Les discussions
Energer surpresseur 1100w 100l
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon surpresseur energer 1100w 100l il tourne tout le temps et ne charge pas l'eau coule a peine Merci d'avance
Problème volet roulant après nettoyage haute pression
Bonjour, L'entreprise qui fait le ravalement des façades a passé le nettoyeur HP sur les murs bien sûr mais aussi sur les volets. Depuis, les 3 vol...
Central a vapeur calor gv9150 co 23
bonjour, j ai un problem avec ma central, le voyant rouge clignote qui indique le manquement d'eau, mais le reservoir est pleine merci de m'aider a ...
Lave linge miele w3264 pas d'arët de remplissage en eau
Bonjour à tous sur le lave linge Miele W3264 type HW 07-1 quel que soit le programme lors de la mise en service le remplissage d'eau commence stop q...
Programmateur lave linge whirlpool awa 5051
Bonjour, Comment peut-on faire changer le programmateur d’un lave linge Whirlpool AWA 5051?
Bouton de mon four leisure cassé
Bonjour, Le bouton du four de mon piano a gaz c est cassé en deux comment puis je le réparer sans trop de frais Merci par avance
Four piano gaz la germania impossible de rester allumé
Bonjour, Le four de mon piano à gaz La Germania ne veut plus rester allumer , il s'enflamme et s'éteint aussitôt dès que je relâche le bouton du gaz,...
Quand la paroi verre glisse de son support panneau de particules
RésoluBonjour,ma porte de placard coulissante ne coulisse plus , la paroi externe en verre laqué est descendue en entrainant le profile alu en U ,qui s'ap...
Comment remettre une languette en cuivre d'un interrupteur
RésoluBonjour, bonjour je n'arrive pas à remettre cette languette en cuivre, j'ai cherché sur le net des photos de ce type de prise, mais je n'ai pas ...
Bonjour je ne peux plus fermer ma porte d'entrée la clé ne m
Bonjour, je ne peux plus fermer ma porte d'entrée la clé ne tourne plus même porte ouverte même en relèvent la poignée
Avis fenêtre galandage un vantail 180
Bonjour à toutes et tous, Dans le cadre d'une rénovation j'ai toutes les menuiseries à changer et ai donc sollicité plusieurs artisans. Le premier m...
Comment réparer un bouton cassé de la cuisinière?
Bonjour. Il a recu un choc et est cassé. https://tmpdmp.com/6cd4ce7c210ddcd4/51ef09a96393ac94 Comment ca se répare?
Problème machine à laver
Bonsoir j'ai une machine à laver Faure fwg 1121p en fait quand je la met en route elle se remplit mais ne tourne pas La courroie est en place que fai...
Mon frigo américain ne fait plus de froid
Bonjour, Réf whirlpool IS20RI Le moteur tourne, le bandeau qui sépare les 2 portes est parfois brûlant Que dois je faire?
Questions suite régréage
Bonsoir, j'ai pris un artisan sarl. Ont utilisé 16 sacs de weberniv for pour 20 m². total, un résultat que je n'arrive pas à évaluer après 48...
L'idée est elle bonne ?
RésoluBonjour, Je recherche a avoir une alimentation dc de 48v et 96v sur la même batterie. Quels sont les possibilités il y a 50amp en peak par pack. ...
Je ne supporte plus la chaleur chez moi..
bonjour alors voilà je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je n’en peux plus. je ne supporte vraiment pas du tout la chaleur, je vis dans un stud...
Porte de four sauter
Bonjour, petit soucis pour remonter ma porte de four sauter multit fonctions pyrolyse , je n'ai pas pris de photos via le démontage erreur de ma part ...
Frigo ne refroidit plus après 5..6..jours
Bonjour, le congélateur frigo Daewoo fonctionne bien... Mais apres quelques jours il y a une couche de givre sur es trous d aération du congélateu...
Pompes à chaleur hitachi
Bonjour, mon installateur vient de me dire qu'Hitachi ne faisait plus les pièces de rechange pour les pompes à chaleur anciennes; j'ai 4 consoles en h...
Comment retirer la résine sur des lattes de pin ?
Nous avons installé une terrasse en pin il y a un mois. Malheureusement, exposée au soleil, la résine ressort du bois et il est impossible d'y circule...
Schéma électrique - liaison pile et lampes
Bonjour tout le monde, Je me permets de solliciter votre aide car je souhaite réaliser une petite exposition interactive comme sur la photo ci-des...
Matériaux isolant le moins épais
bonjour je voudrai isoler les murs de mon studio, j'aimerai perdre un minimum en m2 il n'est déjà pas très grand, quel isolant puis-je mettre pour que...
Comment repiquer un cable de volet dans une nouvelle prise?
Bonjour, j'ai changé mes anciennes prises. Auparavant le cable du volet était branché directement à l'arrière de la prise et j'avais inséré 2 cables p...
Cable 4 ou 5 e?
bonjour pouvez vous expliquez ce qu'est du cable 4 ou 5 ou 4-5 E svp? apparement pour y bracher des camera de surveillance dessus...
Probléme tuyau evacuation d’eau lave vaisselle
Bonjour, Bonjour, je viens de faire changer mon lave vaisselle Hs par un lave vaisselle identique ( même reference ) cependant le branchement...
Rincer circuit de chauffage.
RésoluBonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...
Remplacer grosse prise électrique par une prise standard
Bonjour, J'ai une grosse prise électrique chez moi qui ne sert à rien (utilisé pour un ancien four encastré). Est-il possible de la remplacer par ...
Comment atténuer des rayures sur crédence alu miroir ?
Bonjour, Je cherche a attenuer des petites rayures sur une credence alu (effet miroir). J'ai essayé du miror argentil puisqu'il semble que ca so...
La trappe à glaçons ne s’ouvre plus pour laisser tomber les glaçons
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo la trappe ne s’ouvre plus pour laisser tomber les glaçons alors que le moteur tourne bien pour faire avancer les...
Électrisation eau de mon jaccuzzi intex
Bonjour, Je nettoyais ma terrasse, j’ai mouillé une prise sans faire exprès. Il faut savoir que quand cette prise est mouiller habituellement (prise...
Comment remplacer le capteur reed de lave-vaisselle
Bonjour, comment remplacer le capteur reed de lave-vaisselle - pot à sel - adg 4620 ix
Panne cetrale astoria rc500a
Bonjour, la vapeur de ma centrale vapeur Astoria EC500a ne sort pas, on entend le bruit de la commande, je suppose que c'est la vanne qui doit être ...
Siemens four, hb650.20 f
Bonjour, Mon four ne chauffe plus mais il s'allume et la ventilation fonctionne. J'ai disjonctée au tableau et remis le courant pas d'amélioration. ...
Epurateur, cartouche ou éponge ?
Bonjour, Je possède une piscine autoportée avec l'épurateur Intex C530. Je ne vais pas tarder à changer la cartouche car elle commence à peiner ...
Mon velux ne tient pas ouvert
Bonjour, J'ai fait poser quatre Velux. (La marque Velux). Seul celui au-dessus de ma cuisine, le plus petit, arrive à rester ouvert, mais très peu, q...
Entrée air caisson volet roulant
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour avoir vos avis/conseils. Nous avons acheté un appartement, les caissons de volet roulant existants sont cr...
Débordement groupe sécurité ballon d'eau chaude
Bonjour, Je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la plomberie. Je dispose d'une installation toute neuve d'un ba...
Thermostat ,comment le changer
Bonjour, pouvez vous me dire comment changer le thermostat de mon frigo et ou trouver le pièce (frigo indesit nSIAA12). Car moi mon problème c'est...
Ma machine n'essore plus et j'ai l'impression que le tambour
Bonjour, machine à laver CONTINENTAL EDISON CELLT 126 DD2 6KG; Plusieurs problèmes , la machine se remplit une fois, je n'entends pas le tambour t...
Problème piano numérique
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour solliciter votre aide! On m'a donné un piano (mon rêve de toujours!) électronique Yamaha Clavinova C...
Explosion filtre à sable
Bonjour à tous. Nous avons acquis une maison cette année avec une piscine hors sol type bois hexagonale. Aujourd'hui mon époux a tenté de la mettre en...
F08 en fin de programme
Bonjour, a tous J’avais le code erreur f08 sur ma machine à laver Whirlpool awod 4937 , je ne pouvais pas lancer le programme de lavage. En reg...
Lave linge whirlpool awe6628 panne f08
Bonjour à tous, Je viens vers vous en rapport à la recherche d une panne sur un lave linge d'occasion que je viens d acquérir qui a fonctionné pou...
Problème lave vaisselle braunt
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle de la marque Braunt, depuis ce matin lorsque je l'allume il bip et clignote et je ne peux rien fai...
Branchement frigo 12v groenland atl 300
RésoluBonjour, je possède un frigo groenland atl 300 qui fonctionne très bien en 220v mais le plan pour le brancher en 12v c est effacer par le temps. Merci...
Panne frigo américain côté congélateur
Mon frigo Samsung RSA1UTSL est tombé en panne côté congélateur bien que tous les voyants indiquent que ça va.Vidé et laissé ouvert 24H je viens de le ...
Installer une pompe sur un puits
Bonjour, j'ai un puits et je voudrais le mettre en service pour l'arrosage du jardin, apparemment sa profondeur est de 12 mètres moins 80 cm de hauteu...
Isoler derrière les wc
Bonjour, La partie derrière les WC n'a pas été isolée lors de la construction. C'est dommage parce qu'il y a une plaque d'isolant sur tout le resta...
La tension n arrive pas sur la platine de commande
Bonjour, lave vaisselle Electrolux ASF1640 Au démarrage le voyant de mise en route s allume , le contact de fermeture de porte est bon mais aucune...