Les discussions

Faire un enduit décoratif avec enduit de rebouchage

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre un mur qui a un enduit décoratif déjà existant, il se fissure par endroit. J'ai gratté et 50 cm carré sont tombés...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Bou

Four assisted 6 eme sens whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mimie

Boite grenier qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison des années 1970. Au grenier, il y a ce boitier. Je pense que c'est pour les lumières. Est ce toujours conforme ? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Condamnation tuyau

Résolu

Bonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Goozfraba

Panne f04 sur sèche linge wirlpool azb 8570

Résolu

Bonjour, J'ai mis le sélecteur sur O, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélecteur en bas, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
papy35

Lave-vaisselle oceanic modèle lv12dd49

Résolu

Bonjour, Une panne vient d'apparaître au lancement du lave-vaisselle. Voyant I (en haut à gauche) allumé en rouge Voyant programme verre clignot...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Installation façade pour lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour Je possède un lave vaisselle de marque Beko dont la référence est PDSN39530X Pendant le chantier de rénovation de ma maison j'ai perdu les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Poser un carrelage sol directement sur du polystyréne extrudé ?

Résolu

Bonjour, J'ai une véranda moderne (double vitrage, ossature isolée, rupture de pont thermique, panneau de toit isolé type sandwich), non chauffée,...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
silure

Lave vaisselle whirpool adg 8573

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Fuite couleur marron machine à laver

Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs je constate une fuite sous ma machine de couleur marron je l'ai acheter il y a un peu près 5 ans maintenant la marqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jeremm

Pourquoi mon l.v. siemens reste en mode vidange ?

Résolu

Bonsoir, Mon lave-vaisselle Siemens type S9LT1S reste en mode vidange. Le filtres entrée et sortie ont été vérifiés. La pompe de vidange reste en f...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papy35

Fuite evacuation wc suspendu grohe

Résolu

Bonjour à tous un coup de gueule, comme un appel à l'aide ! J'ai acheté sur www.bricoprive.com un wc suspendu de marque GROHE : "Pack bâti WC susp...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Mateo1452

Degré et metre

Résolu

Bjr à tous. Je vais faire construire un garage avec une toiture 1 pans en bac acier. au plus bas ma toiture sera a 2,40 de haut. Sachant que la larg...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_frmu

Prise de courant qui stop le chargement d'un appareil

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen de stopper le courant une fois un appareil chargé à fond. En fait, j'ai 2 trottinettes électriques pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Franck

Fil cassé du moteur de la machine à laver

Résolu

Bonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement électrique

Résolu

Bonjour Suite à des travaux je dois rebrancher 4 interrupteurs dans le couloir. ceux ci allument les lumières au plafond j ai dans chaque boite un...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Dom27300

Seche linge bosch serie 4 (papy35)

Résolu

Bonjour, Je rencontre une panne sur mon sèche linge de 2017 Bosch WTN85200FF le voyant m'indique réservoir plein hors ce n'est pas çà car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
papy35

Puis-je ouvrir la porte dès la fin du cycle du l.v. ?

Résolu

Bonjour, Lorsque le programme de mon lave-vaisselle est terminé (le compteur affiche '0 minute'), je voudrai savoir s'il convient d'ouvrir immédiatem...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Sasa

Karcher k 7 premium full control plus sans enrouleur

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Karcher K 7 Full Control Plus ( flexible de 20 mètres ) sans enrouleur , hélas petit détail que je ne savai...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Télévision lg , plus d'affichage, écran tout noir

Résolu

Bonjour, Ma télévision écran plat LG (datant de 2010 mais ayant assez peu fonctionné) n'affiche plus rien depuis hier soir. je n'obtiens plus qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jeanclar

Brûleurs qui s'éteignent quand je lâche le bouton (gazinière)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie lorsque j'allume les brûleurs de ma gazinière, le gaz sort et la flamme arrive quand j'appuie sur le bouton d'allumage, ju...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Samia

Changer l'ampoule de mon frigo smeg modéle fab30rv1,

Résolu

bonjour, J'aimerais changer l'ampoule de mon frigo SMEG modéle FAB30RV1,mais je n'arrive pas à enlever le cache.Il n'y a aucune vis et la notice Smeg...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement interrupteur vmc

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma VMC mais impossible d’avoir les 2 vitesses , ça fonctionne qu’avec une Pour info avant démontage les deux vite...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_paroroma

Lave vaisselle oceanic lv 12dd49s

Résolu

Bonjour, a tous. Mon lave vaisselle fait fi de démarrer pendant 10 secondes, puis pus rien .J'ai vérifie le debimetre ,environ 4000 ohms,ce qui est...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle brandt wattless s'arrête au bout de 3/4 minutes

Résolu

Bonjour, Il a 5 ans. Entretenu régulièrement. Depuis ce midi, il s'arrête environ 3/4 minutes après le début du cycle et clignote "un petite t...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement gazinière électrique sur 2 lignes simultanées

Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement dont la cuisine dispose de 2 lignes 32A , 1 pour les plaques , 1 pour le four en 6mm2. Hors j'emména...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge électrolux ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un lave linge électrolux qui ne s'allume plus, hier il s'est coupé en fin de cycle et la, impossible de relanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Recherche correspondance pile/batterie

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une batterie rechargeable qui aurait les mêmes caractéristiques de fonctionnement, que la pile...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Daniel 26

Platine electronique led sur refigerateur-congelateur candy (skyled)

Résolu

BONJOUR à TOUS, Depuis le 17/09/2015, je posséde un REFRIGERATEUR-CONGELATEUR "CANDY" Soit : CCBS 5172 W / REF COMBI 227L STAT A CANDY T / CANDY 3...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Marquerino

Statue de jardin pierre blanche

Résolu

Bonjour, Ma statue de jardin en pierre blanche s'est piquetée et devient rougeâtre( orangée en l'essuyant) Que puis je faire pour y remédier (je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Portail ne s'ouvre pas. partial motorisé avidsen rg70p

Résolu

Bonjour, Mon père m'a donné son portail avidsen mg70p qui fonctionner parfaitement chez lui depuis 1ans. Je l'ai montais chez moi comme marques s...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Nespresso creatista

Résolu

Bonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus. J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Marco

Raccorder guirlande électrique

Résolu

Bonjour, j'essaie de réparer une guirlande électrique dont la prise est abimée. J'en ai une qui correspond pour le remplacement, mais en dénudant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
julie

Remplacement accus éclairage solaire

Résolu

Bonjour, Je prends le risque que mon problème ne soit pas placé au bon endroit ! Aprés une utilisation de plusieurs années de mes éclairages solaire...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
JPL30131

Changement double interrupteur va et vient legrand série neptune

Résolu

Bonjour à tous Je suis novice en électricité. Je sais changer des interrupteurs simples des prises et des appliques mais là je souhaite remplacer m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_frmu

Comment réparer lave vaisselle bosch aqua sensor ?

Résolu

Bonjour, Je lance un programme et l'aspiration de l'eau se met en route et là rien ne se passe. Mon lave vaisselle ne se rempli pas d'eau. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_jpd87

Comment démonter une serrure de portillon

Résolu

Bonjour Je cherche à démonter la serrure de mon portillon de jardin en pvc sans y arriver . Je ne trouve pas non plus de marque. Voir photos . M...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
mikk_0390

Pneu roue de brouette

Résolu

Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Franck17000

Transformer un courant alternatif en continu

Résolu

Bonjour, J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisa...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Axeldaner

Grosse fissure / mur qui pousse

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison à renover. Cependant j'ai un petit souci sur la structure de la maison. Il semblerait qu'un des murs ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
pouletfrites

Changement interrupteur va et vient et poussoir

Résolu

Bonjour Voici mon ancien interrupteur que je souhaite remplacer par un Legrand Neptune. Mais je me perds entre A et B et 1et 2 si quelqu’un de l’an ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
parfois

Changement renvoi d'angle fenetre oscillo battant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma fenêtre oscillo battant, je ne peux plus la fermer car la poignée force et fait lever la tringle du coté dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
teuteu

Taches de peinture de type apprêt sur écrran

Résolu

Bonjour, J’ai eu un problème avec une bombe de peinture de type apprêt, un peu de cette peinture est partie en l’air et a atterri sur l’écran de la...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
letmoi

Lave linge candy code e22

Résolu

Bonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_jpd87

Combien de temps se conserve du silicone ?

Résolu

Bonjour . Comment empêcher que ne durcisse trop rapidement le silicone,la colle...etc , une fois la cartouche utilisée . Beau mettre un capuchon , du...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
pawnee

Plafond brillant

Résolu

Bonjour, J’ai un plafond brillant, comme s’il était verni et je souhaite repeindre dessus avec une peinture mat blanche. Sur ce plafond, il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Polystyrène extrudé

Résolu

Bonjour, Après avoir posé du polystyrène extrudé, je m’intéresse au revêtement. J’ai acheté un papier peint mais je ne suis pas sûre que le polysty...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Colle polystyrène sur bois

Résolu

Bonjour, En enlevant du polystyrène extrudé sur un mur, il s’avère qu’il y ait une sorte de poutre en bois en dessous. J’aimerais alors laisser le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
CarolineG16

Mur mou, papier peint isolant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
BigAm2912
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 23 434