Les discussions
Réglage porte vitrée, 1 seul ouvrant
Bonjour, J'ai remarqué que la porte vitrée demande un réglage, c'est une porte vitrée PVC avec un seul ouvrant, elle a tendance à frotter en bas,...
Éclaté réfrigérateur beko csa31020
Bonjour, je suis à la recherche de la nomenclature + illustrations du réfrigérateur beko csa31020 +7513120016, et plus précisément l'illustration int...
Réfrigérateur combiné 2 portes essentiel b erdv165-55b1
Bonjour J'ai quelques questions SVP. Je dois transporter mon réfrigérateur. 1) Je dois le dégivrer avant, même si il fonctionne en dégivrage automat...
Pourquoi j'ai des résidus marrons dans ma machine à laver ?
Ma machine à laver a des dépôts entre le joint et le tambour. De quoi cela peut-il venir ? ça ressemble à de la vase gris-marron. J'ai nettoyer le fil...
Réfrigérateur whirlpool frss36af20/2 américain
Bonjour, Mon réfrigérateur américain ne fait plus de froid aussi bien congélateur que réfrigérateur le moteur tourne avez vous une idée merci Eric
Pb électrique installation ventilo plafond
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis électrique qui dépasse mes quelques connaissances.. J’ai acheté un ventilo de plafond avec lumière...
Sèche linge
Bonjour,sèche linge Brandt ete755ef affiche bac plein alors qu'il est vide que faire merci
Pourquoi france 3 ne marche plus ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV LCD SAMSUNG LE32C530 le 14/05/2011. Ces derniers temps, France 3 n'est pas visible de temps en temps, l'image se fige....
Code erreur c2 plaque vitrocéramique sauter
Bonjour, J'ai ce code erreur qui apparaît après 5-10 min de cuisson et puis plus rien.. Je dois attendre un peu près 5 min pour que les voyant r...
Choix d'un système de douche : pratiques commerciales
Bonjour, Je m’intéressais à l'achat d'un système de douche encastré. J'ai voulu avoir une marque réputée et plutôt haut de gamme: hansgrohe. En alla...
Lave-linge hotpoint tambour qui bouge
RésoluBonjour Mon lave linge hotpoint n'essore plus et le tambour bouge et tape sur la paroi. Quelqu'un aurait un diagnostic à m'apporter ? Merci d'ava...
Reseter lave vaisselle cdin2l350pb-47 candy sans affichage
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas C'est un CANDY CDIN2L350PB-47 SANS AFFICHA...
Mon frigo américain haier ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigo américain Haier ne fait plus de froid.
Problème sonnerie porte frigo daewoo combiné rf -420nt
RésoluBonjour j ai un frigo combiner daewoo RF420NT l alarme porte ouverte sonne au moins 5 fois toutes les heures tout le reste fonctionne très bien mais i...
Installation vidage évier
Résolubonjour, je viens de nettoyer le siphon de mon évier (c'était une bonne idée) mais j'ai pas bien regardé l'installation avant de tout démonter (très m...
Bonjour fuite sous mon frigo americain samsung rsh1feis
Bonjour, Il y a une fuite sous mon frigo americain Samsung rsh1feis côté congélateur Le frigo et le congélateur vont bien Merci d avance pour votr...
Lave-linge beko : gros bruit avant l’essorage
Bonjour, Mon lave-linge Beko b3wft51140w (un an) fait une espèce de grincement après la vidange, et l’essorage ne se lance pas. J’ai déjà nettoyé le...
Machine démarre pas je sais pas où si trouve la sécurdémarru
Bonjour, J ai une lessiveuse Bella vita wf712a w70172 Elle démarre pas plus quand j appui sur play que dois je faire et où se trouve la clé paranta...
Seche linge whirlpool 6 ème sens fft m22 8x3b fr voyant
Bonjour,voyant reservoir d eau allumé et sèche linge s arrete alors qu il n y a rien dans le réservoir que faire merci
Filtre fond
Bonjour, le filtre de mon radiateur fond par endroits
Compresseur ne s'arrête plus
Bonjour, j ai un compresseur triphasé le fonctionnement quand j'atteint les 8 bars le moteur s'arrête et il y a une pression d'air qui s'échappe en...
Congélateur curtis
Bonjour, Le voyant orange ne s'éteint plus si j'appuie dessus.et le bouton est plus a l'extérieur que d'habitude .. Merci pour votre reponse Floren...
Polti vaporella ve30.20
Bonjour, Ma polti vaporella V30.20 clignote après détartrage et emmet des bips sonnores sans interruption je suis obligée de la débrancher pour l'ét...
Problème réalisation travaux façade.
Bonjour, quelles sont mes recours contre une boîte d'artisan qui : - m'ont refait une face avec un enduit de la mauvaise teinte, mais pas de trace ...
Réinitialisation code e2 lave linge bosch
RésoluBonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch. Lorsque j ai voulu remettre en route toujours le mm msg d erreur et aucun voyan...
Problèmes d'humidité dans mon sous-sol en lorraine
Bonjour à tous, je m'appelle Paul et je vis en Lorraine. Depuis l'hiver dernier j'ai remarqué beaucoup d'humidité dans mon sous-sol. Les murs devienne...
Lave vaisselle en fonction porte ouverte
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...
Mise en service mcz stream confort air 12
Bonjour, je vous explique mon problème. Poêle posé il y a 3 ans, j'ai tenté de le rallumer aujourd'hui, je le branche, l'écran s'éclaire puis s'étein...
Jauge fuel pneumatique
Bonjour, Ma jauge a dépression de ma cuve à fuel ne fonctionne plus. Merci pour les infos
Impossible enlever écrou sous cuvette des toilettes.
Bonjour, je veux changer l’abattant des toilettes suspendues mais impossible d’enlever l’écrou en dessous. Une fine plaque de fer l’en empêche . J’ai...
Peinture salon
Bonjour, Nous peignons une sous couche avant peinture blanche. Nous avions enduit et poncé, mais une cloque est apparue. Comment pouvons-nous récupér...
Seche linge bosch maxx7 sensitive,demarre puis s'arrete (seconde
Bonjour, J'ai un seche linge bosch maxx7 sensitive depuis 7 ans. Depuis hier, je lance le programme habituel, il demarre puis s'arrete (environ 10/...
Changement de courroie sèche linge whirlpool écrou récalcitr
Bonjour à toutes et tous, Mon sèche linge Whirlpool AZB7112 ne fonctionnait plus, en ouvrant je constate que la courroie est cassée à l'intérieur. ...
Logiciel pour dessin plan simple
Bonjour, je recherche un logiciel permettant de faire des représentations simples d'installation.. Merci de vos conseils
Pese personne terraillon t74
Bonjour, Quelle pile pour un pese personne terrzillon t74 ? Merci
Volet roulant électrique s'arrête par intermittence bubendorff
Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...
Mon radiateur blyss ne se coup plus
Bonjour, mon radiateur blyss ne coupe plus
Coupure de motorisation road 400 nice
Bonjour motorisation road 400 nice coulissant voyant allume L 1 ET L 2 mon portai en marche s arrête plusieurs fois et ne ce fer pas il faut ...
Récupéré le système à batterie pour avoir la lumière
Bonjour à tous, J’ai récupéré le système d’une tondeuse à batterie et je voudrais le réutiliser pour avoir de la lumière. La sortie des batteries es...
Champignons sur mes poutres
Bonjour, comment puis-je me débarrasser des champignons qui envahissent mes poutres
Serrure de ma fenêtre cassé impossible de trouver le modèle
Serrure montée Bonjour, j’ai cassé la poignée serrure de ma fenêtre coulissante et je n’arrive pas à trouver le modèle, quelqu’un aurait une idée...
Deloghi reste sur seby
Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer. Sur l'écr...
Sol en panneau de bois aggloméré qui grince
RésoluBonjour, A l'étage de ma maison ancienne (1930) et rénové il y a 30 ans, le sol est fait de plaques de bois aggloméré posées sur solives. Et ça grinc...
Comment enlever ma résistance de chauffe-eau ?
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je souhaite nettoyer la résistance de mon chauffe-eau electrique hybride Climer (cf photo). Elle n'a jamais...
Nouvelle présentation – julien m, débutant passionné
Bonjour à tous, Je m'appelle Julien M et je suis très heureux de rejoindre ce forum. Je suis un débutant passionné par l'apprentissage et j’aimerais ...
Cellule photoélectrique
Bonjour, Je ne mis connais pas trop en cellule... Mon problème, J'ai une cellule sur une chaîne de mise en bouteille qui sert à arrêter le tapis si...
Disfonctionnement du réfrigérateur samsung
Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung model RT53K6510SL ne fonctionne pas correctement le congélateur ne fonctionne pas et pas beaucoup de froid non p...
Machine a coudre
Bonjour, encore moi pourriez vous me dire comment procede pour aiguiser un couteau de surfileuse vu a tours 37 il ne le font pas merci d avance dsplf
Sèche linge bosch wtw86580ff/01
Bonjour, ce sèche linge se coupe totalement au bout d'une minute, on met a zéro puis prêt a repartir deux minutes plus tard.
Lv asi 6231: redemerrage manuel plusieurs fois par cycle
Bonjour, mon LV ARTHUR MARTIN ELECTROLUX ASI 6231, s'arrète plusieurs fois par cycle en faisant clignoter la LED Lavage et la LED du programme en cou...