Les discussions
Après rebranchement mon frigo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'a débranché mon frigo pour voir si c'était lui qui faisait un bruit sourd (c'était effectivement lui mais après rebranchement plus aucun ...
Comment réparer des chaussures ?
Résolu/FerméBonjour , je viens d' acheter une paire de chaussures d'été , seulement j'ai un petit souci , je n'ose pas les porter pour le moment , car les semelle...
Pieds de table haute
RésoluBonjour, quelle est la bonne hauteur pour faire des pieds de table haute ? MERCI
Faire une douche à l'italienne
Résolupouvez-vous me détailler tout ce que je dois acheter chez Brico Dépot pout éffectuer cette douche à l'italienne, mon parre douche je vais le faire ave...
Y a t-il une difference entre propane francais et americain?
RésoluBonjour, Mon mari a recupere un barbecue neuf Weber a gaz propane, qui est aux normes americaines. Peut-on sans danger l'utiliser en France avec ...
Carrelage
RésoluBonjour, je veux carreler ma douche jusqu'au plafond,par ou commencer et avec quelle colle
Remplace un vieux carrelage
RésoluBonjour, je voudrais remplacer un vieux carrelage existant dans mon entrée et ma buanderie .J'aimerai bien le recouvrir par du revêtement PVC ou Li...
Faire un plancher pour mes combles
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'éclaircissements quant à ce que je veux entreprendre. J'ai éleve des murs périmétriques en double paroi brique de 10 c...
Je veux mieux comprendre les terme electrique
Résolu/FerméBonjour, JE VEUX SAVOIR CE QUE C'est UN MONO, UN BI ET UN TRIPHASE?
Comment faire des soudures sur métal, inox ?
Résolu/FerméBonjour, On m'a refilé un ancien poste de soudures à l'arc. Je souhaiterai connaître deux ou trois (voir plus ! ) informations. Quelles baguette...
Pose carrelage
RésoluBonjour, Peu t on poser du carrelage sur les joins de dilatation de ma dalle béton? Car mon carrelage tombe dessu j'ai fais mon calcule.
Mes verres blanchissent au lave vaisselle
RésoluBonjour, mes verres blanchissent au lave vaisselle,je mets du sel régulièrement,et ça me le fait que de pas longtemps,pouvez-vous me dire pourquoi,mer...
Refregirateur ,congelateur
RésoluBonjour, savez -vous pourquoi mon refregirateur congele au fond mais ne congele pas du tout ma nouriture et sa ce decongele et recongele merci de m'ai...
Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis on m'a donné un lave vaisselle il a très bien fonctionné trois lavage et un jour il c'est mis à ne plus prendre l'eau,...
Quelle proportion de ciment
RésoluBonjour, je voudrais crépir les murs de ma cave qui sont en moellons et ensuite les peindres quel ciment me faut il prendre et sable ( eau ?? ) co...
Une chape est-elle suffisante ?
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison qui a environ 200 ans et en retirant le placo des murs, le lino et le parquet flottant du RDC, nous decouvro...
Éosine sur canapé en cuir
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment retirer de l'éosine sur un canapé en cuir.Merci si vous avez la solution
Extension circuit éclairage
RésoluBonjour à tous Je dois ajouter une lampe avec interrupteur dans une maison où l'installation est ancienne (40 ans).Il est assez difficile d'aller se ...
Compteur gite a ma maison
RésoluBonjour, dois je declaré mon branchement de mes deux gite sur mon compteur edf maison si oui a qui et que se passe t il si je ne declare rien cor...
Comment changer une courroie sur machine a laver de type fagor
RésoluBonjour, j'ai une machine fagor ma courroie ma lacher hier je suis aller chercher une nouvelle donner par un professionel ref: 1151H7mael donc je n'ar...
Friteuse pro en 380v la mettre en 220v
RésoluBonjour, je vient d acheter une friteuse pro en 380v tri avec thermostat je voudrais la transformer 220v car j ai que cela chez moi. quelqu'un aurait...
Machine a laver bosch wol 2400 en panne
RésoluBonjour, je veux lancer un programme de lavage lors de la mise en route rien ne se passe sauf le voyant en court s'allume. au bout de quelques sec...
Peut on ralentir un moteur élect avec un variateur?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais ralentir le fonctionnement d'une ventillation encastrée, montée en série après un éclairage. peut on le faire avec un simple var...
Contreplaque a balcon
RésoluBonjour, j'ai installer un contrplaque a balcon et je na sais pas si je dois le peinturer les avis differe sur le sujet pouvez vous m'eclairer merci
Peut-on poser du parquet sur du carrelage ?
Résolu/FerméDans mon salon il existe au sol un carrelage très très classique que je ne supporte plus et comme la pièce est assez grande (25m²) j'aimerais ne pas a...
Enlever des liens de faîtage
RésoluBonjour, Nous souhaitons fermer une terrasse couverte sur 2 cotés (les 2 autres étant les murs de la maison). Les poutres sont en bois et recoive...
Volet roulant qui ne se ferme pas totalement
RésoluBonjour, Mon volet roulant ne ferme pas completement J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"u...
Peinture sur béton
RésoluBonjour, Je veu peidre ma terrasse béton au lieu de mettre du crrelage? Faut il mettre un produit avant. Si oui; lequel?
Chape liquide trop basse
RésoluBonjour, Mon constructeur à fait une dalle + une chape liquide anhydrite. Nous avons posé les premiers carrelages ce matin et une fois le carrelage ...
Repeindre mur en vieilles briques
RésoluBonjour, Nous ouvrons un restaurant dans un local assez mal éclairé et dont les murs sont faits de vieilles briques. Comment les peindre ? à la cha...
Lagitane du 91
RésoluBonjour, mon frigo de ma caravane ne marche plus electrique mai des que je allume deriere mon frigo est tout chaud au tauyau mai ne fait pas de f...
Installation d'une parabole tnt sat
RésoluBonjour, lorsque j'essaie la premiere installation de mon pack satellite de sagem, je n'arrive pas à avoir un signal de réception au-delà de 70% en ...
Feuillure dans un cadre ovale
RésoluBonjour, comment realiser une feuillure dans un cadre ovale pour encastrer un miroir merci clode6
Quel est cet outil ?
RésoluBonjour, en fouillant dans le cagibi, j'ai découvert un outil abandonné là par l'ancien propriétaire. Problème : je ne sais ni ce que c'est que ce...
Disjoncteur pour ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, Mon ballon d'eau chaude (300L) a un disjoncteur de 25A et saute dès le départ de chauffe. Mon disjoncteur est-il asser puissant ? Peut-être...
Recherche tuiles redland en haute garonne (31)
RésoluBonjour, je souhaite prolonger le toit de notre maison pour créer une véranda pour ce faire je recherche des tuiles d'occasion (pour la teinte) Le...
Comment convertir les mètres cube m3 en tonnes ?
RésoluBonjour, il y a des professionnels qui parlent en m3 d'autres en tonnes question: 7m3=combien de tonnes? de graviers concassés Merci
Fondation beton armé ou classique
RésoluBonjour a tous, lundi j effectue le terrassement de ma future extension (85m2€ J ai par contre un doute pour mes fondations. je vais creuser a envi...
Quel cube de béton pour dalle hourdis bois ?
RésoluBonjour, Je vais couler une dalle avec hourdis bois rectolight, je compte mettre 6 cm d'épaisseur sur l'hourdis mais combien faut il compter en plu...
Pourquoi mon différentiel saute ?
Résolu/Fermésalut a tous j'ai 2 circuits qui sont font sauté mon différentiel de manière très aléatoire ( c'est deja arrivé lorsque j'etais parti en vacances en ...
Mon frigo ne fait plus de froid
RésoluBonjour, mon frigo ne fait plus de froid , l helice tourne à l'interieur , le bandeau electronique m'indique la température des 2 compartiments : +...
Peut on poser du carrelage sur du balatome merci
RésoluBonjour, bonjour, je veux mettre du c carrelage dns mon appart mes j'ai du bal atome bien coller est ce qu'on peut carreler dessus merci d'avance po...
Sos baleine de soutien gorge coincee derriere le tambour
RésoluBonjour, IL Y A UNE BALEINE DE SOUTIEN GORGE COINCEE DERRIERE LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER BEKO. COMMENT LA RECUPERER?
Dalle de 8cm
RésoluBonjour, Dans une maison des années 40 avec murs en pierre, j'ai enlevé carrelage et j'ai remonté un peu les menuiseries exterieures et je peux fa...
Je dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien fa
RésoluJe dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien facilement ? Ya t il une méthode de facilité ?
Réagreage sol beton
RésoluBonjour, nous sommes en train de rénover notre maison nous voudrions poser un sol en résine probléme la dalle actuelle est en mauvais état (trou, s'éf...
Trompée de voyant mis du sel à la place du liquide de rinçage
RésoluBonjour, J'ai un problème je me suis précipité en voyant le témoin lumineux s'allumer pour m'indiquer un manque je liquide de rinçage pour mon lave-...
Combi whirpoll crisp
RésoluBonjour, mon four tourne mais ne chauffe plus et ne ventile plus. auriez vous une réponse a ce problème. merci
Renseignement sur machine a laver
RésoluBonjour je m appelle auguste j'ai ma machine a laver qui est rester bloqué sur essorage il demare tres vite et saréte aussitot je voudrais sa...
Pompe sur lave-vaisselle siemens
RésoluBonjour, Je dispose d'un lave vaisselle SIEMENS SE28281FF/06 FD : 7705. J'aimerais savoir comment on accède à la pompe . ...