Les discussions

Domeca success

Bonjour, voilà j'ai de la vapeur et 5mns plus tard voyant rouge cassette allumé arret plus de vapeur, rien de boucher  , et remplacé par une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
stf_jpd87

Sèche serviette delonghi type dgt la170t2v programme

Bonjour, Sèche serviette delonghi type dgt LA170T2v Je ne peux pas modifier les programmes avec la télécommande passer de P1 à P2,P3,P4. D’avance m...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Delonghicfini

Installation robinet thermostatique chauffage

Bonjour, J'ai un soucis dans l'installation de robinet thermostatique sur mes radiateurs en fonte.  Le corps du robinet n'arrive pas en face du racc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Daniel 26

Bft impossible interrompre ouverture ou fermeture

Bonjour, Depuis quelques temps,    depuis ma télécommande  BFT B RCB tX2je n'arrive plus  à interrompre l'ouverture ou la fermeture  de mon portail  ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
stf_jpd87

Carte pour console tapis de marche domyos vt 530

Bonjour, Je ne trouve pas de carte de remplacement pour mon tapis de marche Il s'allume mais affiche des traits et rien ne bouge Cela fait suite à un...

stf_jpd87

Double interrupteur en va-et-vient

Bonjour, Ci-joint les deux photos de l'interrupteur acheté de l'ancien interrupteur est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment rebrancher ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
stf_jpd87

Fuite chaudière

Bonjour,quelqu un pourrait il avoir la gentillesse de me dire ce qui se trouve à cet endroit sur chaudière Saunier Duval,merci d avance 

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
stf_jpd87

Barre canapé du convertible dessoudée

Bonjour, Une barre de mon canapé est dessoudée et je ne sais pas comment faire pour réparer. Je ne suis pas bricoleuse. Pensez-vous qu’une pâte colla...

Daniel 26

Groupe électrogène dysfonctionnement

Bonjour, Nous avons un groupe éléctro Mercure MC 2500 qui sert à alimenter une cafetière et un four micro ondes. Il est suffisant pour emmener ces ap...

43 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Ulysse5818

Prise lave-linge cramée / fondue

Bonjour, La prise sur laquelle mon lave-linge est branché (depuis toujours) a fondu/cramé. Ce n'est pas une multiprise. Ça n'a pas disjoncté, le lav...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Daniel 26

Comment faire tenir la peinture sur un bois verni ?

Bonjour à tois!! Je suis tout nouveau sur ce forum bricolage et j’ai envie d’apprendre auprès de vous. J’aime bricoler un peu chez moi mais je manque...

Sylvie

Tableau électrique divisionnaire

Bonjour, Je dois mettre un tableau divisionnaire qui est à 7 mètres du tableau principal. Avant d'aller de l'avant, je désire savoir, si un tableau ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Cathy222

Fuite chauffe eau 300l avec echangeur

Bonjour, J'ai un problème de fuite Sur un fourreau de Chauffe eau à résistance stéatite. Cela exige de changer le fourreau que je ne trouve pas sur I...

stf_jpd87

Notice mezzanine espace loggia

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine et du bureau de chez Espace Loggia. Cordialement. Merci d'avance. ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Lorenzo0405

3 voyants l

Bonjour, Au lieu d’afficher des chiffres, il s’affiche 3 L sur la plaque à induction AIRLUX. Comment puis-je récupérer la plaque avec des chiffres. 

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
stf_jpd87

Déplacer un point lumineux

Bonjour je voudrais déplacer un point lumineux au dessus de mon ilot centrale de la cuisine en sachant que mes combles sont floqué est ce que je peu...

KIDUGUEN

Sonde de température ambiante

Bonjour,  Pour exemple, lorsque je demande une température de x degrés, l'afficheur m'indique toujours une température supérieure à 28 degrés après u...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Argonn

Problème alarme 4 sur invicta nola 7

Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Amartr

Moteur machine a laver arthur martin 600 tr charbon

Bonjour, Je trouve pas l'enplacement des  charbons du moteur machine a laver arthur martin 600 tr/m

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Daniel 26

Poêle à granulés étanche may air 7 s1/7 up s1

Bonjour, quel est le code pour remettre à zéro le compteur d'un poêle MAY AIR 7 UP S1, une fois que l'on est dans "menu technique". Code à deux chiff...

stf_jpd87

Pompe pilotus

je possede actuellement une pompe pilotus actvie systeme.jusqu'à present le systeme fonctionnait relativement bien, mais aujourd'hui le systeme ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
stf_jpd87

Interrupteur différentiel ?

Bonjour, Je dois acheter des interrupteurs différentiels pour mon tableau électrique futur. Il y a tous les prix. Est-ce que cet interrupteur dif...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Carminas

Filtre a eau

Bonjour, j'ai un frigo américain DAEWOO ELECTRONIQUE FRS-U21F. Je voudrais enlever le filtre a eau ,le débrancher , car je ne m'en sers plus. Puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
stf_jpd87

Carte cr 24 et centaurus 400

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon portail équipé d’une solution Centaurus 400. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que, du jou...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
stf_jpd87

Sifflement moteur

Bonjour, j'ai un sifflement moteur quand je le branche sur le variateur de vitesse  Il y a les antiparasite  bateau Neptune  J'ai besoin d'aide  M...

Daniel 26

Plaque à induction cooke & lewis 632782

Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre nouvel appartement avec une plaque Cooke & Lewis et nous venons de nous rendre compte qu’une seule pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Daniele

Pour un radiateur 3000 w quelle disjoncteur

Bonjour, Pour un radiateur 3000 w quelle disjoncteur je dois mettre pour être aux normes française et que le Consuel accepte l’installation électriqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Carminas

Tube multi-couches et collets battus

Bonjour, Etant en rupture de raccords multi-couches, j'ai ressorti ma vielle boite pour collets battus et j'ai fabriqué, sans difficulté, un collet ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Ulysse5818

J’ai le même problème que vous avec le même rail

Bonjour, comment avez vous solutionner svp j’ai le même problème que vous 

Daniel 26

Panne whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Notre Lave linge Whirlpool 6th sense refuse toute commande et reste bloqué sur le dernier programme avec un voyant clé allumé. Lorsque je ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Mimita

Poele nola 8 étanche

Bonjour, j'ai une question poële à pellets invicta étanche nola 8, le ramonage a été fait en juin 2025 ce jour message d'erreur : alarme active tirag...

Répondre

Problème moteur like it pro 600 porte de garage

Bonjour, Bonjour à tous, Nous n'arrivons pas à programmer la porte de garage. L'installateur est venu première heure ça fonctionne. Le soir, elle se...

stf_jpd87

Plaque vitro viva s’allume seule

Bonjour, lorsque j’allume la plaque, un des foyers s’allume directement sur 9 même si je n’ai pas activé son allumage. Comment réparer cette panne s...

stf_jpd87

Peut on repeindre sur des paillettes sans les decaper

Bonjour,je veux repeindre mon séjour qui est fait en paillette peut on juste enduire par dessus ou faut il décaper la peinture paillette merci pour un...

stf_jpd87

Bac à glaçons qui ne bascule plus

Bonjour,mon frigo américain de marque daewoo.le bac à glaçons ne bascule plus. Merci de me répondre 

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
stf_jpd87

Bac à glaçons cassé : frigo américain daewoo frsu20dc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du bac à glaçons (seul, pas la fabrique complète) car le mien est fissuré. Je n'ai pour l'instant trouvé aucune pièce ...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
stf_jpd87

Voyant delesteur atlantic clignote

Bonjour, J'ai mon delesteur qui gère mes radiateurs électriques qui clignote vert ( ça le fait pas tout le temps ) le problème c'est que nous nous se...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Luigi

Ecran température réfrigérateur valberg bloqué

Bonjour, J'ai essayé le mode vario temp et depuis je n'arrive pas à sortir et retourné sur la température de base du réfrigérateur. Quand je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
stf_jpd87

Ouvrir mon lave vaisselle neuf valberg

Bonjour, Comment ouvrir mon lave vaisselle valberg  neuf

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
stf_jpd87

Bouton bloc moteur

Bonjour, j'ai un blender RONDO 1500 de chez SEB Le bouton du bloc moteur,situé au dessus de bloc,ne revient pas à zéro

stf_jpd87

Save apparait sur mon micro onde

Bonjour, affichage du mot save sur mon micro onde electrolux KVKDE40X

stf_jpd87

Caisson pour cacher conduit de fumée

Bonjour, J'ai un caisson  à l'étage pour caché un conduit de fumée en terre cuite qui a été réalisé il y a 30 ans en 1995 lorsque la maison a été  con...

KIDUGUEN

Motoreducteur probo 60 gr

Bonjour, Comment régler la force d’ Un probo 60 gr Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
stf_jpd87

Vas et vient fonctionne que dans un sens.

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer les interrupteurs vas et vient dans mon salon, deux boutons pour un plafonnier. Je peux allumer et éteindre a droite,...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
stf_jpd87

Congélateur liebherr premium, température bloquée.

Bonjour, L affichage du congelateur accuse brusquement -28 ... Si j appuie sur Le bouton down . L affichage clignote mais ne descend pas la temp...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
stf_jpd87

Réglage température congélateur liebherr premium

Bonjour ,réglage température congélateur Liebherr prémium

stf_jpd87

Chauffe eau qui ne s'allume plus

Bonjour, Je viens d'acheter mon appartement qui a été refait a neuf par l'ancien propriétaire il y a 10 ans.  Il y a dans cet appartement un chauffe...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
stf_jpd87

Soucis fuite skimmers

Bonjour,j’ai construit une piscine avec un artisant je me suis fait avoir il ma demander de le payer en espère ce que j’ai fais ( confiance je penser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Hafid

Remise à zéro poêle moretti glass

Bonjour, Bonjour je cherche les codes de remise à zéro du compteur d heure pour un poêle à granulé moretti design glass d avance merci 

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Dams

Code moretti design

Résolu

Bonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Dams
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000