Les discussions

Le cycle s'arrète ( e17 ) au rinçage sur lave linge

Résolu

modele bosch WAK28260ff acheté en  2016 le rinçage se fait  position sur position rinçage uniquement merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Daglord

Erreur f17 machine à laver bosh wae28464ff/27

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver bosch wae28464FF/27 affiche un code erreur F17 . Je n'ai pas de problème d'arrivée d'eau.Le bouchon de filtre est propre...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Daglord

Boitier de connection dans la partie arrière à l'interieur.

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière scholtès CI 66 MA et j'ai changé la sonde de température. Seulement en ouvrant la tole à l'arrière j' ai débranché sans...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
claudius73

Aerateur équipé d'un temporisateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aérateur de marque S&P réf: SILENT-100 CZ pour un wc, mais il n'est pas équipé d'un temporisateur (pour retardé l'arrêt ), exi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
stf_jpd87

Démontage façade tiroir de cuisine

Résolu

Bonjour à tous je voudrais démonter la façade d'un tiroir de casserolier de chez castorama qui a été montée à l'envers et je ne vois pas comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Ju

C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans m...

Dernière réponse le 17 sept. par
Alex

Demonter aspirateur philips city line fc 8434

Résolu

Bonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Christian

Lecture schéma ibox 2 universel d'hansgrohe

Résolu

Bonjour amis bricoleurs, Je n'ai pas encore la box entre les mains et je veux préparer l'installation. Sur le schéma joint, en haut à droite, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
awalter1

Pourquoi france 3 ne marche plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD SAMSUNG LE32C530 le 14/05/2011. Ces derniers temps, France 3 n'est pas visible de temps en temps, l'image se fige....

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Bk

Lave-linge hotpoint tambour qui bouge

Résolu

Bonjour  Mon lave linge hotpoint n'essore plus et le tambour bouge et tape sur la paroi.  Quelqu'un aurait un diagnostic à m'apporter ? Merci d'ava...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
stf_jpd87

Problème sonnerie porte frigo daewoo combiné rf -420nt

Résolu

Bonjour j ai un frigo combiner daewoo RF420NT l alarme porte ouverte sonne au moins 5 fois toutes les heures tout le reste fonctionne très bien mais i...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
stf_jpd87

Installation vidage évier

Résolu

bonjour, je viens de nettoyer le siphon de mon évier (c'était une bonne idée) mais j'ai pas bien regardé l'installation avant de tout démonter (très m...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
stf_jpd87

Réinitialisation code e2 lave linge bosch

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch. Lorsque j ai voulu remettre en route toujours le mm msg d erreur et aucun voyan...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Hary62

Lave vaisselle en fonction porte ouverte

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Ch.cm

Sol en panneau de bois aggloméré qui grince

Résolu

Bonjour, A l'étage de ma maison ancienne (1930) et rénové il y a 30 ans, le sol est fait de plaques de bois aggloméré posées sur solives. Et ça grinc...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
awalter1

Quel est le meilleur détecteur de métaux pour vous ?

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un détecteur de métaux pas cher pour moi et mon fils. Il aimerait pratiquer la chasse aux trésor. Avez-vous un modèle à m...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
PingouinBlanc18

Reparation d'un jauge pour le fioul.

Résolu

Bonjour à tous. Ma jauge ne fonctionne plus correctement.. Le joint en cuir est completement saturé de .. je sais pas trop quoi. En tout cas il ne fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
contrariness

Télécommande hisense sos

Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuit...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Tokina

Comment nettoyer un carrelage qui laisse des traces ?

Résolu

j'ai changé mon balai de lavage et la serpillère qui allait avec. j'avais auparavant un balai plat avec des serpillères qui se fixaient dessus. ces se...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Marie12630

Probleme bouton stop volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un moteur de volet roulant , bubendorff MI2 moteur filaire. le volet ne s'arrete pas avec bouton stop montée ou descent...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
BoBot  

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jeanmmi

Mon aspirateur miele n'aspire pas dans le sac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur MIELE C3 cat et dog powerli au mois d'octobre l'année dernière. J'en étais ravi jusqu'au moment ou j'ai changé ...

42 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Marie

Lave linge qui rejete l'eau par le bac lessive

Résolu

Bonjour, j'ai un souci concernant un lave-linge Valberg 12 kg (Chargement frontal) Dès que je le mets en route, pendant quelques secondes l'eau coule...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
stf_jpd87

Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?

Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...

49 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
stf_jpd87

Demande conseil remplacement thermostat deleage tai60

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec chauffage au sol électrique. Cette maison dispose de thermostat deleage Tai60 dans chaque pièce. J'aime...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Raging_Bull

Carte électronique d'un sèche linge de marque electrolux

Résolu

Suite à une panne j'ai démonter une carte électronique sur laquelle est apparu un composant à priori HS répertorier R 58 voir photo jointe. J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
stf_jpd87

Thermostat de réfrigérateur electrolux arn23500.

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon frigo Electrolux ARN23500. J'ai pu ôter une vis côté ampoule. Cependant le bloc ne décolle pas d...

30 réponses Dernière réponse le 31 août par
chris54

Démontage turbine dab feka 600

Résolu

Bonjour, Je veux démonter la turbine d'une pompe DAB FEKA 600. Le problème c'est qu'elle maintenue par une sorte d'écrou avec un plat et le rest...

19 réponses Dernière réponse le 31 août par
stf_jpd87

Impossible d'enlever les tuyaux du filtre frigo américain samsung

Résolu

Je viens d'installer mon nouveau frigo américain samsung et quand j'ai placé le filtre à eau externe (modèle Hafex) il y avait une énorme fuite à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
Lolo

Câble portier vidéo

Résolu

Bonjour  Je change mon portier vidéo  Je n'ai pas encore choisi si ce sera une alimentation 2 fils ou 4 Donc j'ai tiré un câble téléphone à 4 fils(...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
fred.ml

Enlever de la colle à carrelage sur une chape béton

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé tout le carrelage du sol de ma salle de bain. Il faut maintenant que je supprime tout la colle restée sur la chape. J'ai commenc...

10 réponses Dernière réponse le 30 août par
Bella

Couvercle de fosse septique béton

Résolu

Bonjour, j'ai le couvercle de ma fosse septique qui c'est cassé je pensais le refaire ou en trouver un se qui m'arangerais un peu La fosse 1000 l Bé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août par
Pierre_Harel

Boschproblème taille haie téléscopique universalhedgepole18

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'taille-haies Bosch sans fil téléscopique UniversalHedgePole18- Le manche de l'appareil est composé d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
stf_jpd87

Hublot bloqué lave linge whirpool 6eme sens awm 1000

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert le dessus du lave linge mais je ne vois pas du tout ce que je dois tirer pour débloquer la porte du LL. Tout est confus. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
stf_jpd87

Dolce gusto circolo : la pompe n'aspire plus l'eau

Résolu

Bonjour, HELLLLPPPPP !!! J'ai lu toutes les discutions sur ce forum, mais sans avoir résolu mon problème. En effet, la pompe n'aspire pas l'eau. J'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août par
Johndoe

Pression chaudière

Résolu

Bonjour, c’est la première fois que j’ai une chaudière à gaz merci de votre compréhension. Quand je suis arrivé dans les lieux il y a eu un entretien...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
stf_jpd87

Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100

Résolu

Bonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 28 août par
Serge

Enlever bac récupérateur d'eau réfrigérateur beko ?

Résolu

teurBonsoir a tous le monde voilà j'ai un frigo de marque Beko RSSE175 OU 7295240511 j'ai regardé sur Google mais je ne trouve rien sur mon frigo , je...

18 réponses Dernière réponse le 28 août par
Dav

Cadenas sur four sauter

Résolu

Mon four de maque SAUTER. Ref SCM66 WF11 a un cadenas qui est apparu et qui bloque le fonctionement d’un four j ai tout essayé de ce que j ai trouvé ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août par
doudie974

Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider

Résolu

Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...

8 réponses Dernière réponse le 27 août par
Axilus

Estomper une bosse sur un mur à peindre

Résolu

Bonjour, Je refais une pièce : placo, enduit garbissage, enduit lissage, peinture. Après le passage de la sous couche, je m'aperçois qu'il y a une b...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
awalter1

Panne broyeur végétaux bio one 2400

Résolu

Bonjour, je possède un broyeur végétaux bio one 2400 qui l'or de l'achat de la maison, ma été laisser. le broyeur fonctionnai très bien puis il c'est...

13 réponses Dernière réponse le 25 août par
Philippe

Comment éviter la glace sous le bac du bas du congélateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur-congélateur de marque SAMSUNG (modèle rl56gsbsw). De la glace se forme sous le dernier bac du bas du congélateur. Je l'...

9 réponses Dernière réponse le 25 août par
stf_jpd87

Glace dans le fond de la partie congélateur sur frigo combiné samsung rl38ecps

Résolu

Bonjour, En premier temps les références de mon frigo combine Samsung : RL38ECPS Je possède ce frigo depuis 12 ans et il me donnait entière satis...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
lucberger

Collage poignée sur porte en verre

Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté des "poignées" pour une porte en verre coulissante  (voir photo). Je dois les coller. Une poignée fait 85 mm de cot...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
awalter1

Voyant verres clignotant lave-vaisselle brandt dfh13117x

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle Brandt DFH13117X lorsque je l'allume et avant de choisir un programme, il se met sur le voyant des verres tout en clig...

5 réponses Dernière réponse le 23 août par
Alex

Moteur portail came bx 243

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 août par
da

Cherche solution à mon problème de cuve

Résolu

Bonjour je recherche une solution pour mettre un robinet la dessus... Merci de votre aide...

25 réponses Dernière réponse le 22 août par
Globetrotteur

Enlever le boitier thermostat

Résolu

Bonjour, j'essaye d'enlever le boitier du thermostat (pour le tester) mais j'arrive pas a trouver où il est coincé. j'ai déjà deboité le bouton pousso...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Math

Comment enlever du scotch brun sur du pvc ?

Résolu

Au secour, j'ai fais la terrible erreur de mettre du papier scotché avec du bon vieux scotch brun sur mes fenêtre toute neuves. Et la au bout d'un an...

25 réponses Dernière réponse le 21 août par
blux
Résultats 101 - 150 sur un total de 23 432