Les discussions

Pb pour faire soudure sur tube cuivre avec raccord coude

Je n'arrive pas a faire ma soudure sur mon tube de cuivre ancien malgré tout le nettoyage et solvant préalable. Merci pour vos conseils de marche à su...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
KIDUGUEN

Bonjour. je ne suis pas raccordé au réseau électrique et je

Bonjour, Bonjour. Je ne suis pas raccordé au réseau électrique et je dois donc produire mon électricité. De manière à optimiser mon investissement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
mariam-j

Comment choisir le bon moteur pas à pas pour une imprimante

Bonjour à tous ! Je construis une imprimante 3D et je prévois d'acheter un moteur pas à pas en ligne sur https://www.skysmotor.co.uk. Quels modèles (p...

Répondre

Démontage clip de sécurité - bec de robinet grohe

Bonjour, je dois retirer le bec de mon mitigeur Grohe Eurostyle Cosmopolitan Ref 23043002 pour changer le joint. Pour se faire, je dois enlever le cl...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
KIDUGUEN

Flamme jaune à la sortie de mon désherbeur thermique

Bonjour, Je viens de ressortir mon désherbeur thermique Butagaz branché sur une bouteille de Butane. Une grande flamme jaune sort, le "variateur" ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Ulysse5818

Lave linge samsung ecobubble ww80j5555da

Bonjour mon lave linge acheté en 2020, s'arrête par intermittence sans code erreur quelque soit le programme sélectionné avec ou sans différé. Résista...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
stf_jpd87

Achat neuf lave linge walberg 8kg - e10 - e33

Bonjour, depuis l’achat, la machine s’arrête avec des erreurs 33 ou 10. J’ai fait vernir le SAV, un monsieur est arrivé avec un ordinateur. L’install...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
stf_jpd87

Debloquer code cl sur machine a laver bellavita wf 714w566

Bonjour, ma machine bellavité s'est bloqué avec le code cl sur cette machine il n'y a que le bouton marche arret, celui du départ et une roulette pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
stf_jpd87

Coupe bordure marque ikra

Bonjour, j'ai un taille bordure de marque IKRA (IAT 40-3025 LI). Le moteur est HS j'ai donc commander un nouveaux moteur chez IKRA France que j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
stf_jpd87

Chaudière gaz sans pression

Bonjour, je loue un appartement avec une chaudière à gaz qui a 24 ans et que je dois recharger en eau tous les 3-4 mois. Le chauffagiste envoyé par le...

stf_jpd87

Problèmes :pac auer type hrc 70

Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Vince40

Culotte fonte 100 : création depuis chez moi ?

Bonjour à tous, Nous avons un WC Aspirambo qui fonctionne très mal. L’évacuation en sortie de WC semble n’être qu’en ~50–60 mm, traverse le plafond de...

Répondre

Tableau élec triphasé, tableau secondaire que faire

Bonjour, ma maison est alimentée en triphasé, j'ai agrandit une petite extension existante à 15m en extérieur (surface habitable 50m2) du tableau pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
fred.ml

Probleme lave vaisselle hotpoint lsb7m121xeu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle. Il est tombé en panne pendant un cycle avec le code erreur voyant rouge 3H qui clignote. J...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Stof

Compatibilité calybox 230 et compteur a roue

Bonjour, Je souhaite installer un delesteur calybox 230 car souvent mon disjoncteur de branchement déclenche. Je dispose encore d'un compteur a roue....

stf_jpd87

Fissures desolidarisation

Bonjour à tous, Je suis en train d’acheter une maison construite en 1995, de plain-pied sur un sous-sol total. Une terrasse en dalle béton a été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Mend91

Came u 1800, moteur gauche

Bonjour,  Impossible de débrider le moteur coté gauche..le portail ne s ouvre pas correctement, ça patine. Peux ton acheter un seul moteur. Came U180...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
stf_jpd87

Opengate 2 ne marche plus.

Impossible de faire fonctionner l'automatisme, ni refaire l'aprentissage. Alors qu'il marchait bien installé depuis 6 mois. Peut -on le faire fonction...

stf_jpd87

Démontage façade tiroir de cuisine

Résolu

Bonjour à tous je voudrais démonter la façade d'un tiroir de casserolier de chez castorama qui a été montée à l'envers et je ne vois pas comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Ju

Bellavita dc 8bw701t

Bonjour, J'ai un problème a mon sèche linge bellavita DC 8BW701T Code erreur  E 04 Je pense qu'il ne chauffe pas 

stf_jpd87

Boiler sitam 100 l

Bonjour, comment diminuer la température de l eau car il y a un cache en plastic faut il l enlever  merci

stf_jpd87

Installer joint base mitigeur

Bonjour, En vue de réparer une fuite provenant du mitigeur du lavabo sdb, je dois installer un joint d’étanchéité à la base de celui-ci. ( le joint o...

contrariness

Fuite col de cygne de mon robinet

Bonjour,   Jai constaté une fuite au niveau du col de cygne du robinet de mon évier. (Photo) Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour démonter...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
masha

Problème wifi poêle à granulés invicta

Bonjour, Je viens d'installer un poêle a granulés Lordi 10 Invicta wifi et justement impossible de connecter le Wi-Fi j'ai un message d'erreur sur l'...

Répondre

Fuite sur réseau de chauffage domestique cuivre

Bonjour, J'ai une fuite à la jonction d'un tuyau de cuivre et d'un té en laiton situé au bas d'un radiateur. Puis-je désouder, changer le té et fair...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
KIDUGUEN

C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans m...

Dernière réponse le 17 sept. par
Alex

L’écran de commande clignote radiateurs campa jobel 3-0

Bonjour, J’ai 6 radiateurs campa jobel 3.0 raccordés avec le fil pilote et un module intuitiv by netatmo et depuis quelque temps la moitié de ces rad...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Toulou

Installation cpl

Bonjour, j'ai la box dans un local commercial ,j'ai un appartement au dessus avec un compteur électrique diffèrent .est il possible de mettre une pris...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
stf_jpd87

Comment changer la pile de ma sonnette sans fil silvercrest

Bonjour, La sonnette silvercrest sans fil ne fonctionne plus comment changer la pile IAN 306763 SFD 16 C3

stf_jpd87

Panne sèche linge siemens wt46w581ff/04

Bonjour, Mon sèche linge Siemens WT46W581FF/04 se met hors tension au bout de qq minutes de séchage puis se rallume après 1 minutes. Quelque soit le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
stf_jpd87

Hublot qui fuit lave linge essentiel b elf dd2

Bonjour, pouvez me dire comment remettre le cerclage métal avec ressort autour du joint du hublot? Aussi j’aimerais vérifier si le joint du hublot es...

stf_jpd87

Remonter pieds de table en formica

Bonjour, j'ai récupéré une table de cuisine en formica qui me vient de mes grands-parents, achetée en 1964. Pour la transporter et la stocker il y a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
stf_jpd87

Étanchéité de filetage pour installation encastrée

Bonjour à tous, Je vais installer un système de douche encastré. Il faut donc que les raccords filetés encastrés tiennent 20 ans à plus. J'étais par...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
awalter1

Demonter aspirateur philips city line fc 8434

Résolu

Bonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Christian

Plafonnier avec 3 va-et-vient s'éteint avec délai

Bonjour, mon plafonnier est relié à trois interrupteurs va-et-vient,  depuis quelques mois, quand je l'éteins (peu importe l'interrupteur), il lui f...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
YPD

Lecture schéma ibox 2 universel d'hansgrohe

Résolu

Bonjour amis bricoleurs, Je n'ai pas encore la box entre les mains et je veux préparer l'installation. Sur le schéma joint, en haut à droite, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
awalter1

Reglage thermostat frigo " bauknecht" vintage

Bonjour quel est le réglage pour le thermostat de température du frigo de marque " bauknecht"  Quel est la graduation du thermostat pour avoir la bon...

stf_jpd87

Bonjour le blinder a soupe tout clignote et siffle ! merci

Bonjour,l'appareil a soupe sylver crest 1.6 l tous les voyants s 'allument et ça sifflent ! que dois je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Sousou

Problème de réglage d'heur

Bonjour, Je n'arrive plus à régler l'heure de mon programateur piscine Hayward hpower connect, des j'appuie pour confirmer l'heur ça se remet à 00,00...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Stardust

Jet dentaire oral b qui fuite de l’intérieur

Bonjour, mon jet dentaire oral b fuite au niveau de la pièce noire qui tourne avec la rotation du moteur.  avez vous une idée de comment le répar...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
stf_jpd87

Il ne s'allume plus bosch wte84303fg/30

Bonjour, le séchoir ne s'allume plus

stf_jpd87

Utiliser alarme verisure sans abonnement

Bonjour. Je voudrais utiliser mon installation verisure en arrêtant mon abonnement. Comment faire. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
stf_jpd87

Delta pro et inverseur

Bonjour, J ai installé sur un inverseur Hager sf63 un câble venant de ma batterie delta pro ecoflow (3600w) et l' autre venant d Enedis.en position E...

jeanlebon

Branchement congélateur

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un congélateur dont les caractéristiques sont les suivantes. - courant nominal 1,3A - puissance d'entrée 140w L...

T3chN0g3n

Réglage porte vitrée, 1 seul ouvrant

Bonjour, J'ai remarqué que la porte vitrée demande un réglage, c'est une porte vitrée PVC avec un seul ouvrant, elle a tendance à frotter en bas,...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Ulysse5818

Éclaté réfrigérateur beko csa31020

Bonjour, je suis à la recherche de la nomenclature + illustrations du réfrigérateur beko csa31020 +7513120016, et plus précisément l'illustration int...

stf_jpd87

Réfrigérateur combiné 2 portes essentiel b erdv165-55b1

Bonjour J'ai quelques questions SVP. Je dois transporter mon réfrigérateur. 1) Je dois le dégivrer avant, même si il fonctionne en dégivrage automat...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Sabor

Pourquoi j'ai des résidus marrons dans ma machine à laver ?

Ma machine à laver a des dépôts entre le joint et le tambour. De quoi cela peut-il venir ? ça ressemble à de la vase gris-marron. J'ai nettoyer le fil...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Max

Réfrigérateur whirlpool frss36af20/2 américain

Bonjour, Mon réfrigérateur américain ne fait plus de froid aussi bien congélateur que réfrigérateur le moteur tourne avez vous une idée merci Eric 

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
stf_jpd87

Pb électrique installation ventilo plafond

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis électrique qui dépasse mes quelques connaissances.. J’ai acheté un ventilo de plafond avec lumière...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Seb33000
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000