Les discussions

Code erreur e12

Bonjour, depuis hier ma machine affiche code erreur E12 , de marque OCEANIC OCA LL 814 B J'ai vérifier le tuyau arrive d'eau , vanne de vidange , rie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
stf_jpd87

Centratherme r

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement d'un thermostat filaire mural de marque Centratherme R? Il est gradué de -14°C à  +7°C. Viei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
stf_jpd87

Panne combiné refrigérateur congelateur

Bonjour, bonjour messieurs , j'ai un problème sur un combiné refrigérateur congelateur beko ref : cbi7751hca qui a cinq ans , depuis quelques jour...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
stf_jpd87

Tectro err 09

Bonjour, Qu'est-ce que l'erreur 09 d'un radiateur à pétrole tectro 

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wtb842ooff défaut e90

Bonjour, Bonjour Mon sèche linge Bosch WTB84200 a un défaut E90 , au démarrage il y a 3 cliquetis et ensuite allumage du défaut E90. Le dépanneur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
stf_jpd87

Probléme télécommande insert piazzetta ip 78/68

bonsoir, J'ai fait l'acquisition chez ATRIER et DISIGN77 d'un insert piazzetta ip 78/68 il y a deux ans, j'ai ma télécommande qui reste bloquée sur...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Laure

Quelles précautions avant de débrancher une batterie auto ?

Bonjour à tous ! Pour installer un faisceau électrique sur mon véhicule, on me conseil de débrancher la batterie avant toute chose, mais n'y a t-il p...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
KIDUGUEN

Raccordement neuf linky ne fonctionne pas

Bonjour en attendant Mardi qqn pourrait peut être nous aider, je m’explique. Compteur poser en bordure de propriété Lundi et passage+branchement câble...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Teddet

Branchement fils radiateur électrique

Résolu

Bonjour,je dois brancher un radiateur dans ma salle de bain. Il possède un fil noir un bleu et un marron, les fils qui sortent de mon mur sont aussi n...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Eric

Pont rav sens moteur inversé ?

Bonjour, J’ai un pont 4 colonnes RAV et je n’arrive pas à faire tourner le moteur dans le bon sens du coup il veut pas monter. C’est un 380 j’ai inve...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
labricole47

Tuyau sortie vidange chauffe-eau cassée

Résolu

Bonjour, En retirant le siphon de vidange d'un vieux chauffe-eau, j'ai cassé le tuyau d'évacuation (plastique PVC) de la vidange du chauffe-eau (Voir ...

Poncho59

Dpe : vmc hygroregable ou autoreglable ?

Bonjour J'aurais souhaité savoir si l'installation d'une VMC Hygroreglable, améliore de manière notable la note du DPE, en comparaison à une VMC Auto...

fab235

Invicta nola 10 grande perte de pellets à coté du bruleur

Bonjour, J'ai acheté un Poile a Pellet Invicta Nola 10. Je constate qu'il y a une grande perte de pellets qui tombent à coté du bruleur et viennent r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
atlassaturn

Notice sèche linge curtis msc 80 ebdi

Bonjour, Nous avons acheté un sèche linge Curtis msc 80 ebdi et j'ai quelques soucis : certains programmes (standard par exemple) ne semblent pas fon...

stf_jpd87

Problème de froid de mon whirlpool

Bonjour, j’ai un réfrigérateur Whirlpool qui donne pas le froid. Que faire dans ce cas ?

stf_jpd87

Type de fer a souder pour electronique ?

Fermé

Bonjour, quel type de fer a souder vous conseiller pour des petits soudures de bandes led  svp? genre des bande de 5 mm de large la bande elle meme ...

Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
labricole47

Notice de lit iks alinéa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez réussi à avoir cette fameuse notice. Je viens de me procurer ce lit en occasion mais il est un peu compl...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_jpd87

Blyss atico 2000w bain huile

Bonjour, Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour mon cas merci. je possède un radiateur bain huiles blyss atico 2000 w écran lcd le p...

stf_jpd87

Réparation guirlande

Bonjour, Savez vous où peut on acheter des embouts ( connecteur mâle à 2 broches) de câbles de guirlandes électriques (6-12-24 V) que l'on enfiche da...

stf_jpd87

Ajout d'eau dans le ciment réfractaire prêt à l'emploi

Bonjour, Je viens d'acheter un pot de béton réfractaire prête à l'emploi qui résiste à 1500 degrés sauf que je n'ai pas pensé qu'il allait pas être a...

Daniel 26

Lave vaisselle ge profile code e4

bonjour j ai un lave vaisselle GE profile qui sonne et me donne un code d erreur E4.au debut je n avais qua le reseter au panneau et il repartait, mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
DenisGaron

Comment fonctionne le brtempo2

Je suis actuellement sur le Tarif TEMPO HPHC chez EDF , J'ai pensé que c'était l'abonnement le plus rentable , J'ai longtemps douté car je n'arrivais ...

Carminas

Départ en vacances et fermeture eau

Je pars en vacances pour une semaine et j'ai peur de ne pas couler l'eau de ma nouvelle maison en location en mon absence. Pouvez-vous, s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour, je possède un lave vaisselle BRANDT DFH825. Il y a quelques jours, les plombs ont sauté et le lave vaisselle qui était entrain de tourner aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_jpd87

Beton désactivé

Bonjour, Est il possible de faire du beton désactivé sur une ancienne terrasse bétonné 

stf_jpd87

Réfrigérateur beko k70975ne s’éteindre et se rallume 5 s

Bonjour, Mon réfrigérateur Beko ne fait plus de froid, s’éteindre et se rallume 5 secondes à intervalle régulier…

stf_jpd87

Disjoncteur fonctionne mais jai de lumière

Bonjour, Mon disjoncteur fonctionne  mais jai de lumière Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Carminas

Problème manque de froid sur frigo- congélateur

Bonjour, Mon frigo congélateur DAEWOO NOFROST multi- flotte ne fait plus assez de froid. La lumière est allumé à l'intérieur.  Il fait un.petit bru...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Sèche-linge candy cse c9 erreur code 21

Bonjour, Mon séche linge de 3 mois affiche un code erreur 21,  Que devons nous faire ?  Merci de votre retour  Olivier 

stf_jpd87

Lave vaisselle faure fdf 105

Bonjour, mon lave vaisselle ce rempli d'eau puis ce vide les programmes ne fonctionne pas le voient départ ce m'est à clignoter ainsi que le voyant . ...

stf_jpd87

Le samsung rsa1utpe1 est en panne

Bonjour et merci d'avance : le samsung rsa1utpe1 est en panne : on branche l'affichage s'allume normalement et s’éteint au bout de 8 seconde en lais...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Thermostat delta dore tybox 137

Bonjour, depuis ce soir, mon thermostat delta dore tybox 137 indique 35° d'ambiance alors qu'il fait 16° ... J'ai beau le mettre dans le frigo, il rem...

stf_jpd87

Led reste allumée malgré interrupteur éteint, des solutions?

Bonjour, J'ai remplacé un luminaire pour un au led. Surpris, lorsque je ferme l’interrupteur, le luminaire ne s'éteint pas complètement. Une idée d...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Odeur de brûlé maison

Bonjour, Je vous explique. Je ne sais pas si vous pourriez m’aider ???? mais je désespère je tente !  Mon installation comporte une chaudière à gaz ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Micro onde sauter ne se lance

Bonjour à tous, Sébastien, je suis nouveau sur le forum, mon micro onde Sauter encastré (modèle SME675BF1) ne se lance plus lorsque j'appuie sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Peugeot 508 16ehdi 2012 démarre plus

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème j ai une Peugeot  e HDi 1.6l 115 ch 2012 automatique suite a un panne avec code P0191 sonde de rampe d injection que j ai...

Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_frmu

Lave linge s'arrête au bout de 2 secondes

Bonjour, Problème avec mon lave linge Electrolux EWT1262SSW . Quand je lance la machine sur n'importe quelle programme elle s'arrête au bout de 2 se...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Recherche d'esc pour drone

Bonjour, je suis en première en système numérique dans le cadre d'un projet sur deux année je doit faire un drone je recherche donc des esc compatibl...

artemis-037

Tarif main d'oeuvre pose de vase d'expansion externe

Bonjour, Comme tous les 3 ans, le vase d'expansion de ma chaudière fait des siennes. Il est percé selon notre chauffagiste. Nous avons donc obt...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_frmu

Lave vaisselle candy

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de déranger, j'aurais une question ou un avis à demander.  Je souhaiterais brancher mon lave vaisselle sur un programmateur afi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
celine61

Je ne peux pas communiquer avec l'interlocuteur qui appuie s

Bonjour, Je n'arrive plus à communiquer avec la personne qui appuie sur mon interphone video sans fil Air visio 200 je vois la personne mais ne l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
stf_frmu

Défaut f2 lv sharp

Bonjour,je viens vers vous afin se savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème.  Après avoir cherché ma panne sur le net,il semble que cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
stf_jpd87

Erreur 0 sur frigo beko gne60530dx

Bonjour, Le point d'exclamation reste allumé et le frigo ne fonctionne plus et depuis quelques semaines il faisait beaucoup de bruit

stf_jpd87

Alternative vmc

Bonjour, La maison de mon papa ne possède pas de VMC, mais en même temps, les combles sont aménagés, et on ne peut pas y accéder. Existe t'il d'autr...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Paul-Bernard

Problème machine triumph adler tippa

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine à écrire Triumph Adler Tippa. Dans la hâte, j'ai un peu touché à tout afin de voir cela fonc...

natty

Radiateur rothelec spécial pieces humides qui rouille

Bonjour, Voilà j'ai équipé intégralement ma maison en 2016 avec des radiateurs rothelec à inertie et notamment 2 avec les spécial pièce humide. Or c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Rothelec

Laveur de vitre karcher se décharge en 3'

Bonjour, Mon laveur de vitre se décharge à peine enclenché. Est-ce que ça pourrait être autre chose qu'un problème de batterie hors d'usage? Merci...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c24px

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool wfc3c24px me fait des siennes. Il a 3 ans. Quand je lance un cycle, à temps variable ça peut être au bout de 1...

stf_jpd87

De dietrich dop 740 x en panne après une coupure courant

Bonjour, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Après une coupure de courant courte dans le quartier (travaux), il n’y a plus d’affich...

stf_jpd87

Four smaksak message safe

Bonjour, Mon four Smaksak ikea 2023 ne fonctionne plus et affiche le message SAFE Que faire pour debloquer?

stf_jpd87
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000