Les discussions
Probleme de givre frigo americain lg
RésoluBonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...
Ma touche arobase est désactivée et ne fonctionne plus
Résolu/FerméJe n'arrive plus à le faire à partir de mon clavier. que puis-je faire ?
Interphone 5 fils urmet
J’ai un interphone assez simple de la marque Urmet. Je les aies contacter pour savoir quel interphone de chez eux, aurait un réglage de volume, et ils...
Pas de retour d'eau après coupure
RésoluBonjour, J'ai coupé l'alimentation générale d'eau dans ma maison avant de partir en vacances. A mon retour, une semaine après, quand j'ai rouvert la...
Vieux tuyau abs de dimension non standard
RésoluBonjour, J'aménage une toilette sur mon premier étage et je désire me raccorder au réseau d'égout existant de la maison (construction 1947, mais le...
Réfrigérateur sharp
Bonjour, Mon frigo SHARP SJL 235 OEOI affiche le message Sr, et l'alarme n'arrête pas de sonner!! avez vous une piste pour en trouver la cause? Mer...
Lave linge bosch wol 2000 voyants essorage rinçage lavage clignotent
mon lave linge bosch wol 2000 ne fonctionne pas, les voyants en court, terminé, programmé, clignotent? merci d' avance pour votre aide
Ne fait plus de froid
Bonjour mon frigo ne fait plus de froid
Raccordement recepteur somfy volets roulants
Bonjour à tous, C'est la première fois que je post, je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre. Voila mon problème, je...
Lave vaisselle beko et eau qui s'evacue et puis revient.
Résolubonjour, je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un remede a mon lave vaisselle que jai acheter hier. je l'ai achete dans un magasin de de...
Que faire avec une alimentation direct au plafond.
Bonjour, J'ai déposé un ventilateur de plafond, avec éclairage. Il était alimenté par 4 fils : terre, neutre, phase en direct depuis le tableau (il...
Seul le bouton off fonctionne
Bonjour, il s'agit d'une cuisiniere Whirpool modèle WERP 4110PS 1 du jour au lendemain sans changement particulier, seul le bouton off semble fonctio...
Frigo combine signature
Bonjour, Mon frigo signature indique Code erreur UC
Erreur fe 32 induction miele
Résolu/FerméBonjour, ma plaque induction se coupe et indique FE32 à chaque fois que je l'allume. tout est bien branché , on a coupé le courant et remis mais rien ...
Machine a lave bellavita
machine a lave bellavita LF1210BC ITWI EN PANNE
Changement kit jet dentaire
Bonjour j'aimerais savoir comment deserrer la bague de serrage métallique (sans la casser ) qui serre le tuyau en accordéon dans le jet dentaire oral ...
Sèche linge electrolux t57900
Bonjour, Mon sèche linge indique Err. Plus possible de mettre en fonction ma machine.
Probleme avec mon lave vaisselle proline
bonjour mon lave vaisselle proline FDP 12648 dèmarre bien et au bout de 5 min il bip plusieurs fois tab 55° quelq'un aurait une solution pour moi svp
Mon sanibroyeur ne s'arrête plus
Bonjour, après 4 mois non utilisé, j'ai voulu utiliser le sanibroyeur, il ne s'arrête pas. J'ai démonté et sorti le moteur complet avec son pressost...
Erreur e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45
RésoluBonjour, l'arrivée d'eau est bonne l'electrovanne est neuve est il ne prend pas d'eau que puis faire
Trou dans le congélateur
Bonjour, Il y a des fissures de dans le fond de mon réfrigérateur congélateur ariston hotpoint. Ils se situent dans la partie congélateur. Ils sem...
Ruban led amazon, fonctionnalité manquante
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mes rubans led, en effet, le bouton « quick » fonctionnait mais plus maintenant. Quand j’utilise la même télécommande...
Senseo hd 2875
Bonjour, j'ai remplacer le réservoir de ma senseo carré il me paraissait défectueux mais la cafetière clignote sans arrêt malgré le réservoir neuf.je ...
Lave linge vedette vlt612ex essorage bloqué
Bonjour, Mon lave linge Vedette acheté en mai 2018 se bloque lors de l'essorage et ne s'arrête pas Merci de m'indiquer si il a une possibilité de ré...
Rl62vcpn ne fait plus de froid
Bonjour, J'ai installé mon frigo et branché une première fois 24 h après. Le congélateur fonctionnait mais le frigo était à 19 degrés. Donc je l'ai...
Machine a lave bellavita lf1210bc itwi
Bonjour, machine a lave bellavita LF1210BC ITWI EN PANNE LE CADENA ET ROUGE ET LES VOYEN SALUME ET LE CODE DEREURE18:88 SAFICHE pourquoi merci
Lave vaisselle whirlpool adp 4620
RésoluBonjour, mon lave vaisselle qui a juste 2 ans clignote 8 fois et ne veut plus démarrer un programme, sur la notice on parle de filtre encrassé mais ...
Réfrigérateur, congélateur bosch duo system
RésoluBonjour, Le ventilateur doit être remplacé et je ne trouve pas la bonne ref. en image les ref de l’appareil, Le ventilateur de mon refrigérateur, le...
Blocs se glaçons
Bonjour, J'ai un frigidaire lg GSL760PZUV. Lorsque je prends un glacon de l'eau coule et les glacons sont coller. Ou règle t on le niveau. Merci
Transformer une barrique en mini-bar
Comment découper proprement une ouverture sur un côté de la barrique sachant que la découpe servira de porte. Puis, quel type de charnière utiliser et...
Mode d'emploi programation
RésoluJ'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......
Lave-vaisselle beko tdfn15200s
Bonjour, Quand je mets en route mon lave vaisselle beko, il fait la vidange tire de l'eau et s'arrête, j'ouvre la porte je la referme il retire de l...
Notice de montage lit mezzanine montana conforama
Bonjour, j'ai besoin d'urgence de cette notice afin de remonter le lit de mon fils après un déménagement. Merci infiniment. nanaxxxxxxxxxxxxx.c...
Probleme four electrolux
Bonjour, suite à une coupure de courant non du au four mais à un trop grand nombre d'appareil mis en marche , celui ci ne fonctionne plus . c'est u...
Ma facture ne correspond pas à mon devis ! quels sont mes droits ?
j'ai signé un devis en sept 2007 d'une somme "x" et j'viens de recevoir la facture de mon entrepreneur qui est supérieur... de 1000 euros (et quelques...
Machine bloquée sur "fin" vedette vef6116
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de réinitialiser ma machine vedette VEF6116 ? J'aimerais essayer de la rebooté Merci ! Cindy
Tv bonjour jai une tv 55pc panasonique model tp-p50x5 ne salumplus apres manque
RésoluBonjour, bonjour tv 55pc panasonique model tp-p50x5 apret un manque de courant ne sa lume plus que faire merci pour le trouble by by
Television lg65uj630v
Bonjour, Alors voilà depuis 2 jours maintenant ma télévision LG 65uj630v ( que je me suis procurer il y'a 2 ans) ne s'allume plus ou du moins l'ec...
Lave vaisselle bosch silence plus code erreur 04
Bonjour, j'aimerai savoir comment vérifier la resisitance de mon lave vaisselle bosch encastrable silence plus SMI50E45EU ? Je n'arrive pas à trouv...
Aspirateur centralisé ga200
Bonjour, Mon aspirateur s allumé et s eteind ainsi de suite toutes les 30s Helppppp Ga200
Travaux mal réalisés
Bonjour à tous ! Voilà deux ans que j’ai fait des travaux dans mon premier appartement, au moment des travaux je n’avais pas tout payer car ils avai...
Branchement interrupteur lumière ??
Bonjour, J'ai un petit souci je ne me rappel plus comment étaient branché les câble les deux matin en plus me pose le problème si quelqu'un pourrai ...
Lasure incolore fait des traces blanches - comment l'enlever ?
Bonjour, J'ai une maison depuis 4ans, je me suis rendu compte que ma porte d'entrée était en bois car la couleur commence à partir. J'ai acheté un...
Insert id 60 brisach
Bonjour, Je recherche d'autres propriétaires d'un insert ID60 de marque BRISACH . Dans mon cas, la turbine d'air chaud tombe en panne et doit être c...
Whirpool sèche linge azb9473 panne "vider le réservoir"
Bonjour, lorsque je lance le sèche linge une panne apparaît au but de quelques minutes. le voyant "vider le réservoir". j'ai essayé tout les ...
Pb plaque cuisson gaz piano sauter
RésoluBonjour à tous, et merci de me lire. J’ai un piano de cuisson Sauter référence SCM690. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je fasse chanter...
Utilisation d'une table à induction encastrable sans montage
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une table à induction encastrable sans l'installer dans une cuisine moderne ? Ma vieille gazinière à rendu l'âm...
Démonter une barre de douche
Bonjour, je souhaite remplacer la barre de douche mais impossible de l’enlever car la vis de fixation du bas est rouillée. Comment faire pour retirer ...
Bouton programme ocealv12dd49w
Bonjour, le bouton des programmes tourne dans le vide....