Les discussions

Lave linge electrolux arthur martin awt 1255 aa

Bonjour, Sur n'importe quel programme le lave linge démarre normalement, l'affichage et les voyants correspondants aux séquences de lavage sont égalem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver vedette mere denis 1300 tours

Résolu

Bonjour, à tous , mon fils a laver ses baskettes et il a fermé le couvercle de la machine à laver sans fermer le tambour, j'ai essayer de faire une...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
KATE

Positionnement des tuyaux pour installer un wc broyeur compact 56 de brico depot

Bonjour, je dois prévoir évacuation d'un WC broyeur compact 56 au travers d'une dalle en béton existante . Je souhaiterai positionner cette évacuation...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
gege

Réfrigérateur sharp sj-bb04mmxs1

Bonjour, Ma fille vient d'acheter un réfrigérateur et apres qq heures après l avoir installé, il émet un bip...on n'arrive pas à régler la températu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_frmu

Lave linge mièle w145 en panne

Bonjour, j'ai récupéré un lave linge Mièle W145 qui ne fonctionne pas , la diode d'arrivée d'eau clignote en rouge, il démarre mais...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
swall13

Valise delsey air france

Bonjour, j'avais laissé ma valise Delsey Air France ouverte (ayant oublié mon code - confinement oblige !) en quittant Nice et à l'arrivée à Roissy ...

stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool 8315 wh - tablette ne se dissout pas

Bonjour, Je vous contacte car mon lave vaisselle Whirlpool 8315 WH (qui date de 2009) ne fonctionne plus bien. Je lance le programme long 70°C...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ballauf07

Relier le tuyau bleu au bouton poussoir

Bonjour, relier le tuyau bleu au bouton poussoir de la chasse d'eau d'un WC suspendu GROHE

gt.55

Prises et disjoncteur

Bonjour, J ai une question au sujet d un de mes disjoncteurs en 20A : dessus il y a 4 prises électriques d origine en 2.5mm plus sur une des 4 pri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gt.55

Problème tv

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant sur mon téléviseur proline panasonic pouvez- vous m'aider merci

gt.55

Une impasse face à la norme

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je suis dans une impasse face à la norme. Je m'explique : je vais rénover l'électricité de mon appar...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gt.55

Problème d’evacuation d’eau

Bonjour, j’ai le problème d’evacuation D’eau à la fin la machine est pleine d’eau merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gt.55

Refrigerateur americain samsung model rs56djsw

Bonjour, refrigerateur Samsung model RS 56XDJSW La porte de mon refrigerateur ne se ferme plus. quelqu’un pourra t il m'apporter un solution a& se ...

stf_jpd87

Brosse à dent oral-b

Résolu

Bonjour, Ma brosse à dent électrique Oral-B Professional Care ne charge plus. Comment la réparer ?

stf_jpd87

Problème frigo liebherr 4260 index 21b

Bonjour, Frigo Liebherr : Classe snt 4131 type 162064 Le frigo ne fait plus de froid et le panneau d'affichage sur le bandeau s'allume par inter...

stf_jpd87

Mon frigo

Bonjour, Bonjour, même pb sur un LG express cool : congel ok mais pas le frigo

stf_jpd87

Problème bouton poussoir petite chasse/grande chasse

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 3 mois un ensemble de chasse d'eau double poussoir de marque SIAMP, modèle Optima 49. Jusqu'à peu tout allait bien, mais...

anidel-72

Lave vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, je suis déjà venu pour un lave vaisselle qui disjoncter ,changement de la resistance sur conseil d un internaute mais j ai maintenant un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ariston

Bonjour, Je voulais acheter réfrigérateur marque ariston et j'hésite svp qui peut me donner son avis ? Merci d'avance

Daniel 26

Renseignement sur mes produits electrique dans le compteur

Bonjour, je souhaite savoir a quoi servent ces produits? merci cordialement PS:Comment mettre des photos ici?

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
KIDUGUEN

Détecteur de mouvement ne s'éteint plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon détecteur situé dans l'escalier (detecteur legrand niloe 2 fils ) Un seul détecteur ne suffisait pas compte ...

KIDUGUEN

Racines rebelles

Bonjour. J'ai arraché il y plusieurs années des pieds de LAURIER SAUCE devenus trop gros et qui formaient une haie de 7 mètres. Depuis j'ai toujours ...

Daniel 26

Comment démonter ce moteur de volet roulant ?

Résolu

J'ai bien cherché comment démonter le moteur de mon volet roulant mais tout le monde explique qu'il faut faire rentrer l'axe dans le tube. Or le tube ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gigi35520ga

Tableau de répartition

Bonjour, Voila mon installation est composée de 2 tableaux de répartition, hâger, avec porte fusible qui fonctionne très bien, aucun problème , je v...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Carminas

Marqueur indélébile sur chaussures blanches

Bonjour, J’ai récemment décidé de colorier bêtement ma paire de « Air Force 1 » a l’aide d’un marqueur indélébile mais j’ai complètement foiré... C...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Icare95

Changer de prise radiateur pour metre un frigidaire

Bonjour, peut'on remplacer la prise radiateur pour installer une prise standard pour un frigo . merci Mme Druesnes

stf_frmu

Lave-linge séchant fagor 3fs-3611, code erreur f04

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un lave-linge séchant Fagor 3FS-3611 et j'obtiens le code erreur F04. La machine ne se lance donc pas, et ce, sur aucun des program...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Meuble salle de bains imandra de chez castorama

Bonjour, Est ce que qqun pourrait m'expliquer comment installer les deux étagères prévues dans cette magnifique armoire de salle de bains ? Car o...

Sourcier71

Lave-vaisselle oceanic

Bonjour, Que signifient les dessins sur le panneau d'affichage et les temps des programmes sur le modèle ocealv12DD49S Merci

stf_jpd87

Courroie

Bonjour, Ma courroie de ma machine a laver sans vas souvent

stf_jpd87

Quelle batterie pour générateur (maison)

Bonjour à tous, Ayant une certaine habilité avec doigts mais pas avec ma tête, j'en appelle à vos lumières sur un problème que voici : - j'ai un...

Daniel 26

Raccordement tableau secondaire monophasé sur triphasé

Bonjour à tous, Très heureuse de rejoindre votre communauté. Dans le cadre de l autorénovation d une maison des années 50, nous refaisons complètem...

KIDUGUEN

Comment remonter un store velux ?

Comment remonter un store Velux, est-ce que quelqu'un possède une notice de montage?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
bricoleur

Nettoyage manuel avec pyrolise

Bonjour, Peut-on nettoyer un four pyrolise de façon manuelle pour économiser sur l'électricité. Si oui comment. Merci. -- Letmoi

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
letmoi

Frigo qui clac et led qui clignote

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon frigo Bosch ksu30622ff/01froid ventilé. Sur le tableau de réglage de la température les leds clignotes et le frigo a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maquisard21

Clapet anti-odeurs gouttière

Bonjour, Je recherche un clapet anti-odeurs à placer dans le bas d'une gouttière en zinc de 10cm de diamètre. Photo exemple en annexe. Quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Icare95

Frigo américain lg2720ns

Résolu

Bonjour, ja un LG 2720 NS J'ai changer la fabrique à glace complète super content après avoir fait un essai, mais le levier reviens toujours en haut ...

manu

Contacteur ballon

Fermé

Bonjour, J’ai récemment refait un ancien tableau électrique que j’ai refait en Legrand et j’avais un contacteur ballon . Sur le contacteur était br...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Pompe de vidange du lave vaisselle

comment fonctionne la pompe de vidange du lave vaisselle marque Viva Typ.PD ETG 70040 (branchement élèctrique 3 fils.

stf_jpd87

Clavier bloqué

Bonjour Je viens vers vous afin de trouver de l'aide mon clavier ACER ES15 est totalement bloqué et jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucune solut...

Icare95

Lave vaisselle brandt wattless ofh13526x

Bonjour, le lave vaisselle reste sur la meme touche lorsqu il demarre puis s arrête et il ne nettoie rien ! Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Voyan f18 qui s'allume

Bonjour, j(ai un voyant f18 qui s'allume et la machine s'arete cela vient de quoi merci

stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison cel vw 126

Bonjour, Mon lave vaisselle interromp son cycle avec le voyant séchage qui clignote et il sonne . Il ne fini pas son cycle Jai ouvert tous les c...

stf_jpd87

Chauffe eau tous courant

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison dans laquelle un chauffe eau tous courant est installé. La maison dispose du triphasé, cependant le cha...

stf_jpd87

Problème glace congélateur indesit uiaa12f

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur un problème récurrent que je rencontre sur mon congélateur Indesit UIAA12F. C'est la troisième fois que ça...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver sent le bruler pendant le lavage

Bonjour, jai une machine a laver le linge de la marque houver elle sent le bruler pendant le lavage reference houver haf 91440PG8

stf_jpd87

Fuite

Bonjour, Est-ce qu'une baignoire en acrylique peux avoir une fuite ?

stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, je n'arrive plus à insérer mon filtre interne dans mon frigo américain quelqu'un aurait une idée ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Peinture toile auvent

Bonjour Je dois changer la couleur de mon auvent. Il est actuellement bleu et je dois le rendre beige. Quelle méthode pourriez vous me conseiller s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Eclairage clignotant malgré interrupteur ouvert

Résolu

Bonjour, Je me permettais de demander ainsi de l'aide. En effet, on est en train de poser des éclairage (suspensions) au 2e étage de chez nous. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
dolpfin
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000