Les discussions

Prise murale téléphonique, coupure internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je subis des coupures d'Internet de plus en plus longues. Cependant, les diagnostics de ma box m'indiquent que le so...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle beko din14210

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle BEKO DIN14210 encastrable. Je l’allume je choisi mon programme et le lance il fait « son bruit du ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment enlever des traces de marqueur sur du papier

Bonjour, je cherche une solution pour enlever du marqueur indélébile sur une carte du var en papier datant de plus de 200 ans car mon fils en a fait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Maksymiliann

Poele à granulés qlima tbh565 6,5kw

Bonjour Je suis chauffé au gaz et voudrais savoir si un poêle à granulés serait intéressent pour faire des économies;ma maison fait 100m2 ;quel poêl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Julenergie21

Kilo

Résolu

Bonjour, J'ai un contenant qui fait 30cmx30cm et 70cm de haut J'aurais voulu savoir combien de kilo faut-il pour le remplir Merci

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
xplom

Bruit à la fermeture de la porte d'un congélateur.

Résolu

Bonjour, j'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Bosch que j'ai acheté d'occasion début janvier. Tout allait très bien, mais depuis hier, le con...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
francis

Pb allumage poele à granule

Bonjour, J'ai un poele à granules marque Emaflam modèle Alma. Le poele au démarrage, se met en fonctionnement, les granules descendent mais la fla...

atlassaturn

Chambre sans lumière

Bonjour, J'ai une chambre sans lumière au plafond.Par contre j'ai un interrupteur qui est reliée à une prise ( ancienne prise sans terre), donc qui ...

stf_paroroma

Trémie en l et poutre porteuse ou non.

Bonjour à tous, Je rénove actuellement ma première maison et je me pose énormément de questions ! Mais je reste bloqué sur l’une d’entre elle q...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Yape-44

Un feu de la plaque s'allume et puis s'eteint

Bonjour, ma plaque vitro ceramique siemens HME 141TC induction,la carte ele tronique de cde n'est pas relie aufil de terre ,de plus le feu gauche s'al...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
al1951

Probleme de congelateur laden

Bonjour, le voyant orange de mon congelateur s allume et le vert reste allumer mais il ne congel plus sous le orange est dessiner un triangle je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Construire son lit superposé

Bonjour Je voudrais construire un lit superposé dans une petite chambre (2 * 3 M) J'ai mis ci dessous un modèle Je voudrais faire pareil, encastré ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
titou

Fil téléphone qui pend sur le côté du tableau

Bonjour, Nous avons fait refaire le tableau électrique avec ajout d'une prise RJ45 et d'un prise de courant à proximité pour brancher la box internet...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MrBodo

Alimentation prises de courant

J'ai acheté dernièrement une maison. En vérifiant l'arrivée du courant sur les deux prises de la terrasse avec un Métrix , la prise de courant donn...

stf_jpd87

Vélo elliptique care ixos 50621

Bonjour, je possède un vélo elliptique CARE IXOS 50621. J'ai le message d'erreur E1 qui s'affiche sur la console. Diagnostic de CARE FITNESS le capteu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

F11

Bonjour, J'ai essayé de réinitialiser en suivant la procédure mais les 4 voyants ne s'allument pas Je n'en ai que 2 Que puis-je faire Merci

stf_jpd87

Compteur et disjoncteur principal

Bonjour, J'ai un compteur Linky, un vieux disjoncteur et le tout est paramétré avec une puissance de 3KW. Juste avant, j'avais un l'abonnement GAZ...

Carminas

Bonjour j’ai la télécommande de mes leds qui a

Bonjour, j’ai la télécommande de mes leds qui ne fonctionne pas très bien quand je clique sur le violet par exemple sa me met du bleu et du rouge et d...

stf_jpd87

Probleme lave linge sechante brandt wtd6284sf 6u1lbtffa

Bonjour, klixon qui sautait sur resistance seche linge, j'ai nettoye ventilateur, maintenant je remarque que la resistance seche linge chauffe par i...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Créer une alimentation piles 24 v sur ampli alimenté par transfo 24v

Bonjour Je souhaite créer une alimentation par 2 piles 12v A23 en plus de l'alim par transfo 24v sur un petit ampli bluetooth. Quelq'un peut-il m'ai...

stf_jpd87

Whirlpool azb9570 6éme sens aucun voyant ne s'allume

Bonjour, mon seche linge n'a aucun voyant allumé j'ai testé le jus arrive bien jusqu'au circuit imprimé la porte est bien fermée si quelqu'un peux m'a...

stf_jpd87

Parquet hyper sale

Bonsoir, J'ai décidé de me séparer de mon vieux tapis IKEA et horreur celui-ci était "agrippé" au parquet donc j'ai tiré dessus pour l'enlever et u...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
labricole47

Volet roulant bubendorff ne monte plus

Bonjour, j'ai un ami qui a un volet roulant Bubendorff qui ne monte plus du tout. J'avais déjà réparé les miens qui fonctionnaient par saccades en cha...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
BTh

Palissandre

Bonjour, Je souhaiterais remettre en état un piano Gaveau de 1913 en bois de palissandre. Quelle est le meilleur produit/ la meilleure technique s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vincent

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Mon lave vaisselle marche quand je le mets en route et quand je suis au lavage au bout de deux minutes il se mets à clignoter et ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_frmu

Coffre fort fichet bauche modèle galion

Bonjour, J’ai un coffre depuis des années et je n’ai jamais utilisé le code, j’ai toujours ouvert qu’avec la clef, la manette de verrouillage était ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_frmu

1 interrupteur commande 3 lampes et deuxième interrupteur inactif

Bonjour les Internautes je sollicite votre aide car j'ai un soucis concernant un branchement électrique. explication : ci joint la photo de 2 inter...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Raccordement maison neuve

Fermé

Bonjour à tous Je dois raccorder ma maison neuve au coffret enedis, l’électricien m’a demandé de mettre avec le câble d’alimentation 2fils de 1,5...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Surcharge

Bonjour , ayant une surcharge sur un circuit 16 A de 6 pc . les pc sont tres souvent utilisé en même temps et ça disjoncte. je ne souhaite pas mo...

stf_jpd87

Probleme machine à laver electrolux

Bonjour, j’ai acheté il y a quasiment 1 an une machine à laver ELECTROLUX qui n’a pas fonctionné depuis environ 4 mois j’ai essayé de la remettre en f...

stf_jpd87

Frigo américain samsung s/n:19044adz300152y

Bonjour, j'ai rebranché mon frigo le lendemain d'un déménagement et rien ne se passe. Pas de lumière a l'intérieur, l'écran d'affichage clignote, le v...

stf_jpd87

Problème sèche linge beko

Bonjour, je suis très embêtée, hier un galon s'est coincé lors de l'utilisation de mon sèche linge Beko DSBU 84310W (ce n'est pas la première fois que...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pb pour reprendre la cuisson sur mon four encastrable

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens d'acquérir un nouveau four encastrable de marque Kentucky (no.E750115L) entièrement tactile. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment puisse regler température cuisiniere thomson

Bonjour, comment convertir les traits du thermostat du four de la cuisiniere thomson en degrès ?

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Icare95

Eau qui se refroidit - cumulus avec mitigeur thermostatique

Bonjour, J’ai emménagé dans un appartement équipé d’un chauffe-eau type cumulus Ariston Velis Evo et une douche avec mitigeur thermostatique Grohe. ...

stf_jpd87

Plombs qui sautent

Bonjour, J'ai les plombs qui sautent lorsque j utilise l'électroménager de la cuisine. Ce n'est pas à chaque fois. Ca peut-être quand je met le fo...

Maximilien88.

Probleme gaz

Bonjour, J'avais une citerne de gaz de l'ancien propriétaire. Celle ci s'est terminée, j'ai donc mis une bouteille de propane pour notre gaziniere....

KIDUGUEN

Probleme poêle a pétrole zibro lc-300 électronique

Bonsoir, Je viens vers vous car vous pourrez peut- être m éclairer et je trouve que c'est toujours mieux de demander l' avis à des personnes qui s y...

HHELF_7543

Escalier magia 90.xtra

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le montage de l'escalier magia90.xtra. Je n'arrive pas à commencer le montage avec les descri...

KIDUGUEN

Comment brancher un bornier hi-fi ?

Bonsoir, Comment fonctionne le branchement des câbles? 1) Les câbles qui partent de l'ampli sont fixés comment sur le bornier? 2) Les câbles ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
rocklife

Besoin de conseils avisés

Bonjour à la room Je voudrais des conseils en bricolage, voilà j ai une 2nde porte dans ma chambre qui donne sur le salon, je voudrais la condamner e...

KroHd

Lave vaisselle indesit idl 556 une panne

Bonjour, Les voyants 3h et 9h clignotent en même temps. Que se passe t il ? Merci pour votre aide. Bonne journée.

Saeta

Probleme feu bmw serie 1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une bmw serie 1 e87 et j'ai un petit soucis. Lorsque j'allume mes feux de position mes feus stop allume également. Mes feux se...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle siemens erreur e19

Résolu

Bonjour j’ai le code E 19 qui vient d'apparaitre sur mon lave vaisselle siemens ref :SN778D02TE/09 pourriez vous me donner un coup de pouce , que vér...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
shrek59

Suintement poele fioul devillec09444

Bonjour, J ai acqui recemment un poele cité ci dessus Pas de probleme de chauffe Par contre a froid apres 1journee eteint J ai au niveau des par...

titoon

Pvc adhesif sur reagreage

Bonjour, On est venu me faire la chambre en reagreage et j’aimerai poser un sol pvc adhesif par dessus. Me faut t’il une colle ou un primeur à mettr...

Mir

Chaudière saunier duval c24 e ne demarre pas et le voyant n'affiche rien

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils concernant ma chaudière chaudière saunier Duval c24 e qui ne démarre pas et le voyant est éteint tout en entend...

docchaudiere

Sèche linge bosch wtw84381ff

Bonjour, j'ai un sèche linge bosch wtw84381ff J'avais comme problème "vider le réservoir" Je pensais avoir résolu le problème Programme 30 mn chaud...

stf_jpd87

Alimentation prise de courant

Bonjour, En vérifiant l'arrivée du courant sur les deux prises de la terrasse avec un Métrix , la prise de courant donne : Phase + Neutre = 110 volt...

philips

Toupie de béton

Bonjour, Je cherche une entreprise de béton dans le 02 pour me livrer 3,50m3 de béton pour une dalle de garage car c est vraiment tout les prix!!!!

stf_jpd87
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000