Les discussions
Branchement store banne
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un store banne motorisé et je me demandais comment l'alimenter. En extérieur, je n'ai qu'un éclairage. ...
Déplacement compteur
Bonsoir je dois changer mes compteurs d'eau et gaz mais voilà. .la maison est construite dans un ancien angard a 30m de l'entrée de la propriété on y ...
Conso frigo
Bonjour, Est ce que qqun pourrait m eclairer? Mon transformateur d electricité ne peut donner + que 350w (sinon il casse), et je voudrais savoir si ...
Delesteur
Bonjour, Bonjour Voilà mon pb, j ai une installation en tri avec un delesteur, Celui ci reste avec une led constamment allumée en mode je délest...
Compteur divisionnaire
Bonjour, J ai une installation en triphasé et je voudrais rajouter un compteur divisionnaire en utilisant que 1 seul phase Es ce que je dois mettr...
Carreaux de ciment anciens année 30
RésoluBonjour, à tous Me revoilà tjrs avec ma maison en Périgord !! Mon entrée de carreaux ciment anciens année 30 . Par endroits j'ai des tâches très in...
Refrigirateur no frost wirlpool arc 75 en panne
Bonjour, frigo en panne,aucun bruit,ampoule allumé ,partie frigo chaude,beurre fondu,,,, Tache brune sur le relais kilcxon ,changer , le frigo ne dé...
Installation d un spa
Bonjour je vais faire l acquisition d un spa et je ne connais pas les règles pour le branchement en toute sécurité . Spa Waterclip sur lequel il est...
For mat tradition/matalskare
Bonjour Hier soir j'ai lance le mode pyrolyse pour la première fois en suivant les instructions du fournisseur la vitre intérieure du four a littér...
Panneaux en résine tressée tordus
Bonjour, les panneaux (les pieds d'une table déjeuner) en acier avec revêtement époxy et résine tressée sont tordus, ils sont en forme de trapèze a...
Vmc 2 vitesses et lumière.
Bonjour, Je voudrais installer une vmc qui fonctionerait en vitesse réduite en continu. Et en vitesse plus élevée par actionnement de linterupteur d...
Plus de butée haute sur mon vr bubendorff
Bonjour, Idem la butée haute ne fonctionne plus. Je vous joins la photo de l’étiquette.
Vidanger ballon
Bonjour, christian, comment avez vous procede pour vidanger le ballon d eau chaude? MERCI
Chape
RésoluBonjour, Je dois faire une chape de 3 ou 4 cm sur une terrasse de 16M2 avec du mortier en sac de 30Kg. Il me faut acheter combien de sacs ? Merci p...
Saturateur terrasse en bois
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'élaborer soi-même un saturateur pour terrasse en bois ou vaut il mieux l'acheter et lequel merci à ...
Avis état charpente
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour une maison (meulière rénovée il y a 20 ans). Juste avant le compromis, je suis allé voir une...
Accrocher un rouleau à un manche
Bonjour, Je n’arrive pas à accrocher le rouleau à mon manche pour peindre Quelqu’un pourrait me dire comment on l’accroche svp
Pb sur volets roulants bubendorff.
Bonjour, j ai eu les clefs de ma maison en 2007. j ai deux baies vitées bubendorff équipées de volets roulants de la meme marque. 3 ans après, un 1er ...
Problème démarrage moteur d4 3s fse sv50 toyota vista
RésoluBonjour, J'ai une Toyota vista ardeo avec moteur 3S FSE D-4 qui était garé pendant plusieurs mois..., le moteur a un problème de démarrage, mieux au ...
Bonjour tout le monde
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle curtiss MLV 0655 DLS dés que je la branche la pompe de vidange demarre et le relais qui la commande fume . Qu'est-ce...
Pompe dal pour jardin
Bonjour, Le ressort de l’alimentation électrique De ma pompe qui ne revient pas ,il faut que je le connecte avec la main .
Eau sous freezer
Bonjour, le bac de récupération d'eau de mon samsung est sec mais l'eau s'accumule dans le bac sous le freezer
Frigo samsung cool n’cool rl39wbsw
Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo samsung il s est mis à clignoté au niveau des températures hier soir et il a recommencé ce matin : pourtant i...
Contacteur ballon legrand
Bonjour, J’ai récemment refait un ancien tableau électrique que j’ai refait en Legrand et sur ce tableau j’avais un contacteur ballon . Sur ce con...
Problème four aeg combi microonde
Bonjour, j'ai un four AEG combi MICROONDE qui présente un énorme trou au plafond du four. Je suis en location depuis 4 mois et viens de découvrir le v...
Ventilateur partie refrigerateur d'un combiné liebherr hs
Bonjour, Je possède un combiné Liebherr CN4056 (364l) Premium NoFrost. Il y a 3 ans, suite à un code d'erreur F2 (sonde evaporateur HS), j'ai re...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, Je possède un lave vaiselle Whirpool 4617.Depuis 4 programmes de lavage , la pastille de detergent tout en1 de Sun ne s'evacue plus. Le pr...
Lave vaissekke smeg
Bonjour, LE BRAS superieur ne tourne pas pendant le lavage Je precise que je l'ai bien nettoye, d'ailleurs il tourne manuellement On dirait qu'il...
Voyant bac a peluche allume sur seche linge siemens wt47w460ff
Bonjour, J’ai le voyant du bac a peluche qui s’allume alors que celui ci est propre. C’est un modele auto nettoyant WT47W460FF, aucune trappe d’acc...
Odeur linge
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge. Cela fait au moins 2 ans maintenant qu’en lavant mon linge à 40 degrés, il ne sent pas la lessive e...
Code erreur e24 lave vaisselle siemens
Bonjour, Après avoir changer la pompe de vidange et le répartiteur j’ai toujours ce défaut et de l’eau au fond de la cuve. J’ai essayer tous le...
Probleme seche linge siemens surchauffe
Bonjour, J ai acheté d occasion un seche linge siemens s46-58 extraklass 7kg et quand il tourne selon le programme il se bloque a un temp restant ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle s arrete lorsqu il a pris l eau et s arrete de suite pourquoi Lave vaisselle waltham WT 1352 DSH
Panne machine à laver beko wmb 81425
Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus. Quand je la met en route, le remplissage se fait mais après plus rien. La durite de vidange ainsi q...
Probleme ventillateur réfrigérateur laden
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S. Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut l...
Panne de pyrolise
Bonjour, J'ai un four De Dietrich type 4927, N° 9 01 16673, (Age à peu près 30 ans), qui fonctionne bien. Placé dans la cuisine de la maison achetée, ...
Descativer la led
Bonjour, Je ne trouve pas le programme réglage tv système. Moi j'ai option ou configurer et je n'ai pas trouvé. Je voudrais vraiment désactiver la l...
Panne machin à laver brandt 5.5 aa malice
Bonjour, Voyant lavage clignote ne prend pas l'eau ne démarre pas
Ventilateur frigo combiné ne tourne que porte ouverte
Bonjour, mon whirlpool bsnf 8101 a son compresseur un peu fatigué qui n'arrive pas à envoyé suffisamment de froid dans la partie haute (frigo) t=15°c....
Refrigerateur samsung congele tout
Bonjour, Mon refrigerateur samsung RT59WBTS congèle tous les aliments.aucun pb Au niveau du congelateur pas de souci mais au niveau Du frigo je r...
Climatiseur inverter zenith pap 2500w ne chauffe pas
RésoluBonjour, j'ai acheté en 08/2013 un climatiseur ZENITH inverter PAP 2500W il fait correctement du froid je n'arrive pas à faire du chaud (températu...
Baisse de puissance électricité
Bonjour, J ai un ballon d eau chaude électrique hors j ai une baisse de puissance d energie comment puis je faire pour éviter la douche froide et l...
Panne cafetiére tassimo bosh sunny
Bonjour, Ma cafetiére Tassimo Bosh sunny?se met en fonction dés l'allumage et l'eau s'ecoule sans arret ,froide !Il faut couper l'alimentation pour...
Enrouleur volet roulant électrique bubendorff tombé
RésoluBonjour, Je m'appelle Stéphane, 37 ans, j'habite à La Ciotat, et étant peu bricoleur, je voulais avoir votre avis sur mon volet Bubendorff. J'ai ...
Marque semelle chaussure lino
Bonjour, Je souhaite enlever la tâche de semelle sur mon lino ayant déjà essayé eau écarlate, gomme, White spirit aucun résultat.. Je n'ai pas l...
Congélateur coffre aya cc130
RésoluBonjour, je viens de remettre en route le congélateur après un degivrage, il affiche moins 30 au temosta minimum. Seul le témoin de mise en route fonc...
Physics
RésoluBonjour, Repondre par vrai ou faux: Pou détecter la panne dans un circuit simple on utilise une lampe témoin. Le symbole du courant électrique con...
Mortier/beton, retaper un muret abimé
Bonjour, Je souhaiterais retaper le muret de ma terrasse. Celui ci est fait intégralement en béton, cependant il s’est fissuré à pas mal d’endroit...
Lave vaisselle bosch spv50e00eu/17
RésoluBonjour, les cycles fonctionnent normalement, mais à l'eau froide et pas de séchage. Au niveau des témoins le robinet clignote en rouge. Mon L.V. à ...
Remplacement tableau
Bonjour, Je suis électricien dans l'industrie mais pas dans le domestique. Je viens d'acheter une maison de 1980 et je dois remplacer le tableau él...