Les discussions

Enlever tache de sang imprégnée

Bonjour, J’ai malheureusement laver en machine à 40 degré un vêtement de couleur taché de sang comment la retirer

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Icare95

Volet bubendorff atix 150w n 05024208000300151

Bonjour, j ai un volet en toiture télécommande se ferme bien mais ne s ouvre pas pouvez vous me conseille pour dépannage merci le moteur tourne bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
dan

10v au lieu de 220v sur une prise qui avait fait de la fumée?

Bonjour, Ce qui m'arrive est dur a comprendre, une prise qui fournissait du 220V a divers appareils a fait de la fumée par la cloison sur laquelle e...

stf_jpd87

Whirpool silence 286

Bonjour, ma lave veiselle whirpool silence 286 les deux bras ne tourne pas pouvez vous me guider pour diagnostique la panne SVP

stf_jpd87

Tâche de moisissure qui revient, revient, revient ...

Résolu

Bonjour, Nous avons rénové un mur de plâtre dernièrement ...Il y a un mois pour être exact. Je précise que ce mur est sensé être en train de sé...

47 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
hugo

Problème de va et vient

Bonjour, j'ai un souci avec un va et vient dans une maison neuve. Je m'explique sur le premier va et vient la phase arrive , les deux navette vont bie...

KIDUGUEN

Code valise samsonite

Bonjour, Comment débloquer code à 3 chiffres valise sansonite TSA007 merci de me répondre !

Icare95

Lave linge awc 1050

Résolu

Bonjour, mon lave linge AWC1050 fuit l'eau des la mise en marche , des le remplissage de la cuve merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Evier jauni

Bonjour, Le fond de mon évier beige en grès est jauni. Comment le nettoyer pour qu'il retrouve sa couleur d'origine. Merci pour vos conseils.

Icare95

Type de chauffage

Bonjour, nous sommes sur le point d'acquérir un appat duplex T3 en rdc, dans un immeuble de 4 apparts a Font Romeu (66). il est actuellement équipé...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ronnie11

Comment raccorder mes fils..qui va,ou

Résolu

Bonjour, J.2fils..1 rouge 1bleu qui arrivent du compteur A cote j.ai un.spot avec 1fil rouge et 1fil bleu Sur mon interrupteur.. L..1 2 Je.b...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Marylou

Ordinateur

Bonjour, J ai ounlie mon mot de passe de deverouillage de mon ordinateur Impossible de faire quoi que ce soit Pourriez vous m aide svp Je suis p...

gt.55

Feu a pellet

Bonjour, mon poêle a pellet de marque Atlantique 5000 me met un défaut A004 avec Le.petit bonhomme rouge,quelqu'un serait-il me dire a quoi cela cor...

Daniel 26

Produit qui à décoloré mes toilettes, et chasse d'eau qui s'enclenche

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai testé il y a quelque temps de ça un produit wc net que j'ai laissé agir pour nettoyer mes toilettes. Une fois rincé, ç...

philippe6613

Frigo américain whirlpool

Bonjour , J’ai mon frigo américain qui ne fait presque plus de froid côté frigo. dans le fond il y a une petite pastille ou c’est marqué OK et dep...

stf_jpd87

Problème fin de course volet électrique bubbendorff

Bonjour, J’ai un volet électrique roulant Bubendorff qui présente une anomalie depuis récemment. Quand il remonte, il s’arrête trop tardivement...

Bubendorff

Arret du four samsung combi quand longue utilisation

Bonjour, j'ai un four combi samsung CE118 lorsque je l'utilise longtemps il s'arrête et je dois attendre qu'il soit pour continuer la cuisson, pourq...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire américain admiral

Résolu

Bonsoir à tous j'ai un frigidaire américain admiral côté frigidaire fonctionne très bien tandis que côté congélateur c'est un autre problème il ne fai...

stf_jpd87

Probleme cloture antifugue marque canifugue

Bonjour, j'explique mon problème , il y a 15 jours que je me prends la tête avec ma cloture antifue de la marque canifugue , j'ai fais un encl...

Didine

Ma machine a laver la vaisselle silence plus de bosch donne e09

Bonsoir ma machine a laver la vaisselle de marque Bosch modele silence plus, me donne une erreur 09 et ne chauffe plus l'eau pouvez vous me dire ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon four cooke et lewis clmfbi indique ea-1 et ne démarre plus

Bonjour, Mon four Cooke et Lewis CLMFBI indique un message EA-1 et ne fonctionne pas il ne démarre pas non plus il est en erreur . Que faire ?

stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh 2013

Bonjour, j a le temps qui clignote et ça démarre pas

stf_la sudiste

Comment reparer ma vieille serre en verre

bonjour a tous je viens d acheter une maison et dans le jardin il y a une vieille serre en verre mais dont certains carreaux sont casses comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
flexi2202

Comment filtrer la lumière bleue sur l'écran

Bonjour, J'écris pour espérer pouvoir être au bon endroit. Pour des raisons professionnelles, je dois souvent faire des heures supplémentaires jusqu'...

poipoi_2152

Construction d'une toiture

Bonjour, J'ai une carcasse de 110 mètres carrés et je veux construire une toiture en panneaux sandwich qu est-ce que vous me conseiller merci

KIDUGUEN

Pbm moteur tondeuse

Bjr Sur une tondeuse HOMELITE 140 OVS J'avais une fuite d'essence par la pompe d'amorçage après avoir démonté le carbu et tout nettoyé plus de fuite...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Comment rendre une barque stable

bonjour a tous j ai une barque en fer avec une coque arrondie donc très instable sur l eau car la coque est en forme de V j avais pense a mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Comment remettre a neuf une barque en fer

bonjour a tous j ai acquis une barque en fer il y a +-5 ans chaque année sur le fond de la barque extérieur qui est sous l eau je mettais une couche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
flexi2202

Dépose tissu mural

Bonjour, avant l'intervention des peintres la semaine prochaine, j'entreprends d'enlever le tissu mural de mon salon (agrafes). j'aurais besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ANDRIEUX

Lave vaisselle bosch silence plus erreur 15

Bonjour, J'ai pu enlever l'erreur 15 en levant ma machine vers l'arrière. Par contre, je ne vois aucune fuite, et il n'y a pas d'eau par terre. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Phanie

Surpresseur trotec / 800w / ne tient pas la pression

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur trotec neuf. Il est installé sur une cuve 1000L. (Posé dessus) Il s'amorce mais ne tient pas la pression sans c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo samsung RAS1UTWP j'ai déjà fait réparer la carte électronique,et maintenant le frigo refroidi très legermant et par foit pas...

stf_jpd87

Pas de froid parti réfrigérateur

Bonjour, Nous avons un frigo américain Daewoo FRST20DAM. La partie droite réfrigérateur ne fait plus de froid. La partie gauche congélateur, a l’air...

Flexrun

Eclairage frigo samsung rsg5purs

Résolu

Bonjour, Après désactivation de l'éclairage de mon frigo américain SAMSUNG RSG5PURS, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remettre le en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Candy 6 kilos

Bonjour, ma machine a laver s'allume et dés que j'appuis départ, elle ce met en sécurité mais ne démarre pas.

stf_jpd87

Lave-linge ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît. Surprise ce matin avec mon lave-linge Whirlpool 8625 AWE 5kg. Je ne savais pas qu'il f...

stf_jpd87

Indesit widl146

Bonjour, Le tambour ne tourne pas !

stf_jpd87

Four high one bouton de demarrage

Bonjour, voila j'ai un four high tech one et le bouton de demarrage celui du milieu ne fonctionne plus , peut t'on le changer ? ou doit on faire ven...

stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1dth

Bonjour, j'ai un Frigo américain samsung RSH1DTH et il fonctionne très bien congélateur/réfrigérateur mais au bout de 3/4jours le fusible de 5a qui ce...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool

Mon frigo américain ou un Paul ne fait pratiquement plus de froid côté frigo pourquoi

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence clignote sur le programme mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch super silence ne veut plus démarrer depuis hier soir, je l'ai programmé pour la nuit mais ce matin il n'a pas to...

stf_jpd87

Bosh sms53do08eu lave vaiselle probleme 3 15 .

Résolu

Bonjour, MON LAVE VAISELLE SE MET EN MARCHE , puis soudain 3 15 . s'affiche sur l'ecran et la pompe a l'air de cherche l'eau mais ni arrive pas

juliet.

Valberg 14 xec rentrée d'eau à l'arrêt

Bonjour, bonsoir, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un Lave vaisselle Valberg 14 XEC encastré. Mon problème est qu'il se remplit d'eau...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Odeur arrière frigo beko

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bac condensateur pour le nettoyer puis je mettre un peu d'eau de javel dans ce bac? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Daniel 26

L'afficheur de mon frigo samsung rl62vct ne fonctionne plus

Bonjour,L'afficheur de mon frigo Samsung RL62VCT ne fonctionne plus

stf_jpd87

L.v whirlpool 6eme sens

Bonjour, s'ouvre Le boitier à savon, pastille ne s'ouvre pas et après il affiche f8 e1

stf_jpd87

Voyant dune bassine qui bip et clignote de machine a laver indesit 6k

Bonjour, J'ai le, voyant de ma bassine qui clignote et bip je ne sais pas pourquoi c'est quand je mets le programme 11 a 30 degrés

stf_jpd87

Problème de branchement moteur triphasé 380 en 220 volts mono

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un moteur 380 triphasé en 220 volts en théorie je sais comment faire en pratique que c'est plus compliqué. Sur un moteur...

fafanous1

Eau qui ne s'écoule pas bien

Bonjour, J'ai realisé un agrandissement il y a un an. Dans la nouvelle partie il y a une douche à l'italienne à l’étage et un bac a douche au rez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Amiante???? etats-unis d'amerique

Bonjour, quand j'ai emménagé dans mon appartement, il y a avait de l'amiante au dessus d'un radiateur. je l'ai fait retirer par le propriétaire....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
RODRODROD333
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000