Les discussions
Lave vaisselle beko dfn240s s'allume demarre et s'arrete
Résolu/Fermébonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko dfn240s il s'allume, démarre et se coupe aussitôt
Lames pvc lisse
RésoluBonjour, je souhaite acheter des lames pvc, lisse, de volet enrouleur dont les dimensions sont 4,8cm de largeur et 5mm d'épaisseur de couleur grise? ...
Tirer des fils dans le plafond
RésoluBonjour, je voudrais installer des spots dans mon plafond, j'ai bien vu http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/electricite/1149/installer-un-sp...
Réfrigérateur seiko il a 5 ans
Résolubonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur seiko qui a 5ans j'ai en température dans mon réfrigérateur de 8 dégrés j'habite dans le sud ouest a a...
Pourquoi ne pas utiliser valbalith sur appuis de fenêtre ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une peinture "Valbalith monocouche, en bidon de 2.5 litres et je vois sur la boite "Ne pas utiliser sur les appuis de fenêtre...
Lave vaisselle brandt vi310e1 en panne
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VI310E1 ne fonctionne plus. Suite à une fuite d'eau que j'ai résolu(durite de pompe déconnectée)mon L-V ne démar...
Problème verouillage frigidaire americain daewood
RésoluBonjour, mon frigidaire américain daewood FRN-X3CSi est en mode verouillage. La temperature du congelateur est à 22 beaucoup trop et je n'arrive pas...
Refrigerateur avec congélateur
RésoluBonjour, Quand la lumière du congélateur s'éteint et se rallume 1/2 heure après, est-ce un signal d'avertissement pour un problème du congélateur ou...
Thermostat thermique.
RésoluIl y a t'il un sens de montage sur ce genre de thermostat, 117° monter sue un barbecue.Merci de me venir en aide,cordialement, nenesse 91
Comment alimenter un tableau électrique en 220v avec du 380v
RésoluBonjour,Dans 1 Appartement du RDC je dois poser un tableau électrique en 220v pour alimenter : 1 ligne en 3 x 6² +T,2 lignes pour chauffage 1500w (...
Aidez moi à trouver le produit adéquat
RésoluBonjour, j'ai fait le tour de tous les magasins de bricolage et je ne trouve pas. j'ai un mur de cuisine recouvert de carrelage mais il a été rallo...
Fixer tasseau sur un miroir pour pose carrelage?
RésoluBonjour, Je suis en train de poser de la faïence sur l'ancienne mosaïque de ma salle de bain. Côté baignoire c'est bon mais côté miroir je galèr...
Isolant mince
RésoluBonsoir faut-il mettre un écran de sous toiture avant de mettre de l'isolant minces En attente de votre réponse Cordialement Julie
Joint pour vitre de cheminée
RésoluBonjour, Je cherche un joint de vitre pour rayonnante 670GT de 1978 ( cheminée René Brisach Merci d'avance
Lave linge whirlpool awe 8779 ne s allume plus
Résolu/FerméBonjour, Lave linge, entretenu, qui a 2 ans, j ai nettoyé l endroit où ça vidange ( ça n était pas sale d ailleurs) et y a rien à faire, aucun voyan...
Lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r bippe 2 fois au cours d'un cycle et s'arrête. Je souhaiterais connaître l'origine de ce dysf...
Aluminium pour un portail en bretagne : quelle résistance ?
RésoluBonjour, Nous pensons installer un portail pour le jardin de notre maison (double battant, non motorisé, ajoure) et nous nous demandons s'il vaut mie...
Gicleurs gazinière
Résolubonjour,je viens d'acheter une gazinière Vedette Securis 53GC1 d'occasion. elle était au gaz de ville je dois la passer au gaz bouteille. Je n'ai pa...
Fil de téléphone ordinaire
RésoluComment réparer un fil de téléphone qui a déjà été passé d'un mur mais dont l'un des petits filaments(bleu, jaune, rouge) s'est rupturé? Il n'y a pas ...
Combiné ariston année 2000/2005
RésoluBonjour, j'ai un combiné Ariston frigo/congelo année 2000/2005 à froid ventilé. le congélo fait du froid mais le frigo non. Cet appareil est resté ...
Sèche linge siemens e44-18 l'eau coule derrière ...
RésoluBonjour, Mon SL Siemens e 44-18 est en panne ,il tourne bien ,il chauffe bien ,mais l'eau s'écoule par l'arrière au lieu de remonter dans le bac en...
Fixer piton dans un mur en placo platre pour cordes à lionge 5m
Résolupuis utiliser des cheville molly pour fixer des pitons dans des murs placo platre pour y installer des cordes à linge sur une portéee de +ou- 4.50m en...
Realisation de travaux dans une maison
Résolucombien de sacs de beton de 25kg me faudrait il pour faire une dalle de 1,6m3. merci d'avance.
Comment régler la puissance
RésoluBonjour, On m'a donné un micro-onde Daewoode KOR 9A4R et je n'ai pas la notice d'utilisation. Je souhaite stériliser les tututes de mon fils au mic...
Pose d'un mitigeur d'évier ' fourniture et main d'oeuvre
RésoluJe voudrais remplacer l'ancien mélangeur de mon évier par un mitigeur. Combien cela me couterait- il ( fournitures et main d'oeuvre).(prix moyen pour...
Volet en panne, obliger de rester appuyé sur interrupteur
RésoluBonjour, j'ai 2 volets roulant électrique avec un interrupteur à ... pulsion ? Quand j'appuie une fois, le volet s'ouvre ou se ferme jusqu'à la fin ...
Machine à laver far l2572 ne démarre pu.
RésoluBonjour, Voila mon soucis j'ai une machine à laver. Je l'ai mise en marche et elle a fait peter le plomb qui correspond a sa prise et ensuite j'ai ...
Convertir une force "verticale" en force rotative
RésoluBonjour, je suis TRÈS débutant en terme de bricolage. Je voudrais savoir si c'était possible de convertir une force "verticale" (où on appuie sur un b...
Réfrigérateur balay
RésoluBonjour, et si il n'y a plus de bac on peux le faire couler par terre ou s'est pour refroidir le moteur merci d'avance
Cosse de resistance
RésoluBonjour, j'avais bloqué ma porte j'ai reussit toutes les étapes sortir le linge debloquer les portes mais j'ai eu besoin pour y arriver d'enlever la...
Gaziniere rosiere rosane
Résolubonsoir plus d électricité a ma gazinière plus de four j ai change le fusible toujours aucun affichage merci de me tuyauter
Isolation des rampants combles aménageables
RésoluBonjour, je souhaite aménager mes combles. (maison de 2008) et isoler les rampants en deux couches de LDV croisées, mais voilà: mes chevrons, sou...
Panne combine- froid ventilé réfrigérateur - congélateur .
RésoluBonjour chers internautes . Je posséde un combiné froid ventillé réfrigérateur - congélateur VALBERG . La partie réfrigérateur ne faisait plus de fr...
J'ai de l'eau dans ma cuve de sel
RésoluBonjour ,mon contenant de sel pour nettoyer la barre de résine de mon adoucisseur culligan a de l'eau depuis 3 jours alors qu'il n'est pas en régénéra...
Mastic à vitrier
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour nettoyer mes rideaux qui sont plein de mastic, vous savez ce mastic qui dégouline du double vitrage ... ...
Frigidaire daewoo ne refroidit plus
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un frigidaire Daewoo qui ne refroidit plus, modele fn 431. D'avance je vous remercie pour vos réponses. cor...
Problème vernis
RésoluBonjour, J ai mis du décapant en gel pour décaper le vernis du lambris de mon plafond mais je m aperçois que ça forme une sorte de pâte noire que j ...
Quel est le nom de cet outil, rouleau?
RésoluBonjour, En fouillant dans l'atelier de mon père j'ai trouvé ceci. C'est un rouleau, couleur noir, mou du genre caoutchouc, qui tourne autour de po...
Pb couleur de fil
RésoluSèche serviette Acova : Cable électrique sortie 3 fils - gris clair - marron - noir À quoi correspondent ces couleurs puisque mon cable...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Code f5 sur valberg 15 c39 démonter pompe nettoyer celle ci vérifier tout les tuyaux r.a.s même changer électrovanne d'arrivé d eau au bout...
Machine à laver ariston
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver Ariston depuis quelques années. Ce matin, j'avais une lessive à 30° à faire. La machine s'est remplie d'eau mais le ...
Fissures et givre paroi frigo thomson df35b (année 2000 ?)
RésoluBonjour à tous, mon frigo fait du givre (hauteur 40 cm et épaisseur d'au moins 5mm) sur la paroi du fond, en haut de la partie frigo. Il y a aussi p...
Lave linge top bosch s'arrete après la premiere vidange
RésoluBonjour, Mon lave linge Bosch top WOT 20351 FF (MAXX 6) s'arrête après la première vidange et le programmateur revient à zéro. La courroie est en pla...
Mon whirlpool combi réfrigérateur-cogélateur type cb 281 w est en panne
Résolu/FerméBonjour, mon combi réfrigérateur-congélateur Whirlpool ne fonctionne plus convenablement. D'abord il avait tout à coup arrêté de refroidir dans l...
Panne machine a laver fagor innovation 7 kgs class aa ff7012
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la machine s'arrête de tourner, il faut alors lui enlever quelques pieces pour qu'elle poursuive son lavage pouvez ...
Erreur e20 sur machine à laver faure flexidose fwg1121p
Résolu/FerméBonjour, En cours de cycle, mon lave linge s'est arrêté avec un message E20 - La cuve est pleine d'eau - J'ai débranché l'appareil et j'ai essayé de...
Humidité
RésoluBonjour, QUI PEUT M'AIDER ? Je suis dame qui ne connaît rien en maçonnerie. J'habite une maison de 110 m2 environ construite autour des années 197...
Interrupteur
RésoluBonjour, j'avais le bouton d'un interrupteur legrand à changé, il y'à interrupteur dans la salle va et vient. Le bouton ne se vendait pas seul, le pro...
Lv siemens aquasensor
RésoluBonjour Mon Lv emet au demarrage et quelques fois durant le cycle de lavage un bruit strident du genre sirène. Le seul voyant allumé etait celui d...