Les discussions
Canibeep radio pro en defaut
Bonjour, mon collier de reperage beep en permanence alors que mon chien n'est pas à l'arrêt, qui peut me dire quelle pièce changer sur la carte élect...
Comment détartrer le boitier d'arrivée d'eau du lave linge candy
Bonjour, L'eau ne passe qu'au compte gouttes dans l'arrivée d'eau intérieur qui se trouve aussi dans le boitier distribution de la lessive. J'ai sorti...
Sèche linge siemens ne sèche plus
Bonsoir, Mon sèche linge Siemens TXL 2401 ne sèche plus. Le tambour tourne bien et j'ai vérifié ce n'est pas un pb de courroie. Je pense à un pro...
Clonage télécommande universel bft
Bonjour, je viens d'installer un portail motorisé bft avec central Thalia light. (Car mon ancien portail DEA est dead) En plus de mes deux télécomman...
Machine à laver vedette vlt1100w
Résolu/FerméBonjour, Je pose la question à la place de mon mari pas trop informatique. Ma machine à laver ne prend plus d'eau. Elle "pompe" mais s'arrête sans ...
Machine à laver bellavita en panne
Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita LF1206 BVT Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un ...
Écoulement d'eau dans la cuvette des wc
Bonjour, J'ai un WC suspendu avec mécanisme Alterna Concerto. Quand la chasse d'eau est remplie, aussitôt après il y a de l'eau qui se remet à cou...
Démontage d’une crédence en stratifié
Bonjour, Comment décoller une crédence de cuisine collée sur du placo? Il s'agit d'une crédence style stratifiée collée sur du placo peint (grande pla...
Renovation maison phenix
Bonjour à tous , Connaissez vous le nom du fournisseur de menuiseries des Maisons Phenix? J'envisage une renovation et souhaiterais passer en direct...
Tester un radiateur éléctrique thermor
RésoluBonjour, J'ai récupéré un radiateurs thermor de 500W. Je ne sais pas si il fonctionne.. J'ai trois fils un noir (pilote), bleu neutre et marron ph...
Parquet pvc
Bonjour, moi j’ai gratté la tache et il reste de trait gras . Que faire ? Merci à vous
Réfrigérateur kd40nx73
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus tandis que le congélateur fonctionne très bien. Est il possible de le réparer ? Merci d'avance
Impossible de regarder la télévision sur mon ordinateur
Bonjour à tous, Depuis 5 jours je n'arrive plus à regarder la télévision sur mon ordinateur j'ai un écran noir . merci de m'aider en. expliquant ...
Problème plaque induction hotpoint ariston kib 633
Bonjour, J’ai une plaque à induction Hotpoint ariston , j’ai le message d’erreur FF / 55. Le ventilo a un peu du mal à tourner. Que dois-je faire ...
Problème 307
RésoluBonsoir j’ai un problème avc une 307 1l6i 16v elle c’est mis en mode eco et ne veut plus démarrer je n est plus de centralisation plus de commande po...
Pane lave vaisselle rosières rlf58
Bonjour, ja n’arrive plus a faire les programmes p1 et p2 de mon lave vaisselle rosières rlf58. Merci d’avance
Lave vaisselle miele g 1470 scvi
Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle miele G 1470 scvi continu à tourner en fin de lavage et vidange bien tout mais pas moyen d'arrêter meme e...
Récupération fut huile déco
Bonjour ! J'ai récupéré un ancien fut d'huile en métal chez un garagiste pour l'utiliser en déco. Je souhaite le repeindre à la bombe acrylique mais c...
Machine à laver
Bonjour, La marque de ma machine à laver est Inglis, modèle 1H460000 acheté en 1999. Elle fonctionne bien, mais quand j'utilise le cycle léger je r...
Lave linge wfa 1316 f
Bonjour,j ai l eau qui arrive la machine tourne et s arrête redémarre au bout de 2 a 3 minutes s arrête de nouveau bobine bonne electro vanne bon net...
Lave-linge siemens fuite d'eau
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider. J'ai un vieux lave-linge SIEMENS qui a toujours bien fonctionné et depuis quelques temps, le bac à...
Generatrice axiale
Bonjour, Je construis une génératrice axiale et je prends le schéma de montage 36 poles 2 X 6C Mes poles seront bobinées avec du fil émaillés 0,71...
Samsung rs56xdjsw
RésoluBonsoir, Mon frigo américain ne fait plus de froid sur les 2 compartiments. Le moteur RI089 fonctionne. J’ai changé le thermo fusible RI074 et le c...
Frigo whirpool 6 th sense
Bonjour, mon frigo whirpool 6 ème sense ne fonctionne plus côté congélateur. Nous avons changer le ventilateur, il a redémarré mais pas pour longtemps...
Goal song
Bonjour, Je voudrais installer auprès de mon club sportif un système de Goal song. (Un song est diffusé par un simple bouton poussoir lors de chaque...
Perte de pression surpresseur (fuite d'air)
RésoluBonjour a tous, voici mon problème et merci d'avance de me lire J'ai a mon domicile 2 bassins d'eau de source (en hauteur) dans ma maison j'ai ...
Création pergola auto porté
Bonjour, Je me lance dans la fabrication d'une pergola bois,et quelque chose me pose problème. J'aimerai savoir si il st possible de fixer un basta...
Comment nettoyer arrivée de la flamme ??????
Le 01/02/2020. Bonjour a tous, j'ai un appareil Qlima, (acheté fin novembre) et depuis changement de bouteille à gaz ... Ma flamme ????s'allume bien ...
Comment traiter un mur craquelé avant de le repeindre ?
9 ans après la rénovation complète de mon appartement par des artisans, j’envisage de repeindre les murs de mon appartement par moi même. En regardan...
Expresso krups
Bonjour, Mon expresso krups ne s allume plus du tout du jour au lendemain que puis je faire svp
Tambour qui ne tourne plus (essentiel elf 814 dd2)
Bonjour, J'ai consulte les messages sur ce style de panne et souvent on dit que ca vient des charbons. Mais j'ai acheté cette machine il y a seulem...
Cuisiniere bosch hgd72d250f
Bonjour, savez vous où se trouve ce bouton de déverrouillage svp ?
Frigo américain whirpool affiche 09%
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon frigo américain whirpool affiche 09% sur l'écran et à quoi cela correspond, merci
Construction "artisanale" cabine insonorisée
Résolu/FerméBonjour à tous ! Ayant parcouru ce forum dans sa totalité concernant le sujet de l'isolation, je me permets de vous poser cette petite colle qui m'...
Sèche linge
Bonjour, J'ai un sèche linge faure FTE230 il se met en route mais s'arrête rapidement car il chauffe trop et ça sent le brûlé.
Réfrigérateur proline 4g237dd250w prl201a1r21h24114070
le congélateur du dessus fait du froid mais l'armoire du dessous ne fonctionne pas le réglage du thermostat se fait dans cette dernière merci pour vo...
Machine à laver electolux
Bonjour, ma machine à laver electrolux EWT1567EVS est cassé. Elle est encore sous garantie. Je crois que la porte du tambour c'est ouverte pendant qu...
Lave vaisselle ariston lkf 7m121 chauffe plus ect...
Bonjour, mon lave vaisselle ariston lkf 7m121 ne chauffe plus et j ai l impression qu il ne s arrete plus de lavé niveau des voyants sa a...
Chauffage d'une pièce mal isolee
Bonjour, J'envisage l'achat d'un vieil appartement bien rénové. À la lecture du DPE, je m'aperçois que l'apart est energivore (f) Il est actuellem...
Aspirateur centrale hoover, moteur fonctionnel mais pas la prise d'apiration
Bonjour, nous avons un aspirateur central depuis 5 ans à la maison. Moteur fonctionne lorsque nous l'ouvrons manuellement, cuve bien vide, bonne for...
Montage meuble
Bonjour, je souhaiterais avoir une notice DETAILLEE de montage d'un porte manteau Costward sur pied avec 12 crochets en bois massif. Si quelqu'u...
Electrolux ewt 136451w panne code ea6
Problème avec le modèle Electrolux EWT 136451w Panne code EA6, plus possible de lancer un cycle. Si quelqu’un a une solution? D’avance merci
Plaque gaz electrolux
Bonjour, la vitre de la plaque de cuisson a exploser esse courent et pour quoi
Tache sur un blouson
Bonjour, J ai un blouson en tissu noir et les manches en Skaï blanc J ai des taches marron sur les manches Je voudrais savoir comment les enleve...
Machine à coudre thimonnier 437
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le manuel de cette machine dont j'ai hérité de ma belle-mère. Merci
Termomix 3300
Bonjour, j'ai mon sélecteur de vitesse qui se bloque quand je remet sur la position la plus rapide , je suis obligé de débranché le cordon secteur po...
Lave linge
Bonjour, mon lave-linge lave Hotpoint ECO9F 149 mais ne passe plus sur le programme rinçage et essorage ,d'ou peut venir ce problèmes?
Samsung
Bonjour, Après avoir mis une trop grande quantité d’aliments chauds en même temps dans la partie congélation de mon Samsung Rs56xdjsw celui-ci ne fa...
Plaque vitrocéramique far
RésoluBonjour, J, ai acheté une plaque vitro 3 feux avec le 3ème et double zone de marque far (conforama) j, ai 5 fils de couleur bleu, vert /jaune, rouge,...