Les discussions
Pb pour faire soudure sur tube cuivre avec raccord coude
Je n'arrive pas a faire ma soudure sur mon tube de cuivre ancien malgré tout le nettoyage et solvant préalable. Merci pour vos conseils de marche à su...
Bonjour. je ne suis pas raccordé au réseau électrique et je
Bonjour, Bonjour. Je ne suis pas raccordé au réseau électrique et je dois donc produire mon électricité. De manière à optimiser mon investissement ...
Comment choisir le bon moteur pas à pas pour une imprimante
Bonjour à tous ! Je construis une imprimante 3D et je prévois d'acheter un moteur pas à pas en ligne sur https://www.skysmotor.co.uk. Quels modèles (p...
Démontage clip de sécurité - bec de robinet grohe
Bonjour, je dois retirer le bec de mon mitigeur Grohe Eurostyle Cosmopolitan Ref 23043002 pour changer le joint. Pour se faire, je dois enlever le cl...
Flamme jaune à la sortie de mon désherbeur thermique
Bonjour, Je viens de ressortir mon désherbeur thermique Butagaz branché sur une bouteille de Butane. Une grande flamme jaune sort, le "variateur" ne ...
Lave linge samsung ecobubble ww80j5555da
Bonjour mon lave linge acheté en 2020, s'arrête par intermittence sans code erreur quelque soit le programme sélectionné avec ou sans différé. Résista...
Achat neuf lave linge walberg 8kg - e10 - e33
Bonjour, depuis l’achat, la machine s’arrête avec des erreurs 33 ou 10. J’ai fait vernir le SAV, un monsieur est arrivé avec un ordinateur. L’install...
Debloquer code cl sur machine a laver bellavita wf 714w566
Bonjour, ma machine bellavité s'est bloqué avec le code cl sur cette machine il n'y a que le bouton marche arret, celui du départ et une roulette pour...
Coupe bordure marque ikra
Bonjour, j'ai un taille bordure de marque IKRA (IAT 40-3025 LI). Le moteur est HS j'ai donc commander un nouveaux moteur chez IKRA France que j'ai reç...
Chaudière gaz sans pression
Bonjour, je loue un appartement avec une chaudière à gaz qui a 24 ans et que je dois recharger en eau tous les 3-4 mois. Le chauffagiste envoyé par le...
Problèmes :pac auer type hrc 70
Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...
Culotte fonte 100 : création depuis chez moi ?
Bonjour à tous, Nous avons un WC Aspirambo qui fonctionne très mal. L’évacuation en sortie de WC semble n’être qu’en ~50–60 mm, traverse le plafond de...
Tableau élec triphasé, tableau secondaire que faire
Bonjour, ma maison est alimentée en triphasé, j'ai agrandit une petite extension existante à 15m en extérieur (surface habitable 50m2) du tableau pri...
Probleme lave vaisselle hotpoint lsb7m121xeu
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle. Il est tombé en panne pendant un cycle avec le code erreur voyant rouge 3H qui clignote. J...
Compatibilité calybox 230 et compteur a roue
Bonjour, Je souhaite installer un delesteur calybox 230 car souvent mon disjoncteur de branchement déclenche. Je dispose encore d'un compteur a roue....
Fissures desolidarisation
Bonjour à tous, Je suis en train d’acheter une maison construite en 1995, de plain-pied sur un sous-sol total. Une terrasse en dalle béton a été ...
Came u 1800, moteur gauche
Bonjour, Impossible de débrider le moteur coté gauche..le portail ne s ouvre pas correctement, ça patine. Peux ton acheter un seul moteur. Came U180...
Opengate 2 ne marche plus.
Impossible de faire fonctionner l'automatisme, ni refaire l'aprentissage. Alors qu'il marchait bien installé depuis 6 mois. Peut -on le faire fonction...
Démontage façade tiroir de cuisine
RésoluBonjour à tous je voudrais démonter la façade d'un tiroir de casserolier de chez castorama qui a été montée à l'envers et je ne vois pas comment fai...
Bellavita dc 8bw701t
Bonjour, J'ai un problème a mon sèche linge bellavita DC 8BW701T Code erreur E 04 Je pense qu'il ne chauffe pas
Boiler sitam 100 l
Bonjour, comment diminuer la température de l eau car il y a un cache en plastic faut il l enlever merci
Installer joint base mitigeur
Bonjour, En vue de réparer une fuite provenant du mitigeur du lavabo sdb, je dois installer un joint d’étanchéité à la base de celui-ci. ( le joint o...
Fuite col de cygne de mon robinet
Bonjour, Jai constaté une fuite au niveau du col de cygne du robinet de mon évier. (Photo) Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour démonter...
Problème wifi poêle à granulés invicta
Bonjour, Je viens d'installer un poêle a granulés Lordi 10 Invicta wifi et justement impossible de connecter le Wi-Fi j'ai un message d'erreur sur l'...
Fuite sur réseau de chauffage domestique cuivre
Bonjour, J'ai une fuite à la jonction d'un tuyau de cuivre et d'un té en laiton situé au bas d'un radiateur. Puis-je désouder, changer le té et fair...
C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ?
Résolu/FerméBonjour, Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans m...
L’écran de commande clignote radiateurs campa jobel 3-0
Bonjour, J’ai 6 radiateurs campa jobel 3.0 raccordés avec le fil pilote et un module intuitiv by netatmo et depuis quelque temps la moitié de ces rad...
Installation cpl
Bonjour, j'ai la box dans un local commercial ,j'ai un appartement au dessus avec un compteur électrique diffèrent .est il possible de mettre une pris...
Comment changer la pile de ma sonnette sans fil silvercrest
Bonjour, La sonnette silvercrest sans fil ne fonctionne plus comment changer la pile IAN 306763 SFD 16 C3
Panne sèche linge siemens wt46w581ff/04
Bonjour, Mon sèche linge Siemens WT46W581FF/04 se met hors tension au bout de qq minutes de séchage puis se rallume après 1 minutes. Quelque soit le p...
Hublot qui fuit lave linge essentiel b elf dd2
Bonjour, pouvez me dire comment remettre le cerclage métal avec ressort autour du joint du hublot? Aussi j’aimerais vérifier si le joint du hublot es...
Remonter pieds de table en formica
Bonjour, j'ai récupéré une table de cuisine en formica qui me vient de mes grands-parents, achetée en 1964. Pour la transporter et la stocker il y a...
Étanchéité de filetage pour installation encastrée
Bonjour à tous, Je vais installer un système de douche encastré. Il faut donc que les raccords filetés encastrés tiennent 20 ans à plus. J'étais par...
Demonter aspirateur philips city line fc 8434
RésoluBonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.
Plafonnier avec 3 va-et-vient s'éteint avec délai
Bonjour, mon plafonnier est relié à trois interrupteurs va-et-vient, depuis quelques mois, quand je l'éteins (peu importe l'interrupteur), il lui f...
Lecture schéma ibox 2 universel d'hansgrohe
RésoluBonjour amis bricoleurs, Je n'ai pas encore la box entre les mains et je veux préparer l'installation. Sur le schéma joint, en haut à droite, i...
Reglage thermostat frigo " bauknecht" vintage
Bonjour quel est le réglage pour le thermostat de température du frigo de marque " bauknecht" Quel est la graduation du thermostat pour avoir la bon...
Bonjour le blinder a soupe tout clignote et siffle ! merci
Bonjour,l'appareil a soupe sylver crest 1.6 l tous les voyants s 'allument et ça sifflent ! que dois je faire ? merci
Problème de réglage d'heur
Bonjour, Je n'arrive plus à régler l'heure de mon programateur piscine Hayward hpower connect, des j'appuie pour confirmer l'heur ça se remet à 00,00...
Jet dentaire oral b qui fuite de l’intérieur
Bonjour, mon jet dentaire oral b fuite au niveau de la pièce noire qui tourne avec la rotation du moteur. avez vous une idée de comment le répar...
Il ne s'allume plus bosch wte84303fg/30
Bonjour, le séchoir ne s'allume plus
Utiliser alarme verisure sans abonnement
Bonjour. Je voudrais utiliser mon installation verisure en arrêtant mon abonnement. Comment faire. Merci
Delta pro et inverseur
Bonjour, J ai installé sur un inverseur Hager sf63 un câble venant de ma batterie delta pro ecoflow (3600w) et l' autre venant d Enedis.en position E...
Branchement congélateur
Bonjour Je suis sur le point d'acheter un congélateur dont les caractéristiques sont les suivantes. - courant nominal 1,3A - puissance d'entrée 140w L...
Réglage porte vitrée, 1 seul ouvrant
Bonjour, J'ai remarqué que la porte vitrée demande un réglage, c'est une porte vitrée PVC avec un seul ouvrant, elle a tendance à frotter en bas,...
Éclaté réfrigérateur beko csa31020
Bonjour, je suis à la recherche de la nomenclature + illustrations du réfrigérateur beko csa31020 +7513120016, et plus précisément l'illustration int...
Réfrigérateur combiné 2 portes essentiel b erdv165-55b1
Bonjour J'ai quelques questions SVP. Je dois transporter mon réfrigérateur. 1) Je dois le dégivrer avant, même si il fonctionne en dégivrage automat...
Pourquoi j'ai des résidus marrons dans ma machine à laver ?
Ma machine à laver a des dépôts entre le joint et le tambour. De quoi cela peut-il venir ? ça ressemble à de la vase gris-marron. J'ai nettoyer le fil...
Réfrigérateur whirlpool frss36af20/2 américain
Bonjour, Mon réfrigérateur américain ne fait plus de froid aussi bien congélateur que réfrigérateur le moteur tourne avez vous une idée merci Eric
Pb électrique installation ventilo plafond
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis électrique qui dépasse mes quelques connaissances.. J’ai acheté un ventilo de plafond avec lumière...