Les discussions
Beko 4531 lave vaisselle ne lance pas le lavage
Bonjour, au démarrage, mon lave vaisselle vide l'eau, (dc pompe de vidage ok) ouvre son electrovanne pour faire entrer l'eau (dc electrovanne ok) , ch...
Vis pour boucher les trous des vos de blocages de ma machine je ne les ai pas ?
Bonjour, Je viens d'être livré de ma machine Bellavita j'ai voulu enlever les vis de déblocage les vis de blocage de tambour mais je n'ai pas les pe...
Frigo
Bonjour, Mon frigo depuis déjà à1 mois fait un bruit "glouglou" et depuis quelques jours je viens de m'apercevoir que le congélateur ne fonctionne p...
Friteuse hi power
Bonjour, Je veux brancher une friteuse, il ya que 3 phases +terre comment le brancher
Coupure régulière le soir
Bonjour, J'ai besoin d'aide suite à un problème électrique récurent. :) En effet, je me suis installé en décembre dans une maison. J'ai procéd...
Balancelle bébé
Bonjour, Le moteur de la balancelle bébé ne fonctionne plus le son et la lumière oui mais plus le bras articulé. Une idée de la panne. J'ai tout dém...
Ragreage sur dalle
Bonjour , Je souhaite faire un ragreage sur dalle pour remettre a niveau celle ci. Je me suis rendu compte que j'avais des fissures dans ma dalle...
Problème moisissures intérieur
Bonjour, J'ai un soucis avec l'etat des lieux de sortie de la maison que je louais. C'est une maison des années 1975 sans aucune aération hormis u...
Aide sur le tableau électrique
Bonjour, Au départ, je voulais juste déplacer une prise électrique, et puis... Me voilà en train d'examiner d'un peu plus près mon tableau électriq...
Double arriver d'eau chaude de deux sources different (île-maurice)
Bonjour, j'espere que tout va bien pour tout le monde.. Alors, j'aimerais savoir s'il y a une configuration en plomberie qui permet d'installer deux s...
Quelle peinture utiliser pour les nains de jardin ?
RésoluJ'ai tout plein de sujets style nain de jardin mais toutes les peintures sont parties que dois-je mettre comme peinture afin tenir plusieurs années co...
Frigo beko res44nw
RésoluBonjour, Mon frigo acheté en juillet 2017 a le même problème ...poudre marron... Suis prête à rejoindre un collectif pour défaut.... Cdlt
Phase fait sauter le disjoncteur.
RésoluBonjour, j'ai du changer mon tableau électrique (maison des années 1980) suite à des problèmes de prises et d'ancienneté de l'installation. Quelque...
Changer poignée lv siemens se55m680eu/37
Bonjour, Je voudrais changer la poignée d'ouverture cassée, mais une fois les vis de l'entourage enlevée, je ne vois pas comment sortir le tableau...
Extracteur d air
Bonjour, Je voudrais installer un extracteur d air model basique deux fil sur la lumière pour qu il fonctionne quand j allume la lumière j ai branch...
Volet roulant elect
Bonjour, mes volets roulants (marque simu ) redescendent après montée , comment sortir le moteur du tube , pour voir le frein moteur ,
Que signifie le code erreur e02 de mon four combi lg ?
FerméBonjour tout le monde !! comme je le disais dans le titre de mon message : mon four combi LG me sort un code erreur E02 environ 10 min après avoir ...
Lave vaisselle oceanic 1249 dd
Bonjour, le voyant 8 ou séchage clignote rapidement, il y a un bip rapide. Que faire ? Merci d'une réponse.
Machine à laver siemens en panne
Bonjour, ma machine à laver Siemens Sawamat XL 1641 festival, s'est arrêtée en cours. Le linge était mouillé quand on l'a récupérer. Sur l'écran, seul...
Problème de demarage de mon lave-linge mayotte
Bonjour, Ma machine à laver ne démarre toute les lumières clignotantes correctement et la portz ce referme correctement mais la machine ne démarre p...
Renseignement sur ma situation
FerméBonjour Monsieur/Madame, Je suis mineure algérienne, j'aurais 18ans le 24 juin 2020, je suis lycéenne à Créteil, mon passport est expiré le 22 mars ...
Peinture d'une porte
Bonjour, J'ai peint une porte intérieur est il y a des défauts sur tout un côté dois je la décaler complètement pour appliquer une nouvelle couche
Bonde d'évier en grè
Bonjour, En nettoyant la bonde d'un évier en grè, j'ai vu qu'il y avait entre le plateau de bonde en inox et le grè un joint, très friable, ressem...
Comment isoler une dalle beton
Bonjour, je suis en train de transformer mon garage en buanderie. pour cela je vais remettre a niveau mon sol (qui a une 35mm de faux sur 7m de long)....
Condensation fenêtres
Bonjour, J’habite dans un petit immeuble dont je suis propriétaire je réside à l’étage je n’ai pas de problème d’humidité , en revanche au rdc la ...
Coupe bordure black et decker gl301
bonjour j ai un probleme avec mon coupe bordure black et decker GL301 mon fil se casse toutes les 30secondes environ d utilisation quelqu un aurait...
Comment déconnecter une sonnerie de micro onde samsung ?
Résolu/Fermébonjour j'aimerai pouvoir enlever la sonnerie de fin de cuisson de mon micro ondes Samsung, je suis restaurateur et les sonneries à répetition me gên...
Panne de volet roulantélectrique nice
RésoluBonjour, j'ai un volet roulant de marque Nice posé par huis clos il a 8 ans ,et à ce jour j'ai un soucis les autres fonctionnent très bien sauf celu...
Disjocteur et fil
Bonjour, je veux alimenté 2 i thèmes mais manque de place dans mon panneau,alors le veux changé mon disjoncteur de 15 amps pour celui de 30 en changea...
Avis sur diagnostique electricité avant achat
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison plutôt ancienne, j'ai le diag électricité en ma possession, et je voudrais avoir un avis sur le...
Problème d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Electrolux Artur Martin ASI 64010. Il y a eu une coupure d'eau pendant son fonctionnement. Depuis il y a un clign...
Tel samsung galaxy s9+.
RésoluBonjour, Moi aussi tel qui se décharge a vu deuil .et en rechargeant avc prise rapide ça met 1 plomb . J'sais plus quoi faire .si vous avez une s...
Piano de cuisson falcon dijoncteur
Fermébonjour?je posséde un cuisinière falcon avec un four électrique,elle fonctionne très bien.j'habite une maison neuve. lorsque j'arréte mon four (mise a...
Pas de glaçons frigo daewoo frn-m570d2b
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le daewoo modèle FRN-M570D2B L'eau arrive sans problème à la demande en revanche pas au niveau de la fabri...
Quel produit appliquer pour un seuil de porte ?
Résolu/Fermébonjour quel produit appliquer pour un seuil de porte?. seuil en ciment enduit- peinture acryllique-peinture glycéro.... merci
Probleme sur four elecrolux ref eoc3410
ELECTROLUX EOC3410 sur la fonction chaleur tournante, la temperature demande 200 retombe a150 au bout d un moment de cuisson .Et cela de temps en te...
Le gris devient bleu
RésoluBonjour, Les murs de ma salle de bain étaient roses, ils ont été poncés et une première couche de blanc satiné a été passée. J'ai mélangé à la peintu...
Frigo americain gr-l207deq
Bonjour, Depuis déjà quelques temps le frigo modifie seul les réglages de températures du frigo et du congélateur et modifie également seul la sélec...
Poteaux de grillage
Bonjour, J'ai changé mon grillage, le seul problème c'est que mon propriétaire a acheté du 1m50 au lieu du 1m20.comme je voudrais mettre un brise vu...
Lave vaisselle qui vidange tout le temps
Bonjour ; mon lave vaisselle NEFF ref: S55M55X3EU/10 ne fait que vidanger sans arrêt ; on nous a dit que cela pouvait venir de la pompe que nous avons...
Comment trouvé la puissance qu'il me faut pour une led cob
RésoluBonjour, Bonjour à tous jaisaye de me fabriquer une lampe torche assez puissante qui comporte une Led cob de 30w mes je n'arrive pas à conprendre qu...
Comment démonter un spot encastré
Bonjour, Ma bibliothèque (MegaDesign de Hulsta) est équipée de spots encastrés dans le plafond. Je dois en démonter un qui ne fonctionne plus (ce n...
Démontage biellette de percussion de perforateur bosch
Bonjour, Savez-vous comment démonter la biellette de percussion sur un perforateur bosch gbh 8.45-DE de 1993 Merci
Reset seche linge
Bonjour, qui sair reinitialiser un seche linge whirlpool HSCX80313 Merci
Panne réfrigérateur samsung rs7567thcsp,
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur américain samsung RS7567THCSP, la fontaine (eau et bac à glace) ne fonctionne plus du jour au lendemain sans signe pr...
Notice de présentation sanyo
Bonjour, Notice de présentation sanyo R410A pompe a chaleur
Eftersmak
Bonjour, C etait pour savoir comment desactiver le mode safe sur mon four acheter chez ikea.
Elica juno wh50
Bonjour, Je viens d installer une hotte elica juno blanche au dessus plaque cuisson gaz, d abord à 65 cm comme préconisé, la hotte à une bonne aspir...
Ventilation traversante
Résolu/FerméBonjour, Mon locataire se plaint de problème d’humidité dans le logement et de la condensation sur les fenêtres surtout le matin, je suis aller da...
Bosh wae24270ff
Bonjour, ma machine ne essore pas que dois faire j ai verifie la pompe