Les discussions
Fuit d’eau concernant le lave-vaisselle electrolux asf66810x modèle 911916311/03
Bonjour, J’ai un problème concernant le lave-vaisselle Electrolux ASF66810X modèle 911916311/03. Lors du lavage, de l’eau fuit dans le bas de la po...
Panne electronique citroen nemo
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème électronique sur ma citroen nemo, en roulant la radio s'éteint et l'aiguille du compte tour se met à 0 pendant quelques s...
Panne sur sèche linge whirlpool e dry 6 sense
Bonjour à tous Je viens vers vous concernant une panne sur un sèche linge whirlpool e dry 6 sense Pas d’eau dans le réservoir Le plus curieux c’...
Lave vaisselle qui rentre dans une armoire de 50 cm de profondeur
Bonsoir, j'aimerais intégrer un lave vaisselle (avec le plus de couverts possible) dans ma petite cuisine, dans une armoire ou je peux mettre une arri...
Dimension du four scholtès f ta 6 - f tb 6
Bonjour, scholtès F TA 6 - F TB 6
Lave vaissell lkf61
Bonjour, voila eu une infiltration d'eau au niveau de la porte de la machine alors j'ai demonte celle ci pour eponger l'eau et en remontant j'casse ...
Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26 x sonne 3 fois
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool OWFC 3C26 X ne fonctionne plus.IL SONNE 3 FOIS RÉSISTANCE 27 OHMS Merci pour vos réponses
Erreur f05 hotpoint aq93f 29
Bonjour, J’ai le message d’erreur F05 sur mon lave-linge. Elle ne vidange plus. J’ai nettoyé la pompe mais ça ne fonctionne toujours pas j’ai rachet...
Cellule carte za3
Bonjour, Je voudrai rebrancher mes cellules sur carte za3 .mon probleme pas de clic quand je passe ma main devant Et la position des switch . Mer...
Commade
bonjours voici mon problème lave linge candy gvs1310dwc3147 au debout j avais E01 donc nous changeons le verrou sécurité et toujours le même problèm...
Toxicité peinture 430 cov bébés
Bonjour, Un peintre est venu peindre notre cave en pierre située sous la chambre de mes bébés et accessibles par une trappe, il y’a 4 jours. Une ode...
Suspendre sac de frappe 20kg à poutres lamellé collé
Bonjour, Je souhaite suspendre un sac de frappe de 20kg à ces poutres dans mon appartement mais je voudrais être certaine que cela est sans risque ...
Réparateur dremel
Bonsoir, Ma Dremel ne fonctionne plus. Je cherche un bricoleur ayant les compétences pour la réparer. Cordialement
Ma lampe ne s’éteint pas / va et vient
RésoluBonjour, problème: mon ampoule / luminaire ne s’éteint pas. Branchement au niveau du luminaire ( câble bleu sur le n et rouge sur le l ) Au ni...
Tape en butée
Bonjour, J'ai mon volet roulant bubendorff qui tape en butée haute toutes les 5 secondes depuis hier, et je n'arrive plus a le descendre Comment fa...
Decaper peinture sur meuble bois
Bonjour, Je suis en train de retirer de la peinture blanche sur un meuble en bois, en ponçage. Mais il reste pas mal de résidu de peinture dans le...
Démolition mur
Bonsoir, Je souhaiterais faire tomber un mur (représenté en jaune sur le fichier ci-joint) pour agrandir la pièce de vie . Je voudrais etre sur que...
Plaque de cuisson a gaz
Bonjour, Sur ma plaque de cuisson a gaz, j ai un des quatre feux qui ne fonctionne plus. On entend le bruit de l allumage mais il n y a pas de flam...
Problème d'affichage suite à une coupure de courant sur réfrigérateur américaina
Suite à une coupure de courant mon afficheur de mon frigo américain SAMSUNG RSG5PUBC DE COULEUR Noire affiche 8 8 8 et le dernier chiffre entre 8 et 9...
Schéma electrique plafonniers
RésoluBonjour, Je n'ai quasiment aucune connaissance en électricité. J'espère que vous pourrez m'aider, je vais essayer d'expliquer clairement la situa...
De dietrich emc-m. 24/28 ou 30/35
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière la pression est bonne mais la température des radiateur ne monte pas je la met en route elle s arrête et e...
Lave vaisselle siemens.
RésoluBonjour, Le témoin d'arrivée d'eau reste allumé et l'eau n'arrive pas. J'ai vérifié le tuyau, il n'est pas coudé. J'ai nettoyé le filtre d'arrivée...
Programmateur journalier avec un cumuls sans hc/hp
Bonjour de Charente Maritime, J'ai un cumulus de 300L et je voudrais brancher dessus un Programmateur Journalier PERRY Horloge journalière 16A monop...
J,ai appuyé sur le bouton tem et essorage maintenant j,ai du rouge et bleue
Bonjour, Machine a laver samsung ecobubble 9 Kg digital inverter
Changement interrupteur + poussoir
Résolu/FerméBonjour, je change un poussoir (en bas) et un inter (en haut) l'inter fonctionne mais le poussoir n'allume pas ? et au tableau électrique un b...
Résidus de colle sur plâtre et peinture
Bonjour, Avant l'arrivée de notre bébé, nous sommes en train rénover sa futur chambre. Il nous reste 2 mois pour la finaliser, mais nous rencontro...
Chauffage de chantier 3300w
RésoluBonjour à tous, comme l on dit a chacun son métier j ai prêté mon chauffage de chantier a une personne il fonctionnais super car il était neuf ...
Nom de pièce frigo us daewoo frs2031
RésoluBonjour à tous, J'avais un frigo américain de Marque Daewoo, modèle FRS2031. Celui-ci est tombé en panne et je l'ai donc remplacé. Afin de rentabili...
Meuble qui a deplacer avant pose carrelage par vos soins
bonjour à tous je suis désespérée mon mari rentre chaque semaine a l'hopital et nous n'arrivons pas a finir des travaux. J'aimerais la pose d'un par...
Code de défaut
Bonjour, j'ai une machine a laver hotpoint ariston qui affiche code f15 au séchage c quoi le problème s.v.p merci
Code f14 saunier duval thema classic f25e
Bonjour, a tous il y a quelque jour que je suis sans eau chaude ni chauffage après une coupure électrique du a des travaux sur réseau quand j'ai voulu...
Alimentation guirlande a led
Bonjour, Étant donné que la période de Noël approche, je commence à préparer mon éclairage extérieur, hors l'année dernière j'ai acheté un lot de su...
Valise glober
FerméBonjour, Je me rappelle plus du code de ma valise GLOBER elle est fermée comment je ferais pour la débloquer merci
Modification de prises murales
Bonjour, Désolé pour ma question basique et peut-être stupide : je n'ai pas l'utilité de ces prises, est-ce que je peux les "transformer" en prise é...
Minuterie sur la germania m910049....
Bonjour, Mon ressort de la minuterie a lache il tourne dans le vide
Machine a laver
Bonjour, Machine a laver Bosch maxx7 n'essore plus
Laden amb 3800 clignote rouge
Bonjour, Mon sèche-linge ne démarre plus les 2 voyants clignotent rouge
Régulation poêle à granulés
Bonjour J'ai installé un poêle à granulés . J'en suis relativement satisfait (fonctionnement parfaitement silencieux , pas de bistre sur la vitre , ...
Ballon thermodynamique
Bonsoir il y a 2 jours j’ avais l’eau tiède j’ai ouvert pour nettoyer le filtre et je me suis aperçu que la tuyauterie était geler et le filtre prit d...
Probleme de froid dans refrigerateur haier
Bonjour, mon refrigerateur americain haier ne fait plus de froid cepandant aucun message d'erreur n'apparait que puis je faire pr que la temperature r...
Lavante séchante ariston armxxl125 s'arrête et clignote
Bonjour, Ma machine lavante-séchante Ariston Hotpoint ARMXXL 125 s'arrête en plein cycle et fait clignoter tous les voyant. Une idée sur cette pa...
Oceanic-lvw1249dd voyants départ /pause + lavage clignotent, à la fin du lavage
Bonjour, OCEANIC-LVW1249DD voyants départ /pause + lavage clignotent, à la fin du lavage, que signifient ces voyants svp? que faire?
Réglage ancien radiateur campa
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec d’anciens modèles de radiateur campa: campaver ultime (première version je pense) dont je ne trouve pas l...
Disjoncteur qui saute / circuit radiateur
Bonjour à tous, Je vous explique le soucis J’ai changer les radiateurs ( suite à achat ) 2 radiateur à inertie fluide chambre + salon Les ...
Gazinier induction code d'erreurs f allumer que faire
Bonjour, Que faire code f s'allume
Panne sur machine à laver miele novotronic w542
Bonjour, ma machine rince mais se vidange qu'a moitié et fini son cycle avec une cuve à moitié pleine et essor également avec de l'eau dans la cuv...
En panne de sèche linge
Bonsoir, mon seche linge s'arrete au bout d'une mn et fait disjoncter l'installation Il a été démonté et entièrement nettoyé de toute la bourre a...
Voler roulant bloquer
Bonjour, Je ne sais pas s’il reste quelqu’un maintenant qui pourrait me répondre mais je demande quand même. Mon store électrique ne veux plus s’ou...
Probleme machine a laver candy fin de cycle
Bonjour, j'ai une machine a laver candy "grand confort " 10kg ( GC 1D) lorsque nous mettons un programme en route quelque soit le programme ...
Machine à laver condensateur et fil marron cramé
Bonjour, le condensateur antiparasite de ma machine a laver à cramé il y a 15 jours. J'ai changé la pièce et ai fait ensuite 2 cycles sans problèm...