Les discussions

Problème tracteur tondeuse

Bonjour, j'ai un problème sur un tracteur tondeuse ou tondeuse autoportée moteur BRIGGS ET STRATTON model 196707 type 0114-01 code 01112110, il démarr...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
tontondeuse

Compteur d'eau veolia defectueux

Bonjour à tous, il m'arrive un truc bizarre, et je cherche quelqu'un qui a eu une aventure similaire; je viens de recevoir un appel de mon fournisseu...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Ulysse5818

Le vyant de température de mon congélateur bosch clignote

Résolu

Après une coupure d'électricité il a redémarré mais la température clignote et je n'arrive pas à redescendre  cette température Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
BoBot  

Branchement

Bonjour, jai refait la chambre de mon fils il y a 1 semaine jai du tout débrancher, les prise les interupteur pour que la peinture soit au top.mainten...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
KIDUGUEN

Questionnement sur un vmc silent 100 chz

Salut,  J'ai fait un test , après une mini douche (5 min), le ventilo se met bien en route, mais , porte fermée, il ne s'arrête plus. Je mets l'hygro...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
atlassaturn

Comment remettre mon micro ondes mw1dg exclusiv. a l'heure.

Résolu

Bonjour,  J'ai un micro ondes Exclusiv. MW1DG de décembre 2002, je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le remettre à l'heure. Pouvez-vous me donn...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Clo2

My washing machine won't start high one wf 580 d w701t v2

Bonjour, Good morning, My washing machine 5 kg front-loading washing machine HIGH ONE WF 580 D W701T V2 won't start.  When I turn on the machine, no...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
stf_jpd87

Tous les voyants clignotent

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIL 106. Quand je l'allume tous les voyants clignotent   aucun programme ne répond.  Que faire ?

stf_jpd87

Écran des programmes ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un lave-linge Beko réf. WMB91242,  il fonctionne mais l'écran des programmes ne s'affiche plus, donc impossible de le programmer !  Y ...

stf_jpd87

Surpresseur sterwins qui s'arrête

Bonjour j'ai un problème avec ce surpresseur (STERWINS 900 wt 50-2 )qui me permet d'aspirer l'eau de pluie pour alimenter WC et tuyaux d'arrosage....

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
labricole47

Problème changement robinet arrivée d'eau wc

Bonjour, Ce matin j'ai voulu changer le robinet d'arrivée d'eau des WC car il était trop vieux. Je pensais que ça allait prendre 5min à tout casser, ...

stf_frmu

Auto portée mise en place ressort rappel embrayage

Bonjour, Sur mon auto portée Best green, j’ai changé ma courroie d’entrainement des roues (boite de vitesse). Pour déposer n’ayant pas de tuto, j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle valberg et code f5

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Valberg. Il y a une fuite sous le lave vaisselle et une erreur F5 s'affiche. En démontant l...

stf_jpd87

Joint chauffe-eau altech 3200374 fuit avec joint neuf

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d’aide car je suis dans une impasse avec un chauffe-eau Altech, réf. 3200374 (75 L vertical  075 VERT 460 TH...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
stf_jpd87

Givre au fond du congélateur

Bonjour, J’ai le même problème. J’ai démonté le cache du fond du congélateur. Je ne vois pas de trou et de tuyau qui pourraient accueillir et évacuer...

stf_jpd87

Pac 22 a requis branchée sur disjoncteur 20a

Bonjour, Mon installateur de PAC a branché la nouvelle plus puissante sur le même disjoncteur que le précédente il manque 2 ampères.Est ce grave? 

stf_jpd87

Bras heut de mon lave vaisselle

Bonjour, le bras haut de mon lave vaisselle AEG FAVORIT XXL s'est déboité comment le remettre en place

stf_jpd87

Branchement tableau électronique sentinel

Résolu

Bonjour, J'ai  un souci pour lier mon interphone EZVIZ hp7 avec mon mécanisme de portail sentinel pro 500, je ne n'ai pas de notice et les notices qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
stf_jpd87

???? entretien climatisation panasonic + tuto vidéo pas à pas

> Bonjour à tous !  J’ai réalisé une vidéo tutoriel complète pour montrer comment entretenir et nettoyer l’unité intérieure d’un climatiseur Panaso...

BoBot  

Four scholtes fc126 - plans et aides dépannages

Bonjour, Je recherche le plan électrique, le plan mécanique éclaté du four Schlotes FC126. Comment dépanner lorsque après 24H00 d'une pyrolyse, la por...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
JN

Fabrication d'un propulseur de ballon de foot

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller dans la réalisation de mon projet, sans savoir si le présent forum est le mieux adapté ...

Papyrox

3 bips après que je clique sur start; ma laveuse ne part pas

Bonjour, Laveuse/sécheuse superposées kenmore modèle 970L97422F0; quand je clique pour commencer mon cycle, il y a 3 bips sonore et rien ne se passe....

stf_jpd87

Frigo lg 8031st erreur ff e

Bonjour, Modèle : GML8031ST ERREUR : FF E L’erreur est lié à la ventilation vers la partie haute (frigo) Dans la partie basse, le ventilateur du con...

stf_jpd87

Problème avec un ptr 4 controller

Bonjour, Je réalise un feu de départ pour une course de côté avec un controller PTR4  Quand j'alimente le controller il fonctionne. Les relais s,enc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
stf_jpd87

Froid dans le congélateur mais pas dans le frigo

Bonjour, La partie frigo ne refroidi pas mais la partie congélateur oui. J' ai laissé ouvert et débranché pendant 48h. Ça ne fonctionne toujours pas....

stf_jpd87

Rafraîchissement pac hitachi yutaki-s

Bonjour es que quelqu’un serait mettre en rafraîchissant la PAC? J’ai regardé dans les menu je ne trouve rien ... Elle reste toujours sur le mode hi...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Boubou

Problème de terre sur prises?

Bonjour, Bonjour je reviens donc vers vous concernant mon problème de frigo Bosch kge39alca qui était bruyant et se comportait bizarrement, déclenche...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
phoebus10

Arceau de tente autodeployable cassé

Bonjour, J'ai acheté une tente de type "2 secondes" chez go sport en 2021. Tente 1 place. Un arceau est cassé.  Je ne sais pas où trouver un arceau d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
KIDUGUEN

Problème montage rangement coulissant angle brico dépôt

Bonjour, Je viens vers vous suite au montage du rangement coulissant gauche en 100 cm (ref 5059340136981) dans notre meuble d'angle 120cm. Nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
stf_jpd87

Lave vaisselle 60 cm siemens sn25ew56ce iq500

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle siemens IQ 500 ne ferme plus. Pourriez-vous m aider? Que faut il faire, nous avons essayé de fermer plus éner...

stf_jpd87

Congélateur lieberg temp affichée -5° clignote .....?

La température affichée -5° ne descend pas....

Répondre

Rail alu pour baie coulissante pvc

Bonjour, je cherche ou trouver ses rails 

stf_jpd87

La platine de rue ne fonctionne plus

Bonjour,vidéophone bticino platine de rue qui ne fonctionne plus

stf_jpd87

Four neff qui s'éteint au bout de 3 min

Bonjour, Mon four Neff s'éteint au bout de 3min après la mise en chauffe comme s'il se mettait en sécurité puis quand je le relance il fonctionne et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
stf_jpd87

Programmer transmetteur t4302

Bonjour,  comment programmer une telecommande Hiland T4302 pour porte automatique   Merci   cordialement

stf_jpd87

Lave vaiselle beko

Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko ne ce lance plus, il s’allume mais ne se rempli pas, pourtant j’ai l’impression car j’entends de l’eau, en tout cas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
b richard 31

Isolation des combles

Bonjour, peut on isoler des combles avec une couche de polystyrène et ajouter une couche  laine de verre par dessus ? merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
atlassaturn

Volet roulant radio bubendorff tradi id

Bonjour, volet roulant radio Bubendorff tradi id, commande groupée, sans arrêt sur obstacle, 2004 S/N 04 809717 003 001 55 Aucun groupe de commande ...

Répondre

Frigo americain

Bonjour, Bonsoir, mon frigo americain Samsung ne refroidi plus côté frigo, côté congélateur fonctionne normalement  Comment détecter la panne  Merc...

stf_jpd87

La lumiere de mon frigo congelateur bas daewoo clignote

Résolu

la lumiere de mon frigo congelateur bas daewoo RN-H320S clignote dès que je l'ouvre. que faire. Merci de votre rèponse

stf_jpd87

Tache jaune sur lino, cause : pieds de la machine à laver

Bonjour, Les pieds de ma machine ont déteint sur mon sol en lino. Ca fait 4 taches jaune bien marqué.. J'ai essayé de nettoyer au bicarbonate, au se...

stf_jpd87

Remplacement programateur lave-vaisselle vedette aquasafe

Bonjour, Comment remplace-t-on le programateur du lave-Vaisselle Vedette AquaSafe ? Merci beaucoup !

stf_jpd87

Pompe leroy somer ls71p/t

Bonjour à tous,  En redémarrant la piscine cette année j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup moins de débit d’eau sortant des buses. Avez vous des idé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
labricole47

Est-ce qu il possible de faire fonctionner ces 2 système

Bonjour, J' ai installés sur mon chauffage qui une PAC un poêle a hydraulique a la place d un radiateur en sachant que chaque système est équipé d' u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
stf_jpd87

Fermeture porte sèche linge

Bonjour Sèche linge Siemens Siwatherm 7100. Le système de fermeture de la porte est cassé et la porte ne ferme plus, donc le processus de séchage ne ...

stf_jpd87

Remontage, porte four rosiere

Bonjour, je n’arrive pas à remonter la porte de mon four de marque Roziere.  si quelqu’un peut me donner l’astuce sur la mise en place des charnières...

stf_jpd87

Nouveau frigo combiné bosch bruyant ?

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un Bosch kge39alca , et ils disent tous qu'il est silencieux ,mais le miens est très bruyant je l'ai reçu hier soir et mi...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
phoebus10

Fil pilote et fil de phase branchés ensemble : dangereux ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux raccorder un radiateur au réseau électrique de mon appartement. Ce radiateur possède un fil pilote (noir). N'y conna...

loganNehri

Lave linge proline ptl1155f/ne démarre pas

bonjour. mon lave linge ne démarre pas, (bouton allumé = verrouillage) qui pourrait m'aider? merci d avance. amicalement.

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
mariam-j

Mon lave vaisselle sent le plastique chaud et pas d'arrivée

Bonjour, mon lave vaisselle sent le plastique chaud et aucune arrivée d’eau alors que le temps du cycle tourne mais rien pastille de lavage toujours ...

stf_jpd87
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000