Les discussions
Verrouillage et mode demo du four
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four hotpoint ariston FXQP6 en mode demo magasin et je l'ai verrouillé ! Comment déverrouiller et enlever le ...
Enlever de la moquette posée sur un chauffage au sol
Bonjour, je viens d'acquérir un appartement avec une très vieille moquette collée sur un sol qui semble bétonné et sous lequel coure du chauffage a...
Problème court-circuit
RésoluBonjour, J'ai un problème électrique et pour lequel j'aurais besoin de votre aide pour diagnostiquer en évitant de casser tout mon placo. J'ai 3 pr...
Chauffage gaz propane ou alterno
Bonjour, nous allons emmenager dans une maison ossature de bois d'une dizaine d'année, le chauffage actuel est gaz propane en citerne enterré; Nous ...
Seche serviette
Bonjour, J'ai acheté par erreur un sèche serviette que l'on ne me reprendra pas et qui est prévus pour le chauffage centrale. Je souhaite l'utilise...
Remplacement d'une vitre extérieur d"un four encastrable
Bonjour, J'avais effectué un achat d'un four encastrable de marque FAR hf pyro IX fin de série le 17/06/2014. J'ai récemment brisé la vitre e...
Ariston cv 200f
Bonjour, J’ai mon congélateur qui a le voyant rouge d’allumé ... Est ce normal ??? Le compresseur a l’air de fonctionner mais je ne sais pas si il...
Four samsung bq1d4t007
Bonjour, Lors d'un préchauffage, les pales du four se sont mises à rougeoyer, et j'ai senti une odeur de brûlé donc j'ai éteint mon four par préca...
Four thermor multicuisson pyrolyse
Bonjour, Après plusieurs coupures de courant le four s’est mis en sécurité et je ne peux plus ouvrir la porte Que faut il que je fasse pour que je ...
Congelateur liebherr gp 1466
RésoluBonjour, pourquoi mon congélateur descend à -11° au lieu de rester à - 18° et évidemment se met en sécurité sonore ? manque t'il du gaz réfrigérant o...
Lumière four encastrable cook &lewis
Bonjour, je n arrive pas a éteindre la lumière quand il est en marche.quand j appuie sur pause pour l éteindre ca éteins le four
Butée volet roulant filaire
Bonjour, Je vous confirme ma demande pour trouver la solution pour mettre en place d' une butée haute volet roulant filaire marque Simu T 5 le ba...
Démarrage impossible ti6312
Bonjour Rien ne s’allume sur la plaque induction ti6312???
Batterie brancher avec les files inverser
Bonjour j'ai une voiture Kyosho dirt hog et quand j'ai voulu la brancher j'ai inverser les files de la batterie, je l'ai brancher des étincelle se son...
Prise de courant qui ne fonctionne plus
Bonjour , revenant le soir chez moi , je me suis rendu compte qu'une prise de mon appartement ne fonctionnait plus ( j'ai essayé de brancher des appar...
Telecomande parking fonctionne seulement pour sortir je suis bloqué pour entrer
Bonjour, Telecomande parking fonctionne seulement pour sortir je suis bloqué pour entrer Au secours!!!
Réglages talkie baofeng 888s pour communication avec midland g9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux petits talkies chinois, le 888S pour communiquer avec mon Midland G9. https://baofeng.fr/talkie-walkie/baofeng-...
Rayon mini cheminement fibre optique
Bonjour, Souhaitant préparer le cheminement de la fibre optique chez moi, je souhaiterais connaitre les contraintes de cheminement et en particuli...
Isoler comble
Bonjour, En pleine reflexion. J'hésite à faire isoler mes combles par laine de verre 32cm souffler.car par la suite c'est quand meme une pièce amena...
Distance maximum entre pied de plan de travail
Bonjour, J'ai un projet d'un plan de travail de 2m*63,5cm*3,8cm (agglo+plaquage bois) sans meuble bas. Le support coté mur sera assuré par un tass...
Ajouter et relier une prise pour machine à laver
Bonjour, Je souhaite installer ma machine à laver dans la salle de bains. Il manque une prise. La salle de bains est trop loin du tableau électriq...
Toilettes suspendues : câble de commande casse
Bonjour, Le cable de commande entre les boutons de mes toilettes suspendues et l'ouverture de l'eau s'est cassé. J'ai accès à l'intérieur par l...
Lave linge gorenje qui fait fu bruit
Salut, J'ai une gorenje qui fait du bruit durant tout le lavage, meme en tournant le tambour manuellement, elle fait du bruit. Elle a ete acheté neu...
Cos phi
Bonjour ! A quoi correspond cette indication sur un moteur tri : cos phi 100x247 ? je cherche à savoir quel est le cos phi de ce moteur ( du genre 0...
Panne électrique
Bonjour, Mon lave linge fait disjoncter mon compteur quand je fait un essorage tout va bien par contre des que je met un cycle n'importe lequel sa s...
Seche linge brandt vap9831f
Bonjour, Moi j'ai un souci avec mon sèche-linge je pense qu'il surchauffe et se coupe au bout d'environ 15 minutes... Tout est propre j'ai tout dém...
Cuisine : puissance électrique suffisante ?
Bonjour, J’ai fait intervenir un électricien et j’ai beaucoup de doutes sur sa prestation ... J’aimerais être rassurée car il n’a même pas rebouché...
Changement ampoule spot cuisine
RésoluBonsoir, Je dois pas étre doué ... J'aimerai changer l'ampoule (12v / 20w) d'un de mes spots du plan de cuisine. Je l'avais changé sans probl...
Plus de lumière dans une pièce
Bonjour, Hier j’ai voulu changer l’abat jour de ma suspension luminaire (qu’on peut changer sans rien démonter). Je n’ai toucher à rien concernant...
Remplacer un interphone par un visiophone
Bonjour, Je vis actuellement en appartement au deuxième étage et j ai un interphone simple, je souhaiterai remplacer l interphone par un visioph...
Démonter mitigeur grohe
Bonjour, Mon mitigeur fuit. Pouvez-vous m'indiquer comment le démonter ? J'ai enlevé un cache en plastique et dévissé la vis qui était sur le peti...
Panne de lumiere sur mon bandeau led
Bonjour, J’ai un petit problème concernant mon bandeau led de marque govee home : En fait le bandeau était éteint et je l’ai débranché pour une aut...
Réfrigérateur américain samsung rs21dcns
Bonjour, la partie frigo de mon réfrigérateur américain Samsung fonctionne, mais la température affichée n’est pas correcte. J’ai essayé de débran...
Machine à laver fagor innovation class aa
Bonjour, Le loquet du hublot est cassé comment récupéré mon linge
Siemens s 1448
Bonjour, Je suis tomber sur mon hublot Je l ai remonter mais la machine ne veut plus démarrer est ce un problème de sécurité de porte?
Frigo américain samsung
Bonjour, mon frigo américain Samsung refroidit et congèle normalement, néanmoins alors que la température intérieure du frigo est de 4 degrés il aff...
Essorage ralenti et odeur de brûlé
Bonjour, Suite à l’essorage de machine à laver AEG protex, une odeur de brûlé + une fumée blanchâtre s’est répandue derrière le hublot et à son ouve...
Whirlpool zen8
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition D'une ZEN8 de chez whirlpool. Au premier démarrage de la machine celle-ci se lance mais au bout d'un moment...
Vernis pour faire ressortir les couleurs sur pichet en bambou
Bonjour, J'ai acheté un pichet en bambou sur lequel il y a un dessin. Cependant ce n'est pas de la bonne qualité et les couleurs sont assez fades....
Habillage ipn par moule beton pour realiser un poteau
RésoluBonjour, je possède des IPN de 5/10 cm bien ancrés dans le sol, et qui avaient soutenu une charpente pour un abri simple. Je souhaiterais réhabili...
Volet roulant électrique redescend tout seul
Bonjour, Mon volet roulant électrique redescend tout seul Beaucoup ont eu ce problème Comment avez vous résolu le problème Merci pour vos répon...
Ballon d’eau chaude
Bonjour je n’ai pas eu d’eau pendant 2 jours dans mon appartement. Mon ballon d’eau chaude a continué à fonctionner sous le régime jour/nuit. Lors de ...
Micro-ondes combiné mort dès son premier jour?
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un micro-ondes combiné, le Smart Oven de Samsung. Au début, tout s'est bien passé. C'est le premier jour que j...
Tambour qui ne ferme plus.
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver Faure avec ouverture par le dessus. Le tambour ne ferme plus, car je l'ai mise en marche sans le fermer. Pouvez-vo...
Lave vaisselle electeolux esf6520glx
Bonjour, Qui peut me dire, j ai de l eau qui coule au bouton de la dureté d eau du lave vaisselle electrolux ESF6520LGX.Donc, il vidange tt le temps...
Four gaggenau eb250 : consigne de température non respectée
Nous avons acheté ce four sur LBC à une personne malhonnête qui nous a certifiée qu'il fonctionnait bien . Il s'avère que de façon presque systématiqu...
Tableau électrique et disjoncteur ou interrupteur
Bonjour, Il y a peu un professionnel est venu vérifier mon installation électrique personnel pour mon employeur (obligatoire pour le télétravail)....
Frigo américain haier qui broie
Bonjour à tous j ai un Haier HRF-664lSB2 qui marche très bien fait bien les glaçon mes le soucie ces que quand on demande des glaçon sa nous les broie...
Peindre l intérieur bois camping car
Bonjour, je souhaite peindre les éléments de mon camping car avec de la peinture Lubéron est ce possible ?