Les discussions
Problème tracteur tondeuse
Bonjour, j'ai un problème sur un tracteur tondeuse ou tondeuse autoportée moteur BRIGGS ET STRATTON model 196707 type 0114-01 code 01112110, il démarr...
Compteur d'eau veolia defectueux
Bonjour à tous, il m'arrive un truc bizarre, et je cherche quelqu'un qui a eu une aventure similaire; je viens de recevoir un appel de mon fournisseu...
Le vyant de température de mon congélateur bosch clignote
RésoluAprès une coupure d'électricité il a redémarré mais la température clignote et je n'arrive pas à redescendre cette température Merci d'avance
Branchement
Bonjour, jai refait la chambre de mon fils il y a 1 semaine jai du tout débrancher, les prise les interupteur pour que la peinture soit au top.mainten...
Questionnement sur un vmc silent 100 chz
Salut, J'ai fait un test , après une mini douche (5 min), le ventilo se met bien en route, mais , porte fermée, il ne s'arrête plus. Je mets l'hygro...
Comment remettre mon micro ondes mw1dg exclusiv. a l'heure.
RésoluBonjour, J'ai un micro ondes Exclusiv. MW1DG de décembre 2002, je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le remettre à l'heure. Pouvez-vous me donn...
My washing machine won't start high one wf 580 d w701t v2
Bonjour, Good morning, My washing machine 5 kg front-loading washing machine HIGH ONE WF 580 D W701T V2 won't start. When I turn on the machine, no...
Tous les voyants clignotent
Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIL 106. Quand je l'allume tous les voyants clignotent aucun programme ne répond. Que faire ?
Écran des programmes ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un lave-linge Beko réf. WMB91242, il fonctionne mais l'écran des programmes ne s'affiche plus, donc impossible de le programmer ! Y ...
Surpresseur sterwins qui s'arrête
Bonjour j'ai un problème avec ce surpresseur (STERWINS 900 wt 50-2 )qui me permet d'aspirer l'eau de pluie pour alimenter WC et tuyaux d'arrosage....
Problème changement robinet arrivée d'eau wc
Bonjour, Ce matin j'ai voulu changer le robinet d'arrivée d'eau des WC car il était trop vieux. Je pensais que ça allait prendre 5min à tout casser, ...
Auto portée mise en place ressort rappel embrayage
Bonjour, Sur mon auto portée Best green, j’ai changé ma courroie d’entrainement des roues (boite de vitesse). Pour déposer n’ayant pas de tuto, j’ai ...
Fuite lave vaisselle valberg et code f5
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Valberg. Il y a une fuite sous le lave vaisselle et une erreur F5 s'affiche. En démontant l...
Joint chauffe-eau altech 3200374 fuit avec joint neuf
Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide car je suis dans une impasse avec un chauffe-eau Altech, réf. 3200374 (75 L vertical 075 VERT 460 TH...
Givre au fond du congélateur
Bonjour, J’ai le même problème. J’ai démonté le cache du fond du congélateur. Je ne vois pas de trou et de tuyau qui pourraient accueillir et évacuer...
Pac 22 a requis branchée sur disjoncteur 20a
Bonjour, Mon installateur de PAC a branché la nouvelle plus puissante sur le même disjoncteur que le précédente il manque 2 ampères.Est ce grave?
Bras heut de mon lave vaisselle
Bonjour, le bras haut de mon lave vaisselle AEG FAVORIT XXL s'est déboité comment le remettre en place
Branchement tableau électronique sentinel
RésoluBonjour, J'ai un souci pour lier mon interphone EZVIZ hp7 avec mon mécanisme de portail sentinel pro 500, je ne n'ai pas de notice et les notices qu...
???? entretien climatisation panasonic + tuto vidéo pas à pas
> Bonjour à tous ! J’ai réalisé une vidéo tutoriel complète pour montrer comment entretenir et nettoyer l’unité intérieure d’un climatiseur Panaso...
Four scholtes fc126 - plans et aides dépannages
Bonjour, Je recherche le plan électrique, le plan mécanique éclaté du four Schlotes FC126. Comment dépanner lorsque après 24H00 d'une pyrolyse, la por...
Fabrication d'un propulseur de ballon de foot
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller dans la réalisation de mon projet, sans savoir si le présent forum est le mieux adapté ...
3 bips après que je clique sur start; ma laveuse ne part pas
Bonjour, Laveuse/sécheuse superposées kenmore modèle 970L97422F0; quand je clique pour commencer mon cycle, il y a 3 bips sonore et rien ne se passe....
Frigo lg 8031st erreur ff e
Bonjour, Modèle : GML8031ST ERREUR : FF E L’erreur est lié à la ventilation vers la partie haute (frigo) Dans la partie basse, le ventilateur du con...
Problème avec un ptr 4 controller
Bonjour, Je réalise un feu de départ pour une course de côté avec un controller PTR4 Quand j'alimente le controller il fonctionne. Les relais s,enc...
Froid dans le congélateur mais pas dans le frigo
Bonjour, La partie frigo ne refroidi pas mais la partie congélateur oui. J' ai laissé ouvert et débranché pendant 48h. Ça ne fonctionne toujours pas....
Rafraîchissement pac hitachi yutaki-s
Bonjour es que quelqu’un serait mettre en rafraîchissant la PAC? J’ai regardé dans les menu je ne trouve rien ... Elle reste toujours sur le mode hi...
Problème de terre sur prises?
Bonjour, Bonjour je reviens donc vers vous concernant mon problème de frigo Bosch kge39alca qui était bruyant et se comportait bizarrement, déclenche...
Arceau de tente autodeployable cassé
Bonjour, J'ai acheté une tente de type "2 secondes" chez go sport en 2021. Tente 1 place. Un arceau est cassé. Je ne sais pas où trouver un arceau d...
Problème montage rangement coulissant angle brico dépôt
Bonjour, Je viens vers vous suite au montage du rangement coulissant gauche en 100 cm (ref 5059340136981) dans notre meuble d'angle 120cm. Nous somme...
Lave vaisselle 60 cm siemens sn25ew56ce iq500
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle siemens IQ 500 ne ferme plus. Pourriez-vous m aider? Que faut il faire, nous avons essayé de fermer plus éner...
Congélateur lieberg temp affichée -5° clignote .....?
La température affichée -5° ne descend pas....
Rail alu pour baie coulissante pvc
Bonjour, je cherche ou trouver ses rails
La platine de rue ne fonctionne plus
Bonjour,vidéophone bticino platine de rue qui ne fonctionne plus
Four neff qui s'éteint au bout de 3 min
Bonjour, Mon four Neff s'éteint au bout de 3min après la mise en chauffe comme s'il se mettait en sécurité puis quand je le relance il fonctionne et ...
Programmer transmetteur t4302
Bonjour, comment programmer une telecommande Hiland T4302 pour porte automatique Merci cordialement
Lave vaiselle beko
Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko ne ce lance plus, il s’allume mais ne se rempli pas, pourtant j’ai l’impression car j’entends de l’eau, en tout cas ...
Isolation des combles
Bonjour, peut on isoler des combles avec une couche de polystyrène et ajouter une couche laine de verre par dessus ? merci bonne soirée
Volet roulant radio bubendorff tradi id
Bonjour, volet roulant radio Bubendorff tradi id, commande groupée, sans arrêt sur obstacle, 2004 S/N 04 809717 003 001 55 Aucun groupe de commande ...
Frigo americain
Bonjour, Bonsoir, mon frigo americain Samsung ne refroidi plus côté frigo, côté congélateur fonctionne normalement Comment détecter la panne Merc...
La lumiere de mon frigo congelateur bas daewoo clignote
Résolula lumiere de mon frigo congelateur bas daewoo RN-H320S clignote dès que je l'ouvre. que faire. Merci de votre rèponse
Tache jaune sur lino, cause : pieds de la machine à laver
Bonjour, Les pieds de ma machine ont déteint sur mon sol en lino. Ca fait 4 taches jaune bien marqué.. J'ai essayé de nettoyer au bicarbonate, au se...
Remplacement programateur lave-vaisselle vedette aquasafe
Bonjour, Comment remplace-t-on le programateur du lave-Vaisselle Vedette AquaSafe ? Merci beaucoup !
Pompe leroy somer ls71p/t
Bonjour à tous, En redémarrant la piscine cette année j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup moins de débit d’eau sortant des buses. Avez vous des idé...
Est-ce qu il possible de faire fonctionner ces 2 système
Bonjour, J' ai installés sur mon chauffage qui une PAC un poêle a hydraulique a la place d un radiateur en sachant que chaque système est équipé d' u...
Fermeture porte sèche linge
Bonjour Sèche linge Siemens Siwatherm 7100. Le système de fermeture de la porte est cassé et la porte ne ferme plus, donc le processus de séchage ne ...
Remontage, porte four rosiere
Bonjour, je n’arrive pas à remonter la porte de mon four de marque Roziere. si quelqu’un peut me donner l’astuce sur la mise en place des charnières...
Nouveau frigo combiné bosch bruyant ?
RésoluBonjour je viens de recevoir un Bosch kge39alca , et ils disent tous qu'il est silencieux ,mais le miens est très bruyant je l'ai reçu hier soir et mi...
Fil pilote et fil de phase branchés ensemble : dangereux ?
RésoluBonjour tout le monde, Je veux raccorder un radiateur au réseau électrique de mon appartement. Ce radiateur possède un fil pilote (noir). N'y conna...
Lave linge proline ptl1155f/ne démarre pas
bonjour. mon lave linge ne démarre pas, (bouton allumé = verrouillage) qui pourrait m'aider? merci d avance. amicalement.
Mon lave vaisselle sent le plastique chaud et pas d'arrivée
Bonjour, mon lave vaisselle sent le plastique chaud et aucune arrivée d’eau alors que le temps du cycle tourne mais rien pastille de lavage toujours ...