Les discussions
Faire un enduit décoratif avec enduit de rebouchage
RésoluBonjour, J'aimerais repeindre un mur qui a un enduit décoratif déjà existant, il se fissure par endroit. J'ai gratté et 50 cm carré sont tombés...
Four assisted 6 eme sens whirlpool
RésoluBonjour, Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et ...
Boite grenier qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une maison des années 1970. Au grenier, il y a ce boitier. Je pense que c'est pour les lumières. Est ce toujours conforme ? Pa...
Condamnation tuyau
RésoluBonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...
Panne f04 sur sèche linge wirlpool azb 8570
RésoluBonjour, J'ai mis le sélecteur sur O, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélecteur en bas, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélect...
Lave-vaisselle oceanic modèle lv12dd49
RésoluBonjour, Une panne vient d'apparaître au lancement du lave-vaisselle. Voyant I (en haut à gauche) allumé en rouge Voyant programme verre clignot...
Installation façade pour lave vaisselle beko
RésoluBonjour Je possède un lave vaisselle de marque Beko dont la référence est PDSN39530X Pendant le chantier de rénovation de ma maison j'ai perdu les ...
Poser un carrelage sol directement sur du polystyréne extrudé ?
RésoluBonjour, J'ai une véranda moderne (double vitrage, ossature isolée, rupture de pont thermique, panneau de toit isolé type sandwich), non chauffée,...
Lave vaisselle whirpool adg 8573
Résolu/FerméBonjour, je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe
Fuite couleur marron machine à laver
RésoluBonjour, Voilà depuis plusieurs je constate une fuite sous ma machine de couleur marron je l'ai acheter il y a un peu près 5 ans maintenant la marqu...
Pourquoi mon l.v. siemens reste en mode vidange ?
RésoluBonsoir, Mon lave-vaisselle Siemens type S9LT1S reste en mode vidange. Le filtres entrée et sortie ont été vérifiés. La pompe de vidange reste en f...
Fuite evacuation wc suspendu grohe
RésoluBonjour à tous un coup de gueule, comme un appel à l'aide ! J'ai acheté sur www.bricoprive.com un wc suspendu de marque GROHE : "Pack bâti WC susp...
Degré et metre
RésoluBjr à tous. Je vais faire construire un garage avec une toiture 1 pans en bac acier. au plus bas ma toiture sera a 2,40 de haut. Sachant que la larg...
Prise de courant qui stop le chargement d'un appareil
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un moyen de stopper le courant une fois un appareil chargé à fond. En fait, j'ai 2 trottinettes électriques pou...
Fil cassé du moteur de la machine à laver
RésoluBonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...
Branchement électrique
RésoluBonjour Suite à des travaux je dois rebrancher 4 interrupteurs dans le couloir. ceux ci allument les lumières au plafond j ai dans chaque boite un...
Seche linge bosch serie 4 (papy35)
RésoluBonjour, Je rencontre une panne sur mon sèche linge de 2017 Bosch WTN85200FF le voyant m'indique réservoir plein hors ce n'est pas çà car je suis ...
Puis-je ouvrir la porte dès la fin du cycle du l.v. ?
RésoluBonjour, Lorsque le programme de mon lave-vaisselle est terminé (le compteur affiche '0 minute'), je voudrai savoir s'il convient d'ouvrir immédiatem...
Karcher k 7 premium full control plus sans enrouleur
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Karcher K 7 Full Control Plus ( flexible de 20 mètres ) sans enrouleur , hélas petit détail que je ne savai...
Télévision lg , plus d'affichage, écran tout noir
RésoluBonjour, Ma télévision écran plat LG (datant de 2010 mais ayant assez peu fonctionné) n'affiche plus rien depuis hier soir. je n'obtiens plus qu'un ...
Brûleurs qui s'éteignent quand je lâche le bouton (gazinière)
RésoluBonjour, J'ai un soucie lorsque j'allume les brûleurs de ma gazinière, le gaz sort et la flamme arrive quand j'appuie sur le bouton d'allumage, ju...
Changer l'ampoule de mon frigo smeg modéle fab30rv1,
Résolubonjour, J'aimerais changer l'ampoule de mon frigo SMEG modéle FAB30RV1,mais je n'arrive pas à enlever le cache.Il n'y a aucune vis et la notice Smeg...
Branchement interrupteur vmc
RésoluBonjour, Je viens de brancher ma VMC mais impossible d’avoir les 2 vitesses , ça fonctionne qu’avec une Pour info avant démontage les deux vite...
Lave vaisselle oceanic lv 12dd49s
RésoluBonjour, a tous. Mon lave vaisselle fait fi de démarrer pendant 10 secondes, puis pus rien .J'ai vérifie le debimetre ,environ 4000 ohms,ce qui est...
Lave-vaisselle brandt wattless s'arrête au bout de 3/4 minutes
RésoluBonjour, Il a 5 ans. Entretenu régulièrement. Depuis ce midi, il s'arrête environ 3/4 minutes après le début du cycle et clignote "un petite t...
Branchement gazinière électrique sur 2 lignes simultanées
RésoluBonjour, Je vais emménager dans un appartement dont la cuisine dispose de 2 lignes 32A , 1 pour les plaques , 1 pour le four en 6mm2. Hors j'emména...
Lave linge électrolux ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession un lave linge électrolux qui ne s'allume plus, hier il s'est coupé en fin de cycle et la, impossible de relanc...
Recherche correspondance pile/batterie
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une batterie rechargeable qui aurait les mêmes caractéristiques de fonctionnement, que la pile...
Platine electronique led sur refigerateur-congelateur candy (skyled)
RésoluBONJOUR à TOUS, Depuis le 17/09/2015, je posséde un REFRIGERATEUR-CONGELATEUR "CANDY" Soit : CCBS 5172 W / REF COMBI 227L STAT A CANDY T / CANDY 3...
Statue de jardin pierre blanche
RésoluBonjour, Ma statue de jardin en pierre blanche s'est piquetée et devient rougeâtre( orangée en l'essuyant) Que puis je faire pour y remédier (je...
Portail ne s'ouvre pas. partial motorisé avidsen rg70p
RésoluBonjour, Mon père m'a donné son portail avidsen mg70p qui fonctionner parfaitement chez lui depuis 1ans. Je l'ai montais chez moi comme marques s...
Nespresso creatista
RésoluBonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus. J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde...
Raccorder guirlande électrique
RésoluBonjour, j'essaie de réparer une guirlande électrique dont la prise est abimée. J'en ai une qui correspond pour le remplacement, mais en dénudant ...
Remplacement accus éclairage solaire
RésoluBonjour, Je prends le risque que mon problème ne soit pas placé au bon endroit ! Aprés une utilisation de plusieurs années de mes éclairages solaire...
Changement double interrupteur va et vient legrand série neptune
RésoluBonjour à tous Je suis novice en électricité. Je sais changer des interrupteurs simples des prises et des appliques mais là je souhaite remplacer m...
Comment réparer lave vaisselle bosch aqua sensor ?
RésoluBonjour, Je lance un programme et l'aspiration de l'eau se met en route et là rien ne se passe. Mon lave vaisselle ne se rempli pas d'eau. J'ai...
Comment démonter une serrure de portillon
RésoluBonjour Je cherche à démonter la serrure de mon portillon de jardin en pvc sans y arriver . Je ne trouve pas non plus de marque. Voir photos . M...
Pneu roue de brouette
RésoluBonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Transformer un courant alternatif en continu
RésoluBonjour, J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisa...
Grosse fissure / mur qui pousse
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter une maison à renover. Cependant j'ai un petit souci sur la structure de la maison. Il semblerait qu'un des murs ...
Changement interrupteur va et vient et poussoir
RésoluBonjour Voici mon ancien interrupteur que je souhaite remplacer par un Legrand Neptune. Mais je me perds entre A et B et 1et 2 si quelqu’un de l’an ...
Changement renvoi d'angle fenetre oscillo battant
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur ma fenêtre oscillo battant, je ne peux plus la fermer car la poignée force et fait lever la tringle du coté dr...
Taches de peinture de type apprêt sur écrran
RésoluBonjour, J’ai eu un problème avec une bombe de peinture de type apprêt, un peu de cette peinture est partie en l’air et a atterri sur l’écran de la...
Lave linge candy code e22
RésoluBonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22
Combien de temps se conserve du silicone ?
RésoluBonjour . Comment empêcher que ne durcisse trop rapidement le silicone,la colle...etc , une fois la cartouche utilisée . Beau mettre un capuchon , du...
Plafond brillant
RésoluBonjour, J’ai un plafond brillant, comme s’il était verni et je souhaite repeindre dessus avec une peinture mat blanche. Sur ce plafond, il y a d...
Polystyrène extrudé
RésoluBonjour, Après avoir posé du polystyrène extrudé, je m’intéresse au revêtement. J’ai acheté un papier peint mais je ne suis pas sûre que le polysty...
Colle polystyrène sur bois
RésoluBonjour, En enlevant du polystyrène extrudé sur un mur, il s’avère qu’il y ait une sorte de poutre en bois en dessous. J’aimerais alors laisser le...
Mur mou, papier peint isolant ?
RésoluBonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...