Les discussions
Volet roulant d une porte d un garage ne monte pas
RésoluBonjour, Lors de l installation d’un volet porte de garage les personnes ont voulu essayer électiquement en direct la motorisation de celui çi . Mal...
Maxidrain 635 guinard
Résoluexiste t'il un réducteur pour placer à la sortie de la pompe d'un diamètre de 40mm pour utiliser un tuyau annelé flexible de diamètre plus petit ?
Abricotier
Résoluest il vrai que l'on doit planter un abricotier par deux pour que ils fassent des fruits
Lave vaisselle qui ne s'arrête jamais indesit dfp2631m
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit DFP2631M. Depuis hier pas moyen de l'arrêter. Le voyant "3h" clignote sans arrêt. Le bouton On/Off semble ne...
Entretien du muguet
RésoluBonjour, après la floraison du muguet dans un jardin, peut-on couper les feuilles et les brins de muguet fané ou faut-il laisser le tout telquel ? A...
Machine a laver-mini? (belgique)
RésoluBonjour, Je loue un appartement,jusqu'a present je lavais chez mes parents mais j'aimerais laver par moi meme sans aller au lavoir,il n'y a pas d'in...
Comment poser une terrasse sur de la terre ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'en-ménager dans un Pavilion sans terrasse. Etant locataire, j'aurais aimer trouver une solution de pose de terrasse sans dalle...
Lave vaisselle brand dfh13524w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 lave vaisselle qui a des problèmes. la porte du distributeur de detergent ne s'ouvre pas !!! aussi bien en cycle cour...
Seche linge bosch wta2730 01
RésoluBonjour à Tous Dans vos petits trésors cachés y aura-t-il quelqu'un qui aurait le schémas électrique du sèche linge BOSCH WTA 2730 01 ref FD 7111 003...
Odeur horrible suite peinture glycéro
Résolu/FerméBonjour, j'ai peint un casier métallique il y a un mois et demi et l'odeur est toujours insupportable. Ce n'est pas une odeur de pourri comme je pe...
Panne sèche-linge bosch wte84103ff/22
RésoluBonjour, mon Bosch WTE84103FF/22 s'arrête au bout de quelques minutes avec des bips et un clignotement du voyant Defoul Fin. Les filtres sont nettoyés...
Tuyau perce frigo lg
RésoluBonjour, j ai le même problème que vous le tuyau est casse sous la porte mais je trouve pas ou en acheter si quelqu'un a une adresse merci
Machine à laver bellavita lf 1005 vt 5kgs
RésoluBonjour, ma machine ne démarre plus, pas d'arrivée d'eau. après choix du programme: on entends deux petits clics puis deux voyants se mettent à cligno...
La photo jointe est elle un électrolyseur
RésoluBonjour à tous, voilà que j'ai besoin de vous pour me dire si ce qui m'a été installé est bien un électrolyseur ? le problème est que je ne sais pas...
Panneau endommagé
RésoluBonjour, BONJOUR : oui c'est moi. il y a un panneau de stationnement interdit endommagé par des graffitis. Encore des voyous qui barbouillent. Co...
Bricolage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour si la fausse équerre de chez casto peut servir de support de fixation pour une tablette de 90 cm qui va supporter deu...
Panne réfrigérateur
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer d'ou peut provenir la panne suivante: J'ai un réfrigérateur 2 portes Liebherr premium dont la température monte sensib...
Le tambour ne tourne pas
RésoluBonjour, je viens de changer la cuve de ma machine a laver Electrolux et quand je met en route elle prend l'eau et ne tourne pas pas de code aurais je...
Ampoules à led + ampoules de fête(s)
RésoluBonjour c'est bien ces ampoules-là. La Bluetooth Smart Bulb que l'on peut changer la luminosité de couleur(s) et se connecter avec son portable po...
Cuisinière brandt kl1250a : le four chauffe trop
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière à induction Brandt Kl1250A. Le four chauffe beaucoup trop. J'ai testé à l'aide d'un thermomètre de four les température...
Lagerstroemia ?
Résolu/FerméJ'ai un Lagerstroemia qui a fait des rejets à partir d'une racine. Je souhaiterais récupérer cette pousse qui doit avoir 10 ans aujourd'hui pour la r...
Frigo combi electrolux arn2927
RésoluBonjour, Mon frigo (de 12 ans) ne fonctionne plus correctement. Il se met en route et s'arrete, le congelateur descend alors a -20c et remonte pet...
Brancher une prise sur un interrupteur
RésoluComment peut-on brancher une prise sur un interrupteur va-et-vient pour alimenter un visiophone? Merci pour votre avis! jak giga
Bosch wap28390ff ne se lance plus pour l'essorage,
RésoluBonjour, Ma machine à laver fonctionne très bien, sauf, pour les essorages elle ne se lance plus et fait un drôle de bruit. Elle à 4 ans environs....
Wwc suspendu marque grohe
RésoluLEGERE FUITE DANS LA CUVETTE comment démonter et réparer le mécanisme ?
Chasse d'eau qui fuit wc suspendus
RésoluBonjour, Disposant de WC suspendus Geberit, j'avais un problème liée à des goutte à goutte que j'entendais derrière le mur en placo qui cache les...
Refrigerateur bosh en panne intermittente
Résolubonjour. j'ai posté hier, mais n'étant pas certain d'avoir bien envoyé lemessage, je recommence ce matin. mon réfrigérateur BOSH KGV 3120/01 arrête ...
Enduire à la chaux un mur interrieur sur du crépi ciment peint
Résolubonjour je souhaite enduire à la chaux tous mes murs intérieurs .mon seul problème est que tous les murs sont recouverts de crépi ciment très gran...
Cuisiniere beko cse63111dx
RésoluBonjour, je viens d acheter la piece de ma cuisiniere qui etait defectueuse et malhereusement j ai suprimer la photo pour radapter les fils de mon ...
Courroie seche linge ariston aaqcf81u
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un schema de montage pour changer la courroie de mon sèche linge qui est cassée. J'ai la bonne courroie mais je ne s...
Mur en epoxy
RésoluBonsoir, Je souhaite peindre les murs d'une douche a l'italienne . Ces ont reçu un produit a base d’époxy. Quelle peinture prendre? Peut on mettre...
Comment dissuader les chats de faire pipi sur un support ?
Résolu/FerméProblème récurrent de pipi de chat dans un coin : une fois qu'ils ont commencé ils n'arrêtent pas ! Y a-t-il une astuce pour les stopper et les dissu...
Différents type d'ampoules
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir pourquoi les lampes fluocompacte sont encore utilisés alors que les lampes à LED durent plus longtemps, consomment moi...
Lg 7 kg direct drive
RésoluBonjour, j,ai une fuite d,eau au niveau du tiroir des produits a la mise en route de la machine.ce cas est t,il connu.en vous remerciement d,avance. s...
Isolation phonique temporaire
RésoluBonjour, J'habite au bord d'une route à très grande circulation. La journée, cela passe encore, mais très tôt le matin et en soirée jusqu'à très ...
Fraiseuse domatomacchine ,mod orion (confection compte -tour )
RésoluBonjour, en panne de la fraiseuse , remplacement de la partie électronique et du moteur: par un fréquencemètre et moteur asynchrone . je voudrais ga...
Refrigerateur americain gne 25814 s
Résoluje voudrais connaître le prix pour changer le compresseur et le recharger pour un frigo américain Beko GNE 25814 S TOTO 15200
Frigidaire arcelik ne fonctionne plus normelement
RésoluBonjour, dans la partie congélation les 2 tiroirs en haut ne congèlent plus alors que pour la partie réfrigérateur les deux casiers du bas font la c...
Svp je veux me débarasser de fourmis volantes
RésoluBonjour, y'a-t-il une personne qui pourrais m'aider svp. Comment tuer des fourmis volantes et comment nettoyer pour les enrayer une fois pour toutes ...
Coupe bordure
Résolubonjour a vous .jais un coupe bordure (BOSCH COMBITRIM ART26) j aimerais retirer le ( CAPOT DE PROTECTION )jais essayer plusieurs fois sans y parvenir...
Plaque induction brandt ti118b
RésoluBonjour, ma plaque s'est subitement arrêtée en cours d'utilisation ce midi, cela a fait sauter le fusible correspondant après relevage du disjoncteur...
Savoir le nom des couleurs
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté un set de peinture aquarelle pour pas cher, d'une marque chinoise (phoenix-arts.com). Il y avait 24 couleurs, mais el...
Volets roulants bubendorff
RésoluBonjour, J ai des volets roulants de marque bubendorff´depuis 6 ans' aujourd'hui le rideau se déroule correctement mais à la fin lorsqu il est en b...
Sèche linge fagor ne se met plus en marche
RésoluBonjour, Mon sèche linge ne se met plus du tout en marche. J'ai un bip sonore et le voyant "en cours" qui clignote de façon irrégulière. Merci pour ...
Problème d'évacuation l'eau baignoire nouvellement installée
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire entièrement ma salle de bain qui comprend une baignoire et un lavabo. J'ai d'abord installé la baignoire dans...
Pression de gaz
RésoluBonjour a tous. J'ai un desherbeur thermique que je branchais sur une bouteille de propane 13kg (bleu/gris) sans détendeur. Il fonctionnait très bien...
Frigo américain lg premium ez digital gel côté frigo
RésoluBonjour, J'ai un Frigo américain LG premium ez digital et je suis bien embêtée, car ça gèle dans tout le bas du côté frigo, et notamment dans ...
Outil inconnu ???
RésoluBonjour, J'ai trouvé cet outil dans mon grenier, de quoi s'agit il ? Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement JF
Eau de puits pour la piscine?
RésoluBonjour, J'ai un puits chez moi dont je me sers pour la salle de bain, la cuisine et le garage avec un by-pass pour l'eau de ville potable. Puis-je m'...