Les discussions
Domeca success
Bonjour, voilà j'ai de la vapeur et 5mns plus tard voyant rouge cassette allumé arret plus de vapeur, rien de boucher , et remplacé par une nouvelle ...
Sèche serviette delonghi type dgt la170t2v programme
Bonjour, Sèche serviette delonghi type dgt LA170T2v Je ne peux pas modifier les programmes avec la télécommande passer de P1 à P2,P3,P4. D’avance m...
Installation robinet thermostatique chauffage
Bonjour, J'ai un soucis dans l'installation de robinet thermostatique sur mes radiateurs en fonte. Le corps du robinet n'arrive pas en face du racc...
Bft impossible interrompre ouverture ou fermeture
Bonjour, Depuis quelques temps, depuis ma télécommande BFT B RCB tX2je n'arrive plus à interrompre l'ouverture ou la fermeture de mon portail ...
Carte pour console tapis de marche domyos vt 530
Bonjour, Je ne trouve pas de carte de remplacement pour mon tapis de marche Il s'allume mais affiche des traits et rien ne bouge Cela fait suite à un...
Double interrupteur en va-et-vient
Bonjour, Ci-joint les deux photos de l'interrupteur acheté de l'ancien interrupteur est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment rebrancher ...
Fuite chaudière
Bonjour,quelqu un pourrait il avoir la gentillesse de me dire ce qui se trouve à cet endroit sur chaudière Saunier Duval,merci d avance
Barre canapé du convertible dessoudée
Bonjour, Une barre de mon canapé est dessoudée et je ne sais pas comment faire pour réparer. Je ne suis pas bricoleuse. Pensez-vous qu’une pâte colla...
Groupe électrogène dysfonctionnement
Bonjour, Nous avons un groupe éléctro Mercure MC 2500 qui sert à alimenter une cafetière et un four micro ondes. Il est suffisant pour emmener ces ap...
Prise lave-linge cramée / fondue
Bonjour, La prise sur laquelle mon lave-linge est branché (depuis toujours) a fondu/cramé. Ce n'est pas une multiprise. Ça n'a pas disjoncté, le lav...
Comment faire tenir la peinture sur un bois verni ?
Bonjour à tois!! Je suis tout nouveau sur ce forum bricolage et j’ai envie d’apprendre auprès de vous. J’aime bricoler un peu chez moi mais je manque...
Tableau électrique divisionnaire
Bonjour, Je dois mettre un tableau divisionnaire qui est à 7 mètres du tableau principal. Avant d'aller de l'avant, je désire savoir, si un tableau ...
Fuite chauffe eau 300l avec echangeur
Bonjour, J'ai un problème de fuite Sur un fourreau de Chauffe eau à résistance stéatite. Cela exige de changer le fourreau que je ne trouve pas sur I...
Notice mezzanine espace loggia
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine et du bureau de chez Espace Loggia. Cordialement. Merci d'avance. ...
3 voyants l
Bonjour, Au lieu d’afficher des chiffres, il s’affiche 3 L sur la plaque à induction AIRLUX. Comment puis-je récupérer la plaque avec des chiffres.
Déplacer un point lumineux
Bonjour je voudrais déplacer un point lumineux au dessus de mon ilot centrale de la cuisine en sachant que mes combles sont floqué est ce que je peu...
Sonde de température ambiante
Bonjour, Pour exemple, lorsque je demande une température de x degrés, l'afficheur m'indique toujours une température supérieure à 28 degrés après u...
Problème alarme 4 sur invicta nola 7
Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...
Moteur machine a laver arthur martin 600 tr charbon
Bonjour, Je trouve pas l'enplacement des charbons du moteur machine a laver arthur martin 600 tr/m
Poêle à granulés étanche may air 7 s1/7 up s1
Bonjour, quel est le code pour remettre à zéro le compteur d'un poêle MAY AIR 7 UP S1, une fois que l'on est dans "menu technique". Code à deux chiff...
Pompe pilotus
je possede actuellement une pompe pilotus actvie systeme.jusqu'à present le systeme fonctionnait relativement bien, mais aujourd'hui le systeme ne s'a...
Interrupteur différentiel ?
Bonjour, Je dois acheter des interrupteurs différentiels pour mon tableau électrique futur. Il y a tous les prix. Est-ce que cet interrupteur dif...
Filtre a eau
Bonjour, j'ai un frigo américain DAEWOO ELECTRONIQUE FRS-U21F. Je voudrais enlever le filtre a eau ,le débrancher , car je ne m'en sers plus. Puis-je...
Carte cr 24 et centaurus 400
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon portail équipé d’une solution Centaurus 400. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que, du jou...
Sifflement moteur
Bonjour, j'ai un sifflement moteur quand je le branche sur le variateur de vitesse Il y a les antiparasite bateau Neptune J'ai besoin d'aide M...
Plaque à induction cooke & lewis 632782
Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre nouvel appartement avec une plaque Cooke & Lewis et nous venons de nous rendre compte qu’une seule pla...
Pour un radiateur 3000 w quelle disjoncteur
Bonjour, Pour un radiateur 3000 w quelle disjoncteur je dois mettre pour être aux normes française et que le Consuel accepte l’installation électriqu...
Tube multi-couches et collets battus
Bonjour, Etant en rupture de raccords multi-couches, j'ai ressorti ma vielle boite pour collets battus et j'ai fabriqué, sans difficulté, un collet ...
J’ai le même problème que vous avec le même rail
Bonjour, comment avez vous solutionner svp j’ai le même problème que vous
Panne whirlpool 6th sense
RésoluBonjour, Notre Lave linge Whirlpool 6th sense refuse toute commande et reste bloqué sur le dernier programme avec un voyant clé allumé. Lorsque je ...
Poele nola 8 étanche
Bonjour, j'ai une question poële à pellets invicta étanche nola 8, le ramonage a été fait en juin 2025 ce jour message d'erreur : alarme active tirag...
Problème moteur like it pro 600 porte de garage
Bonjour, Bonjour à tous, Nous n'arrivons pas à programmer la porte de garage. L'installateur est venu première heure ça fonctionne. Le soir, elle se...
Plaque vitro viva s’allume seule
Bonjour, lorsque j’allume la plaque, un des foyers s’allume directement sur 9 même si je n’ai pas activé son allumage. Comment réparer cette panne s...
Peut on repeindre sur des paillettes sans les decaper
Bonjour,je veux repeindre mon séjour qui est fait en paillette peut on juste enduire par dessus ou faut il décaper la peinture paillette merci pour un...
Bac à glaçons qui ne bascule plus
Bonjour,mon frigo américain de marque daewoo.le bac à glaçons ne bascule plus. Merci de me répondre
Bac à glaçons cassé : frigo américain daewoo frsu20dc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du bac à glaçons (seul, pas la fabrique complète) car le mien est fissuré. Je n'ai pour l'instant trouvé aucune pièce ...
Voyant delesteur atlantic clignote
Bonjour, J'ai mon delesteur qui gère mes radiateurs électriques qui clignote vert ( ça le fait pas tout le temps ) le problème c'est que nous nous se...
Ecran température réfrigérateur valberg bloqué
Bonjour, J'ai essayé le mode vario temp et depuis je n'arrive pas à sortir et retourné sur la température de base du réfrigérateur. Quand je suis sur...
Ouvrir mon lave vaisselle neuf valberg
Bonjour, Comment ouvrir mon lave vaisselle valberg neuf
Bouton bloc moteur
Bonjour, j'ai un blender RONDO 1500 de chez SEB Le bouton du bloc moteur,situé au dessus de bloc,ne revient pas à zéro
Save apparait sur mon micro onde
Bonjour, affichage du mot save sur mon micro onde electrolux KVKDE40X
Caisson pour cacher conduit de fumée
Bonjour, J'ai un caisson à l'étage pour caché un conduit de fumée en terre cuite qui a été réalisé il y a 30 ans en 1995 lorsque la maison a été con...
Motoreducteur probo 60 gr
Bonjour, Comment régler la force d’ Un probo 60 gr Merci
Vas et vient fonctionne que dans un sens.
RésoluBonjour, j'ai voulu changer les interrupteurs vas et vient dans mon salon, deux boutons pour un plafonnier. Je peux allumer et éteindre a droite,...
Congélateur liebherr premium, température bloquée.
Bonjour, L affichage du congelateur accuse brusquement -28 ... Si j appuie sur Le bouton down . L affichage clignote mais ne descend pas la temp...
Réglage température congélateur liebherr premium
Bonjour ,réglage température congélateur Liebherr prémium
Chauffe eau qui ne s'allume plus
Bonjour, Je viens d'acheter mon appartement qui a été refait a neuf par l'ancien propriétaire il y a 10 ans. Il y a dans cet appartement un chauffe...
Soucis fuite skimmers
Bonjour,j’ai construit une piscine avec un artisant je me suis fait avoir il ma demander de le payer en espère ce que j’ai fais ( confiance je penser ...
Remise à zéro poêle moretti glass
Bonjour, Bonjour je cherche les codes de remise à zéro du compteur d heure pour un poêle à granulé moretti design glass d avance merci
Code moretti design
RésoluBonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci