Les discussions
Bonjour ! ma machine n'aspire pas de l'eau
Machine à laver inverter directdrive 7kg model: F10C3QDP2
Ma centrale ne fonctionne plus après environ une demi heure
Bonjour, Je possède une centrale vapeur Philips GC 9240. Lors de la mise sous tension elle fonctionne parfaitement mais après m'en être servi plusie...
Lave-linge way32590ff/14 - arrêt en cours de cycle
Bonjour, Mon lave-linge Bosch WAY32590FF/14 s'arrête en cours de cycle : il se lance pendant quelques secondes (moins de 10), puis s'arrête ; soit ...
Panne groupe electrogène sdmo
Bonjour; Je suis propriétaire d'un petit groupe electrogene SDMO 2400 et ce dernier a subitement cessé de produire du courant alors que le moteur tou...
3ème point de commande à distance à un circuit va&vient
Bonjour, J'ai un garage qui a été accolé à ma maison (après sa construction) mais sans communication entre lui et la maison juste une petite fenêtre ...
Systeme de chauffage suisse dans ma maison au quebec
Bonjour, J'ai un poele a bois de marque Tiba swiss qui chauffe 2 réservoirs de stockage d'eau chaude (1 pour les radiateurs du bas et 1 pour l'eau s...
Glaçons ne tombent plus - démontage du module fabrication de
Bonjour, comment démonter le module de fabrication de glaçons de mon frigo américain : Daewo Electronics ? Merci ????
Départ différé whirlpool 6th sense
Bonjour, Je n arrive pas à mettre le départ différé sur ma machine à laver whirlpool 6th sense .
Mon ruban led ne s éteint plus
Bonjour, alors mon ruban LED qui est dans ma chambre ne s'éteint plus alors que j'appuie sur OFF et pour l'éteindre je suis obliger de debranche la pr...
Lave-vaisselle arthur martin electrolux voyants clignotent
Bonjour Lave-vaisselle Arthur Martin Electrolux Au démarrage la pompe de vidange tourne sans arrêt et le remplissage d' eau ne s'effectue pas, le vo...
Dépôt verdâtre dans la robinetterie
Bonjour, J’ai acheté une maison il y a environ un an et j’ai fait remplacé la chaudière. (C’est une chaudière à condensation frisquet) Il y a eu que...
Boutons de lave vaisselle bloqués
RésoluBonjour, Celui pour allumer/éteindre la machine et celui pour démarrer/stopper les programmes. Je ne sais pas si c'est réparable, si oui comment sv...
Rénovation plafond dalles bois compressé
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement à rénover. Les plafonds du séjour et de la chambre sont en dalles bois compressé ou carton rainure et lan...
Odeur de rat mort derrière mon frigo
Bonjour, J’ai une sale odeur qui viens de l’arrière de mon frigo, un liebeer, Est-ce normal ou il y a une fuite quelconque ? Belle journée
Il reste de l'eau dans mon lave vaisselle brandt
Bonjour, Il reste encore de l'eau dans mon lave vaisselle Brandt comment l'évacuer .... merci beaucoup
Reyure
Bonjour, Bonjour ma machine à lavé vaisselle a été reyer comment faire svp sur du cris inix
Isolation décennale
Bonjour j'ai racheté une maison donc les combles ont étés aménagés en 2017 par combles du nord gary. En realisant des travaux sur mes caches moineaux...
Télérupteur micromodule encastrable radio
RésoluBonjour. Ayant été dans l'électricité, j'utilisais parfois des micromodules radio encastrable pour de l'éclairage à commande radio de la marque Yok...
Ouverture fermeture intempestive volet bubemdorf
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème d’ouverture /fermeture intempestive de mon volet roulant solaire. Cela fait plusieurs fois que sans ...
Sèche linge vesette egée, graissage des roulements ?
Bonjour, Bonjour, Mon sèche linge fonctionne, mais très souvent, a du mal à démarrer, je suis obligé manuellement à l'aider en tournant le tambour...
Liteaunnage pour ardoises
bonjour a tous comment calculer le métrage linéaire des liteaux 10x38 par m2 d'ardoise nat 22*32 ?
Cannage et façades de cuisine
Bonjour, Nous souhaitons rénover nos façades de cuisine avec du cannage. Nous avons repeint les portes et souhaitons fixer le cannage sur les ...
Un lpcataire a
Bonjour, Un locataire a til le droit de couper la chaudière aux locataires A de plus condamner linstalation electrique par mise en service de radia...
Réfrigérateur congélateur westpoint ne fait plus de froid
Le réfrigérateur Westpoint Einverter ne refroidit plus ni en congèle ni en frigo il a un an. Pouvez-vous m’aider? Je suis en Guadeloupe grand besoin...
Ma porte de garage 4 volets ne se ferme pas
Bonjour, Je viens vers vous suite à un souci avec ma porte de garage à quatre volets. C’est une porte de garage ancienne. Depuis quelques temp...
Detecteur presence exterieur led wf2050p
probleme installation nouveau spot exterieur avec detecteur de presence de mon mur sort un bleu un rouge un orange/marron et le vert jaune mais sur...
Ventilateur qui fonctionne seul sans les batteries dans la t
Bonjour, J'ai un ventilateur avec télécommande. Il allumé sa lumière et la ventilation sans que les batteries soit dans la télécommande. Il a ce p...
Soupape de sécurité
Bonjour, J’ai une soupape de sécurité qui est à côté du vase d’expansion. Je m’interroge sur son raccordement. La sortie est branchée sur l’arrivé...
Cycle de lavage ne se fait pas
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool power clean ne démarre pas , il vidange mais le cycle de lavage ne se fait pas et il indique H sur le tableau , q...
Cablage moteur 4fils mono
bonjour je . souhaite recabler un moteur 4fils monophase. du moteur sortent 4fils un noir un bleu deux jaune les résistances entre fils sont les ...
Tomber une cheminée avec tubage chaudière gaz
Bonjour, Je viens d achater une demi cité ouvrière. Chauffage gaz de ville cheminée énorme ds mes pièces. Je voudrais tomber cette cheminée. On m ...
Finition béton drainant
Bonjour, Je viens de refaire mes allées et ma place de stationnement en béton drainant par un professionnel. Et le travail est « bâclé » :O En parti...
Led qui se rallume
bonsoir, Lorsque j'éteins mes leds en serie de 3 sur un seul interrupteur, celles-ci se rallume très brièvement. Des fois les 3 en simultanées ou ...
Problème "faire nettoyage brasier" poêle à pellets ravelli r70
Bonsoir, Nous venons d'acheter une maison équipée de deux poêles à pellets Ravelli R70, seulement, depuis quelques temps, l'alarme "faire nettoyage b...
Problème avec le thermostat d' un convecteur
Bonjour, j'ai acheté un convecteur mural HC19-10E et j'ai un problème avec le régulateur de chauffage ou l'écran DEL pour indiquer la température da...
Problème de vidange sur lave linge electrolux
Bonjour, Notre lave linge Electrolux (arthur Martin) AWF12491W ne vidange plus, cela durait depuis quelques mois, je vidangeais par le tuyau d'évacua...
Quel transfo pour led en ac pour passer en dc
Bonjour, j'ai acheté un panneau led de remplacement pour continuer d'éclairer mon mini studio photo. Probleme ce panneau led fonctionne sur courant...
L eau de la centrale sort directement au fer
Bonjour, La centrale vapeur calor , l eau du réservoir sort directement au fer. Aucune fuite détectée Que puis je faire
La pression de 1,5 bar ne tient plus de ma serane 30 s
Bonjour, Ma chaudière Serane 30 S baisse de pression, deux fois par jour je remets de l'eau pour obtenir mes 1,5 Bar... Je ne vois pas d'autres fui...
Réparation télécommande contact du compartiment pile cassé...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a réparer la télécommande de mon climatiseur... Sachant que je ne l'avais pas remise en marche de...
Gants de ménage
Bonjour, je reprends une conversation : Petit problème technique qui commence à m’agacer : je mets des gants de ménager pour effectuer les quelques ...
Visiophone sans fils blyss wilks
Bonsoir, je viens d'acheter le visiophone sans fils BLYSS WILKS et on n'entend pas quand on parle du combiné a la platine de rue. Est ce que quelqu'un...
Valeurs condensateurs volets bubendorff
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître les condensateurs qui servent à la montée et à la descente de volets roulants Bubendorff sur la carte du moteur en...
Depose carrelage salle de bain (retirer beton ?)
Bonjour à vous, Je suis en train de retirer un vieux carrelage dans la salle de bains pour ensuite peindre (voir photos) Dois je retirer égale...
Réalisation d un 2 -ème tableau
bonsoir je souhaite faire un deuxième tableau à partir du tableau principale . la distance entre les deux tableaux est de 20 mètres, dois je util...
Mousse sur enduit à certains endroits
Bonjour, Mon fils a de la mousse à proliférer sur certaines zones de son enduit extérieur. Cela à cause de l'humidité. Mais je cherche la raison de c...
Clim réversible zenith dc inverter code erreur p4
RésoluBonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...
Joints de carrelage extérieur qui laissent passer l'eau.
RésoluBonjour, J'ai une terrasse de 30 M2 carrellée. Dessous j'ai créé une chambre et une salle de bains, malheureusement il y a des infiltrations d'eau...
Colonne d’évacuation des eaux de plus qui suinte dans l’appt
Bonjour, Ma compagne vient d’acheter un appartement dans une résidence des années 60. Suite à notre emménagement je viens de constater que de l’ea...
Les leds restent un peu allumées, pas blanches mais vertes
RésoluBonjour, Avant les leds étaient encore un peu allumées blanches et c’était bien mais maintenant ma fille a touché tous les boutons et maintenant une...