Les discussions
Salpêtre sur carreau de ciment
Bonjour, Comment nettoyer un sol de carreau de ciment couvert de salpêtre ? Merci à tout ceux qui ont une solution
Lave vaisselle qui claque
Bonjour, J’ai un lave vaisselle smeg et pendant le cycle il se met à claquer très fort
Panier lave vaisselle continental edison
Bonjour, J'ai un lave vaisselle continental edison celvw124. les paniers sont rouillés et je cherche à les changer... Quelqu'un sait où on peut les ...
Pb table cuisson gaz
Bonjour, Plus de gaz au retour des vacances. Jai changé bouteille et détendeur...le gaz ne passe que si j'appuie sur le téton du détendeur . Merci
Whirlpool awo/d 8240 ne s'allume plus
Résolubonjour,mon lave linge ne s'allume plus,j'ai lu les questions et reponses sa ma fait avance,j'ai verifier l'alim aux bornes ok, sorti au bornes de l'a...
Colonne de douche cooke & lewis lekima
Colonne de douche Cooke & Lewis Lekima bonjour a quoi servent les joints et les rondelles en plastiques blancs merci de m'éclairer sur ce suj...
Quel est ce composant svp
Bonjour, tout est dans le titre ; j'aimerais savoir ce que c'est et son fonctionnement -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et igno...
Construction d'une maison
Bonjour, Ma question est la suivante, je voudrais savoir pour construire une maison chambre salon et douce. En brique de 15, il me faut combien de b...
Ouverture détecteur de fumée
Bonjour, Je loue un appartement et il faut que je change la pile du detecteur de fumée. Cela doit être tout bête mais cela fait un bon bout de temps ...
Relais pour compresseur -branchements ? lead dit « s » ?
Bonjour, J’essaie de faire revivre un frigo vedette. J’ai déterminé que c’était le relais. Mais, le relais de remplacement n’est pas exactement le...
Pas assez de refrodissement sur mon frigo/congelateur beko dn150220d 7250048713
RésoluBonjour, Il y a deux jour, mon frigo/congelo affiche le triangle rouge (fix, pas clignotant). ET l'affichage montre qu'il tourne en continu (défila...
Sèche linge aeg modèle t8dbg74p
Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG, le modèle de l’appareil est le : T8DBG74P Depuis hier, une fois mes linges à l’intérieur et en...
Pompe de relevage en tetrapolaire
bonjour je voudrais brancher une pompe de relevage GV 50 SALMSON qui est en tetrapolaire 4 fils et l a terre Puis j e le brancher en triphase 3 fi...
Lave vaisselle candy cdi2112
Aprés remplacement de l'électrovanne d'arrivée d'eau de la durite de vidange qui été percée vérification de la pompe de cyclage qui n'est pas grippée,...
Plaque induction fagor 3feux fagor innovation
Bonjour, Le grand feux ne fonctionne plus après un nettoyage mais sonne je n arrive plus a l arreter pouvez vous m aider je n ai plus la NOTICE
De la glace se forme dans le fond de mon congélateur siemens
Bonjour, Depuis quelques mois, de la glace se forme dans le bas de la partie congélateur de mon appareil Siemens KG44UM90 qui a déjà bien 12 ans......
Comment régler la température de mon frigo américain ?
Bonsoir, j'ai acheté un frigo américain DAEVOO, mais je ne sais pas quelle température programmée sur le congél et frigo, merci d'avance
Lave vaisselle bosch sms40eo8eu ne s allume plus
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch SMS40EO8EU s allume et s eteint aussitôt. Pourriez vous m'aider svp ?
Machine à laver
Bonjour, J’ai une machine à laver Brandt et le défaut d07 clignote. J ai changer les charbons et le verrouillage de la porte mais j’ai toujours le d...
Demonter une poignée de porte pvc tesa assa abloy
Résolubonjour, je veux changer le barillet de ma porte pvc tesa assa abloy. mais avant, il me semble que je dois enlever la poignée qui gêne. et je ne sa...
Comment rattraper ma terrasse en béton qui est loupée ?
Bonjour, J'ai fait couler 6 m cube de béton pour faire ma terrasse extérieure et le résultat n'est pas beau ,elle est toute granuleuse et de coule...
Décalage heure / sonnerie
Bonjour, Sur un carillon Odo Westminster, les aiguillles indiquent la bonne heure mais le carillon sonne une heure de plus (Il est 10h le carillon ...
Poteaux de portail en aluminium (épaisseur)
RésoluBonjour, Dans les plans d'une cloture de Jardin, avec un portail coulissant, je suis intrigué par l'épaisseur de l'aluminium qui est dit de 2 mm......
Refrig. combiné liebherr 563074
Bonjour, J'ai le frigo qui ne refroidit plus, le congélateur marche, est ce que le thermostat qui a un problème ?
Problème éclairage frigo valberg
Bonjour, Depuis mon retour de vacances, la rampe lumineuse verticale au fond de mon réfrigérateur Valberg (VAL 1 PUV 360A+SHC) ne s'allume plus. L...
Changement de double interrupteur contrariant
RésoluBonjour, Je dois changer un double interrupteur classique par un tactile dont le plan de montage et suivant le schéma 1. Au démontage du double int...
Tâches pavés
Bonjour, J'ai des taches de saturateur sur mes pavés extérieurs comment faire partir ? Merci
Ma télécommande ventilateur faro neuf ne fonctionne plus
Bonjour, Ma télécommande 33346 ventilateur plafond avec led ne fonctionne plus malgré le changement de piles Quelqu’un peut-il m’aider Merci
Panne de sèche linge marque indesit model idcl 75b hr
Bonjour, Lors de la remise en marche de mon sèche linge j'ai le voyant filtre à nettoyé /vider l'eau qui reste en rouge malgre notre intervention no...
Lave lave-vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus aeg 80800
Retirer radiateur
RésoluBonsoir J'aurais besoin d'accéder derrière mon radiateur en fonte posé sur des pieds et maintenu par deux colliers sur la parti haute. Comment procé...
Peut-on poser du papier peint sur du polystyrène
RésoluBonjour , Je dois posé du papier peint sur du polystyrène . Ma question est-ce possible ? Merci
Fermeture porte impossible et impossible de changer programme sur beko dnf6835s
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle beko ne veut plus se fermer , de plus lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt il s'allume mais il reste...
Branchement
Bonjour, Je veux brancher un spot extérieur avec détecteur et pour cela j'ai passé un câble 4 x 1.5 que j'ai relié a mon bornier de mon projecteur e...
Hauteur linteau
Bonjour, je construis un garage. Ma maçonnerie pour le linteau de porte de garage et de porte de service arrive a 2m08. Je pense ramener les repos de ...
Portes fenêtres ventrues
Bonjour, Dans ma maison individuelle, j'ai trois portes fenêtres en PVC, installées depuis longtemps. La partie verticale des montants s'est lé...
Quel enduit ou peinture mettre derrière un poêle à bois?
RésoluBonjour, je dois recouvrir l'adossement anti-feu que va me poser un professionnel (poêle Invicta 8Kw) par une finition personnelle. Je n'aime pas tr...
Touches telephone fixe samsung
Bonjour, Les touches 5-8-0 du clavier de mon telephone fixe philips ne fonctionnent pas! Toutes les autres par contre fonctionnent bien! Quelqu' un...
Store banne somfy
Bonjour, Apres avoir changer le condensatuer je n'arrive pas à remonter le moteur dans le tube jusqu'au bout. il me reste 3 cm. (la longeur des cran...
Probleme de glace sur congelateur liebherr
Bonjour, J' ai un combiné réfrigerateur-congélateur NO FROST LIEBHERR 7083 499-00. Je retrouve de la glace dans le bas du congélateur et il n'y...
Lave linge vedette ligne égée eg 6001 (schéma électrique et pressostat)
Bonjour, J'ai un souci d'arrivée d'eau dans ma machine et pour tester le pressostat je l'ai débranché, je n'ai malheureusement pas regardé comment ...
Création de cable perso = danger ?
Bonjour, je suis en train de créer mon câble de recharge usb-c à usb-a et entre les deux j'ajoute un connecteur type aviaton gx12. Je suis débutant en...
Contact chauffe eau avec compteur linky change
Bonjour, j ai un linky. ils ont branche en l1 l2 2 fils rouge et blanc venant de ma bobine et contacteur mais cele ne chauffe pas . faut il brancher ...
Gazinière beko qu'elle est la taille de gicleurs
Bonjour, J'aimerais savoir la taille des gicleurs de ma gazinière, pour gaz de ville ?? Marque beko.
Ma gazinière ne fonctionne plus
Bonjour, Je dispose d'une vieille gazinière vedette sécuris qui fonctionne en butane (twiny) après un an inutilisée (maison d'été) la gazinière ne ...
Recherche notice
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche linge Siemens WT62000FF/11, Siwatherm c6. Quelqu'un aurait il ça ? Merci à tous et une...
Décongélation subite de mon réfrigérateur américain samsun
Bonjour, suite problème de bruit et de perte de froid sur mon réfrigérateur, j'ai sollicité de l'aide. Il m'a alors été conseillé de procéder à la "...
Plus de froid
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur WHIRPOOL WBE 3322A+NFX AQUA ne fait plus de froid...pour effectuer une réinitialisation de la carte commande ...
Code f7 lv v zug
Bonjour, erreur F-7 sur lave- vaisselle V-Zug Adora. J'ai deja changé la petite carte électronique du debitmetre. L'erreur persiste à la fin du pro...
Chauffage
Bonjour, galére nos voulons brancher un nouveau chauffage , notre maison est ancienne donc du mur sort2 fils un rouge et un bleu , nous avons fait le ...