Les discussions

Passer gaines dans placo doublé

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à refaire l'isolation de ma cuisine et donc à coller des plaques de BA13+40mm. Mes gaines électriques sont toutes tirées (la...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
xplom

Comment nettoyer les radiateurs à l'intérieur

Bonjour, je souhaite nettoyer l'intérieur des radiateurs de ma maison et je n'y parvient pas :espace réduit ! auriez-vous une astuce ? cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Icare95

Probleme de démarrage

J ai une c3 avec une batterie charger a fond etvaucun résultat mis appart que quand je tourne la cle sa fait clac clac mais demarre pas que faire

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Conbiné valberg 301 a

Bonjour, Mon combiné ne marche plus à ma grande surprise au réveil.C'est un Valberg noir 301 A+.J'ai changé de prise mais ce n'est pas ça. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle indesit dsg 263 fr - clignotement lavage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. :) J'ai acheté un lave vaisselle Indesit DSG 263 FR d'occasion mais en bon état de marche. C'est mon premier ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
timal84

Programmateur four

Bonjour, Le programmateur de ma cuisinière Brandt BCI6656A s'allume mais aucune touche ne réagit. Quelqu'un aurait une solution ?..merci d'avance ???...

stf_jpd87

Robot pâtissier expert gourmet platinium

Bonjour, On vient de me donner un robot pâtissier/pétrisseur multifonctions Expert Gourmet Platinium (acheté lors d'une émission de télé shopping) q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Clavier asus

Bonjour, J’ai mon clavier qui est bloqué mais chose surprenante le clavier numérique à droite marche se sont toutes les autres touches qui ne foncti...

stf_jpd87

Machine a lavé de marque westpoint

Bonjour, le hublot de la machine ne s'ouvre plus et j'ai du linge a l'inter rieur coment faire s'il vous plait merci

stf_jpd87

Senseo twist

Bonjour, J’ai une senseo twist rouge tactile Je viens de la détartrer et j’ai par la même occasion nettoyer le flotteur Depuis elle me fait Plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo fait des cristaux (marque "aspess")

Bonjour, Mon frigo et compartiment congélateur fait des cristaux et non de la glace depuis plusieurs mois. Si je le met au-dessus de 2 cela congé...

stf_frmu

Quelle cheville pour paroi de verre de 8mm posée sur faïence et placo?

Bonjour, quelle cheville je dois utiliser pour poser une paroi de douche en verre de 8mm sur une faïence posée sur placo...? Sachant que j'ai mis des...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Olive

Lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Comment changer les ressorts du portillon du tambour de la machine à laver

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JL

Peinture trop foncée

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelque temps de la peinture colours satin IROKO qui est beaucoup trop foncée. Que puis-je prendre pour l'éclaircir ? Me...

Jojo

Télécommande sentinel scs sg

Salutation à tous ! Eh bien voici mon problème: j'ai laissé tomber accidentellement ma télécommande SENTINEL SCS SG (ce modèle-ci https://www.allotele...

gt.55

Le clapet anti retour se met en marche tout seul

Je déménage dans une ancienne maison depuis 1 an, depuis un mois le clapet anti retour dans le sous sol se met en marche tout seul.Que dois je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gt.55

Triphasé avec neutre ou sans

Bonjour, voici le tableau electrique que j ai pu voir chez un ami en belgique (il voudrait renover celui ci). Quelqu un pourrait me dire si nous somme...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_frmu

Enduit

Bonjour, j'ai une maison de 1940 en pierre naturelle et elle est tellement abimé que je voudrai faire un enduit dessus,quels sont vos conseilles et q...

GillesWeber

Problème séchage lave linge siemens wd14h462ff

Bonjour a tous, J'ai une machine à laver lavante séchante siemens wd14h462ff depuis 3 ans environ et depuis une semaine le cycle séchage ne fonction...

Stork

Lg f854c40wr impossible de refixer la porte

Bonjour, Je viens d'acheter le LG F854C40WR. Afin qu'il rentre par la porte de ma salle de bain, j'ai dévissé la porte. J'ai réussi à le faire re...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
papy35

Tronçonneuse mcculloch

Bonsoir, j'ai une tronçonneuse McCulloch type 849. Ne l'ayant pas utilisée depuis quelques années, les durites et la pompe ont séché et se sont carré...

stf_jpd87

Apparition "safe" sur écran four arthur martin electrolux

Résolu

Bonjour, la mention "safe" est apparue après utilisation du four pendant 45 mn. J'ai appuyé sur "température" pour augmenter un peu et cette mention...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne thermostat électronique whirlpool 339l

Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool est tombé en panne, après démontage thermostat électronique BLF 8111 W (qui sentait le brûlé), après le montag...

stf_jpd87

Lave vaisselle erreur h indesit

Bonjour, J’ai verifié arrivé d eau .mais il s’arrête et affiche erreur h.modele edifp68b1aeu W36892051400. 869990892050 indesit cordt

stf_jpd87

Lave-linge bellavita lf 1209 pressostat electronique test

Bonjour, J'essaye de tester mon pressostat mais je ne suis pas sur de le faire de la bonne façon. Ci-joint 2 photos : - sur l'une d'elle, la faço...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Beko d8879fd bloqué

Bonjour, J'ai les codes H6 et E1 après avoir fait les manips classiques (incliner à 45° et reset) Avez-vous une idée de dépannage ou éventuellement...

stf_jpd87

Hotte rosières rhv 994 in bloquée

Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Tissus...bizarre

slt à tous j'ai recuperer un rouleau de "tissus" recouvert de "caoutchouc"... je pensais le mettre en remplacement de geotextile avant de faire u...

stf_jpd87

Trancheuse

Bonjour J'ai acheté une trancheuse aux enchères de marques CEG type BF 330 et je n'ai pas fait attention V 380.Je suis très décus Puis je le changer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_frmu

Moteur monophasé avec condensateur permanent

Bonjour, Je recherche de l'aide pour trouver le bon condensateur pour un moteur de pompe immergée de marque ABS Piranha S12/2 monophasé condensateur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
atoss2

Connaissez-vous ce module ?

Résolu

Bonsoir. Rénovant mon appart des année 1970, j'ai un module sur le compteur que je ne connais pas. Il semble d'époque. J'aimerais connaitre votre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
lbdid

Probleme xsara picasso 2.0 hdi collection annee 2005

Bonjour VOICI CE QUI M ARRIVE ouverture de ma voiture manuellement Ok Puis au démarrage message DEFAUT D antivol électronique Suite à des for...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Cathyva6802

Un de mes disjoncteur fait sauter mon différenteil

Bonjour, j' ai changé mon tableau électrique qui était en neutre en commun, depuis j"ai un circuit prises qui fait disjoncter le différentiel j a...

watts2020

Tableau électrique complet: quelle marque choisir

Bonjour, J'aimerais des retours d'expérience d'électriciens ou de bricoleurs... Je vais refaire un tableau électrique en entier. Bien entendu, je va...

stf_frmu

Colle carrelage

Bonjour, je souhaite enlever du carrelage qui a été posé il y a une vingtaine d'année sur le pierre . Je pense qu'un réagréage a été mis à l'époque ...

stf_frmu

Bruits canalisation

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement (3eme étage) avec eau chaude et chauffage collectif. Malheureusement je rencontré déjà un probl...

stf_paroroma

Poignet de porte

Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible de revoir une poignet de porte comme sur la photo N°3 Photo N°1: La poignet de porte situer a l’inté...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_paroroma

Où trouver du verni cuivré pour gouttière?

j'aimerai vernir ou peindre mes gouttières en couleur cuivré . Pas moyen d'en trouver . J'ai cherché dans tous les magasins de brico. Si quelqu'un pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Rico

Psr 14,4 li-2 | 3 603 j73 400 | 14.4 v / eu

Bonjour, Au démontage de ma visseuse pour remplacer le moteur, une pièce en plastique s'est détachée. C'est le commutateur 2609004485. Le plan en v...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Dan

Lave vaisselle whirlpool sonne mais ne demarre pas

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai le lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (il a 2 semaines) J'ai voulu le mettre en route pour faire un cycle normal, il s'allu...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Adri

Frigo qui sent les égouts en arrière

Bonjour, Je suis confronté à une odeur nauséabonde à chaque fois que je branche mon frigo. En effet, après avoir constaté une odeur des égouts à la ...

papy35

Application de la norme nfc15 100

Résolu

Bonjour, Lors d’une construction la version de la norme NF C 15 100 imposée est celle la demande de permis de construire mais a-t-on le droit d’ut...

HarryTuttle

Volet roulant bubendorf

Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorf est bloqué en position haute . D'après ce que j'ai lu dans ce forum je soupçonne le condensateur de...

dragon78540

Problème glaçon frigo américain admiral

Bonjour, mon frigo ne fait plus de glaçon , j’entend qu’il veut prendre de l’eau !mais je sais avoir de l’eau au distributeur ????help . Merci bcp

NOE

Aya alf6121 - commence par essorage

Bonjour, Mon lave linge AYA ALF6121 ne respecte plus les cycles... Il se met directement en mode essorage, sans laver ni rincer, et ce, dans n'im...

Fanorr

Programmateur pour cave à vin

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une cave à vin LS28KB La Sommelière. Il s'agit d'une cave à vin thermoélectrique fonctionnant grâce au système...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
astuces72

Frigo beko

Bonjour, J ai un frigo beko dont les portes sont en verre comment faire pour changer la façade de la porte du congelateur(bas du frigo) Car le verre...

Icare95

Tout mes voyants clignotent

Bonjour, Très contente de voir qu'il y sûrement une solution pour mon problème déjà. Voilà ça fera seulement 3 ans que j'ai acheté ma machine Indesi...

Val

Etai métallique oublié dans vide sanitaire

Bonjour, J'habite une maison depuis bientôt 7 ans. L'ancien propriétaire a laissé un étai metallique en place dans le vide sanitaire. L étai est ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment vérifier les charbons de ma machine ?

bonsoir a tous comment peut on verifier les charbons d'une machine laver? On m'a egalement prler des roulements de la machine comment les trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000