Les discussions
Problème roulement meuleuse aeg?
RésoluBonjour, Ma meuleuse AEG a commencé à faire un drôle de bruit au cours du brossage de peinture de radiateurs en fonte. Elle semblait avoir du mal à...
Probleme volet roulant bubendorf qui force en position haute et basse
Bonjour, Un de mes volets ne s'arrête plus correctement en butee haute et basse depuis un moment. Il force en effectuant des à-coups alors qu'il se ...
Volet roulant bubendorff : réglage butée ne fonctionne pas sur id de 2000
Bonjour, Je possède 2 jeux de 3 volets roulants Bubendorff. Un jeu de 3 volets roulants ID de 2000 et un jeu de 3 volets roulants Tradi ID2 Original ...
Programmation inverter 5727
Bonjour, je viens d'acheter un Inverter 5727 et je ne comprends rien à la programmation de la notice. J'appuie sur le timer pour mettre l'heure le ...
La fondation de mon futur mur de soutènement suit la pente ?
Bonjour, La fondation de mon futur mur de soutènement (1.50de haut) suit la pente. Il y a environ 15cm entre le point haut et le point bas. Comment ...
Aliments surgelés dans bac à légumes.frigo américain beko
Bonjour,dans les 2 tiroirs du bas ;les aliments sont congelés.Aprés échange du volet,le problème reste entier.
Comment trouver un faux contact sur nintendo ds lite ?
FerméBonjour, J'ai un problème sur la DS Lite de ma fille, celle-ci fonctionnais correctement jusqu'au jour ou elle s'est mise à \"beuger\" jusqu'à ne p...
Bonjour.
Bonjour. Tous les voyants de mon lave vaisselle clignotent. Il ne s'arrête plus même après avoir mis sur arrêt. J'ai été obligé d'arrêter le disjo...
Quel mastic pour reboucher boisseau avec tampon?
Bonjour, je rénove actuellement un appartement dans une maison. Cet appartement est situé à l'étage et je souhaite refermer un boisseau (encore utilis...
Pb lave vaisselle bosch s'arrête
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle bosch silence plus qui s'arrête aléatoirement et repart si j'appuie sur la porte. Cette action peut arriver plusieur...
Mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde
Fermébonjour je viens d'achete une Xantia 2l hdi , mais pour démarre mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde et ne démarre pas , je dois faire en ...
Piece deffectueuse sur carte volet bubendorf
RésoluBonjour, quelqu un serait il en mesure de me dire le nom de la pièce deffectueuse(comme fondue) sur la carte volet bubendorf en pièce jointe( en bas a...
Comment fonctionne mon installation de panneaux solaires
Bonjour , j'ai fait installer en 2017 des panneaux solaires par Enedis . Pendant un an j'ai essayé d'avoir des explications sur ma production .Ils m...
Robot moulinex dj905810
Bonjour, je suis à la recherche d'un découpe légumes électrique Moulinex dj9058100 et dès que je le cherche sur internet, il est en rupture. Est ce ...
Frigo aeg ne refroidit plus.
Bonjour à tous, Nous avons un frigo AEG qui ne refroidi plus... En effet, celui-ci arrive jusque 6/7 degrés ( bien difficilement ) et ensuite remont...
Pompe cave qui s'arrête
Bonjour à tous et toutes, Ma pompe de cave, marque "inverter" 750W s'arrête au bout de 23 secondes. Je l'ai démonté entièrement et nettoyé de toute ...
Panne f7 sèche-linge whirpool
RésoluBonjour, les voyants(nettoyer filtre et vider reservoir) de mon seche linge AZB 7570 whirlpool se sont allumés( bien que tout est été nettoyer et vide...
Quand j'ai le plafonnier de éteint la lumière mural allumé
Bonjour, j'ai un soucis de lumière dans ma salle de bain, je vient de mettre une lumière au dessus des vasques, quand j'éteins le plafond la lumière a...
Tache d'urine de chat incrustée dans la terre cuite
Bonjour J'ai 2 chats qui ont pris l'habitude de faire pipi sur mon sol en terre cuite ! Les carreaux sont attaqués façon acide ! Je passe et repas...
Chargée, elle fait un bruit semblable à qq chose qui frotte
Bonjour, Candy Alizé lavante séchante 8kg - 5kg En charge la rotation du tambour fait du bruit. Comme si qq chose frottait sur le tambour Aucun bru...
Quel transformateur 220v /12v
Bonjour tout le monde ! J'ai un souci sur mon instalation de spot de jardin. Voilà pour résumer : J'ai fait une instalation dans mon jardin ...
Code f6 lave vaisselle hotpoint ariston lsf 825
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Hotpoint Ariston LSF 825 depuis quelques années maintenant. Depuis hier, la machine se bloque bout d'une min...
Four whirlpool fait sauter les plombs
RésoluBonjour, J'ai un four whirlpool 6th sense quand je le mets en route il fonctionne sur son programme de base 180° mais quand j'augmente la températur...
Centralisation détecteurs de fermeture
Bonjour, je souhaite avoir 3 leds qui me signaleraient l'état de fermeture d'un portail coulissant (à 50m) et de deux portes de garage sectionnel...
Ma central vapeur calor 7780 "réservoir vide" clignote rouge
Ma central vapeur Calor 7780co23 a le voyant rouge "réservoir vide" clignote rouge malgré le remplissage du réservoir. J’ai donc fait la manipulation...
Bruit lave vaisselle impossible démarrer
Bonjour, J’ai un lave vaisselle whirlpool powerclean 6th sense. Lors d’un lavage un verre s’est cassé dedans et a émis un bruit assez fort et con...
Micro-onde bosch " gourmet 2200 " en panne
RésoluBonjour tout le monde , A propos d'un : Micro onde BOSCH ( mixte ) / Gourmet / 2200 ( des années 90 ? ) Type: HFT 420 Le trés solide , très l...
Bonjour je voudrai instaler un recpteur nice ox2
boujour je voudrai instaler un recepteur NICEox2 sur mon moteur porte de garage la marque du moteur et LIKIT F 600 Je ne sais pas comment y brancher ...
Mon frigo aeg santo la partie frigo ne marche plus et la par
Bonjour, La partie frigo ne marche plus et le congélateur marche très bien AEG santo ce frigo a 9 ans Si vous voulez bien me dire si ça va se rép...
Machine à café qui ne coule plus
Bonjour, ma machine à cafe Krups ne fonctionne plus. Le café ne coule plus. Je vis près de Lyon et je suis à la recherche d'un endroit pour la faire r...
Initialiser des etiquette électronique de gondole (eeg)
Bonjour, la situation en deux mots: Je travail dans un commerce disposant d'étiquette électronique pour indiquer le prix des produits en rayon. L...
Remplacer porte abri de jardin métallique
Bonjour, Nous souhaitons réparer au lieu de jeter et remplacer l’abri de jardin existant en métal dont les portes sont complètement cassées Je ne ...
Compteur edf sans fusibles ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je dispose d'un vieil appartient inhabité, à l'époque lors du départ du locataire nous avions appelé EDF résilier l'abonnement. ...
Creer ouverture pour bar mur placo entre cuisine et salon
Bonjour, Nous voulons créer une ouverture entre le salon et cuisine mais sans l'ouvrir completement. Nous ne voulons pas de verriere mais plutot une...
" mon frigo s'éteint au bout de quelques heures "
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau réfrigérateur je l'ai branché mais au bout de quelques heures la lumière est toujours allumé mais aucun fonctio...
Changer cable traction tondeuse viking mb448t
comment faire cette opération? svp. Merci de votre aide
Branchement chauffe-eau
RésoluBonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...
Connaître le nombre des briques nécessaire
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une réponse concrète à ma préoccupation qui est la suivante J'ai une parcelle de 47m sur 25m je voudrai conn...
Fixation topalit sur piétement
bonjour,j'ai récupéré un plateau en topalit d'1.10mx0.70,épaisseur 15mm,j,aimerais en faire une table pour l'extérieur,il faut que je fixe un piétemen...
Siemens lady plus 45
Bonjour, le circuit ne fonctionne pas automatiquement je suis obligé de faire avancer en tournant le bouton merci
Que sont ces taches qui apparaissent sur mon enduit ?
Bonjour, sur une cloison en brique dans une maison ancien moulin (donc zone humide), j'ai retiré l'enduit jusqu'à la brique pour le refaire (3 pass...
Tuyaux de douche qui varie du chaud au froid
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec le tuyau de ma douche. En effet, il passe l'eau chaude contenue dans le robinet en eau froide par le po...
Branchement télérupteur
Bonjour, qui pourrait me guider pour le branchement du télérupteur ABB avec les 2 fils bleu et les 2 fils rouge ainsi que le défi blanc.Le télérupteu...
Le voyant « rinçage net » de machine s’allume
Bonjour, j’ai actuellement le même soucis que la personne qui a écrit il y a 2 ans. Sauf que je ne sais pas où est le filtre sur cette machine.
Baisse de tension
Bonjour, depuis quelques semaine tous les deux jours parfois j'ai des baisses de tension ça commence par les lumières qui clignotes suivit de la micro...
Bosch sd6p1b
Bonjour, Ayant cette machine en seconde main, je n'ai pas de manuel.. il y a l erreur E09 qui apparaît en fin de cycle, la machine ne lave plus du t...
Problème trappe à glaçons
Bonjour, Un ami ( plus bricoleur que moi) va me le faire. Par contre il dit qu’il pense qu’il faut démonter de l’intérieur du congélateur. Pour ma...
Batterie pour tournevis black&decker kc 9036
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer des batteries rechargeables pour ce modèle de tournevis électrique?
Ballon eau chaude neuf, eau coule très fort
Bonjour, On vient de changer le ballon, nouveau groupe de sécurité, et réducteur de pression à 42€. Pourtant l'eau coule très fort dans l'évac...
Légumes qui congèlent dans le bac haier hrf521dm6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les légumes congèlent dans les deux bacs à légumes de mon frigo américain de marque Haier hrf521dm6 Par contre à pri...