Les discussions
Comment nettoyer et empêcher la réapparition de moisissures
RésoluBonjour, Comment faire pour nettoyer et surtout empêcher la réapparition de moisissures? Détol? Javel? J'ai lu sur d'autres forum des avis parta...
Panne micro ondes neff
RésoluBonjour, Mon micro ondes Neff ne chauffe plus. J'ai tout changé : transfo, magnétron, condensateur, diode HT, fusible 800 mA. A la mise sous tensi...
Quelle alarme ?
RésoluBonjour à Tous, Avez vous un conseil d'achat à me donner :? J'ai un système d'alarme qui n'est pas fiable (centrale Chacon) pour mon petit pav' de ...
Comment trouver la quantité des différents materiaux du beton
RésoluBonjour, comment determiner le ciment,le gravier, le sable et la quantité d'eau neccessaire pour un poteaux dont le béton est determiner a 4.498m3 ,le...
Frigo américain lg grl 1966 tlqa
RésoluBonjour , Après une absence d'un mois l'eau glacée ne coule plus. Vérification du filtre et constat d'un débit a priori normal!!! Après évacuation ...
Ballon electrique
RésoluBonjour Je possède un appartement comme résidence secondaire, l'eau chaude est produite par Un chauffe eau électrique de 200 litres le problème quan...
Lave vaisselle beko dfn 6833s
Résolu/Fermébonjour pas de vidange donc j'ai trouver le klixon dans la pompe de vidange hs donc j'ai mis un fusible réarmable .j'ai vu que le tuyau était boucher...
Lave vaisselle continental edison clev126fi
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec mon , il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sortie. Lorsque j...
Lavelinge vedette vtl8184
RésoluBonjour, le code d07 vient d'apparaitre et plus rien. Je suis entrain de démonter pour changer les charbons. Peut on me dire où les trouver?
Lave vaisselle hobart fxs 70n
RésoluUn voyant rouge HYG vient de s'allumer, que dois-je faire? Je n'ai pas la notice. Merci de vos renseignements. Lave vaisselle Hobart FXS 70N Marie
Placer un préfiltre avant pompe de surface
RésoluBonjour, Ma question va certainement en faire sourire plus d’un (e) car moi-même me sens ridicule face à mon problème. Bon, je me lance…… J’ai acqui...
Tassimo bosch joy
Résolubonjour, je viens de faire le détartrage de ma cafetiere et depuis la quantité de café a diminué.... le premier détartrage avait bien fonctionné. Que...
Probleme de vidange
RésoluBonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourrons éclairer ma lanterne. Alors Voila mon lave vaisselle SIEMENS SE25293FF/12 ne vidange plus en fin de...
Bruit essorage lave linge indesit idw6105
RésoluBonjour, J 'ai lavé linge indesit iwd6105(fr). Il fait un bruit infernal pendant l'essorage. J'ai démonté la plaque arrière puis la courroie ,j'ai...
Piano scm1090r
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide j'ai mon four qui ne s'allume plus du tout il y a bien du courant qui arrive mais quand ton tourne le...
Cellules automatisme portail somfy
Résolules cellules de sécurité sont elles équipées de piles ou faut-il tirer des cables d'alimentation? merci
Problème tambour machine à laver beko wmb91242.
RésoluBonjour, alors voilà je dispose d'une Beko wmb91242. Il y a 3 semaines j'ai eu une panne de tambour il ne tourner plus, j'ai parcouru un peu les foru...
Comment stopper la végétation dans mon jardin..??
RésoluBonjour, Contrairement à d'autre, je cherche une solution pour empêcher tout végétation de pousser dans mon jardin.... autre que le Béton et le gou...
Colonne salle de bain cooke & lewis
RésoluBonjour, C'est la deuxième fois que je commande un article Cooke & Lewis chez vous et la deuxième fois que le produit acheté n'est pas complet, qu'i...
Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?
Résolu/Fermébonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...
Frigo pas très froid
RésoluBonjour, mon frigo de marque FAR ne fait plus beaucoup de froid : thermostat à fond la température mini est de 9°C. Depuis quelque temps une imp...
Tableau electrique
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour mon tableau electrique le disjoncteur de branchement saute avant les disjoncteurs divisionnaires quand je creer un c...
Probleme carrelage outclip produit castoche mon oeil.
RésoluBonjour, Je vous raconte mon probleme. Je me suis rendu début mai au magasin d'englos pour choisir un carrelage pour ma terrasse. En tete de rayon...
Déblocage tambour samsung
RésoluBonjour a tous ci jamais regarde dans la trappe que l'on utilise pour nettoyer le filtre il y a une petite tirette (grise) tirer dessus et elle ouvre ...
Lave vaisselle fagor chauffe mais erreur f6
RésoluBonjour , j ai une probleme avec mon lave vaisselle] fagor lff013x. Il chauffe bien mais se met en défaut au bout d 1h15 avec l erreur f6 qui signifie...
Peindre sur du map
RésoluBonjour, Je souhaiterai peindre sur du Map (sculpture faite sur ossature fer à béton grillage et le tout enduit de bandes de tissu souple trempé dan...
Peindre une matière composite
RésoluBonjour, Je veux repeindre un dessus de table qui est en duranite, matière à base de ciment qui sert pour les tables de jardins. Quelqu'un connait c...
Continental edison clev126fi
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec mon lave vaisselle, il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sor...
Lave linge whirpool awe 7777
Résolumon lave linge ne démarre pas un code erreur f13 s'affiche . merci pour la reponse.
Dalle extérieure trop haute
RésoluBonjour, Voulant faire une terrasse carrelée des amis m'ont aidé à couler une dalle de 10 m2. Cette dalle est de forme carrée en appui sur la baie ...
Comment puis je enlever des traces de rouilles sur une bai merci
RésoluBonjour, j aideux taches de rouille sur ma baignoire je souhaiterai les enlever ..avez vous une solution et si oui laquelle Merci
Lave-linge siemens siwamat xts 1330
RésoluBonjour, Mon lave-linge vient de s'arrêter en début de cycle, après 5 mn de lavage. J'ai relancé le lavage ; la machine s'arrête à nouveau au bou...
Chasse d'eau qui fuit dans le réservoir et ne s'arrête jamais
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de chasse d'eau qui fuit et coule donc sans arrêt. Marque Porcher (inscription au fond du reservoir, reference d...
Peinture rebord de fenêtre
RésoluBonjour, j'ai le même problème que Bricolette doublé du fait que le rebord de mes fenêtres est en béton lisse. Comme la peinture s'est écaillée au f...
Tablette samsung galaxy tab 10 très lente
RésoluBonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 10 - modèle GT-P5110 est très lente, la batterie se vide très vite; comment faire pour mettre photos,contact...
Refrigerateur congelateur wirlpool blf 8121
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le thermostat sur un refrigerateur congelateur whirlpool BLF 8121. Je pense que la panne vient de là. Il n...
Problème mise en route lave linge faure
RésoluBonjour,mon lave linge Faure FWT3111 ne démarre plus l'eau arrive normalement mais la rotation du tambour ne se fait pas.La machine bourdonne mais ne ...
Credence
RésoluBonjour, comment enlever une Credence en bois coller sur du placo ? Merci pour votre aide
Kitchen aide réfrigérateur
RésoluBonjour, Je viens de changer mon filtre 49$ j'ai couler deux fois 5gal.d'eau et mon eau est encore embrouiller. Quoi faire.
Inverseur filaire fg-bubendorff fg1 en panne
RésoluBonjour, J'ai une panne de volet roulant et je constate que l'inverseur filaire ne fonctionne plus: pas de passage électrique à la commande monter o...
Glace au fond congélateur bluesky brcf 320/1
RésoluBonjour, J’ai remarque que de l eau s’ecoule dand la partie congélateur de mon frigo-congelateur combiné Bluesky BRCF 320/1 et qu’elle est à l’origi...
Wirlpool awz 856 changer la courroie
RésoluBonjour, comment changer la courroie d'un seiche linge wirlpool awz 856
Cmt sceller prise et interrupteur et reboucher saignées ?
Résolu/FerméToujours pour ma nouvelle (vieille) maison, j'ai attaqué l'electricité et j'ai décidé de tout encastrer... la folie.... J'aurai besoin de savoir ave...
Lave vaisselle aeg oko favorit 4071w type 45 dtp 04 111 51 4
RésoluMon lavevaisselle cité ci-dessus qui doit avoir au moins 15 ans, m'affiche une erreur C2, parfois à 10 mn avant la fin du programme. Il prend bien l...
Comment enlever des traces de mastic silicone sur du carrelage avec relief ?
RésoluComment enlever des traces de mastic silicone sur du carrelage avec relief ?
Karsher m635 ne démarre pas....
RésoluBonjour, mon karsher 635M ne démarre plus il ne fait que jet d'eau style tuyau d'arrosage, le voyant ne s'allume pas, aucun bruit moteur que puis j...
Lave vaisselle laden c1010 ne lave plus
RésoluBonjour, quand je lance un programme sur mon lave vaisselle laden c1010, quel qu'il soit, la machine se met en route l'eau arrive et chauffe mais les ...