Les discussions
Soucis de construction d'une maquette sur les pertes de charges
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur une maquette est j'aimerais bien avoir un peu d'aide :/. Je créé une maquette sur les pertes de ch...
Centrale fer a repasser delonghi
RésoluBonjour, Ma centrale fer Delonghi :la pression d'eau est en discontinue au niveau de la commande roulette poignet .comment puis je faire pour y re...
Lave vaisselle arthur martin asi 6231
RésoluBonjour, à la mise en marche, les voyants lavage et séchage clignotent et le lave vaisselle ne démarre pas. Ai vérifié l'arrivée d'eau qui ne sem...
Eclairages automatiques
RésoluBonjour je vous envoie un montage avec deux appliques encastrables qui s'allument avec l'œil électronique de détecteur de présence. Est-ce que ...
Table induction sur lv
Résolubjr peut on installer une plaque à induction sur un L.V non encastrable il y a une espace de 4 cm entre le plan de travail et le L.V et derriere 20 cm...
Branchement chaudière / circulateur / thermostat
RésoluBonjour, J'ai acheté une maison il y a un mois et je m'aperçois qu'il y a certainement des choses à faire coté chauffage. La chaudière f...
Montage barre de douche tracy
Résoluj'ai suivi scrupuleusement le schema de pose de la barre de douche tracy. Après pose,j'ai le sentiment que la protection hydrofuge de la barre est à l...
Une gaine pour seulement un retour lampe ?
RésoluBonsoir, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis en train de réaménager une pièce de ma maison. Pour le moment j'ai un interrupteu...
1 min d'eau chaude !
RésoluBonjour, Quand on prend une douche, l'eau est chaude, puis la température baisse jusqu'à très tiède et seulement sur le robinet de baignoire. J'ai c...
Renseignement
RésoluBonjour, le tarif heures creuses est il valable sur toute l électricité de la maison a partir d'une certaine heure ? merci
Montée difficile en température four sauter scm90xf1
RésoluBonjour, Bonjour, voila tout est dit dans le titre mon four en convection naturelle plafonne a 180° maximum et a bien du mal a atteindre cette tem...
Gaziniere electrique plaques en fonte
RésoluBonjour, bonjour, les plaques en fonte de ma gaziniere electrique deviennent couleur rouille,elles sont carrément marron et non noires comment puis...
Le tuyau de raccordement de la gazinière ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens tout juste de changer ma bouteille de gaz (butane). J'avoue que je suis un peu novice en la matière mais je suis scrupuleusement...
Four ariston fm45v modele1472901
RésoluBonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE NOTICE DUTILISATION DU FOUR ARISTON FM45V MERCI A VOUS
Ampoules led clignotement synchronisé
RésoluBonjour, J'ai fait récemment fait le montage d'un circuit de 8 ampoules LED (12 volts). Comme l'électricité chez moi fonctionne sous une tension...
Cuisine en chêne
RésoluBonjour, il y a 4 ans j'ai fait installer une cuisine en chêne blanchit. Maintenant la couleur du bois a tourné. On m'avait dit que ça ne bougerai pas...
Fuite lave-vaiselle de dietrich dvi440xe1
RésoluBonjour à tous, cette semaine en rentrant chez moi le courant avait disjoncté. Le coupable : mon lave-vaisselle. Dès que le j'allume le courant di...
Lave vaisselle continental edison celv 126fsa
RésoluBonjour, Lv clignotants et bip help pas moyen d'acheter un autre merci de m'aider a réparer.
Lv bosch sgs57m25eu/45démontage
RésoluComment démonter le LV pour accèder à la pompe de recyclage. -- Mc
Lave vaisselle whirlpool adp 4580
RésoluBonjour, Comment corriger une erreur F7 sur un lave vaisselle ADP 4580. je l'ai ouvert par le dessous, nettoyé la sonde du fond et nettoyé le filt...
Pose lames vinyl sur carrelage
RésoluBonjour, Doit on faire obligatoirement un réagréage avant la pose de lames vinyl sur un sol carrelé avec joints de 8 à 10 mm ? Merçi
Tentée par plaque de doublage pour rénover vieille maison???
RésoluBonjour, je vais acheter une vieille maison qui est à l'abandon, pas isolée du tout. je suis tentée, afin de gagner en autonomie, d'isoler en périph...
Ma senseo perd de l'eau quand elle ne marche pas
RésoluBonjour, ma cafetière senseo fuit sans que j'arrive à déterminer par où. Mais un certain temps après usage de l'eau s'accumule en dessous; comment o...
Petite bêtise
RésoluBonjour, Je suis Jules, et l'anniversaire de mon pere est ce soir, je lui ai donc fait son cadeau (un petit meuble acheté A maison du monde, que j...
Réfrigérateur de marque frigidaire 14'pcube
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur de 8ans utilisé en réalité de 5 mois par année ,fonctionne très bien haut et bas, par contre cette année,la partie de...
Cuisineres vitroceramique
RésoluBonjour, pourquoi cela prend du temps pour faire cuire des frites surgele ou autre dans une friteuse car au gaz cela va plus vite mreci de repodre ami...
Mal aristote al125
RésoluBonsoir, j'ai ma machine qui n'essore plus. Le moteur tourne en mode lavage, la vidange se fait et au moment de passer en essorage, elle ne se lan...
Panne sur un lave linge mielew141
RésoluBonjour Notre machine à laver ne fonctionne plus, le lavage se met en route 30 secondes (on entend l'eau arriver dans le tambour) puis ça clignote s...
Cherche chargeur pour clavier numérique
RésoluBonjour, J'ai un clavier numérique (piano) qui marche avec les piles, mais qui peut être branché sous secteur. Pour cela j'ai besoin de votre aide p...
Pièce inconnue dans un séchoir whirlpool awz 7460
RésoluBonjour à tous! Je tente (avec un ami) de réparer un séchoir en panne. Panne électrique (électronique). Modèle: Whirlpool AWZ 7460 Nous avnons f...
Déblocage ordinateur
RésoluBonjour, comment débloquer un ordinateur qui ne démarre pas. le message est "portabledeviceapli.dII introuvable. L'ordi est un HP 22 tout en un ...
Remplacement roulement lave linge
RésoluBonjour Mon lave linge Arthur Martin ref LF0823 Produit N° 914780016 Type P629137 a ses roulements à billes qui sont HS. Seulement je ne comprends p...
Telecommande d'un chauffage electrique
RésoluBonjour, Comment peut-on télécommander à distance un chauffage électrique?.
Seche linge whirlpool azb 8572
RésoluBonjour, quand je lance un programme il demarre pas la touche depart cligniote merci pour votre aide
Cordon d'alimentation
RésoluBonjour, Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre thimonier 371c eglantine 7e.
Panne karcher k6.260
RésoluBonjour, mon karcher K6.260 declenche puis s'arrete puis redeclenche etc lorsqu'il est au repos lors d'un usage habituel Probable fuite dans le circu...
Lave linge bosch wot24351ff/01
RésoluBonjour, J'ai bien résolu le problème résistance. mais pour les joints de palier impossible de démonter l'écrou n°040 et 047 sur la vue éclatée.Il ...
Centale vapeur calor gv 8120
Résoluj'ai le voyant vert de ma centrale vapeur qui reste au vert fixe dès que je la met en service ,de quoi cela peut-i lprovenir .d'avance merci
Panne d02 sur vedette vlh628
RésoluBonjour, j'ai une erreur D02 sur mon lave vaisselle Vedette VLH628. suite a cette erreur j'ai vérifié l'évacuation, changer la pompe d'évacuation...
Installation seul d'un élément de cuisine
RésoluBonsoir à tous, Je dois installer prochainement un élément de cuisine en bois de 1,20m de long. Cet élément sera fixé au mur par 2 coins métalliqu...
Télécommande murale blyss plusieurs récepteurs ?
RésoluBonjour, j'ai installé dans ma chambre une télécommande murale Blyss (Réf : 582864 ), à deux boutons (ON/OFF), que j'ai associée avec un récepteur pr...
Schema electrique four afe56w aya
RésoluPar accident les repaires de cable ont été enlevés et je me retrouve avec 2 bleu correspondant aux voyant et 1 bleu au thermostat de température à con...
Refrigerateur
RésoluBonjour, Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depu...
Machine à coudre singer réf 377
RésoluBonjour, comment faut il enfilier une machine à coudre singer 377 merci
Poele à granulés castorama kausiflam diana 7.5kw sur ventouse ?
RésoluBonjour, Je voudrais être certain qu'il est possible de monter ce poele sur ventouse ? (évidemment respet de la longeur mini de tuyau vertical e...
Pose de parquet stratifié
RésoluBonjour, comment démarrer la pose d'un parquet stratifié avec des murs qui ne sont pas d'équerre
Alimentation de 3 lumieres
RésoluBonjour, j'ai fait trois chambres dans les combles et comment alimenté les lumieres centrale de chaques chambre avec un simple interupteur,je ne suis ...
Peut-on poser un revêtement stratifié sur un plancher bois ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, en précisant que ce plancher bois existant est constitué de petits lames qui étaient assemblée sur un rectangle de f...
Comment sortir le pêne d'une serrure?
RésoluBonjour, Comment faire pour sortir le pêne d'une serrure afin d'empêcher la fermeture à clé d'une porte de parties communes dans une copropriété? ...