Les discussions

Salpêtre sur carreau de ciment

Bonjour, Comment nettoyer un sol de carreau de ciment couvert de salpêtre ? Merci à tout ceux qui ont une solution

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle qui claque

Bonjour, J’ai un lave vaisselle smeg et pendant le cycle il se met à claquer très fort

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87

Panier lave vaisselle continental edison

Bonjour, J'ai un lave vaisselle continental edison celvw124. les paniers sont rouillés et je cherche à les changer... Quelqu'un sait où on peut les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87

Pb table cuisson gaz

Bonjour, Plus de gaz au retour des vacances. Jai changé bouteille et détendeur...le gaz ne passe que si j'appuie sur le téton du détendeur . Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool awo/d 8240 ne s'allume plus

Résolu

bonjour,mon lave linge ne s'allume plus,j'ai lu les questions et reponses sa ma fait avance,j'ai verifier l'alim aux bornes ok, sorti au bornes de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87

Colonne de douche cooke & lewis lekima

Colonne de douche Cooke & Lewis Lekima bonjour a quoi servent les joints et les rondelles en plastiques blancs merci de m'éclairer sur ce suj...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
mistergnes

Quel est ce composant svp

Bonjour, tout est dans le titre ; j'aimerais savoir ce que c'est et son fonctionnement -- apprendre c'est écouter ceux  qui savent et igno...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
labricole47

Construction d'une maison

Bonjour, Ma question est la suivante, je voudrais savoir pour construire une maison chambre salon et douce. En brique de 15, il me faut combien de b...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Ouverture détecteur de fumée

Bonjour, Je loue un appartement et il faut que je change la pile du detecteur de fumée. Cela doit être tout bête mais cela fait un bon bout de temps ...

stf_jpd87

Relais pour compresseur -branchements ? lead dit « s » ?

Bonjour, J’essaie de faire revivre un frigo vedette. J’ai déterminé que c’était le relais. Mais, le relais de remplacement n’est pas exactement le...

stf_jpd87

Pas assez de refrodissement sur mon frigo/congelateur beko dn150220d 7250048713

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour, mon frigo/congelo affiche le triangle rouge (fix, pas clignotant). ET l'affichage montre qu'il tourne en continu (défila...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge aeg modèle t8dbg74p

Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG, le modèle de l’appareil est le : T8DBG74P Depuis hier, une fois mes linges à l’intérieur et en...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Pompe de relevage en tetrapolaire

bonjour je voudrais brancher une pompe de relevage GV 50 SALMSON qui est en tetrapolaire 4 fils et l a terre Puis j e le brancher en triphase 3 fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi2112

Aprés remplacement de l'électrovanne d'arrivée d'eau de la durite de vidange qui été percée vérification de la pompe de cyclage qui n'est pas grippée,...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction fagor 3feux fagor innovation

Bonjour, Le grand feux ne fonctionne plus après un nettoyage mais sonne je n arrive plus a l arreter pouvez vous m aider je n ai plus la NOTICE

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

De la glace se forme dans le fond de mon congélateur siemens

Bonjour, Depuis quelques mois, de la glace se forme dans le bas de la partie congélateur de mon appareil Siemens KG44UM90 qui a déjà bien 12 ans......

stf_jpd87

Comment régler la température de mon frigo américain ?

Bonsoir, j'ai acheté un frigo américain DAEVOO, mais je ne sais pas quelle température programmée sur le congél et frigo, merci d'avance

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms40eo8eu ne s allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch SMS40EO8EU s allume et s eteint aussitôt. Pourriez vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J’ai une machine à laver Brandt et le défaut d07 clignote. J ai changer les charbons et le verrouillage de la porte mais j’ai toujours le d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Demonter une poignée de porte pvc tesa assa abloy

Résolu

bonjour, je veux changer le barillet de ma porte pvc tesa assa abloy. mais avant, il me semble que je dois enlever la poignée qui gêne. et je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Khat3856

Comment rattraper ma terrasse en béton qui est loupée ?

Bonjour, J'ai fait couler 6 m cube de béton pour faire ma terrasse extérieure et le résultat n'est pas beau ,elle est toute granuleuse et de coule...

stf_frmu

Décalage heure / sonnerie

Bonjour, Sur un carillon Odo Westminster, les aiguillles indiquent la bonne heure mais le carillon sonne une heure de plus (Il est 10h le carillon ...

stf_jpd87

Poteaux de portail en aluminium (épaisseur)

Résolu

Bonjour, Dans les plans d'une cloture de Jardin, avec un portail coulissant, je suis intrigué par l'épaisseur de l'aluminium qui est dit de 2 mm......

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jeannets

Refrig. combiné liebherr 563074

Bonjour, J'ai le frigo qui ne refroidit plus, le congélateur marche, est ce que le thermostat qui a un problème ?

stf_jpd87

Problème éclairage frigo valberg

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, la rampe lumineuse verticale au fond de mon réfrigérateur Valberg (VAL 1 PUV 360A+SHC) ne s'allume plus. L...

stf_jpd87

Changement de double interrupteur contrariant

Résolu

Bonjour, Je dois changer un double interrupteur classique par un tactile dont le plan de montage et suivant le schéma 1. Au démontage du double int...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
golfeur97229

Tâches pavés

Bonjour, J'ai des taches de saturateur sur mes pavés extérieurs comment faire partir ? Merci

stf_frmu

Ma télécommande ventilateur faro neuf ne fonctionne plus

Bonjour, Ma télécommande 33346 ventilateur plafond avec led ne fonctionne plus malgré le changement de piles Quelqu’un peut-il m’aider Merci

stf_frmu

Panne de sèche linge marque indesit model idcl 75b hr

Bonjour, Lors de la remise en marche de mon sèche linge j'ai le voyant filtre à nettoyé /vider l'eau qui reste en rouge malgre notre intervention no...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stleo41

Lave lave-vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus aeg 80800

stf_frmu

Retirer radiateur

Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'accéder derrière mon radiateur en fonte posé sur des pieds et maintenu par deux colliers sur la parti haute. Comment procé...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_frmu

Peut-on poser du papier peint sur du polystyrène

Résolu

Bonjour , Je dois posé du papier peint sur du polystyrène . Ma question est-ce possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_frmu

Fermeture porte impossible et impossible de changer programme sur beko dnf6835s

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle beko ne veut plus se fermer , de plus lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt il s'allume mais il reste...

jalila

Branchement

Bonjour, Je veux brancher un spot extérieur avec détecteur et pour cela j'ai passé un câble 4 x 1.5 que j'ai relié a mon bornier de mon projecteur e...

Carminas

Hauteur linteau

Bonjour, je construis un garage. Ma maçonnerie pour le linteau de porte de garage et de porte de service arrive a 2m08. Je pense ramener les repos de ...

KIDUGUEN

Portes fenêtres ventrues

Bonjour, Dans ma maison individuelle, j'ai trois portes fenêtres en PVC, installées depuis longtemps. La partie verticale des montants s'est lé...

KIDUGUEN

Quel enduit ou peinture mettre derrière un poêle à bois?

Résolu

Bonjour, je dois recouvrir l'adossement anti-feu que va me poser un professionnel (poêle Invicta 8Kw) par une finition personnelle. Je n'aime pas tr...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Bruxo

Touches telephone fixe samsung

Bonjour, Les touches 5-8-0 du clavier de mon telephone fixe philips ne fonctionnent pas! Toutes les autres par contre fonctionnent bien! Quelqu' un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87

Store banne somfy

Bonjour, Apres avoir changer le condensatuer je n'arrive pas à remonter le moteur dans le tube jusqu'au bout. il me reste 3 cm. (la longeur des cran...

passion16000

Probleme de glace sur congelateur liebherr

Bonjour, J' ai un combiné réfrigerateur-congélateur NO FROST LIEBHERR 7083 499-00. Je retrouve de la glace dans le bas du congélateur et il n'y...

stf_jpd87

Lave linge vedette ligne égée eg 6001 (schéma électrique et pressostat)

Bonjour, J'ai un souci d'arrivée d'eau dans ma machine et pour tester le pressostat je l'ai débranché, je n'ai malheureusement pas regardé comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87

Création de cable perso = danger ?

Bonjour, je suis en train de créer mon câble de recharge usb-c à usb-a et entre les deux j'ajoute un connecteur type aviaton gx12. Je suis débutant en...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
LaRite40

Contact chauffe eau avec compteur linky change

Bonjour, j ai un linky. ils ont branche en l1 l2 2 fils rouge et blanc venant de ma bobine et contacteur mais cele ne chauffe pas . faut il brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Carminas

Gazinière beko qu'elle est la taille de gicleurs

Bonjour, J'aimerais savoir la taille des gicleurs de ma gazinière, pour gaz de ville ?? Marque beko.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Papy35

Ma gazinière ne fonctionne plus

Bonjour, Je dispose d'une vieille gazinière vedette sécuris qui fonctionne en butane (twiny) après un an inutilisée (maison d'été) la gazinière ne ...

Papy35

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche linge Siemens WT62000FF/11, Siwatherm c6. Quelqu'un aurait il ça ? Merci à tous et une...

Papy35

Décongélation subite de mon réfrigérateur américain samsun

Bonjour, suite problème de bruit et de perte de froid sur mon réfrigérateur, j'ai sollicité de l'aide. Il m'a alors été conseillé de procéder à la "...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87

Plus de froid

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur WHIRPOOL WBE 3322A+NFX AQUA ne fait plus de froid...pour effectuer une réinitialisation de la carte commande ...

stf_jpd87

Code f7 lv v zug

Bonjour, erreur F-7 sur lave- vaisselle V-Zug Adora. J'ai deja changé la petite carte électronique du debitmetre. L'erreur persiste à la fin du pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87

Chauffage

Bonjour, galére nos voulons brancher un nouveau chauffage , notre maison est ancienne donc du mur sort2 fils un rouge et un bleu , nous avons fait le ...

stf_frmu
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000