Les discussions

Réglage porte vitrée, 1 seul ouvrant

Bonjour, J'ai remarqué que la porte vitrée demande un réglage, c'est une porte vitrée PVC avec un seul ouvrant, elle a tendance à frotter en bas,...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Ulysse5818

Éclaté réfrigérateur beko csa31020

Bonjour, je suis à la recherche de la nomenclature + illustrations du réfrigérateur beko csa31020 +7513120016, et plus précisément l'illustration int...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné 2 portes essentiel b erdv165-55b1

Bonjour J'ai quelques questions SVP. Je dois transporter mon réfrigérateur. 1) Je dois le dégivrer avant, même si il fonctionne en dégivrage automat...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Sabor

Pourquoi j'ai des résidus marrons dans ma machine à laver ?

Ma machine à laver a des dépôts entre le joint et le tambour. De quoi cela peut-il venir ? ça ressemble à de la vase gris-marron. J'ai nettoyer le fil...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Max

Réfrigérateur whirlpool frss36af20/2 américain

Bonjour, Mon réfrigérateur américain ne fait plus de froid aussi bien congélateur que réfrigérateur le moteur tourne avez vous une idée merci Eric 

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
stf_jpd87

Pb électrique installation ventilo plafond

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis électrique qui dépasse mes quelques connaissances.. J’ai acheté un ventilo de plafond avec lumière...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Seb33000

Sèche linge

Bonjour,sèche linge Brandt ete755ef affiche bac plein alors qu'il est vide que faire merci

stf_jpd87

Pourquoi france 3 ne marche plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD SAMSUNG LE32C530 le 14/05/2011. Ces derniers temps, France 3 n'est pas visible de temps en temps, l'image se fige....

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Bk

Code erreur c2 plaque vitrocéramique sauter

Bonjour,  J'ai ce code erreur qui apparaît après 5-10 min de cuisson et puis plus rien.. Je dois attendre un peu près 5 min pour que les voyant r...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
stf_jpd87

Choix d'un système de douche : pratiques commerciales

Bonjour, Je m’intéressais à l'achat d'un système de douche encastré. J'ai voulu avoir une marque réputée et plutôt haut de gamme: hansgrohe. En alla...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
awalter1

Lave-linge hotpoint tambour qui bouge

Résolu

Bonjour  Mon lave linge hotpoint n'essore plus et le tambour bouge et tape sur la paroi.  Quelqu'un aurait un diagnostic à m'apporter ? Merci d'ava...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
stf_jpd87

Reseter lave vaisselle cdin2l350pb-47 candy sans affichage

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas  C'est un CANDY CDIN2L350PB-47 SANS AFFICHA...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Zezette77

Mon frigo américain haier ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo américain Haier ne fait plus de froid.

stf_jpd87

Problème sonnerie porte frigo daewoo combiné rf -420nt

Résolu

Bonjour j ai un frigo combiner daewoo RF420NT l alarme porte ouverte sonne au moins 5 fois toutes les heures tout le reste fonctionne très bien mais i...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
stf_jpd87

Installation vidage évier

Résolu

bonjour, je viens de nettoyer le siphon de mon évier (c'était une bonne idée) mais j'ai pas bien regardé l'installation avant de tout démonter (très m...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
stf_jpd87

Bonjour fuite sous mon frigo americain samsung rsh1feis

Bonjour, Il y a une fuite sous mon frigo americain Samsung rsh1feis côté congélateur  Le frigo et le congélateur vont bien Merci d avance pour votr...

stf_jpd87

Lave-linge beko : gros bruit avant l’essorage

Bonjour, Mon lave-linge Beko b3wft51140w (un an) fait une espèce de grincement après la vidange, et l’essorage ne se lance pas. J’ai déjà nettoyé le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Vanoulivolski8976

Machine démarre pas je sais pas où si trouve la sécurdémarru

Bonjour, J ai une lessiveuse Bella vita wf712a w70172 Elle démarre pas plus quand j appui sur play que dois je faire et où se trouve  la clé paranta...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Vanoulivolski8976

Seche linge whirlpool 6 ème sens fft m22 8x3b fr voyant

Bonjour,voyant reservoir d eau allumé et sèche linge s arrete alors qu il n y a rien dans le réservoir que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
stf_jpd87

Filtre fond

Bonjour, le filtre de mon radiateur fond par endroits

Daniel 26

Compresseur ne s'arrête plus

Bonjour, j ai un compresseur triphasé le fonctionnement quand j'atteint les 8 bars le moteur s'arrête et il y a une pression d'air qui s'échappe en...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Kubo

Congélateur curtis

Bonjour, Le voyant orange ne s'éteint plus  si j'appuie dessus.et le bouton est plus a l'extérieur que d'habitude .. Merci pour votre reponse Floren...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
stf_jpd87

Polti vaporella ve30.20

Bonjour, Ma polti vaporella V30.20 clignote après détartrage et emmet des bips sonnores sans interruption je suis obligée de la débrancher pour l'ét...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
stf_jpd87

Problème réalisation travaux façade.

Bonjour, quelles sont mes recours contre une boîte d'artisan qui :  - m'ont refait une face avec un enduit de la mauvaise teinte, mais pas de trace ...

stf_jpd87

Réinitialisation code e2 lave linge bosch

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch. Lorsque j ai voulu remettre en route toujours le mm msg d erreur et aucun voyan...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Hary62

Problèmes d'humidité dans mon sous-sol en lorraine

Bonjour à tous, je m'appelle Paul et je vis en Lorraine. Depuis l'hiver dernier j'ai remarqué beaucoup d'humidité dans mon sous-sol. Les murs devienne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
KIDUGUEN

Lave vaisselle en fonction porte ouverte

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Ch.cm

Mise en service mcz stream confort air 12

Bonjour, je vous explique mon problème. Poêle posé il y a 3 ans, j'ai tenté de le rallumer aujourd'hui, je le branche, l'écran s'éclaire puis s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
stf_jpd87

Jauge fuel pneumatique

Bonjour, Ma jauge a dépression de ma cuve à fuel ne fonctionne plus. Merci pour les infos 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
stf_jpd87

Impossible enlever écrou sous cuvette des toilettes.

Bonjour, je veux changer l’abattant des toilettes suspendues mais impossible d’enlever l’écrou en dessous. Une fine plaque de fer l’en empêche . J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
stf_jpd87

Peinture salon

Bonjour, Nous peignons une sous couche avant peinture blanche. Nous avions enduit et poncé, mais une cloque est apparue. Comment pouvons-nous récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Paul-Bernard

Seche linge bosch maxx7 sensitive,demarre puis s'arrete (seconde

Bonjour, J'ai un seche linge bosch maxx7 sensitive depuis 7 ans. Depuis hier, je lance le programme habituel, il demarre puis s'arrete (environ 10/...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Phil88650

Changement de courroie sèche linge whirlpool écrou récalcitr

Bonjour à toutes et tous, Mon sèche linge Whirlpool AZB7112 ne fonctionnait plus, en ouvrant je constate que la courroie est cassée à l'intérieur. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Phiphi

Logiciel pour dessin plan simple

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de faire des représentations simples d'installation.. Merci de vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
stf_jpd87

Pese personne terraillon t74

Bonjour, Quelle pile pour un pese personne terrzillon t74 ? Merci 

stf_jpd87

Volet roulant électrique s'arrête par intermittence bubendorff

Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
arnaud

Mon radiateur blyss ne se coup plus

Bonjour, mon radiateur blyss ne coupe plus

stf_jpd87

Coupure de motorisation road 400 nice

Bonjour  motorisation  road 400 nice coulissant  voyant allume L 1  ET L 2 mon portai  en marche  s arrête  plusieurs fois et ne ce fer pas   il faut ...

stf_jpd87

Récupéré le système à batterie pour avoir la lumière

Bonjour à tous, J’ai récupéré le système d’une tondeuse à batterie et je voudrais le réutiliser pour avoir de la lumière. La sortie des batteries es...

BoBot  

Champignons sur mes poutres

Bonjour, comment puis-je me débarrasser des champignons qui envahissent mes poutres

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
atlassaturn

Serrure de ma fenêtre cassé impossible de trouver le modèle

Serrure montée Bonjour, j’ai cassé la poignée serrure de ma fenêtre coulissante et je n’arrive pas à trouver le modèle, quelqu’un aurait une idée...

KIDUGUEN

Deloghi reste sur seby

Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer.  Sur l'écr...

Jeremy

Sol en panneau de bois aggloméré qui grince

Résolu

Bonjour, A l'étage de ma maison ancienne (1930) et rénové il y a 30 ans, le sol est fait de plaques de bois aggloméré posées sur solives. Et ça grinc...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
awalter1

Comment enlever ma résistance de chauffe-eau ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je souhaite nettoyer la résistance de mon chauffe-eau electrique hybride Climer (cf photo).  Elle n'a jamais...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
yann

Nouvelle présentation – julien m, débutant passionné

Bonjour à tous, Je m'appelle Julien M et je suis très heureux de rejoindre ce forum. Je suis un débutant passionné par l'apprentissage et j’aimerais ...

stf_jpd87

Cellule photoélectrique

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en cellule... Mon problème,  J'ai une cellule sur une chaîne de mise en bouteille qui sert à arrêter le tapis si...

stf_jpd87

Disfonctionnement du réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung model RT53K6510SL ne fonctionne pas correctement le congélateur ne fonctionne pas et pas beaucoup de froid non p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, encore moi pourriez vous me dire comment procede pour aiguiser un couteau de surfileuse vu a tours 37 il ne le font pas merci d avance dsplf

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtw86580ff/01

Bonjour, ce sèche linge se coupe totalement au bout d'une minute, on met a zéro puis prêt a repartir deux minutes plus tard.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
stf_jpd87

Lv asi 6231: redemerrage manuel plusieurs fois par cycle

Bonjour, mon LV ARTHUR MARTIN ELECTROLUX ASI 6231, s'arrète plusieurs fois par cycle en faisant clignoter la LED Lavage et la LED du programme en cou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
stf_jpd87
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000