Les discussions
Nouveau frigo combiné bosch bruyant ?
RésoluBonjour je viens de recevoir un Bosch kge39alca , et ils disent tous qu'il est silencieux ,mais le miens est très bruyant je l'ai reçu hier soir et mi...
Fil pilote et fil de phase branchés ensemble : dangereux ?
RésoluBonjour tout le monde, Je veux raccorder un radiateur au réseau électrique de mon appartement. Ce radiateur possède un fil pilote (noir). N'y conna...
Lave linge proline ptl1155f/ne démarre pas
bonjour. mon lave linge ne démarre pas, (bouton allumé = verrouillage) qui pourrait m'aider? merci d avance. amicalement.
Mon lave vaisselle sent le plastique chaud et pas d'arrivée
Bonjour, mon lave vaisselle sent le plastique chaud et aucune arrivée d’eau alors que le temps du cycle tourne mais rien pastille de lavage toujours ...
Frigo thomson no frost ne refroidit plus
RésoluBonjour, Mon frigo THOMSON CTH 460 XL SS INOX VCM no frost m’a lâché en période de chaleur, le congélateur fonctionne mais la partie frigo ne foncti...
Four qui ne s'allume plus après une pyrolise
Bonjour, J'ai un four SAMSUNG référence NV70f2793NS. Hier j'ai fait une pyrolise. À l'issue le four s'est complètement éteind, plus rien ne s'allume...
Volet en composite cassé
Bonjour, avec mes volets en composite de la marque MCC, installés depuis deux mois par un menuisier local, j'ai déjà un problème. Suite à un fort coup...
Trace huile de bois protection mobilier sur carrelage
Bonjour j ai donné un coup d huile de mobilier bois pour mon salon de jardin et j en ai foutu un peu partout sur le carrelage extérieur et ça se v...
Combi lg gbp 31 moteur marche mais pas de refroidissement
Bonjour, Problème sur un combi LG GBP 31SWLZL le moteur fonctionne mais ik ne refroidit pas. J'ai débranché pendant 20 h et rebranché mais toujours ...
Les voyants inférieurs clignotent
Bonjour, Lave linges Brandt les voyants inférieurs de prélavage, rinçage et couleurs foncées clignotent et aucun démarrage, merci pour vos conseils
Demontage axe d'enroulement côté moteur volet bubendorff
Bonjour à tous, Malgré de longues recherches sur ce forum et d'autres, je ne parviens pas à trouver un post avec une configuration identique à la mie...
Identification neutre et phase en rénovation
Bonjour, Je voudrais remplacer les porte fusibles par des disjoncteurs et mettre aussi des interrupteurs différentiels 63A ( disjoncteur abonné est a...
Localisation disjoncteur
Bonjour J'ai un appartement que je voudrais faire louer par une agence immobilière. L'installation électrique est constituée d'un tableau électrique...
Seche serviette chauffage central
Bonjour, puis je échanger un radiateur classique contre un sèche serviette ? Merci
Logo inconnu marque urmet with yokis
Bonjour,que veux dire le logo ci-dessous ?
Mon moteur moovo ln 432 à la fermeture il se réouvre tout se
Bonjour, Mon moovo LN432 quand je referme le portail il se réouvre tout seul je coupe le courant et je remet le courant il ne reviens pas en arrière...
Mon poêle ecoforest me dit porte ouverte problème de dépress
D'où peut venir la panne
Problème de porte avec mon lave linge
Bonjour, J'ai arrêté le cycle de mon lave linge electrolux time 500 mais là porte ne s'ouvre pas que puis-je faire ?
Mon lave-linge lance le cycle puis vidange sans laver
Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que j’ai tout tenté et rien ne fonctionne ???? Je rencontre un problème avec mon lave-linge Brandt BWT161...
Plus de voyant lave vaisselle tucson vt47a bouton enclenché
Je n'ai plus de voyant du tout même avec le bouton marche actif. J'ai contrôlé la continuité des fils depuis la prise jusqu'à l'interrupteur marche/A...
Bonjour, mon portail coulissant s ouvre et se referme
Mon portail coulissant moteur centaurus s ouvre et se referme quant on passe devant les cellules. Il devrait faire l inverse. J ai changé les cellules...
Dégivrage samsung rs55
Bonjour, j’ai changé la sonde 19-2 sur plan éclaté du frigo (cela me l’avait déjà fait il y a qq années) mais malgré ça il givre toujours. j’ai vu s...
Porte de garage moteurr etdoor 600
bonjour ma porte de garage s'ouvre de 20 centimétre 3 fois avant l'ouverture total moteur etdoor 600 si quelqu'un peut m'aider
Robot piscine flotte
Bonjour, J’ai un aspirateur robot zx300 intex depuis 1 an , je l’ai remis dans ma piscine mais celui-ci flotte soit sur 2 roue latéral soit sur les...
Poêle ecoforest vigo problème de carte mère
Mon poêle me dit porte ouverte problème de dépression
Cadenas de ma plaque beko verrouillée
Bonjour, Ma plaque beko est verrouillée depuis 8 jours , je ne sais pas comment déverrouiller
Porte de garage hormann ou novoferm?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une porte de garage sectionnelle et 2 choix s' offrent à moi: hormann ou novoferm. La novoferm est légèrement plus...
Classe 1 ou 2 luminaire ?
Bonjour, J’ai un luminaire LED mural dont je n’ai plus la notice. Je n’arrive pas à déterminer si l’ensemble du luminaire est de classe 2. À l’intéri...
Peut-on poser carrelage sur chape seche pas mis en chauffe ?
Bonjour j'ai fait coulé une chappe liquide anhydrite le 09 aout 2007, le carreleur doit intervenir le 24 septembre soit 7 semaines de sechage... M...
Problème reagreage fibré mal exécuté
Bonjour, J'espère trouver ici une solution à ce que je traverse en ce moment. Un artisan a très mal réagréé mon sol après retrait de l'ensemble des ...
Gargouillement cave vin
Bonjour, J'ai depuis 9h ce matin mis ma cave à vin (neuve) Climadiff 2 zones de température. Il estv13h et elle fait toujours comme des gros gargouil...
Pieces detachée kawneer
RésoluBonjour, J'ai une ancienne baie vitrée coulissante en alu de marque kawneer. Mais je ne trouve nul part les pièces détachées. Si quelqu'un avait une i...
Notice lit greg conforama
Bonjour, Je recherche désespérément la notice du lit greg de conforama. Si quelqu'un peut m aider ! Mercu
Quel aspirateur laveur choisir blissel/tineco ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un aspirateur-laveur pour le passer en plus de mon aspirateur robot ! J'ai regardé quelques comparatifs d'aspirate...
Mode démo affiché
Bonjour, J ai un Candy Brava simply FI,une amie s est appuyée sur la porte, il s est allumé avec indication" mode démo", plus moyen de le faire fonct...
Brochage batterie hna18
Bonjour, Je recherche le brochage batterie hna18 de hormann Merci
Branchement prise alimentation
Bonjour lors du déchargement du congélateur WHIRLPOOL WW1644A+NFW CONGEL A RMOIRE 6003437131073 nous avons débrancher la prise d'alimentation et nous ...
Dimension tuyau evacuation pour evier + lave vaissellle
Bonjour, j'ai les tuyaux d'évacuation de mon évier en 40 et de mon lave vaisselle en 40 aussi qui se rejoigne, je dois acheminer tout çà en légère pe...
Gros bruit sous toiture ou charpente à identifier, help !
Bonjour, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un, nous ne savons plus quoi faire. Nous avons acheté une maison récemment, construite dans les années 80 av...
Four sauter verrouillé, comment enlever l'icone cadenas ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon four sauter SFP650XF1 il y a un petit cadenas sur l'écran et du coup je ne peux plus mettre le four en marche! quel...
Plaque vitrocéramique help
Bonjour, j’ai passé une micro fibre sur ma plaque vitrocéramique encore chaude ! Comment éliminer les résidus ?merci d'avance pour votre aide
Probleme flotteur eau qui arrive pas,
Bonjour jai un soucis avec le flotteur ,l'eau arrive pas elle se coupe des que je mets le flotteur, jai pensé que c'était le joint je l'ai changé mais...
Broyeur parkside ne démarre pas
Bonjour à tous, J'ai un broyeur Parkside depuis 3 ans (je n'ai plus la facture), et je le sors pour l'automne mais il ne démarrait plus. Je l'ai ouve...
Le différentiel saute lorsque le contact j/n se ferme.
Bonjour à tous, après avoir modifié l'installation électrique (230v en 380v), en essayant d'équilibrer au mieux chaque phase(pas facile quand l'inst...
Multiprise electroménager - frigo + cave à vin
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre sur une multiprise Legrand (adossée à une prise murale), un frigo récent Listo (163L frigo + 4...
Machine à laver far ff 6013
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ma machine. La machine s'arrête tout de suite. Lors de la mise en route, la machine se remplie d'eau norma...
Karcher ne se met plus en route
Bonjour,mon karcher 5.600 ne se met plus en route quelqu'un aurait t'il eu ce probleme .Merci
Enlever du béton ciré sur du carrelage
Bonjour, J’ai posé du béton ciré dans ma salle de bain pour recouvrir le carrelage qui ne me plaisait pas. J’ai fait le ragréage des joints, et mis ...
Moteur extel cara en panne
Bonjour,mo portail coulissant s ouvre mais ne veut plus se fermer
Problème interphone
Bonjour, j'ai un interphone Bitcino X16E qui a cessé brutalement de fonctionner d'une minute à l'autre (il y a eu plusieurs appels d'affilées lors d'u...