Les discussions

Energer surpresseur 1100w 100l

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon surpresseur energer 1100w 100l il tourne tout le temps et ne charge pas l'eau coule a peine Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Daniel 26

Problème volet roulant après nettoyage haute pression

Bonjour, L'entreprise qui fait le ravalement des façades a passé le nettoyeur HP sur les murs bien sûr mais aussi sur les volets. Depuis, les 3 vol...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87

Central a vapeur calor gv9150 co 23

bonjour, j ai un problem avec ma central, le voyant rouge clignote qui indique le manquement d'eau, mais le reservoir est pleine merci de m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87

Lave linge miele w3264 pas d'arët de remplissage en eau

Bonjour à tous sur le lave linge Miele W3264 type HW 07-1 quel que soit le programme lors de la mise en service le remplissage d'eau commence stop q...

stf_jpd87

Programmateur lave linge whirlpool awa 5051

Bonjour, Comment peut-on faire changer le programmateur d’un lave linge Whirlpool AWA 5051?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87

Bouton de mon four leisure cassé

Bonjour, Le bouton du four de mon piano a gaz c est cassé en deux comment puis je le réparer sans trop de frais Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87

Four piano gaz la germania impossible de rester allumé

Bonjour, Le four de mon piano à gaz La Germania ne veut plus rester allumer , il s'enflamme et s'éteint aussitôt dès que je relâche le bouton du gaz,...

stf_jpd87

Quand la paroi verre glisse de son support panneau de particules

Résolu

Bonjour,ma porte de placard coulissante ne coulisse plus , la paroi externe en verre laqué est descendue en entrainant le profile alu en U ,qui s'ap...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
oli57

Comment remettre une languette en cuivre d'un interrupteur

Résolu

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à remettre cette languette en cuivre, j'ai cherché sur le net des photos de ce type de prise, mais je n'ai pas ...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Marie

Bonjour je ne peux plus fermer ma porte d'entrée la clé ne m

Bonjour, je ne peux plus fermer ma porte d'entrée la clé ne tourne plus même porte ouverte même en relèvent la poignée

KIDUGUEN

Avis fenêtre galandage un vantail 180

Bonjour à toutes et tous, Dans le cadre d'une rénovation j'ai toutes les menuiseries à changer et ai donc sollicité plusieurs artisans. Le premier m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Mouky

Comment réparer un bouton cassé de la cuisinière?

Bonjour. Il a recu un choc et est cassé. https://tmpdmp.com/6cd4ce7c210ddcd4/51ef09a96393ac94 Comment ca se répare?

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Lavall

Problème machine à laver

Bonsoir j'ai une machine à laver Faure fwg 1121p en fait quand je la met en route elle se remplit mais ne tourne pas La courroie est en place que fai...

stf_jpd87

Mon frigo américain ne fait plus de froid

Bonjour, Réf whirlpool IS20RI Le moteur tourne, le bandeau qui sépare les 2 portes est parfois brûlant Que dois je faire?

stf_jpd87

Questions suite régréage

Bonsoir, j'ai pris un artisan sarl. Ont utilisé 16 sacs de weberniv for pour 20 m². total, un résultat que je n'arrive pas à évaluer après 48...

KIDUGUEN

L'idée est elle bonne ?

Résolu

Bonjour, Je recherche a avoir une alimentation dc de 48v et 96v sur la même batterie. Quels sont les possibilités il y a 50amp en peak par pack. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Icare95

Je ne supporte plus la chaleur chez moi..

bonjour alors voilà je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je n’en peux plus. je ne supporte vraiment pas du tout la chaleur, je vis dans un stud...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87

Porte de four sauter

Bonjour, petit soucis pour remonter ma porte de four sauter multit fonctions pyrolyse , je n'ai pas pris de photos via le démontage erreur de ma part ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidit plus après 5..6..jours

Bonjour, le congélateur frigo Daewoo fonctionne bien... Mais apres quelques jours il y a une couche de givre sur es trous d aération du congélateu...

stf_jpd87

Pompes à chaleur hitachi

Bonjour, mon installateur vient de me dire qu'Hitachi ne faisait plus les pièces de rechange pour les pompes à chaleur anciennes; j'ai 4 consoles en h...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87

Comment retirer la résine sur des lattes de pin ?

Nous avons installé une terrasse en pin il y a un mois. Malheureusement, exposée au soleil, la résine ressort du bois et il est impossible d'y circule...

Alex983r

Schéma électrique - liaison pile et lampes

Bonjour tout le monde, Je me permets de solliciter votre aide car je souhaite réaliser une petite exposition interactive comme sur la photo ci-des...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
astuces72

Matériaux isolant le moins épais

bonjour je voudrai isoler les murs de mon studio, j'aimerai perdre un minimum en m2 il n'est déjà pas très grand, quel isolant puis-je mettre pour que...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
lucienpel

Comment repiquer un cable de volet dans une nouvelle prise?

Bonjour, j'ai changé mes anciennes prises. Auparavant le cable du volet était branché directement à l'arrière de la prise et j'avais inséré 2 cables p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fred.ml

Cable 4 ou 5 e?

bonjour pouvez vous expliquez ce qu'est du cable 4 ou 5 ou 4-5 E svp? apparement pour y bracher des camera de surveillance dessus...

fred.ml

Probléme tuyau evacuation d’eau lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, je viens de faire changer mon lave vaisselle Hs par un lave vaisselle identique ( même reference ) cependant le branchement...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_frmu

Rincer circuit de chauffage.

Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_frmu

Remplacer grosse prise électrique par une prise standard

Bonjour, J'ai une grosse prise électrique chez moi qui ne sert à rien (utilisé pour un ancien four encastré). Est-il possible de la remplacer par ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Daniel 26

Comment atténuer des rayures sur crédence alu miroir ?

Bonjour, Je cherche a attenuer des petites rayures sur une credence alu (effet miroir). J'ai essayé du miror argentil puisqu'il semble que ca so...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87

La trappe à glaçons ne s’ouvre plus pour laisser tomber les glaçons

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo la trappe ne s’ouvre plus pour laisser tomber les glaçons alors que le moteur tourne bien pour faire avancer les...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87

Électrisation eau de mon jaccuzzi intex

Bonjour, Je nettoyais ma terrasse, j’ai mouillé une prise sans faire exprès. Il faut savoir que quand cette prise est mouiller habituellement (prise...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_jpd87

Comment remplacer le capteur reed de lave-vaisselle

Bonjour, comment remplacer le capteur reed de lave-vaisselle - pot à sel - adg 4620 ix

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Bruno

Panne cetrale astoria rc500a

Bonjour, la vapeur de ma centrale vapeur Astoria EC500a ne sort pas, on entend le bruit de la commande, je suppose que c'est la vanne qui doit être ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87

Siemens four, hb650.20 f

Bonjour, Mon four ne chauffe plus mais il s'allume et la ventilation fonctionne. J'ai disjonctée au tableau et remis le courant pas d'amélioration. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87

Epurateur, cartouche ou éponge ?

Bonjour, Je possède une piscine autoportée avec l'épurateur Intex C530. Je ne vais pas tarder à changer la cartouche car elle commence à peiner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Daniel 26

Mon velux ne tient pas ouvert

Bonjour, J'ai fait poser quatre Velux. (La marque Velux). Seul celui au-dessus de ma cuisine, le plus petit, arrive à rester ouvert, mais très peu, q...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pascalade

Entrée air caisson volet roulant

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour avoir vos avis/conseils. Nous avons acheté un appartement, les caissons de volet roulant existants sont cr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
lucienpel

Débordement groupe sécurité ballon d'eau chaude

Bonjour, Je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la plomberie. Je dispose d'une installation toute neuve d'un ba...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_frmu

Thermostat ,comment le changer

Bonjour, pouvez vous me dire comment changer le thermostat de mon frigo et ou trouver le pièce (frigo indesit nSIAA12). Car moi mon problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87

Ma machine n'essore plus et j'ai l'impression que le tambour

Bonjour, machine à laver CONTINENTAL EDISON CELLT 126 DD2 6KG; Plusieurs problèmes , la machine se remplit une fois, je n'entends pas le tambour t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème piano numérique

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour solliciter votre aide! On m'a donné un piano (mon rêve de toujours!) électronique Yamaha Clavinova C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_frmu

Explosion filtre à sable

Bonjour à tous. Nous avons acquis une maison cette année avec une piscine hors sol type bois hexagonale. Aujourd'hui mon époux a tenté de la mettre en...

stf_frmu

F08 en fin de programme

Bonjour, a tous J’avais le code erreur f08 sur ma machine à laver Whirlpool awod 4937 , je ne pouvais pas lancer le programme de lavage. En reg...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Zebiche

Lave linge whirlpool awe6628 panne f08

Bonjour à tous, Je viens vers vous en rapport à la recherche d une panne sur un lave linge d'occasion que je viens d acquérir qui a fonctionné pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Zebiche

Problème lave vaisselle braunt

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle de la marque Braunt, depuis ce matin lorsque je l'allume il bip et clignote et je ne peux rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Jean-Robert

Branchement frigo 12v groenland atl 300

Résolu

Bonjour, je possède un frigo groenland atl 300 qui fonctionne très bien en 220v mais le plan pour le brancher en 12v c est effacer par le temps. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Icare95

Panne frigo américain côté congélateur

Mon frigo Samsung RSA1UTSL est tombé en panne côté congélateur bien que tous les voyants indiquent que ça va.Vidé et laissé ouvert 24H je viens de le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
b richard 31

Installer une pompe sur un puits

Bonjour, j'ai un puits et je voudrais le mettre en service pour l'arrosage du jardin, apparemment sa profondeur est de 12 mètres moins 80 cm de hauteu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Daniel 26

Isoler derrière les wc

Bonjour, La partie derrière les WC n'a pas été isolée lors de la construction. C'est dommage parce qu'il y a une plaque d'isolant sur tout le resta...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
contrariness

La tension n arrive pas sur la platine de commande

Bonjour, lave vaisselle Electrolux ASF1640 Au démarrage le voyant de mise en route s allume , le contact de fermeture de porte est bon mais aucune...

stf_jpd87
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000