Les discussions
Idées...
RésoluBonjour, je travail dans un magasin de bricolage (Brico Dépôt), et je suis responsable de rayon,et je suis également membre d'un comité de croissance...
Cpl devolo dlan200 x3
RésoluBonjour qui peut me montrer comment faire pour remplacer les freeplugs par les devolo? (3 CPL) suis perdue . Et en terme simple svp.lol
Réglage volet roulet
RésoluBonjour, moteur volet roulant : somfy, gravé 10M sur la partie plastique. Quand le volet arrive en butée haute, le moteur continue à tourner, on e...
Lave linge lg74890wh
RésoluBonsoir mon lave linge LG74890WH acheté en 01/2013 a une grosse fuite d'eau par dessous est ce une grosse panne ? Merci d'avance
Plaque électrique ( fagor ) en verre encastré
RésoluBonjour, J'ai récemment nettoyé ma plaque électrique en verre avec de l'eau et du bicarbonate de soude. Le soucis étant le suivant : Le disjonc...
Far l6200
RésoluBonjour, J'ai un lave linge L 6200 après une coupure d’électricité pendant un cycle.Depuis je n'arrive plus a la faire marché. (voyant rouge marche...
Lave vaisselle indesit idl 507
Résolubonjour à tous Mon lave vaisselle indesit idl 507 après un lavage express garde de l eau dans la cuve.( pompe en direct fonctionne). voyant marche arr...
Démontage ancien col de cygne
RésoluJ'ai un ancien évier avec 2 robinets séparés et distants de 20 cm.Ces 2 robinets alimentent un col de cygne qui fuit à sa base. J'ai dévissé le cache...
Apres une coupure de courant le code f08 s affiche quoi faire
RésoluBonjour, apres une coupure de courant un codeF08 s affiche la reference de mon four FE4416
Lave linge vedette 502t
RésoluJe cherche le moyen de déposer le dos du lave linge pour avoir acces au programateur mais je ne trouve pas.Merci a qui pourra m'aider.
La porte du lave-linge se rouille
RésoluBonjour, la porte de mon lave-linge Whirlpool awe 2217 commence à rouiller, si quelqu'un peut m'aider comment fait-on le démontage. merci à l'av...
Condensateur de démarrage sur broyeur végétaux ryobi
RésoluBonjour, peut-on remplacer un condensateur de démarrage par un condensateur permanent de capacité identiqué (25UF)
Lavabo en plastique ainsi,que bac a douche
RésoluBonjour, que le conseillez vous pour rénover un lavabo et un bac a douche dans un camping car.Il est très moche.est ce mieux une reinence ou une pein...
Charbons pour marteau perforateur ask raft
RésoluBonjour, j'ai un m perforateur ask raft EH26HY et les charbons sont usés ,je n'ai que la réf de l'outil pouve vous m'aider?
Machine a laver indesit 6 kg modele wixl 12
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma machine les voyants clignote et sur le devant est écrit f5 à quoi c ela correspond merci d'avance pour votre réponse
Conseils pour peindre mdf hydro
RésoluBonjour, j'ai pu lire en parcourant le forum des techniques pour peindre du mdf. Pour résumer, nettoyage des panneaux à l'acétone, ponçage grain 18...
Fortes vibrations à l'essorage.
RésoluLave-Linge Siemens SIWAMAT XT 1000. Causes et remèdes? Voir plein chargement ou non? Ressorts? Amortisseurs ? Merci.
Bruit dans mon frigo de marque beco
RésoluBonjour, Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2 heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dess...
J'ai démonté mon lv et où se branhce ce tuyau ?
RésoluBonjour, Mon LV BOSCH - SGS43E62EU/01 lavait de plus en plus mal, après enquête les pales du haut ne tournaient plus. J'ai démonté le LV à l'instan...
J'en ai assez de toutes ces clés
RésoluBonjour, J'en ai plus qu'assez de toutes ces clefs...chaque porte a sa clé, et mon trousseau a plus de 7 clés. Au secours, quelqu'un a une solutio...
Démonter le groupe de passage machine à expresso siemens
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer le groupe de passage de ma machine à expresso siemens TK76K572. Sur la notice, il m'est demandé de faire glisser un ...
Montage montant placo
RésoluBonjour, quand on double les montants pour placo comment les rendre solidaires l'un a l'autre ? merci
Joints de salle de bain
Résolubonjour je souhaiterais un conseil de pro pour refaire les joints de ma salle de bains. serait-il préférable de peindre tout le carrelage ou existe...
Comment démonter une poulie de lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour , Comment peut-on démonter une poulie de tambour du lave linge de marque Thomsom access110 ,la poulie est voilée et la courroie saute cette d...
Fuite d'huile au filtre à air sur tondeuse thermique bt4046tb
RésoluBonjour, J'ai une fuite d'huile au niveau du filtre à air sur ma tondeuse thermique tractée référence BT4046TB
Samsung frigo américain
RésoluJe fais suite à la longue liste des personnes qui ont un frigo américain Samsung qui fait du bruit de ventilation. Où se trouve la sonde prise dans l...
Remplacement de thermostat frigo
RésoluBonjour, Ma fille possède un réfrigérateur thomson DF29A dont le thermostat 077b6259 est ko. J'avais commandé pour moi à tort un thermostat danfoss ...
Lave vaisselle bosch sgs45m48eu ne se rempli plus.
RésoluBonjour et d'avance merci de lire mon message. J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et...
Jonction placoplâtre / contreplaqué / enduits / cache vis
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils de la part de bricoleurs avertis! Nous rénovons notre maison. Dans une pièce, nous avons posé des plaques de pl...
Probable probleme d'isolation
RésoluBonjour, Voila j'ai entrepris de repeindre les murs d'une chambre pour la venue d'un bébé. Mon proprietaire avait laissé une grande mezzanine en bois ...
Demande d'aide de branchement d'un appareil
RésoluBonjour, je voudrai réaliser une couveuse et j'arrive pas a brancher les différentes composants sur un indicateur numérique loreme INL50. Si quelqu'un...
Installation d'un lave vaisselle sour une plaque de cuisson
RésoluBonjour, une de mes amies souhaite équiper sa cuisine d'un lave vaisselle encastrable, le plan de travail en L à du coté gauche un évier et à droite a...
Frein de porte lave vaisselle encastrable siemens sn66mo94ep
RésoluBonjour, Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les ...
Frigo américain lg : plus de glaçons, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, mon frigo americain lg ne fait plus de glacons alors que tout le reste fonctionne normalement (eau fraiche et réfregi...
Lunettes cassées
RésoluBonjour, j'ai cassée mes lunettes en deux sur le repose nez, pensez vous qu'il y a quelque chose à faire l'i-opticien ne veut rien entendre car elle o...
Les brûleurs de ma cuisinière baissent en pression
RésoluBonjour, Tout fonctionnait parfaitement bien, et, depuis quelques semaines, lorsque j'allume plusieurs feux en même temps sur ma cuisinière, la pres...
Panne lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 a une 20 de minutes de la fin, arret et clignote F3. Avons tout verifier mais toujours pa...
Congélateur
RésoluBonjour, Mon congélateur Whirlpool est passé de 18° à 21°, il redescend à 19 aussi. Cela est du à quoi SVP ? Merci.
Fuite sur lave linge hublot ariston aqm8d49u
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté en octobre dernier un lave linge séchant Hotpoint Ariston AQM8D49U Aqualtis qui se met déjà à fuir... En regardant sous l'...
Lave vaisselle far v 1205 fait disjoncter l'intsallation
RésoluBonjour, je me présente, Christophe, 40 ans, j'habite à Lezoux près de Clermont fd en Auvergne. Voici mon problème, hier soir mon lave vaisselle F...
Lave linge siemens wm14s480ff
RésoluBonjour, j'ai un lave linge marque SIEMENS WM14S480FF QUI AFFICHE F18 ce qui correspond à nettoyer la pompe de vidange. mais je n'arrive pas à déblo...
Notice velux vrl
RésoluBonjour, Je recherche un notice de montage d'un voler roulant Velux vrl 9, l'ancien propriétaire de mon pavillon ne l'avait pas monté et je ne tro...
Lave linge bosch - wvd24560ff pb enchaînement essorage
RésoluBonjour à tous, Je possède un lave linge BOSCH WVD24560FF. C'est un modèle lavant-séchant. Depuis un peu, l'essorage ne fonctionne plus. Le cy...
Recouvrir un mur en briques ?
RésoluBonjour, On a récemment construit un petit mur à la place d'une porte, je souhaiterai savoir comment le recouvrir ? Avec quoi ? Les quantités, etc? ...
Joint salle de bain
RésoluBonjour, Le joints n'adhère plus sur ma baingnoire. J'ai réalisé un joint de salle de bain avec du silicone type Rubson (émail et synthétique)....
Douche ibiza
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une cabine de douche à Castorama c'est une Ibiza 90x110 et je n'arrive pas tu tout à la monter et la notice de montage ne...
Comment refaire les joints de carrelage de ma terrasse ?
Résolu/FerméLes joints de ma terrasse de jardin, sont par endroits cassés , a d'autres endroits il y a un jour entre le carrelage et les joints(et bien sur j ai ...
Carré de poignée de porte
RésoluComment changer facilement un carréde poignée de porte usage qui semble embouti] dans la poignee que je souhaite récupérer car le modèle ne se fait pl...
Mettre en place 2 arrivées au lieu d'une pour plafonier
RésoluBonjour, j'ai actuellement 3 interrupteurs pour 1 plafonnier dans la même pièce.( avec donc qu'une arrivé ) je souhaite mettre 2 plafonniers. ...