Les discussions

Soucis de construction d'une maquette sur les pertes de charges

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur une maquette est j'aimerais bien avoir un peu d'aide :/. Je créé une maquette sur les pertes de ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
montaco

Centrale fer a repasser delonghi

Résolu

Bonjour, Ma centrale fer Delonghi :la pression d'eau est en discontinue au niveau de la commande roulette poignet .comment puis je faire pour y re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yol

Lave vaisselle arthur martin asi 6231

Résolu

Bonjour, à la mise en marche, les voyants lavage et séchage clignotent et le lave vaisselle ne démarre pas. Ai vérifié l'arrivée d'eau qui ne sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bichotte4429

Eclairages automatiques

Résolu

Bonjour je vous envoie un montage avec deux appliques encastrables qui s'allument avec l'œil électronique de détecteur de présence. Est-ce que ...

Quill,,

Table induction sur lv

Résolu

bjr peut on installer une plaque à induction sur un L.V non encastrable il y a une espace de 4 cm entre le plan de travail et le L.V et derriere 20 cm...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
b richard 31

Branchement chaudière / circulateur / thermostat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a un mois et je m'aperçois qu'il y a certainement des choses à faire coté chauffage. La chaudière f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
eliottfu

Montage barre de douche tracy

Résolu

j'ai suivi scrupuleusement le schema de pose de la barre de douche tracy. Après pose,j'ai le sentiment que la protection hydrofuge de la barre est à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
JCD

Une gaine pour seulement un retour lampe ?

Résolu

Bonsoir, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis en train de réaménager une pièce de ma maison. Pour le moment j'ai un interrupteu...

xplom

1 min d'eau chaude !

Résolu

Bonjour, Quand on prend une douche, l'eau est chaude, puis la température baisse jusqu'à très tiède et seulement sur le robinet de baignoire. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lekabilien

Renseignement

Résolu

Bonjour, le tarif heures creuses est il valable sur toute l électricité de la maison a partir d'une certaine heure ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
marcou

Montée difficile en température four sauter scm90xf1

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila tout est dit dans le titre mon four en convection naturelle plafonne a 180° maximum et a bien du mal a atteindre cette tem...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
papy35

Gaziniere electrique plaques en fonte

Résolu

Bonjour, bonjour, les plaques en fonte de ma gaziniere electrique deviennent couleur rouille,elles sont carrément marron et non noires comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lolie

Le tuyau de raccordement de la gazinière ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer ma bouteille de gaz (butane). J'avoue que je suis un peu novice en la matière mais je suis scrupuleusement...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four ariston fm45v modele1472901

Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE NOTICE DUTILISATION DU FOUR ARISTON FM45V MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Ampoules led clignotement synchronisé

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment fait le montage d'un circuit de 8 ampoules LED (12 volts). Comme l'électricité chez moi fonctionne sous une tension...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Jules

Cuisine en chêne

Résolu

Bonjour, il y a 4 ans j'ai fait installer une cuisine en chêne blanchit. Maintenant la couleur du bois a tourné. On m'avait dit que ça ne bougerai pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Empatoune

Fuite lave-vaiselle de dietrich dvi440xe1

Résolu

Bonjour à tous, cette semaine en rentrant chez moi le courant avait disjoncté. Le coupable : mon lave-vaisselle. Dès que le j'allume le courant di...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
romu@asnieres

Lave vaisselle continental edison celv 126fsa

Résolu

Bonjour, Lv clignotants et bip help pas moyen d'acheter un autre merci de m'aider a réparer.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papy35

Lv bosch sgs57m25eu/45démontage

Résolu

Comment démonter le LV pour accèder à la pompe de recyclage. -- Mc

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MacGIVER88

Lave vaisselle whirlpool adp 4580

Résolu

Bonjour, Comment corriger une erreur F7 sur un lave vaisselle ADP 4580. je l'ai ouvert par le dessous, nettoyé la sonde du fond et nettoyé le filt...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
imp4

Pose lames vinyl sur carrelage

Résolu

Bonjour, Doit on faire obligatoirement un réagréage avant la pose de lames vinyl sur un sol carrelé avec joints de 8 à 10 mm ? Merçi

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
danypierre

Tentée par plaque de doublage pour rénover vieille maison???

Résolu

Bonjour, je vais acheter une vieille maison qui est à l'abandon, pas isolée du tout. je suis tentée, afin de gagner en autonomie, d'isoler en périph...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
bricolle

Ma senseo perd de l'eau quand elle ne marche pas

Résolu

Bonjour, ma cafetière senseo fuit sans que j'arrive à déterminer par où. Mais un certain temps après usage de l'eau s'accumule en dessous; comment o...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Petite bêtise

Résolu

Bonjour, Je suis Jules, et l'anniversaire de mon pere est ce soir, je lui ai donc fait son cadeau (un petit meuble acheté A maison du monde, que j...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xplom

Réfrigérateur de marque frigidaire 14'pcube

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de 8ans utilisé en réalité de 5 mois par année ,fonctionne très bien haut et bas, par contre cette année,la partie de...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisineres vitroceramique

Résolu

Bonjour, pourquoi cela prend du temps pour faire cuire des frites surgele ou autre dans une friteuse car au gaz cela va plus vite mreci de repodre ami...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sylvain 57

Mal aristote al125

Résolu

Bonsoir, j'ai ma machine qui n'essore plus. Le moteur tourne en mode lavage, la vidange se fait et au moment de passer en essorage, elle ne se lan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
levosgienbricoleur

Panne sur un lave linge mielew141

Résolu

Bonjour Notre machine à laver ne fonctionne plus, le lavage se met en route 30 secondes (on entend l'eau arriver dans le tambour) puis ça clignote s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Isisnono

Cherche chargeur pour clavier numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier numérique (piano) qui marche avec les piles, mais qui peut être branché sous secteur. Pour cela j'ai besoin de votre aide p...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
coco4321

Terre

Résolu

Bonjour, au 4ièm etage de mon immeuble pas de terre comment faire

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
blux

Pièce inconnue dans un séchoir whirlpool awz 7460

Résolu

Bonjour à tous! Je tente (avec un ami) de réparer un séchoir en panne. Panne électrique (électronique). Modèle: Whirlpool AWZ 7460 Nous avnons f...

Silak2015

Déblocage ordinateur

Résolu

Bonjour, comment débloquer un ordinateur qui ne démarre pas. le message est "portabledeviceapli.dII introuvable. L'ordi est un HP 22 tout en un ...

mjlion

Remplacement roulement lave linge

Résolu

Bonjour Mon lave linge Arthur Martin ref LF0823 Produit N° 914780016 Type P629137 a ses roulements à billes qui sont HS. Seulement je ne comprends p...

aixperience

Telecommande d'un chauffage electrique

Résolu

Bonjour, Comment peut-on télécommander à distance un chauffage électrique?.

sergerol

Seche linge whirlpool azb 8572

Résolu

Bonjour, quand je lance un programme il demarre pas la touche depart cligniote merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sony 54000

Cordon d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre thimonier 371c eglantine 7e.

stf_jpd87

Panne karcher k6.260

Résolu

Bonjour, mon karcher K6.260 declenche puis s'arrete puis redeclenche etc lorsqu'il est au repos lors d'un usage habituel Probable fuite dans le circu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Philippedu07

Lave linge bosch wot24351ff/01

Résolu

Bonjour, J'ai bien résolu le problème résistance. mais pour les joints de palier impossible de démonter l'écrou n°040 et 047 sur la vue éclatée.Il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
momo

Centale vapeur calor gv 8120

Résolu

j'ai le voyant vert de ma centrale vapeur qui reste au vert fixe dès que je la met en service ,de quoi cela peut-i lprovenir .d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Papy35

Panne d02 sur vedette vlh628

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur D02 sur mon lave vaisselle Vedette VLH628. suite a cette erreur j'ai vérifié l'évacuation, changer la pompe d'évacuation...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stef69

Installation seul d'un élément de cuisine

Résolu

Bonsoir à tous, Je dois installer prochainement un élément de cuisine en bois de 1,20m de long. Cet élément sera fixé au mur par 2 coins métalliqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
françois sayer

Télécommande murale blyss plusieurs récepteurs ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé dans ma chambre une télécommande murale Blyss (Réf : 582864 ), à deux boutons (ON/OFF), que j'ai associée avec un récepteur pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fred.ml

Schema electrique four afe56w aya

Résolu

Par accident les repaires de cable ont été enlevés et je me retrouve avec 2 bleu correspondant aux voyant et 1 bleu au thermostat de température à con...

stf_jpd87

Refrigerateur

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bene

Machine à coudre singer réf 377

Résolu

Bonjour, comment faut il enfilier une machine à coudre singer 377 merci

stf_jpd87

Poele à granulés castorama kausiflam diana 7.5kw sur ventouse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais être certain qu'il est possible de monter ce poele sur ventouse ? (évidemment respet de la longeur mini de tuyau vertical e...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sam

Pose de parquet stratifié

Résolu

Bonjour, comment démarrer la pose d'un parquet stratifié avec des murs qui ne sont pas d'équerre

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joseph 2410

Alimentation de 3 lumieres

Résolu

Bonjour, j'ai fait trois chambres dans les combles et comment alimenté les lumieres centrale de chaques chambre avec un simple interupteur,je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
burtonne

Peut-on poser un revêtement stratifié sur un plancher bois ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en précisant que ce plancher bois existant est constitué de petits lames qui étaient assemblée sur un rectangle de f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sirioja3

Comment sortir le pêne d'une serrure?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sortir le pêne d'une serrure afin d'empêcher la fermeture à clé d'une porte de parties communes dans une copropriété? ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lekabilien
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 23 434