Les discussions
Désactiver thermostat d'un chauffe-eau éléctrique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerais savoir s'il est possible de "couper" le thermostat d'un chauffe eau électrique (comme celui-ci par e...
Chauffage collectif - remplacement radiateur
Bonjour à tous, Je suis en train de planifier des travaux pour refaire totalement ma salle de bain, y compris le remplacement du radiateur actuel ...
Manque de pression au surpresseur
Bonjour, Je demande un conseil pour mon surpresseur aquafirst ref 100351 La pression haute s'interrompt a 1, 90 bar. Sachant que le surpresseur ind...
Qui pourra m'aider pour c'est schémas
Car je veut Poser sur mon portail motorisé les télécommandes d'origine ne fonctionne pas merci a vous et bon weekend
Poêle
Bonjour, ma télécommande edilkamin indique missing APF je ne peux rien faire quelqu’un peut m’ merci
Frigo refroidi plus
Bonjour, Jai un frigo hot point combiné le congel fonctionne bien mais la parti congel ne refroidi plus hors sur la porte la température et a +4 mer...
Machine lavante sechantecandy gvw596d
Bonjour, plus de programme lavage 30mn plus de programme lavage sechage 59mn MERCI A VOUS
Sèche linge qui ne sèche pas bien!
Bonjour, Sèche linge BOSCH avantix selfcleaning condenseur. Type : WDT65 WTW84170FG 2013 Alors voilà mon sèche linge ne sèche plus des masse....
Chauffage qui ne fonctionne qu'en mode sanitaire/ le mode chauffage ne fonct pas
Bonjour; Voilà on a une chaudière à gaz Saunier Duval Thema Fast F30 ou F35 et il se trouve que le mode chauffage ne fonctionne pas alors que le mode...
Panne vidange lave vaisselle ikea lagen
Bonjour, Cela fait 15 jours que mon lave vaisselle ne vidange plus 1x sur 2. Ca a fonctionné mais plus maintenant. D'autre part, le trop plein d'ea...
Combiné samsung rt46h5500ww no frost
Bonjour, j'ai constaté depuis quelques jours de l'eau qui sort de l'éclairage du compartiment réfrigérateur. que se passe-t-il? Les températures des ...
Four encastrable beko bvm 35500xps
Bonjour, Jusqu’à lors mon four fonctionnait bien et puis la partie supérieure n’a plus chauffé.Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème
Trace sur marbre noir
Bonjour, Je tente de nettoyer une tache laissée par un pot de fleur sur le sol de ma cheminée qui est en marbre noir (cf. photo ci-jointe). J'a...
Seche linge whirlpool 9kg en surtention
Bonjour, mon seche linge Whirlpool qui vient d'avoir 3 ans, pas de garantie, fait disjoncter le compteur au bout de 5 secondes de cycle. A votre avi...
Accés au panneau de controle électrique d'un frigo américain whirlpool arg 497
Bonjour, Mon congél ne dégivre plus. J'ai vérifié la résistance de dégivrage = 97 Ohm = OK (je pense) Le thermostat de décongélation: il commute bie...
Leds
Bonjour, J’ai des leds comme les tiktokeuses qui s’éclairent de toute les couleurs ça fait depuis juillet que je les ai et elle clignotent donc j’ai...
Conversion d'un interrupteur va et vient en simple
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai convertir un inter VV en simple allumage. C'est un double interrupteur avec deux bloc VV. Un relié a un autre interr...
Neon s'allume et s'éteint
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Au départ j'avais un néon qui clignotait, j'ai remplacé starter et néon. Mais lorsque je mets le starter rien ne ...
Chaudière de dietrich gtm 137 serie 27450
Bonjour, J'ai une chaudière] de dietrich modèle GTM 137 série 27450 et comme ce n'était pas moi qui m'en occupait, pourriez -vous me dire s'il faut ...
Témoin lumineux va et vient mais manque le neutre
Bonjour, J’ai acquis un interrupteur neptune avec un temoin fourni avec. https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupteur-ou-va-et-vi...
Gâche vis pression
RésoluBonjour, La gâche vis pression de ma baie vitrée est cassée je voudrais la changer mais impossible de la sortir du rail pouvez vous m'aider sil vous ...
Plaque silicate de calcium
Résolubonjour, je souhaiterai savoir comment fixer des plaques de silicate de calcium au mur autour de mes poêles a bois; une solution autre que la colle ré...
Peinture noire satinée sur bois
Bonjour, Je souhaite refaire mon imposante table en bois en peignant les pieds en noir satiné. J'avais acheté un échantillon V33 Colorissim "noir s...
Ma clé ne ressort plus de la serrure
Bonjour, Ce matin en sortant de chez moi j'ai bouclé la porte à clé mais au moment de sortir la clé de la serrure elle était coincé :( Vous avez une...
Problem sur ma chaleur tournante four smeg cg90x
RésoluBonjour, on a changé les deux résistances sur la chaleur tournante,mais cela ne chauffe toujours pas alors que les ventilos tournent bien que faire...
Scotch sur fenêtre grise anthracite pvc
Bonjour, j’aimerais savoir comment enlever de gros marque de colle du à du gros scotch gris collé sur mes fenêtres neuve par mon façadiste qui a fait...
Plus de lumière dans le four micro onde whirlpool
RésoluJe possède depuis 3 ans un four micro ondes réf WHIRLPOOL JT368 . Depuis 1 mois la lumière ne s'allume plus lorsqu'il est en fonctionnement ce qui est...
Le tambour est bloqué il ne tourne plus
Bonjour, le tambour de la machine ne tourne plus elle a fait un gros bruit a l essorage et elle est bloquée
Charnier four de dietrich dop 7574x
Bonjour, Je viens de passer 3 heure à me battre avec mon four. J’ai un de Dietrich 7574. La porte avait un jeu et une charnière semblait abîmer....
Machine à laver bosch série 4 vario perfect
bonjour, machine à laver] bosch série 4 vario perfect arrive en fin de programme n’essore plus le linge reste mouillé merci rb
Choix ipn
Bonjour, Voilà, je voudrais créer une ouverture entre ma cuisine et le salon Longueur entre les murs 6m épaisseur des murs 50 cm. Il y déjà une "...
Lave-vaisselle aya adw09000a+w
Bonjour, je viens d’aménager dans un nouveau logement qui est équipé d'un lave vaisselle de marque AYA. J'ai voulu l'essayer pour la première fois ce ...
Mon helicopter neuf ne decole pas.
Bonjour, Je vien d'acheter un helicopter F557. A priori tout fonctione, les pale tourne dans le bon sens. Mais qu'en j'accelere a fond il resye au...
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle s’éteint et se rallume. Le lavage dure des heures au lieu d’en buron 1 h 30.
Liquide marron frigo pas froid
Bonjour, j'ai dégivré mon congelo avec vapeur et cuillère en bois, nettoyer mon frigo et depuis il y a un liquide marron qui s'écoule du bas du combi...
Panne rosière tri4 v
RésoluBonjour webmaster, bonjour les ami(e)s, j'ai une panne sur un trio de Rosière, modèle ancien, mais qui marche toujours très bien. Le compteur di...
Lave linge miele
Bonjour, Lave linge Miele novotromix w513 Le tableau programmation clignote
Pose de tuiles rive et faitières
Bonjour, Je viens de faire refaire les rives et le faîtage du toit de mon garage. J'ai un doute sur le travail fini car: - je me demande si t...
Miele machine à laver
RésoluBonjour, Tous les voyants du tableau de mon lave linge clignote que faire svp
Lumière frigo haier
Bonjour, La lumière de mon réfrigérateur haier hrf-522-ig6 clignote en permanence est ce que vous savez d'ou ça peut venir SVP? Merci de votre aide
Problème de récepteur portail
Résolu/FerméBonsoir j'ai une motorisation de portail extel et le récepteur est de faible fréquence avant fonctionner a 30 40 mètres maintenant si je suis à 50 cen...
Four sauter sfp920b1
Bonjour, Mon four sauter se déclenche via le bouton de droite ( modes de cuisson) mais l'affichage de gauche se déclenche seul et me demande de rent...
Four bloque sur f06
Bonjour, Apres une tentative de pyrolyse express mon four Whirlpool: AKZ 226/NBAKZ affiche F 06 et je ne peux faire aucune manipulation. Quelq...
Seche linge brandt efe9731f/b ne sèche plus ; c 'est grave docteur ?
Bonjour, J'ai un sèche linge BRANDT de 10 ans EFE9731F/B qui ne chauffe plus. Aucune anomalie sur les programmes, le tambour tourne. Après plusieu...
Mon lave vesselle vidange rempile l'eau puis plus rien
RésoluBonjour, mon lave vesselle vidange remplie l'eau puis rien elle reste allumé sans bruit , aucun signale d'erreur ,j'ai noté que la machine ne se verro...
Fin de course volet buberdorf de 2005 id
Bonjour, J'ai mis un dallage sur de 3Cm sur mon seul de baie à galandage. Le Problème c'est que le volet ne s'arrête plus lorsqu'il arrive en fin d...
Fuit d’eau concernant le lave-vaisselle electrolux asf66810x modèle 911916311/03
Bonjour, J’ai un problème concernant le lave-vaisselle Electrolux ASF66810X modèle 911916311/03. Lors du lavage, de l’eau fuit dans le bas de la po...
Panne electronique citroen nemo
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème électronique sur ma citroen nemo, en roulant la radio s'éteint et l'aiguille du compte tour se met à 0 pendant quelques s...
Panne sur sèche linge whirlpool e dry 6 sense
Bonjour à tous Je viens vers vous concernant une panne sur un sèche linge whirlpool e dry 6 sense Pas d’eau dans le réservoir Le plus curieux c’...
Lave vaisselle qui rentre dans une armoire de 50 cm de profondeur
Bonsoir, j'aimerais intégrer un lave vaisselle (avec le plus de couverts possible) dans ma petite cuisine, dans une armoire ou je peux mettre une arri...