maison de village (qui à été construite à l'intérieur de la roche :o) et j'ai pas mal de problème d'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ys09_stf

Chasse d'eau

Bonjour, Comment peut-on demonter le bouton pressoir d'une chass d'aeau Le couvercle de la chasse d'eau est très lourd, et je sens une énorme résis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01

Remontée d humiditéé dans une dalle beton

Bonjour, je souhaite aménager des chambres dans un garage mais la dalle existante est très humide cela remonte du sol comment faire ?faut il tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
stef 35

Comment isoler une dalle ?

Fermé

Bonjour à tous, je vais couler une dalle en beton dans mon sous sol, je voulais savoir l'importance de l'isolation thermique avec du polistyrene ca...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jayes

Isolation du sol

Bonjour Mon plancher du 1er étage est en béton. Le but étant d'y installer un chauffage au sol électrique. Mes câbles électriques et d'eau reposent...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Loupdesmers

Isolation

Résolu/Fermé

Bonjour, conbient de cm faut il laiser entre le mur et placo sachant que je veut metre de la laine de verre de 200 mm

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Daniel LOISON

Combien me faut 'il de ciment pour 15 m3 pour les fouilles

Bonjour, je desire savoir pour la realisation d'un mur de 88 metres de long le nombre de sac de ciment avec le detais salbe gravier pour les fouille...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jcv

Comment poser du lambrie pvc sur le plafond en platre ?

Fermé

etant obligé de refaire le plafond de ma salle de bain tous les 6 mois (peinture qui s'ecaille), je voudrais mettre du lambrie pvc mais le hic c'est q...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
micka

Résistance de poutres pour un plancher

Bonjour, j'ai un passage doté d'un charpente couverte entre la maison de mon voisin et la mienne. largeur du passage : 2m longueur: 4,36m faitière...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Daniel LOISON

Semi broyeurs pieces detachees

Bonjour, Merci de me dire ou je pourrais trouver un bouton poussoir pour le semi broyeurs que je possede, ainsi que le systeme pour remettre un abat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
95

Jeu boulle marseillaise

Bonjour, peut-on me faire parvenir les dimantion pour un terrain de boulles marseillaise

stf_frmu

Garantie sur toiture

Bonjour, j'ai fait refaire ma toiture par un artisan couvreur et 7 ans après je m'aperçois que les tuiles changent d'apparence. Celles ci (brunes...

Daniel LOISON

Comment puis-je réaliser une dalle en béton ?

Bonjour, Après avoir abattu une cloison en brique au milieu d'une pièce, je me retrouve avec une difference de niveau du sol en plein milieu de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rocky47

Comment rénover les murs exterieurs de ma maison

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez des maisons en pierre avec les conduits de cheminée en brique qui se voient lorsque l'on fait les ...

rocky47

Dalle pièce à vivre.

Bonjour, J'aimerais rajouter une pièce à notre maison qui est construite sans cave. Je pense qu'il me faut des fondations pour les nouveaux murs, m...

rocky47

Reparation de chauffeau a gaz

Bonjour mon chauffeau s'eteint toutes toutes les 5 minutes en cours d'utulisation et maintenant la veilleuse ne s'allume plus et je ne sans le gaz a ...

95

Isolation pour gaines v.m.c.

Résolu/Fermé

Bonjour, Autour de mes bouches de ventilation de ma salle de bains et w.c. je constate de l'humidité qui détériore le plâtre du plafond. Existe-...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stf_frmu

Largeur de rail de placo

Bonjour, Savez-vous s'il existe des rails et des montants (pour poser des plaques de placo) dont la largeur est inférieure au standard de 48 mm ? ...

stf_frmu

Constrution d'une colonne de cuisine en béton celulaire

Bonjour, je veux monter une colonne en béton célulaire pour lave vaisselle ensuite four + micro onde. De combien doit être l'épaisseur les blocs de bé...

rocky47

Mur toile de verre à rénover.

Bonjour, les murs de mon appartement sont couverts de toile de verre à motif (chevrons...) peinte. Le problème c'est que les murs sont pleins de tr...

rocky47

Rénovation de crépis extérieur.

Bonjour, Ma maison a bougé a cause de la sécheresse.Elle a été stabilisée avec des micros pieux.Maintenant,l'heure de la rénovation a sonné. Pour l...

rocky47

Isolation gaine v;m;c;

Bonjour nanard01. Votre réponse de ce matin m'a permis d'aller voir ce qui exitait comme matériau. Je n'ai trouvé que de la gaine isolée. Existe-...

Nanard01

Isoler une dalle

Bonjour, J'aménage mon ancien garage en pièce à vivre, et je voudrais isoler ma dalle béton (avec vide sanitaire) et la rehausser de 40MM. Est-il po...

Nanard01

Isolation porte

Bonjour, Ma porte d'entrée est composé de 2 panneaux mince de bois avec un vide d'air entre. Peut-on injecter un produit entre les 2 panneaux afin ...

Nanard01

Pas du tout d'arrivee eau evier sdb

Bonjour, J'étais absente 4 mois de mon appart et plus d'eau à l'évier de la SB or la baignoire et le WC fonctionne ainsi qu'à la cuisine, il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Niouhka

Avis sur qualité isolation fenêtres pvc

Bonjour, Je souhaite changer mes 5 fenêtres, la porte d'entrée et 2 portes fenêtres de ma maison (construite en 1982). J'ai 2 devis pour des fen...

Nanard01

Réducteur de pression

Bonjour, Posé depuis quinze ans , le réducteur de pression d'eau réglé à 3 bar s'est mis à siffler tout à coup et ce pendant une dizaine d'heures p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Daniel 26

Isolation de veranda par l'exterieur

Bonjour, j'ai une veranda 'rideau' tres peu isolée;dès qu'il pleut ,par ex,on ne s'entend plus parler,ou on n'entend plus la tele!et l'hiver,il n...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
music2105

Peut-on poser du carrelage sur un sol chauffant ?

Bonjour, sur sol chauffant peut-on poser du carrelage? si oui quelle précaution. Merçi à vous génie du bricolage.

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dedou

Que d'eau,que d'eau !

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais isoler efficacement et de facon durable mon garage en bois (à usage de salle de jeux) posé sur une dalle béton des eaux de plui...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
phil-decuivre

Retirer la colle de moquette sur un escalier en pin

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un ancien escalier en pin qui a été recouvert de moquette collée. Après avoir retirer la moquette elle même, le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_frmu

Finition de baguette d'angle

Bonjour, je dois faire un enduit sur ma façade, pouvez me dire quand et comment je dois poser les baguettes d'angle. merci mr billet

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_frmu

Réagréage sur parquet abimé

Bonjour, dans ma cuisine des plaques de "lino" (très vieux)à base d'amiante ont été posées. J'ai commencé à les enlever mais il reste beucoup d'impe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gaetan

Réglage baie vitrée

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment régler une baie vitrée quand je la ferme elle a du jeu. je vous remercie loulou

Robik

Toiture terrasse

Bonjour, comment doit-on fixer un rouleau de chape alu (1m x 8m) pour avoir une bonne étanchéité?.

Robik
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 24 172