Les discussions
Laden c47 - voyant départ clignote
Bonjour, j'ai lu attentivement vos posts et réponses, merci déjà j'ai le même problème que certains ici, mon lave-vaisselle c47 se lance de n'impor...
Peinture devenu jaune apres nettoyage
Bonjour, J'ai voulu lessiver mon mur de quelques tâches j'ai donc acheter dds éponges magique après l'ai avoir humidifier j'ai lessiver les tâches...
Comment faire soi-même des faux rochers de grande taille ?
Résolu/FerméSalut je voudrais donc réaliser un bassin et y introduire des poissons et j'aimerais savoir quelles sont les techniques pour fabriqué de faux rochers?...
Panne sur lave vaisselle essentiel
RésoluMon lave vaisselle essentiel ELV quatre cent cinquante quatre ne répond plus à aucune touche et s'allume et s'éteint tout seul à intervalle régulier ...
Pourquoi la pompe de ma senséo ne se met pas en route ?
Résolu/Fermébonjour. ma senséo vien de tomber en panne. lorsque je la mets sous tension, le cycle de chauffe se fait normalement, mais au moment ou j'appuie s...
Peindre un meuble en marquetterie
Bonjour, je voudrais peindre une petite console en marquetterie sois gris ou ivoire ce n'est pas une ancienne c'est une copie sans valeur comment fa...
Machine à laver
Bonjour, ma machine faure se remplit d eau à l arrêt même avec arrivée d eau Fermer elle se remplit jusqu'à débordé
Wifi à distance
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais voilà je souhaiterais activer le wifi à distance à partir de mon télépho...
Chaudière saunier duval clignote f2
Bonjour, Merci de me conseiller quoi faire ma chaudière saunier Duval à à peine 3ans elle clignote rouge elle marque F2. Cordialement.
Regulation chaudière condensation
Bonjour, nous venonsd'acheter une maison chauffée par une chaudière à condensation atlantic condens duo avec une sonde extérieur et une regulation atl...
Robinet d'eau coule en position extrême droite
Bonjour, Voici un petit souci chez moi, quand je ferme le robinet de lavabo en position milieu, c'est bon, mais en position droite, l'eau s'échapp...
Lave linge brandt wt 138
RésoluBonjour . J'ai changé la pompe de mon lave linge .Quand j'ai remis en route il y avait une fuite mais ça fonctionnait correctement .J'ai alors couché...
Comment raccorder fil porte fusible trop court (domino?)
Bonjour, Je veux remplacer ce porte fusible céramique fil plomb par un dijoncteur 10A mais le fil pour le raccorder est trop court de 2cms P...
Elimination d'odeurs désagréable
bonjours amis du forum ,SVP je voudrai me renseigner sur le moyen d'éléminer une odeur désagréable de caoutchouc d'un véhicule neuf .merci
Sos électricité
Bonjour Le disjoncteur central saute lorsqu on éteint le four. Si vous avez une idée, merci de me guider.
Samsung
Bonjour, J ai un Samsung no furst réf GA9970/52. Depuis plusieurs jours tt du moin tt les 3 jours j ai l équivalent d'une tasse d'eau qui arrive pa...
Réfrigérateur whirpool arg 947/3
Bonjour, je suis nouveau sur le site retraité en construction métallique. Mon réfrigérateur 12 ans d'age fait de la glace et par dessus de givre juste...
Machine a laver 6.0kg samsoug wf8604nhw
Bonjour, hier soir j'ai voulu faire une cycle d'essorage de 12mn, jai du l'arrêter apres 8mn car le tambour touché la partie avant de la machine. J.a...
Machine a laver friac wa1480d
Bonjour, Ma machine mais le code erreur f4 qlqun saurai me renseigné a quoi cela concerne car je n est plus le mode d emploi merci a vous
Bosh maxx7 performance 1000
Bonjour, Bonjour le voyant départ de la machine ne clignote plus mais les voyant des tours d essorage clignote que peux être la panne .merci bosh m...
Pastilles lave vaisselle ne se dissout plus
Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout plus? La porte de la padtille s ouvre bien meme mise ailleurs elle se disdout tres peu La...
Lave vaisselle hot point ariston ne chauffe plus
Bonjour, le lave vaisselle de ma maman hot point ariston réf ldf12314 ne chauffe plus il affiche code erreur A10 qui pourrait m aider merci
Store bloqué
Bonjour, Je suis installé depuis peu dans une maison qui est équipée de stores électriques avec télécommande murale de marque France Fermeture. ces s...
Problème plaque de cuisson far ti70std444
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec ma plaque far, depuis 1 jour j'ai un feu qui ne marche plus (celui que j'utilise le plus). J'ai essayé de le mettre e...
Gaziniere electolux
Bonjour, Elle est tout neuve on a mis les files électriques mais le portail la plaque un feu électrique et le four ainsi que les témoins ne s'allum...
Tassimo j ai plus la notice modèle avec le.distributeur d eau derrière
Bonjour, Le modèle avec distributeur d eau derrière Elle se met sur le bouton de droite Plus d eau
Lave linge - dépôts de plastique
RésoluBonjour, J'ai depuis Hier deux problèmes qui cohabitent (tel le cri du crapaud en rût comme disait Desproges) dans mon lave linge (AWF1225 Electro...
Frigo américain samsung
Bonjour, L eau de mon frigo gèle après quelques heures de fonctionne je dégel le genre de réservoirs et peut de temps l eau gèle
Perte de pression, vase d'expansion
Bonjour, Rencontrant toujours un soucis de perte de pression sans en avoir trouvé la provenance, une observation m'interpelle. L'ancien vase d'expa...
Enlever l'odeur de refermé et moisie d'un vieux meuble
Bonjour, Merci d'avance de bien vouloir me répondre à mon adresse email : ***@*** Salutations. Lacroix Nadine
Taches sur du bois
Bonjour, Commen comment enlever une tache blanche sur une table en bois verni foncée. Merci
Changement minuterie
Bonjour, Comment effectuer le changement de la minuterie du four de la cuisinière SAUTER SCM 90XF1
Panne de mon soufflant électrique.
Bonjour, Bonjour à tous. Je tiens tout d'abord à saluer tous les membres et remercier le Staf qui assure le bon fonctionnement du site. Ceci dit, je...
Comment faire une cloture electrique pas cher pour chien ?
Résolu/Fermébonjour, voilà nouveau proprietaire, j'ai passé une semaine à faire un enclos de 20 m² pour mon chien, un labrador, et ce matin en un rien de t...
Ventilation pour chauffe eau gaz
Bonjour, Voici la recommandation avant location d'un studio (salon + cuisine ) ou il manque une ventilation basse pour le chauffe eau au gaz . On nou...
Comment enlever la poussière de ciment sur les murs et planchers
Bonjour, Notre salle de bain a été refait, ils ont posé de la céramique aux murs et sur le plancher. Mais ils ont sablé le ciment avant la pose et ...
Fixation chauffe eau 120l sur carreaux de platre de 50
RésoluBonjour, Je souhaite fixer un chauffe eau de 120L sur un mur en carreaux de platre de 50mm. Le chauffe eau se fixe seulement en 2 points en haut de...
Brossa a dent oral b pro
Bonjour, Ma brosse a dent ne s éteint plus ?
Circulateur bouillant chaudiere de dietrich
Bonjour a toutes et a tous, Tout est dans le titre, le circulateur ne fonctionne pas et est bouillant (chose que je n'ai pas vue dans les autres su...
Voyants départ différé restent allumés sur lv brandt vh900we1
RésoluBonjour, J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent. Je n'ai pas retr...
Problème avec plaque induction
Bonjour, Je possède le model TI612, plaque induction brandt. A l'allumage, les chiffres clignotent, peu importe la plaque et peut importe le chiff...
Pene de serrure bloqué en position ouverte
bonjour, j'ai acheté une porte de garage coulissante d'occasion, en chêne, en très bon état, avec une serrure de sécurité. Le pene est coincé DANS la ...
J'ai mis de l'esprit de sel dans les wc
Résolu/FerméJ'ai mis de l'esprit de sel dans les WC qui étaient bouchés, c'est débouché mais le niveau de l'eau de la cuvette reste trop bas je crains que des ode...
Télécommande lumière problème !
Bonjours j’ai un problème pour ma télécommande les pil se sont abîmé allaur j ai voulu changer les pil mais je nais pas conprie ou enlever la pil abîm...
Peinture sur poulailler
RésoluBonjour, J ai acheté un poulailler en sapin traité et je voudrais savoir si je peux le repeindre avec de la peinture.
Pour les fils de ma prise murale
Bonjour, Bonjour.j'ai eu un problème avec mon appareil Freebox one le compteur reste à 2 et comment faire pour bien remettre les fils électriques de...
Programme fonctionne mais tambour ne tourne pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine Ariston Margherita AB946 T Avant hier en sortant mon linge je me suis rendu compte qu'il n'avait pas été éssoré. j'ai ...
Seche linge azb8572
Bonjour, pour moi le probleme c est que les deux voyant rouge clignote j ai essayer le reset rien a part 5 bips? j ai changer le condensateur mais ...
Comment démonter les parois de mon lave-linge samsung ?
Résolu/FerméJe possède un lave linge Samsung Sensor Quick swe-1200 et je pense avoir un problème à la résistance de ce lave linge. Mais je ne vois pas comment d...
Graver un dvd de photos
Bonjour J'ai un PC portable TOSCHIBA windows 10 Jusqu’à présent je pouvais graver ds dvd ce qui n'est plus le cas alors que le pc me dit que le...