Les discussions
Branchement d une plaque a induction sur un reseau triphase
Bonjour, je souhaite brancher une plaque a induction sur un reseau triphase. j ai cru comprendre que je pouvais la mettre sur deux phases ( dedoublem...
Rajout lampe avec détecteur de mouvement sur interrupteur
Bonjour à tous, voici ma question. Sur un interrupteur, j'ai mon point d'arrivée d'éclairage où je n'ai pas encore mis de lampe qui me servira pour é...
Quel dimension de câble pour "ce probleme"
Bonjour, j'aimerais savoir quelle dimension de câble vous me recommander pour 40m de distance les soucis et que je ne sais pas combien je peux tire...
Lave vaisselle beko ddfn26320w
Bonjour, Sur le programme rapide P5 de 30mn, durant les 29 premières minutes le programme fonctionne bien, mais arrivé à la dernière minute il reste ...
Branché clim mini s
Bonjour, Nous avons une pompe de relevage pour clim à mettre le problème c est qu il a 6 fils y en a 3 on sait où les brancher mais c est les 3 autre...
Lave linge bosch maxx7 ecoperformance
Bonjour, les voyants de vidange 1200 800 tours et cuve clignotent impossible de lancer une machine marque Bosch maxx7 écoperformance. Merci.
Fuite au remplissage lave vaisselle de marque far lvc513s ci
Bonjour, J’ai une fuite au démarrage de mon lave vaisselle au moment du remplissage l’eau n’arrive pas dans la cuve et le voyant du 3 en 1 clignote ...
Mon radiateur ne chauffe pas
Bonjour, j'habite dans une résidense les tuyaux de mon chauffage sont chaud et le radiateur est froid ce sont des gros radiateurs c'est seulement d...
Erreur e2 schneider
Bonjour, J'ai un problème sur un lave-vaisselle erreurs e2.au bout d 1 mn la machine m affiche le message d erreur. j'ai regardé vos commentaires....
Prise tableau électrique
Bonjour, Dans un appartement en travaux et inhabité, la prise du tableau électrique est raccordée via une rallonge à la prise d'un partie commune (pa...
Demonter mon caisson moteur volet bubendorff pr condensateu
Bonjour, J'ai un volet roulant de marque Bubendorff. Il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour le descendre. J'ai vu sur différents f...
Le tambour de mon lave-linge samsung eco bubble tourne mal
Bonjour, Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à mon questionnement :-) Ma machine à laver le linger samsung eco Bubble 8kgs (modele : W...
Mise a jour visiophone nova
Bonjour, J'ai un visiophone nova,il se mettait sans cesse en écran noire.j'ai regarder sur le forum et vu qu'il y avait une mise à jour a faire.je l...
Ma valise ne reconnaît plus mon code
Bonjour, J’ai une valise samsonite. Je tente à plusieurs reprises de l’ouvrir avec mon code habituel mais elle ne s’ouvre guère. Pourriez-vous m’ai...
Problème d’étencheité solin mur mitoyen
RésoluBonjour je suis propriétaire d’un garage , à côté du garage on a construit un immeuble collé au garage de 3 étages , problème lors de forte pluie il n...
Voyant triangle ca sur frigo beko qui refroidi plus.
Bonjour, J'ai un frigo Beko Ref GN6039XP , j'ai un problème depuis ce matin le frigo ne refroidi plus j'ai du jeter tout mon surgelés et il y a un vo...
Problème machine à laver sèche linge essentiel b els861b
Bonjour,j ai un gros problèmes avec ma machine à laver qui fait également sèche linge de marque essentiel b els861b depuis quelque jour elle me met le...
Je n'ai pas de contacteur sur mon chauffe eau
Bonjour, Nous avons acheté notre maison il y a 8 ans maintenant. Nous nous apercevons que notre chauffe-eau n'est pas relié à un connecteur donc nous...
Problème télé thomson
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Thomson depuis 2 jours. Il y a maintenant un carré gris qui apparaît toutes les 2 secondes en bas à droite de...
Mon frigo affiche 20 degrés et un point d’exclamation rouge
Bonjour, J’ai un frigo + congélateur BEKO GNE6039XP qui est tombé en panne la semaine dernière, plus de froid ni au frigo, ni au congélateur. J’ai re...
Tondeuse fumée au démarrage
Bonjour, ma tondeuse Honda 4 temps 160cm3 HR214 SXF, dégage une fumée blanche-grise, mais que au démarrage pendant 3 mn, si dès le démarrage je fais t...
Ampoule sur va et vient
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre des ampoules à détecteur en supprimant un va et vient Merci
Mon radiateur ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai une chaudière à gaz. Tous mes radiateurs fonctionnent à l'exception de celui-ci dont je vous ai joint quelques photos afin de pou...
Rajouter un point lumineux
RésoluBonjour, Dans ma chambre, je souhaite rajouter un point lumineux. Pour le moment j'ai juste un interrupteur qui allume une lampe au plafond, je souh...
Écran tactile bloqué sur chaudière gaz vitodens 111-w
RésoluBonjour, Au moment de remettre le chauffage, impossible d'avoir l'affichage du menu sur l'écran tactile, juste chauffage, eau et bar visibles avec le...
Code erreur plaque induction whirlpool
Bonjour, Ma plaque à induction Whirlpool donne un code (F477) en permanence. Comment résoudre ce problème et quel est-il ? Comment démonter ma pla...
Four sauter cadenas
Bonjour, J'ai fait une pyrolyse écho sur mon sauter SFP 410 BF 12 et depuis il y a un cadenas qui s'affiche la porte s'ouvre bien le ventilateur et l...
Besoin d'aide pour mon volet roulant - caisson extérieur
Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant. Ma compagne l'a refermé trop rapidement, ce qui a eu pour effet de désolidariser le volet des premières...
Moteur moovo ln432e impossible régler fin de course
Bonjour, Après avoir changé le fusible de mon moteur moovo je n'arrive plus à régler la fin de course... Chose que j'ai déjà effectuée à plusieurs r...
Monter d'escalier
Bonjour, Je viens de monter deux rangées de parpaings (je suis un particulier qui n'y connait pas grand chose) Je me demandais, je ne souhaite pas m...
Renfort placo meuble suspendu
Bonjour, Je suis en train de refaire ma salle de douche et je refais mon placo d'un côté sans avoir démonté les rails. J'ai vu que pour renforcer le ...
Transistors
Bonjour,je recherche des transistors bi polaires 7948 et 7952 ou leur equivalent ou puis je en trouver ? cdt.
Debrancher un seul circuit de mon tableau electrique
Bonjour, Mon box garage avec ampoule au plafond est mitoyen à la maison et est connecté à mon tableau electrique situé dans la maison. Je voudrais e...
Lave-vaisselle neff ne se ferme plus
Bonjour, (Modèle S51N69X6EU ) C'est la 2eme fois en 3 ans que j'ai ce problème. Lorsque je relève la porte du LV pour fermeture, le système ne s'en...
Fuite d'eau bac douche
Bonjour, Il y a quelques années que la salle d'eau a été refaite. Il y a quelques mois, j'ai démonté la plaque, et bien nettoyer le joint noir. ...
Un code e 8 affiché sur le lave-vaisselle valberg
Bonjour, Un code E8 s’est affiché sur le lave vaisselle valberg ? Que cela veut il dire ? Merci de me répondre
Ampoule à détecteur
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de mettre 2 ampoules à détecteur sur un va-et-vient avec 2 BP Merci
Démontage cloison salle de bain
Bonjour, Je viens de louer un appartement avec une cloison de séparation salle de bain/toilette. La cloison (photos en PJ) en question réduit l'espa...
Mon portail bft ne s ouvre plus
Bonjour, mon portail BFM ne s ouvre plus , le gauche de 15 cms et se referme. j ai essayé de tourner avec la clef le triangle qui se trouve sur l...
Griffure de chien sur une porte neuve en alu
RésoluBonjour, comment peindre une griffure de chien sur une porte en alu
Je veux changer interrupteur va et vient
Bonjour je voudrais câbler un interrupteur va-et-vient chinois Taili sur l’interrupteur actuel arrivent 2 fils bleus de part et d’autre et 3 fils...
Charnière four, scholtès
RésoluBonjour, Après avoir démonté la porte de mon four, Scholtès SOFP 16 12 X, j’ai par mégarde bloqué la charnière, comment faire pour la débloquer ?
Lave vaisselle whirpool adp4820 clignotte 6x et jette l'eau
Bonjour,mon lave vaisselle Whirpool ADP 4820 il prend l'eau clignotte 6 fois et rejette l'eau aussitôt. Comment résudre cette panne, merci si vous p...
Transformateur 220 volts
Bonjour, j’ai dans mes combles au dessus de la salle de bain un transformateur 220 volts . A quoi ça sert ? Merci pour vos réponses
Finish pellet
Bonjour, Pourege avoir code erreur pour chaudiere granulés etna baliutra 24en-ne car problème semés en sécurité ou bout de quelque heure finish pelle...
Batterie lithium
Bonjour, Peut on remplacer une batterie lithium de 18Ah par une de 25Ah Merci d'avance pour vos réponses
J'ai perdu un gps de vélo dans ma machine, je ne le retrouve
Bonjour,j'ai perdu un GPS de vélo dans la machine à laver il n est pas dans le tambour
Installation réseau internet maison
Bonjour, Je me demandais si c'était possible de relier sa box fibre au réseau internet de la maison. Je m'explique je viens d'avoir la fibre et avan...
Je veux le nombre de briques
Bonjour, monsieur pour une tonne de ciments et un voyage de sable nous avons combien de briques pleines 20 ou briques 15creus
Cablage telerupteur hager eps510b
Bonjour, Je dois changer un télérupteur Hager E510 oo (vieux modèle). Le fournisseur m'a vendu un Hager EPS 510B. Seulement les bornes sont différent...