Les discussions

Refrigerateur

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congelateur daewoo réf.fr 590 nwas le congélateur refroidi très bien bien mais le réfrigérateur plus rien pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Télé

Bonjour, Ma télé se mets en marche toute seule à 19h heure comment arrêter ça

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu

Comment fabriquer brouilleur de tv ?

Fermé

Bien le bonjour, voila, j'ai un exposé à faire en physique sur les ondes. j'ai pensé que pour illustrer l'effet que les ondes produisent, je pourrai ...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Adyn

Tableau électrique ejp

Bonjour, Je souhaite rénover le tableau d’un ami qui vient d’acheter une maison. Il n’a pas d’abonnement d’EJP et le matériel d’époque est resté...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Krokov

Dame edilkamin erreurs low current et blocage echoue

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et recherche votre aide pour une panne sur mon poêle edilkamin Dame acheté en juillet 2014. Il y a 15 jour, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
BERNARD83_0861

Bouchon

Bonjour, Où peut on trouver des pieces détachées du surpresseur gds 1100 et particulièrement le bouchon du dessus en plastique transparent qui s'es...

stf_jpd87

Utilisation pistolet peinture

Bonjour, J'ai un pistolet à peinture Volumair 101. L'autre jour, j'ai voulu peindre un mur avec. Je n'ai pas réussi car la peinture ne sortait pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
t671

Cherche acces reglage feu sur gaziniere volberg

Bonjour, je viens d acheter une gaziniere Volberg mixte dans la notice c est indique qu on peut regler le debit du gaz en feu minima avec schema du mo...

stf_jpd87

Givre dans partie congélateur frigo americain samsung rsa1utpe

Bonjour, Mon frigo givre énormément j'ai pu voir dans les différentes discussions qu'il s'agit probablement d'un problème de sonde, je suis bricoleu...

stf_jpd87

Daewoofrs ial

Bonjour, mon frigo fait des bip au niveau du choix pour les glacons c est a dire qu il bip et n affiche plus les glacons et glace pilee et apre...

stf_jpd87

Plaque a gaz scholte stv65s

Bonjour, Un robinet d'allumage de ma plaque à gaz SCHOLTES TV65S reste bloqué et bip .Que dois je faire ???? Merci pour votre aide

stf_jpd87

Probleme de pyrolyse sur four brandt

Résolu

Bonjour, mon four Brandt Class A fp462wf11 chauffe normalement sur tous les programmes , mais ne fais absolument rien quand je tente une pyrolys...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Chris29810

Branchement interphone extel uny 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un appartement et j'ai remarqué que l'interphone ne fonctionnait pas. Le modèle est un Extel Uny 3. En démonta...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
gxxx_155

Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool ne s'allume plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir, mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG8983 ix ne veux plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir pour le con...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Baucha

Tour des menuiseries en béton

Bonjour à tous! Je suis en train de construire ma maison et mon maçon préfère utiliser du béton banché pour faire les tours de fenêtre plutôt que ...

stf_frmu

Volet roulant bubendorff qui s'arrête aléatoirement en montée comme en descente

Bonjour, Mon volet roulant s'arrête aléatoirement à la montée comme à la descente. Les glissières sont propres. Pourriez vous me dire ce qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu

Ouvrir une entreprise dans le btp

Bonjour, je souhaite savoir si à l'heure actuelle en France il est toujours intéressant d'ouvrir une société dans le secteur du bâtiment ( rénovation ...

stf_jpd87

Radiateurs gaz se coupent durant la nuit, après douche chaude...

Bonjour, Je rencontre un souci au niveau de mes radiateurs (chauffage gaz avec chaudière de marque Chaffoteaux). En effet, depuis deux jours, ils...

stf_frmu

Seche linge laden amb3771 ne s'allume plus

Bonjour, Mon seche linge laden AMB3771 ne s'allume plus. la resistance de 21ohms devant le convertisseur est correcte. Merci pour vos reponses

stf_jpd87

Prise de courant

Bonjour, Je viens de changer les prises électriques dans la chambre de futur bébé, et, à ma surprise, quand j'ai voulu couper le courant dans la p...

stf_frmu

Enlever un élément cuisine équipe

bonjour, je suis sur le point de signer pour un nouvelle appartement avec cuisine équipe de 203 en très bon état. mais le frigo encastré de la cuisin...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu

Dolce gusto mini krup

Bonjour, J'essaye dans succès de faire marcher ma machine dolce gusto qui est neuve: au démarrage le bouton ne cesse de clignoter en rouge il ne p...

stf_jpd87

Chauffage c3

Résolu

j'ai un problème de chauffage sur ma C3.en effet le matin elle chauffe un peu l'habitacle puis plus du tout .j'ai changer le radiateur de chauffage sa...

stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, J'ai une machine à laver eniem MFG70-ES1202 elle démarre mais après quelques minutes elle s'arrête. Elle affiche E30 . s'il vous plaît est...

stf_jpd87

Lave linge indesit iwd 7126 s

Bonjour, Quand je démarre ma machine j’entends l’eau qui rentre dans le c’bac lessive mais elle ne s’emplit pas et le tambour ne tourne pas.

stf_jpd87

Comment habiller une cheminée après la pose d'un insert?

J'ai une grande cheminée ancienne dans laquelle j'ai installé un insert. Je voudrais habiller autour de l'insert, mais je ne sais pas quel matériau ut...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lydie1965

Question sur supression d'un radiateur monotube

Bonjour, je viens demander l'aide de ce forum car je refais ma salle de bain. Or je suis novice en plomberie ... J'ai un système de chaudière au gaz ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_frmu

Led défectueuse

Bonjour, J’ai acheter un rouleau de led et elles marchaient correctement le premier jour puis quand je les ai éteins une légère lumière bleu a subsi...

stf_frmu

Carte de commande défaillante

bonjour, voilà j'ai une machine à laver de marque brandt model WFA1247F son module de commande ou sa carte électronique elle est HS c'est a di...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Icare95

Colle néoprène sur carrelage

Bonjour, Je décolle des lames de pvc auto collante que j’avais moi même posé sur du carrelage. Mon soucis c’est est que j’avais utilisé de la colle ...

Paul-Bernard

Philips hue

Bonjour, a) Je possède dans mon bureau un plafonnier Hue qui s'allume/s'éteint avec un interrupteur mural Niko; le switch Hue (plaque blanche avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
fred.ml

Probleme seche linge

Bonjour j ai un problème avec un seche linge laden amb 3771 après manip de réinitialisation mon seche s arrête toutes les trente seconde et les voyan...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Men40

Probleme de machine à laver condor 8kg erreur: code le

Bonjour Machine a lave condor 8kg

stf_jpd87

Acide chloridrique

Bonjour, j'ai mon évier qui est bouché par du calcaire, d'après le plombier, et l'on m'a conseillé de l'acide chlorhydrique. On m'a dit que sur le...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Stirius1978

Pose abat-jour

Résolu

Bonjour à toute la communauté des électriciens Je suis totalement perdu. Je souhaite poser un abat-jour et me retrouve avec 2 fiches qui ne corr...

Ker123

Hausse de pression dans vase expansion pompe à chaleur air eau

Bonjour, Ma pompe à chaleur de 6 ans est montée en relève de chaudière avec une chaudière FUEL DE 30 ANS. Toutes les deux disposent d'un vase d'expa...

NONONORDEZ

Remplacer un détecteur de mouvement par un interrupteur

Bonjour, étant novice en électricité je me permets de vous poser une question car je souhaiterais retirer un détecteur de mouvement et le remplacer pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Carminas

Erreure machine a lave marque condor code le

Machine a lave condor 8kg

stf_jpd87

Frigo qui redémarre à coups de poing :/

Bonjour tout le monde. Cet hiver mon frigo ne redémarrait qu’à coups de poing, de cette façon il marchait pendant deux ou trois jours puis un jour ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87

Tiroir bloqué a cause de la côte et de l'humidité

Bonjour, J'ai un tiroir en bas de la bibliothèque qui coince il ne s'ouvre plus du tout et j'ai tenté de glisser une lame de couteau huilée pour l'o...

stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour ... Jai une machine a laver] de marque Far elle fait un bruit atroce quand elle essore ont dirai quil y a quelques choses qui racle autour du ...

stf_jpd87

Panne lave-vaisselle rosiere 3 en 1 trv 60

Bonjour, Le bouton de programme sur le lave-vaisselle ne réagit plus et impossible dans lancer un ? Les 4 voyant clignote mais sans bips sonore....

stf_jpd87

Comment enlever les odeurs de vernis ?

J'ai acheté un pot de 5 L. de " BONDEX"...qui s'est entièrement renversé dans le coffre de ma voiture ! J'ai nettoyé, essuyé, rincé, etc... mais, 8 jo...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Celia

Réfrigérateur whirlpool ne refroidit plus bien

Bonjour, Auriez-vous une vue éclatée du réfrigérateur encastrable Whirlpool ARG737A4 ? Je cherche également à remplacer probablement le thermos...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Fuite frigo lg

Bonjour, hier soir jai remarque une fuite au bas de la porte de mon frigo lg (ref : grp2065tlqa) en effet le tuyau etait sectionné au niveau de l'ent...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Chaudière burnit, 25 kwproblème d'alarme

Bonjour, j'ai acheté une maison avec un chauffage par chaudière à granulés Burnit 25kW . Suite à une alarme (il est affiché le code E avec NETTOYAGE...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens sn 258i00te/51

Bonjour, Nous avons acheté notre lave-vaisselle en février 2019(garantie 2 ans). Au bout de 8 mois, plus de réaction de la machine lors de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Icare95

Laser cross berner

Bonjour, Mon niveau laser berner ne fonctionne plus. J'ai mis des nouvelles piles neuves. Rien. Qui pourrait me dire comment démonter ce laser. ...

ponpon

Reglage

Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

mourad2020-2021

Réglage de l'heure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur mon four micro-ondes LG Smart Inverter EX.MS3235GDR. J'ai suivi le mode d'emploi qui dit d'appuyer s...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Alan
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000