Les discussions
Lave-vaisselle whirlpool adp4548
Salut les bricolos! J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Whirlpool. Lorsque je lance un cycle de lavage, celui çi vidange puis la cuve se rempli...
Seche linge bosch
Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de la machine Le reservoir d eau n est pas plein n est pas fissure le tuyau n a pas l air bouché Pompe ...
Cuisiniere electrolux ekd513504
Bonjour, le four ne chauffe plus... Il brasse de l air froid. Merci pour vos eventuels conseils. Bien cordialement annick Joos
Problème four whirpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon four whirpool 6th sens qui s'éteint au bout d'une minute de son démarrage. Voici une vidéo du problème. h...
Mon four ne chauffe pas
bonjour, voilà on vient de me donner une vielle gazinière de marque Rosières mais le four ne chauffe pas mais la lumière s 'allume , et je n ai pas la...
Hublot bloqué
Bonjour, la machine high1ne wf580w701 voyant 3h clignote hublot bloqué aucune autres reaction de la machine Que faire ?
Comment utiliser un four gaggenau eb 873 ?
Bonjour, Nous venons de récupérer ce four mais malheureusement sans notice utilisateur. Du coup, nous ne savons ni le mettre à l'heure, encore moins...
Couverture en fibro ciment ?
bonjour à tous, Je suis en train de regarder pour acheter une maison construite dans les années 70 et pour lequel j’ai mis 2 photos de la couverture ...
Peut on poser du placo sur tapisserie et murs fissurés
RésoluBonjour à tous ! Nous sommes en train de rénover une vieille maison, qui a des murs irréguliers qui ne sont pas droits et fissurés et en plus tapiss...
Défault de branchement vmc
Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un souci de fonctionnement sur ma VMC simple flux. Elle fonctionne sur une seule vitesse!! j'ai fa...
Stylo bille sur du polyuréthane blanc chaise
Bonjour, Comment enlever une tache stylo bille sur du polyuréthane blanc sur une chaise Merci cdt
Laver des dalles en béton balayé
Bonjour, J'ai rénové entièrement mon jardin (pergola, cuisine extérieure, piscine, gazon, barbecue, ameublement extérieur...) par My Living Bloom ...
Calcul pour de laine de verre
RésoluBonjour, je voudrai savoir Combien de rouleaux de laine de verre me faudrait-il pour 40M2 s'il vous plait Merci
Rattraper un plafond mal peint
Bonjour, J'ai repeint un plafond et malheureusement ce n'est pas une grande réussite. Je cherche donc des dalles à coller, faciles à recouper et f...
Lave-linge et saletés
Bonsoir, Lorsque je fais un lavage j'ai des « moutons » sur tous mes vêtements. Je peux facilement les enlever sur les la quasi totalité des vêtem...
Panne four beko
Bonjour, Y a t'il un fusible de protection sur four encastrable beko bie14300bp Le mien ne fonctionne plus après un gros orage Merci d'avanc...
Peindre des meubles de cuisine
RésoluBonjour, Je poste ce sujet n’ayant pas trouvé de réponse claire et récente sur le sujet. Nous achetons une maison avec une cuisine vogica dont...
Miroir éclairant à radio intégrée - probleme heure+radio
Bonjour, j'ai dans ma salle de bain un miroir MME RadioStar de la marque KristallForm qui dispose de Lumières LED mais qui affiche également l'heu...
Lave vaisselle brandt dfh1130
Bonjour à tous Qui peut me dire à quoi correspond ce voyant ? Je n au plus de notice
Decharge électrique contre rongeur nonletale
Bonjour, Je suis embêtée par des rongeurs qui viennent ronger derrière la plinthe de ma chambre donc pas accessible pour un piège classique. Je ...
Enlever du béton séché sur coffrage
Bonjour, J'ai essayé tout les moyens pour enlever du beton sur mon coffrage métallique , avez-vous un moyen efficace et facile pour ce problème ? A...
Telerupteur branchement
Bonjour, Je suis en train de changer toutes mes prises/interrupteurs par du Legrand Dooxie dans ma nouvelle maison. J'ai un problème sur 2 bout...
Frigo haier qui fuit
Bonjour, Je viens vers vous car la partie congélateur de mon frigo américain de marque Haier fuit. En effet, une flaque d'eau se trouve dans ma cuis...
Condamné conduit cheminé
Bonjour, j'ai redescendu un conduit de cheminée qui ne me sert plus du tout. Je la conserve tout de même pour la décoration. Je compte moulé une m...
Problème de programmation du radiateur nymphe noirot
RésoluBonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...
Alimentation tableau secondaire
Bonjour à tous J’aimerai me conforter dans mes choix pour la futur installation d’un tableau secondaire à 35 m du premier. J’ai idée de mettre un di...
Bruit de gouttelette d'eau au travers d'un mur.
Bonjour, j'ai emménager il y a 3 semaines dans un nouveau logement construit en 2013. Il y a une semaine, mon contrat de gaz a débuté (pour l'eau ...
Valeurs ohmiques moteur lave linge siemens
RésoluBonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...
Problème mystérieux explosion chauffage à gaz de longhi
FerméBonjour, j''ai filmé le problème en vidéo pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai un chauffage à gaz De Longhi qui à bien fonctionné durant ...
Comment faire une bordure de chappe arrondie ?
Bonjour à tous je vois souvent des chappes de béton qui ont des bord arrondi et non pas angulaire ,et la surface est comme si on avait passer un rou...
Refrigerateur beko : point d'exclamation et plus de froid
Bonjour,a toute la communauté, mon réfrigérateur beko, modèle gne530dw qui a 2 ans et 15 jours, viens de tomber en panne, en effet le voyant rouge ave...
Televion polaroid les couleurs
Bonjour, Comment je peux changer l’intensité des couleurs sur ma télé Polaroid ? Merci d’avance !!!
Quel type de colle me faut-il?
Bonjour, l'une de mes prises électrique sur la plinthe est cassée. Je m'explique : Les 4 chevilles qui la fixait se sont desserrées / enlevées du mu...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox mini 4k : le disque dur externe n'est plus reconnu, il fonctionnait bien je pouvais enregistrer et lire les ...
Lave vaisselle beko aa 12 couvert est bloque avec lumiere rincage allumée
Bonjour, J'ai incliné le lave vaisselle a 45° et appliqué la procedure de redemarrage. Après quelques minutes de demarrage, il s'arrete en positio...
Plancher ipn
Bonjour J'ai parcouru les réponses du site sur les charges ipn mais chaque cas est particulier donc voici ma question J'ai un vieux plancher avec p...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8442 sans code erreur
RésoluBonjour, J'ai un LV ADG 8442 qui s'allume, qui chauffe l'eau, qui fait un cycle de lavage mais sans tourner les bras d'aspersion (rien ne les bloq...
Sous couche avant pose de parquet
Bonjour, Je souhaite pour diverses raisons mais surtout pour une meilleure qualité d'insonorisation poser 2 couches d'isolant (plaques de phaltex et...
Tache de vapeur sur parquet
Bonjour, J'ai laissé quelques secondes mon balai vapeur sur un parquet et cela fait une belle tache blanche! Je ne l'ai vue que le soir! Que faire ...
Machine à laver hotpoint ariston aq113d69 aqualtis
Bonjour, j'attend toujours une réponse pour mettre mon lave linge en français merci de votre compréhension .
Tronçonneuse electrique eden parc ref:mil-kw24_405
Bonjour.je desirerai une vue éclaté de cette tronçonneuse pour remontage. Merci pour votre contribution.
Gros bruit d'eau dans senseo vide
RésoluBonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...
Différentes vmc
Bonjour, Je vois que dans MaPrimeRenov, il y a les "Ventilation mécanique contrôlée (VMC) double flux". Est-ce que c'est pareil qu'une "VMC hygroré...
Recouvrir son lambris d'un papier peint
RésoluBonjour, Je souhaite recouvrir mon lambris de mon long et étroit couloir d'un papier peint en briques trompe l'oeil. On m'a dit que je ne pouvais pa...
Bruleur de dietrich m1-4s ne démarre plus
Bonjour, Mon bruleur De Dietrich M1-4S ne démarre plus. Il a 20 ans mais est en parfait état. Quand j'ai acheté la maison il y a 10 ans, il fonc...
Arrivé d’électricité
Bonjour Bonjour, j’ai cela dans un cabanon, qu’est-ce d’après vous ? Merci
Odeur de gaz dans chambre
RésoluBonjour , J’ai voulu couché mon fils de 10 mois dans sa chambre pour sa sieste ce matin et là je sens une odeur de gaz. En sachant qu à part une Bo...
Arret du feu r150c
Bonjour, mon feu r150c après avoir fonctionné 2h ce met en sécurité, quel qu un peu m aidé merci
Prise électrique à poser
Bonjour, Bonjour a tous Petite question ; j'ai besoin d'installer d'une prise électrique dans un couloir de maison et je voudrais savoir s'il et...
Pas de glaçons sur marque haier
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain de la marque haier. Un ami a fait le branchement d'eau, pour l'eau pas de soucis, pour les glaçons l'...