Les discussions
Un de mes disjoncteur fait sauter mon différenteil
Bonjour, j' ai changé mon tableau électrique qui était en neutre en commun, depuis j"ai un circuit prises qui fait disjoncter le différentiel j a...
Tableau électrique complet: quelle marque choisir
Bonjour, J'aimerais des retours d'expérience d'électriciens ou de bricoleurs... Je vais refaire un tableau électrique en entier. Bien entendu, je va...
Colle carrelage
Bonjour, je souhaite enlever du carrelage qui a été posé il y a une vingtaine d'année sur le pierre . Je pense qu'un réagréage a été mis à l'époque ...
Bruits canalisation
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement (3eme étage) avec eau chaude et chauffage collectif. Malheureusement je rencontré déjà un probl...
Poignet de porte
Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible de revoir une poignet de porte comme sur la photo N°3 Photo N°1: La poignet de porte situer a l’inté...
Où trouver du verni cuivré pour gouttière?
j'aimerai vernir ou peindre mes gouttières en couleur cuivré . Pas moyen d'en trouver . J'ai cherché dans tous les magasins de brico. Si quelqu'un pou...
Psr 14,4 li-2 | 3 603 j73 400 | 14.4 v / eu
Bonjour, Au démontage de ma visseuse pour remplacer le moteur, une pièce en plastique s'est détachée. C'est le commutateur 2609004485. Le plan en v...
Lave vaisselle whirlpool sonne mais ne demarre pas
RésoluBonjour, alors voilà j'ai le lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (il a 2 semaines) J'ai voulu le mettre en route pour faire un cycle normal, il s'allu...
Frigo qui sent les égouts en arrière
Bonjour, Je suis confronté à une odeur nauséabonde à chaque fois que je branche mon frigo. En effet, après avoir constaté une odeur des égouts à la ...
Application de la norme nfc15 100
RésoluBonjour, Lors d’une construction la version de la norme NF C 15 100 imposée est celle la demande de permis de construire mais a-t-on le droit d’ut...
Volet roulant bubendorf
Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorf est bloqué en position haute . D'après ce que j'ai lu dans ce forum je soupçonne le condensateur de...
Problème glaçon frigo américain admiral
Bonjour, mon frigo ne fait plus de glaçon , j’entend qu’il veut prendre de l’eau !mais je sais avoir de l’eau au distributeur ????help . Merci bcp
Aya alf6121 - commence par essorage
Bonjour, Mon lave linge AYA ALF6121 ne respecte plus les cycles... Il se met directement en mode essorage, sans laver ni rincer, et ce, dans n'im...
Programmateur pour cave à vin
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une cave à vin LS28KB La Sommelière. Il s'agit d'une cave à vin thermoélectrique fonctionnant grâce au système...
Frigo beko
Bonjour, J ai un frigo beko dont les portes sont en verre comment faire pour changer la façade de la porte du congelateur(bas du frigo) Car le verre...
Tout mes voyants clignotent
Bonjour, Très contente de voir qu'il y sûrement une solution pour mon problème déjà. Voilà ça fera seulement 3 ans que j'ai acheté ma machine Indesi...
Etai métallique oublié dans vide sanitaire
Bonjour, J'habite une maison depuis bientôt 7 ans. L'ancien propriétaire a laissé un étai metallique en place dans le vide sanitaire. L étai est ...
Comment vérifier les charbons de ma machine ?
bonsoir a tous comment peut on verifier les charbons d'une machine laver? On m'a egalement prler des roulements de la machine comment les trouve...
De la glace se forme sans cesse frigo américain samsung
Bonjour, De l'eau qui se transforme en glace se forme sans cesse sous les bacs de fruits et légumes. Le froid est trop important sur l'étage du dess...
Lave-linge bellavita lf 1209 électrovanne 2 voies dont l'une défaillante
Bonjour, J'aimerais connaitre l'impact d'avoir une seule voie fonctionnant sur un électrovanne 2 voies ? (4,6kΩ pour l'une, rien pour l'autre) ...
Pompe à eau qui démarre toute seule
Bonjour, Je possède une pompe Powerplus POWXG9561 pour alimenter les toilettes de ma maison en eau de pluie. La pompe démarre lorsque la pression ...
Lave vaisselle whirlpool dwf406 s'arrête et bip en continu
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool DWF406 s'arrête au bout de quelques minutes (peu importe le programme sélectionné) et 1 bip toutes les seconde...
Éclaircir du bois huilé
Bonjour. J’ai voulu protéger une table en orme massif que je venais d’acheter poncée et polie et qui était d’une teinte beige très claire. J’ai pass...
Problème de butée fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai un problème de butée avec mes volets roulants Bubendorff. Je suis obligée d'arrêter le volet manuellement sinon le volet rentre dans ...
Ma comtoise est en panne
Résolubonjour je recherche une personne qui viendrait me changer la ficelle des heures qui est defectuese ,et je ne peux bouger cette pendule,car après il f...
Enduit salle de bain
Bonjour, J'ai une vielle batisse avec mur épais en pierre. Je pense que les enduits sont principalement a base de chaux. Le mur de la salle de bai...
Reglage volet 1 seule vis
Bonjour, j'aimerais regler mes volets roulants electrique mais je n'ai qu'une seule vis,comment faire ,svp moteur elero T9/0.8ACS MERCI
Pompe guinard
Bjr J'ai une pompe xenajet 4000K pour arroser le jardin. Quand je l'a met en route elle se coupe au bout de 15/20mn. Si je veux quelle dure plus l...
Prise anti moustique a led model hg05970
Bonjour, j'ai acheté une prise anti moustique a led model HG05970 lol que j'ai branché bien sur mdr première deuxième point mort mdr je ne les jamais ...
Chute de pression d'eau unité intérieure daikin
Bonjour, J'ai une chute de pression d'eau au manomètre de l'unité intérieure de ma PAC air eau Daikin 6 Kw ERLQ 600V3 . J'ai ouvert les 2 vannes pou...
Mon lave vaisselle whirlpool f6 ne veut plus lancer de cycle
Bonjour, mon lave vaisselle est rester bloquer dans un cycle ,impossible de reprendre un cycle depuis le debut,il s'allume et puis il fait un bruits...
Composition du tableau électrique
Bonjour, Je suis en train de refaire l'installation électrique pour un appartement 3 pièces. Le compteur Linky se trouve en dehors du logement. Je...
Nettoyer de lambris en bois sous avant toit
Bonjour, je souhaite savoir comment nettoyer de lambris en bois sous avant toit,il est noir par la pollution ,merci d'avance .
Panne whirpool awe8780gg
Bonjour, Mon lave linge Whirpool AWE8780GG s'est arrêté en cours de lavage la nuit. Depuis tout est éteint. Quelqu'un a t il une idée? Y a t il un fu...
Lave linge séchant candy go w556
RésoluBonjour mon lave linge candy Au démarrage les voyants tâches difficiles et 90mn clignote 5fois puis recommence Mais il ne démarre pas J’ai vérif...
Machine à laver qui disjoncte. far lf610be16w
Bonjour, ma machine à laver disjoncte quand je la met quand je sélectionne le programme,quand j appuie sur le bouton "départ" et en court d essorage. ...
Surpresseur
Bonjour, Quand je branche Mon Surpresseur il monte à 2 bars et plafonne et ne s arrête pas . Quand je l arrête manuellement il ne perd.pas de pressi...
Lave linge viva 6 kg
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge quand elle tourne elle lave rince mais au moment de passer à la vidange elle s’éteint complètement que...
Volet bubbendorf réglage des fins de course
Bonjour, comment faire pour régler les fins de course haut et bas d'un volet bubbendorf 251-18 Ve E1 M C3 R O S Mono ID 230V 50 Hz 150W S/N...
Enlever de la colle
Je cherche 1 astuce pour enlever de le colle d un carrelage qui a été posé il y a une 20 années sur de la Pierre J ai découvert cela cet apmidi Que...
Surpresseur
Bonjour, j'ai un surpresseur à vessie BMX 4/24 5,4 m3/h pour arrosage automatique. Il se met en route très souvent ( de l'ordre de 20 secondes apr...
Une applique sur deux qui fonctionne
Bonjour, Mon problème à peut être déjà été résolu dans un précédent post mais je ne trouve pas la réponse. Alors voilà, j'ai changé les appliques de...
Aqualtis aq114d69d code f5 persiste
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon Aqualtis AQ114D69D, même après avoir vérifier la chambre et le moteur vidange puis d'avoir remplacer le pressos...
Tous les voyants allumés
Bonjour, Pendant que ma machine tournait , elle s’est arrêtée net , le compteur avait sauté et quand j’ai rallumé , tous les voyants de ma machine à...
Samsung frigot americain fait dijoncter le conteur
Bonjour, Pourquoi mon frigot fait dijoncter mon conteur . Il n'a que 4 ans
Remontage radiateur
Bonjour, [https://img-19.ccm2.net/I0xz4mCJgFDNdWAR0FXPQsw7Ius=/09ef1e184344430d8caaf94bba9f60a9/tmp/20200705_100711.jpg [image:https://img- Sur les p...
Lave linge 5klg arthur martin , pas d'essorage
RésoluBonjour, ma machine à laver arthur martin electrolux perfection 500t AW506T dureé 15ans des fois elle essore des fois non , de l'eau dans le bas qu...
Comment retirer du stylo bille sur du lino ?
En sachant que nous avons dèja essayè :dissolvant_acetone_javel_alcool a bruler_white spirit merci d'avance
Abaisser tension 19v en 15v
Bonjour, j'ai un chargeur de 19 v / 3.95 A pour charger une batterie de 12 v Panasonic (model moto) j'ai besoin de Votre aide
Clime mobile reversible airton
Jai un clime airton le voyons W.F clignote en rouge j'ai vidé le bac de réservoir et il clignote encore et la clim il veut pas marché si quelqu'un il...