Les discussions

Comment fonctionne le ventilateur intérieur frigo ?

Résolu

Comment fonctionne le ventilateur intérieur d' un frigo à air brassé ?celui de mon frigo bosch(kgv36v15ie) que je viens d' acheter ne tourne jamais. l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
anonymous

Antenne satellite

Résolu

Bonjour, je désire poser une nouvelle antenne télé, une antenne satellite extra plate. Je suis en maison individuelle, j'ai 3 télés avec tnt inté...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marianne

Quel combustible poele godin

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse quantité de charbon à bruler, je souhaite acheter un vieux poele, mais je ne sais pas quel poele convient. j'ai vu de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nanard01-

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le programme de mon lave vaisselle ariston LL430 ne démarre pas. Les voyants 3 ( Eco) et 4 ( quotidien 40) restent allumés simultanément. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
coco

Connection d' un termostat

Résolu

Bonjour, Suite a l'instalation de tapis chauffant !j'ai acheté un termostat "domotec" la notice ne donne pas d'explication sufisante ! il parle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
phil-decuivre

Pose filtre refregirateur americain samsung

Résolu

Bonjour, peut on poser le filtre exterieur d'eau horizontalement.... (filtre wsf-100 ) merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pat38

Mon réfrigerateur et chaud

Résolu

Bonjour, Mon réfrigerateur LG mixte et tres chaud en exterieur ,et ne fait plus de froid il a 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Problème de tambour indésit wd106 (lavante séchante)

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge qui a fait du bruit lors d'un lavage ,j'ai démonté pour voir la courroie: cassée... J'ai fait tourner le tambour...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Cathy

Pb chaudière riello binomio 32 kcv

Résolu/Fermé

Bonjour, PB sur chaudière Riello Binomio 32 KCV avec régulateur Albatros RVA53.140/209 J'ai remis ma chaudière en route cette semaine après quelq...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pat38

Mise en place de pierre de parement intérieur

Résolu

Bonjour, cela fait 5ans que j'ai acheté des pierres de parement intérieur avec la colle chez casto. Puis-je utiliser la colle toujours ferméedans so...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
j-m-f

Probleme chauffe eau

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis locataire depuis peu dans une maison et mon chauffe eau fuit au niveau des branchement electrique, il m'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
eric

Parois intérieures de four

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un produit permettant de colmater des fissures sur les parois intérieures d'un four Merci

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Roulements vedette amplitude

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les roulements de machine à laver vedette amplitude 8kg svp

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Remplacement et branchement interrupteur de sécurité par un autre type d'interru

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'interrupteur sécurité de mise en route de ma table coupe carrelage portative,il ne fonctionne plus,meme problème av...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Robert

Fagor ff115 filtre

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Soudage

Résolu

Bonjour, quels sont les outils de soudage utuliser dans le systemse electrique de l'automobile

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_paroroma

Congélateur armoire whirlpool afg7040

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je branche mon congél, il fonctionne et refroidit bien,il se met à 19°, mais au bout de quelques heures ou même d'une nuit, la températ...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
conge

Hublot décroché lave linge marque fagor

Résolu

Bonjour, Mon hublot du lave linge est défait. Comment le remettre? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Branchement suspension

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un petit souci, je désire installer une suspension électrique, au plafond j'ai deux fils couleurs bleu et marron (neutre et phase)...

prune

Fantômes sur mes murs après application de peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peint mes 4 murs de chambre avec une sous couche. Deux murs avec duluxValentine qui sont nickels après deux couches et deux murs...

Cassissier

Guides pour coulage de dalle ?

Résolu

Bonjour, je réalise une dalle de 3m * 3m pour un abri de jardin. Est-ce qu'il faut nécessairement mettre en place des guides tous les mètres po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crabe59

Cuisinière beko

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est que lorsque je laisse mon doigt sur le bouton pour allumer la flamme du four coté du bas et que je retire mon doigt la flamm...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Cécé

Cumulus défaillant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer un cumulus ATLANTIC 200l par sa version actuelle. Problème: Après 2 jours et même avec le thermostat à fond et la ...

François

Comment monter un store enrouleur sur fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment monter un store enrouleur sur une fenêtre en PVC. J'ai acheté le store + les supports métalliques renforcés à poser sur la fenêtre ...

stf_frmu

Un conseil

Résolu

Bonjour, UN conseil si vous le pouvez Faut il dégrossir un mur avant de crépir avec une tyrolienne Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patreunion

Lave vaisselle viva vvd25w04ep en panne

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se remplit et se vide sans arrêt,le programme n'avance pas.Le témoin "arrivée d'eau eteint au départ s'allume après 15 à...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
annette

Mode d'emploi poêle à pétrole dynasty d3553e

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un poêle à pétrole DYNASTY D3553E. Quelqu'un peut-il m'indiquer le mode d'emploi de cet appareil. Merci d'avance

minipatan

Radiateur ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer mais non, j ai purger totalement l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Montage abri de jardin en bois

Résolu

Bonjour, Les explications pour le montage de l'abri de jardin en bois Ylikitka de Luoman ne sont pas très claires et j'aurais besoin de conseils ;...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
onyx34

Changement charbons lave-linge brandt

Résolu

Bonjour, quel est le sens de montage des charbons sur un lave linge brandt étant donné qu'ils sont biseautés inversement l'un à l'autre et que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
luciole33

Ragreage sur 26m2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis néophyte en matière de bricolage mais souhaiterai réaliser un ragréage sur 26m2. Le vendeur de Leroy Merlin m'a dit qu'il étai...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
max

Renovation d'un balcon....

Résolu

Bonjour, j'ai mis à nue mon balcon et les escaliers en enlevant un revêtement en ardoises rustiques, ayant des infiltrations sous le balcon occasionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mimie29

Fuite du mitigeur

Résolu

Bonjour, le mitigeur fuit au niveau du changement de température, s'agit t-il d'un joint ou de la cartouche.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
LORAINAL

Fabrication d'un cabanon en bois

Résolu

Bonjour, j'aimerais fabriquer une porte double battant en bois , pouvez vous me faire un croquis ' pour que je sache la consolider. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Nettoyage de vitres

Résolu

Bonjour, J'habite une maison, où il y a dans l'entrée à une hauteure de 2 m 50 du sol, une sorte de verriere qui fait 2 m 50 de hauteur. Pour nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Salle de bain

Résolu

j'ai une porte de douche a pausé et j'ai un espace de 5 cm a boucher est ce que je peux mettre du bois et de la faillance dessus. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
stf_miko54

Assemblage par rainures et languettes

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un assemblage de panneaux par rainures et languettes. Malheureusement, les languettes sont un peu trop épaisses (envi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ramelvert2

Thermostat et chaudiere gaz

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudiere de marque De Dietrich (Ref DTG E 120 Eco.Nox DIEMATIC) avec une sonde exterieure. J'aimerai mettre un therm...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat38

Préparation du plafond pour salle de bains avant installation de spots

Résolu

Bonjour, je compte refaire ma salle de bains prochainement du sol au plafond. J'aimerais mettre des spots encastrés au plafond. Le plafond actu...

nathalie francoeur

Robinet flotteur 95l

Résolu

Bonjour, Est-il normal d'avoir avec le Robinet Flotteur 95L, une durée de remplissage de la cuve d'environ 40 min ? le trou par ou passe l'eau (...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Marc

Radiateurs à inertie

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un radiateur à inertie fluide et un à inertie sèche ? Je cherche un mode de chauffage économique et perfdo...

Ninie

Peut-on tailler un verre sécurit de porte de douche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aménagé une douche sous rampant.Par rapport à l'ouverture de la douche, le rampant est sur l'un des côtés. Je pense faire l'acquisition...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmd

Decoupes de baguettes en alu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais decouper des baguettes en alu quelle scie utiliser pour avoir des découpes bien nette (largeur 2cm77 et epaisseur 2mm);merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cloclo

Changement interrupteur mural

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon interrupteur mural de cuisine qui fonctionne mal (bouton en plastique défectueux) par un interrupteur automatique i...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Pitou75

Machine à laver arthur martin awn1618

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre un programme , tout est normal, le cycle de vidange démarre et fonctionne, puis celui ci s'arrete et il ne se passe pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmmartine34

D'où viennent les moisissures de mon plafond ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment constaté l'apparition sur le plafond de ma salle de bain (tapissée de toile de verre avec une peinture anti-humidité) d'une ...

ys09_stf

Frigo qui fait un bruit inquiétant après ouverture toute la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon souci, hier mon ami a laissé par inadvertance la porte du réfrigérateur ouverte (vers 18h30), je ne m'en suis rendu compte que ve...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Plaque

Résolu

Bonjour, j'ai une plaque au gaz NEFF et les bruleurs rouillent!!!merci

jos

Lave vaisselle bosch sgs09t06eu

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre si d'autres personnes ont eu des prôbemes avec ce lave vaisselle, d'une part cuve perçée par le sel ?????? et réparée-...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Depannage electrique

Résolu

Bonjour, comment se déplacer dans des combles perdues quand on ne vois q'un grand tapis de flocons de laine de roche

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
titi18
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 23 434