Les discussions

Continental edison cefm118 le blender ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai un soucis avec mon robot pâtissier de continental Edison CEFM118 le blender ne fonctionne pas mais tous le reste...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière beko cse 67300 gw commutateur hs

Bonjour, J'ai un souci avec ma cuisinière BEKO CSE 67300 GW. Le bouton de sélection de programme a commencé à déconner et je ne pouvais sélectionner...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Icare95

Hudson gaz

Bonjour, je cherche de quel pays est la marque de plaque de cuisson Hudson? Si quelqu'un sait merci de me renseigner. Salutations.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
R.T.L.22

Whirpool adg 7000 fd programme s'arréte au bout d'une minute

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon lave vaisselle, il s'allume normalement mais au lancement du programme il démarre puis le programme ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière constamment en chauffe?

Bonjour, Navré pour la question si elle parait stupide mais en position chauffage, meme si je n'utilise pas d'eau chaude ou si la consigne du ther...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
neuroverflow

Ne fonctionne plus

Bonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.

stf_jpd87

Panne sur plaque sholtes tip744dol

Bonjour, Je relance un sujet de discussion sur la plaque induction sholtes tip744dol. Je rencontre un petit soucis sur celle-ci à savoir que j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_jpd87

Telecommande deux appareils

Bonjour a tous, forum bonjour J'ai la porte de mon garage qui fonctionne en O/F avec une télécommande et pareil pour mon portail (barrière) Je ...

stf_jpd87

Lave linge beko wmb101441

Bonjour, J'ai mon lave-linge beko qui est bloqué en fin de programme. (End) J'ai vérifié la pompe ras electrovanne ras courroie ras sécurité de por...

Sandrine

Lave-vaisselle whirlpool adg 699 ne démarre plus - voyants rouges

Bonjour, Mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur Départ. Le bouton Marche/arrêt fonctionne. Le programme activé est celui du dernier lavage. ...

stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Aya modèle alv1247db3 ne ce rempli plus en eau au bout d'une minute les voyants clignote tourne toujours parei...

stf_jpd87

Mon sèche linge brandt ete121f ne chauffe plus

Bonjour, J’ai le deche linge Brandt ETE121F dont j’ai hérité qui ne chauffe plus …. J’ai démonte derrière teste une pièce juste après l’arrivée élec...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_jpd87

Soudure sommier

Bonjour, Le sommier du canapé convertible est dessoudé à plusieurs endroits C'est un sommier en métal thermo-soudé qui se plie à plusieurs endroits ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
philippe6613

L36 sur chaudière dedietrich mca 25/28 bic

Bonjour, Depuis 2 semaines, ma chaudière affiche régulièrement le code L36. Le technicien a remplacé le transfo et l'électrode d'allumage, mais le dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Christian

Vase en marbre à l extérieur

Bonjour j ai une grande coupe Medicis en marbre rose et je voudrais la mettre à l extérieur sur ma terrasse. Est ce que c'est possible ? Ne va ...

Fred2222

Cuisinière sauter scm680w - problème chauffage

Bonjour à tous, Je possède une cuisinière SAUTER SCM680W. ===> Elle fonctionne uniquement en pyrolyse. Toutes les autres fonctions démarrent et s...

stf_jpd87

De quel type de branchement s'agît-il ?

Bonjour, En plein travaux chez moi, je suis tombé sur une boîte contenant des branchements qui ont l'air assez anciens, mais je ne sais pas de quoi...

gt.55

Panne des four t plaque cuisson et voyant

Bonjour, jai une gaziniere beco cd 62113,d'un coup tout le coté eléctrique ne fonctionne plus,plaque et les 2 four alors que javais allumer juste la ...

stf_jpd87

Poêle mcz halo

Bonjours à tous, peut être que quelqu'un sait pourquoi le boîtier mural de mon poêle MCZ Halo s'allume très régulièrement sans aucune intervention de ...

Jojodhu

Pompe hydrop

Résolu

Ma pompe hydrophobe ne s arrêté plus et il y a une gerbe d eau qui se fait au-dessus du "chapeau". J ai démonté le pressostat . Que dois je vérifier. ...

Gianni19720821

Vaisselle sale lave-vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle BEKO ne lave plus bien. La vaisselle est grasse quand elle n’est pas purement sale. Il a un an. Avant d’engager la gar...

Fabclo

Four affiche ---c

Bonjour, Bonjour j'ai un four de marque faire easy clean j'ai mis sous tension et une bouteille de gaze l'horloge clignotant j'ai mis à l'heure et d...

stf_jpd87

Erreur el nouvelle cave a vin 48 bouteilles

Bonjour, Je viens de recevoir ma cave à vin et dès le branchement, erreur EL sur l'affichage, le moteur ne se met pas en route

stf_jpd87

Cafetiere magimix vertuo m 600 ne coule plus

Bonjour, Comment démonter ma cafetiere vertuo M600 pour verifier la pompe. cordialement

stf_jpd87

Distributeur d’eau samsung rt38feaadsa ne sors plus d’eau

Bonjour, mon frigo Samsung RT38FEAADSA ne sors plus d’eau depuis ce matin. Tout fonctionnait parfaitement depuis que je l’ai. Il s’agit d’un réservoir...

stf_jpd87

On me propose de brider ma pac daikin

Bonjour, J'ai un souci avec ma pac qui a été installée en novembre. Ça disjoncte sans cesse surtout la nuit quand la température chute. Mon instal...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Maurice

Chaudiere hydromotrix evolution 45 frisquet démarre pas

Bonsoir et merci a tout les bénévolat pour votre aide Mon fils a pris un commerce et n a pas vérifié si la chaudiere fonctionnais On a mis en ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kadehach

Pourquoi une sortie son de mon ampli ne marche plus ?

bonjour; une sortie haut parleur de mon amplificateur yamaha ax 570 ne fonctionne plus ? que faire ? j'ai démonté le capot mais il y a encore une esp...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Christophe_25

Chauffage( ideal standard mi 4r)20l par jr regle le debit

Résolu

Bonjour, Mon chauffage ideal standard Mi 4R fait un consommation de trop en fioul-20 litre par jour.Il est deja regle a 55 degré.J'arrive a 18 dans...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Karyu

Changer langue candy brava cdin2l350pb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaiselle candy brava simply fi cdin2l350pb. Le souci est qu'il est configuré en allemand... J'ai retrouvé la notice po...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
gege37270

Cle rouge- porte bloquée machine à ariston

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... j'ai fait tourner une machine (hotpoint ariston modèle ARXXF125 )et lorsque que j'ai voulu l'étendre, imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Fuite avant ou après compteur ?

Bonjour à tous et à toutes Je me permet de solliciter votre précieuse aide car j'ai une fuite au niveau du tuyau (celui entouré en vert . Pour moi ...

stf_jpd87

Congélateur armoire aniston congelé en haut mais plus en bas

Bonjour, mon congélateur hotpoint Ariston UP1712FHA à froid ventilé congèle bien les glaçons dans le tiroir du haut mais ne fait plus de froid en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Impossible inserer nouvelle porte

Bonjour, j'ai achete une nouvelle portede freezer congel WIRLpool qui tient par deux tetons pastique, impossible de l'inserer, pas la place ; c'est pl...

stf_jpd87

Problèmes lave vaisselle

Hello la communauté, J'ai un sacré problème avec mon lave vaisselle HIGH ONE 12C49 A++ WSIC Explication : Tout les programmes de lavage ( sa...

stf_jpd87

Tuyau d'évacuation bouché

Bonjour, Mon tuyau d'évacuation est bouché je n'arrive pas, a y accéder j'aimerais savoir si un service après vente pourrait m'aider C'est une Ele...

stf_jpd87

Branchement interrupt voyant lexman cosy sur arrivée 2fils

Bonjour, si j'ai bien compris vos explications, je dois relier mon arrivée rouge sur (phase) et le retour sur puis les fils du voyant sur et l'au...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Christer-1

Déblocage child lock frigo samsoung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsoung model RFG23UERS l'affichage child lock est enclencher je ne sais pas le débloquer?merci pour votre aide

Bri

Injection microbille dans le mur

bonjour, jai comme isolation parpaing avec lame d'air brique rouge et plâtre, je me renseigne pour l'isolation avec microbille afin d'éviter de per...

lucienpel

Peu de hauteur faux plafond

Résolu

bonjour, suite au nouvelle norme dpe qui vont arriver, je souhaite isoler mon plafond en rdc seulement jai que 1M45 de hauteur au faux plafond, quel e...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
lucienpel

Éviter que le bois se fende

Bonjour, comment éviter qu'une tranche d'un tronc d'arbre se fende? Il y a-t-il un moyen (Imprégnation?) pour garder une telle tranche d'un tronc, ...

Plop

Panne d'afficheur sur frigo américain whirlpool 20rid3a+sf

Bonjour, Appareil: Frigo américain Whirlpool 20RID3A+SF 858641211010. L'afficheur de ce frigo ne fonctionne plus depuis un déménagement( l'affiche...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
ydeletrain

Mon réfrigérateur bosch fait énormément de glace !

Bonjour, j’ai un gros soucis avec mon réfrigérateur bosch no frost . Il fait constamment de la glace sur la partie haute du frigo. J’ai remarqué que l...

Nesca57

Mon lave vaisselle tourne en boucle

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch silence ne s'arrête plus. Il ne fait pas le cycle de séchage et tourne en boucle. Le minuteur reste longtemps sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Enlever colle néoprène

Bonjour, j ai enlevé du lino sur des marches d'escalier et il reste beaucoup de colle néoprène comment je peutl'enlever, ce lino a ete poser il y a...

dudu

Changer ampoule plafonnier

Bonsoir ! Je voudrais changer l'ampoule de mon plafonnier, mais impossible d'y accéder. La partie en verre tourne, mais il ne se passe rien. La couro...

stf_frmu

Poele invicta olea ip9 problème réglage température ambiante

Bonjour, comment régler la température ambiante de invicta OLEA IP9, je règle sur 20 avec les touches i5 et i6 mais il ne se met pas en stand-by il co...

stf_jpd87

Aide eclairage extérieur spot avec detecteur

Bonjour a tous ???? Voila je vien d'acheter une maison et l'ancien propriétaire avait commencé a installé un eclairage extérieur spot avec detecteur...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Carminas

Ma cheminée fume à l intérieur et j ai plein de goudron sur.

J ai une cheminée avec foyer fermé. Nous avons changé la vitre qui était cassé et depuis ça fume dans la maison et j ai du goudron à l intérieur du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Remplacement du vase d’expansion

Bonjour, dans une maison de plein pied j'ai une installation de chauffage avec 6 radiateurs en fonte j'ai besoin de remplacer le vase d'expansio...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
gegeprci
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000