Les discussions
Isolation avec laine de verre propulsée
RésoluBonjour, Nous avons fait construire il y a 6 mois. Le garage n'est pas isolé dans les combles. Nous voudrions le faire avant les grands mais nous a...
Refaire le coin d'un meuble de cuisine
RésoluBonjour, Je souhaite refaire le coin du meuble en photo avez-vous une idée pour remettre celui-ci en état ? Voir la photo. Merci [IMG]...
Beton ciré
RésoluBonjour, cherche personnes qui aurait fait faire du beton ciré sur sol ou mur pour savoir les avantages ou inconvenians du beton ciré si cela est mi...
Seche linge courroie
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé ma panne sur mon séche linge FAR S1590E la courroie est cassée comme vous me l'avait dit mais problème comment la remettre j'ai...
Comment assainir un climatiseur?
RésoluBonjour, je possède un climatiseur airwell sx 18 dc inv . Depuis que je l'ai (novembre 2008)je n'ai jamais passé un produit pour l'assainir.Je vie...
Comment déplacer un frigo ?
RésoluBonjour Pourquoi ne faut il pas brancher un refrigerateur juste après l'avoir déplacé? Et quelles sont les conséquence pour l'appareil en cas de br...
Nouveau bruleur riello aucun allumage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau bruleur riello bgk1,et rien ne fonctionne,silence totale
Compatibilite plancher chauffant electrique et poele a bois
RésoluBonjour, nous avons installe un plancher chauffant electrique et nous souhaiterions mettre egalement un poele a bois pour maintenir une temperature su...
Changement de joints sur le robinet de ma baignoire
Résolu/FerméBonjour, Comment changer les joints sur le robinet de ma baignoire ? Il n'y a pas de vis sur les robinets et mon mari a essayé de tiré sur la tête...
Importance du goudron d'isolation sur le dessus du lave vaisselle!
Résolu/FerméBonjour, je viens de commander un lave vaisselle sur internet et lors du débalage je me rends compte qu'il manque un peu de goudron sur le dessus! cel...
Refrigerateur whirlpool bwc 3548
RésoluBonjour, Mon frigo fait de l'eau dans le compartiment légumes et sous ce compartiment , le technicien est venu 3 FOIS sans trouver l'origine du pro...
Carte d'affichage d'un lave-linge
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...
Changement de tuyau vidange lave linge marque candy
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlevé l'ancien tuyau endomagé our le remplcer par un nouveau voulez-vous bien m"aider merci d'avance
Chauffage mixte
RésoluBonjour, J'ai récupéré un radiateur sèche serviette mixte (chauffage central et électrique). Je désire l'installer dans une maison ne disposant que ...
Comment demonter le fer de ma centrale vapeur delonghi a220 pro type pro 1100
RésoluBonjour, quels outils sont necessaire (type cles etoilées)pour demonter le fer a fin de changer le cordon electrique.j ai essaye avec :clés allen,...
Joint lave-vaisselle
RésoluBonjour, le joint de mon lave-vaisselle à une faiblesse cote droit es ce qu'il est completement fichu ou juste mal positionné
Seche linge
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge de la marque bauknech TRA 4470 il tourne mais ne sèche plus le linge, quelqu'un peut m'indiquer la panne. merci
Commen utiliser four combiné toshiba er 9610 f/fw ?
RésoluBonjour - On vient de me donner un four combiné TOSHIBA ER 9610 F/FW mais... pas la notice d'utilisation (j'ai bien le manuel d'utilisation). N'exis...
Pâle inférieure brandt eo110 ne tourne plus !
RésoluBonjour, Récupéré un lv brandt eo 110 ! super content car pas Murdoch et déçu car ma vaisselle était encore plus sale ! Je viens de m'apercevoir q...
Interrupteur crépusculaire avant détecteur de mouvement
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais poser une applique extérieur a détection de mouvement de maniere allumer la lumière la nuit automatiquement. Ma question ...
Renover un mur
Résolu/FerméBonjour, Est il necessaire d'enduire un mur avant de le repeindre ? Merci d'avance
Vmc en panne,
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , J'ai la vmc qui ne fonctionne plus.Il ni a pas de courant à l'interrupteur. J'ai vérifié les fusibles du boitier de la maiso...
Sable dans tranchèe d'eau
RésoluBonjour, combien de cm de sable faut il mettre dans une tranchèe d'arrivèe d'eau
Lave vaisseille whirlpool adg 7500.1
RésoluBonjour, Le LV ne prend plus l'eau et ne se vide plus il a 2 ans ( verification des tuyaux faite ) origine de la panne ????
Mon lv vedette atollv4902b ne chauffe plus?
RésoluBonjour, J'ai bien lu des messages à ce sujet, mais comment demonte-t'on le panneau latéral droit pour accéder à la résistance et à sa sécurité? Je ...
Repeindre des lettres gravées sur une tombe
Résolu/FerméBonjour, quel matériel (pinceau, type de pinceau, autre outils ?) utiliser pour repeindre des lettres gravées sur une tombe.
Frigidaires arrete plus
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon frigidaire fagor f15s il s arrete plus la temperature a l interieur est de 4 degres et il tourne tourjours
Beton ciré
RésoluBonjour, mon mari m'a mit comme plan de travail une planche d'OSB, mais voila a chaque fois que je passe dessus avec un linge ou autre pour la ne...
Savez-vous où je peux trouver de l'esprit de sel?
Résolu/Ferméje suis en train de rénover une maison et l'ouvrier qui fait les travaux m'a suggéré d'acheter de l'esprit de sel pour raviver l'éclat de mon escalier...
Comment enlever du calcaire sur paroi vitrée de douche ?
Résolu/FerméJ'aimerais enlever des parois vitrées de ma cabine de douche le calcaire qui s'y est déposé. J'ai constaté que l'alcool de vinaigre blanc chauffé est...
Problème pose peinture
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu qu'en peinture, que ce soit pour peindre un mur (ou même un tableau) il ya une règle d'or: peinture grasse sur maigre, ok. Mais peint...
Une ampoule pour micro onde miele m626eg
RésoluBonjour, comment trouver une ampoule pour micro onde Miele M626EG peut-on la changer soi même? merci de m'éclairer sur ce pôint
Fuite sur le manchon à la sortie de mon radiateur
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai aussi une fuite au bas de mon radiateur (qui pour l'instant est isolé et vidé) C'est un trou qui se trouve entre l'écrou de ...
Déjointer du carrelage
Résolu/FerméBonjour, Suite à des infiltrations dans une douche, j'ai besoin d'enlever uniquement un rang de carrelage (celui qui est au contact du bac) car ce d...
Quelle peinture choisir pour peindre des plafonds ?
Résolu/FerméQuel type de peinture choisir pour peindre les plafonds de ma maison (neuve), est ce la même peinture pour toute les pieces (Salle de bain par exemple...
Contacteur heure creuse
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'utiliser le contacteur des heures creuses pour brancher la machine à laver + le sèche linge en plus du chauffe eau? Si ou...
Comment réparer un poteau béton cassé
RésoluBonjour, Un tracteur est venu livrer du bois, en reculant, la remorque a heurté le poteau de clôture du jardin qui par ailleurs supporte les deux ...
Isoler une fenêtre de mobil home en montagne par l'extérieur
RésoluBonjour, Mes fenêtres en verre (double vitrage) de mon mobil home gèlent l'hiver - en montagne à 1100 d'altitude - je voudrais les recouvrir par ...
Ragreage sur plaque aggloméré
RésoluBonjour, Peut on faire un ragreage sur un plancher en aggloméré qui s'est lègèrement affaissé en sachant qu'il y aura un parquet flottant dessus ?
Ventilation charpente américaine
RésoluBonjour, je suis en train d'aménager les combles de ma maison. Actuellement il y a 200mm de laine de verre au dessus le plafond de mon rez de chaussé...
Murs de cave qui s'effritent
RésoluBonsoir, Ma cave a ses murs qui s'effritent, le sol en béton a été peint je ne sais quand (nous aovns acheté cette maison il y a 6 ans, la maison da...
Lave vaisselle whirlpool aaa class
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle indique f4 systématiquement en fin de cycle. Lorsque je veux le remettre en mode lavage quelque soit le cycle choisi, ...
Help!cafetiere clignotante
RésoluBonjour, apres le detartrage ma cafetiere citiz clignote en continue, que faire? merci d'avance.
Avis site internet et perceuse
Résolu/FerméBonjour, Voilà, ma perceuse m'a laché !! et donc j'ai fouiné sur internet et j'en ai trouvé une qui pourrait me convenir, c'est une perceuse visseu...
Douche
RésoluBonjour, je voudrais enlever une baignoire et la remplacer par une douche .Quels sont les pieges a éviter .
Panne de mon sèche linge laden ep 49
RésoluBonjour, mon sèche linge indique entretien du filtre mais je ne sais pas ou il se trouve merci pour le rensiegnement
Brachement d'un motor 3phaèe 380v en 220v
RésoluBonjour, pour dearrer un motor 3phasèe 380v en 220v de 12 A et 50HZ et 2.2kw quel est la valeur de condansateur a bosoin
Givre au niveau de l'évaporateur de mon congelateur
RésoluBonjour, J'ai un Frigo combi (congel et frigo) no frost ELECTROLUX qui a 3 ans. Ce dernier fonctionne avec 1 seul compresseur, le congel est en ba...