Les discussions

Enedis

Bonjour, On vient de me placer le compteur ENEDIS. L'installateur me dit que je n'aurais plus l'avertissement des heures pleines sur le boitier dans...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Carminas

Zanussi lindo 300

Bonjour, Mon sèche linge ne tient plus le programme. Il s’arrête au bout de 5 minutes. Dois-je le changer où est-il réparable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ecovariateur legrand réf 0 670 83

Bonjour, j'ai installé un écovariateur Legrand électronique sur des ampoules non dimmables en attendant d'installer des leds dimmables. L'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Daniel 26

Innondation et chauffe eau

bonjour , suite aux innondations dans lherault mon cumulus s'est retrouvé sous 1 m d'eau...jai plusieurs avis , on me conseille de le changer..ou datt...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Vitroceramique

Bonjour, Hier sans faire exprès j'ai laissé tomber un bocal sur ma vitroceramique. Il y'a un des foyers qui est cassé. Et les trois autres sont fiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
tof51430

Mon congélateur fait de la glace

Bonjour, J'ai un combi Samsung RL56GWEIH de 2013. Depuis quelques mois, de la glace apparaît sous le dernier tiroir du bac congélateur, et je dois l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Poele deville

Bonjour, mon poele est neuf et il ne veut pas demarer il se rempli bien de granulle ces la marque deville

stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme 1 malgré les manipulations expliquées sur les commentaires précédents( penché le a 45 degré e...

stf_jpd87

Charnière frigo encastrable cassée

Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...

stf_jpd87

Circulateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux couper l alim de la chaudière au fioul + le circulateur tout les soir question d économie avec une prise conn...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
docchaudiere

Four faure ne fonctionne plus

Bonjour, Soudainement mon four ne chauffe plus, la lumière ne s'allume plus et la chaleur tournante ne fonctionne plus par contre l'horloge elle fon...

stf_jpd87

Frigo américain haier

Bonjour, Je retrouve de la glace sous le dernier bac de mon congélateur obliger de gratter tous les jours pourquoi

stf_jpd87

Pellet cmg

Bonjour, Mon Pellet ne veut pas démarrer il note successivement allumage ext puis récupère dép et l’alarme pressostat Se déclenche pouvez-vous m aid...

stf_jpd87

Dmo

Bonjour, Mon groupe d air chaud et trop gros mes tuyaux font 12,5 et la sortie du groupe fait 15 excite t il un adaptateur La marque du groupe c es...

stf_jpd87

Domino électrique à coté siphon évier

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a danger quand un domino électrique avec les fils qui pendent et qui alimentent la cuisine se trouvent juste à coté...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Annie

Problème machine a laver code erreur -0-

Bonjour, Petit problème sur machine à laver bwt2dt63 après quelque minute de fonctionnement la machine se coupe et code erreur -0- je le trouve nul ...

b richard 31

Un poêle ecoteck modèle venezia

Bonjour, j'ai acheté ce modele de poele venezia ,nous n'arrivons pas a nous chauffer (14 °) nettoyage 1 fois par jour brasier trop plein non brulé (-5...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
fred

Affichage bloqué sur refrigarteur samsung rt50k6530sl

Bonjour, j'ai le même soucis que certains internautes sur ce forum. Apres une coupure électrique l'affichage de la température frigidaires et ...

julienfrondu

L'eau des wc ne va pas dans toute la cuvette

Résolu

Bonjour, j'ai constaté que l'eau de la chasse d'eau ne va pas dans toute la cuvette des wc. A l'opposé de la chasse d'eau , l'eau n'arrive pas jus...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_frmu

Signalisateur de niveau du batterie

Bonjour, j'ai un projet d'un détecteur niveau batterie : j'ai 4 LED donc à 100% toutes s'allume et à 75 % trois s'allument , à 50% deux s'allument ...

Icare95

Toilette

Bonjour, robinet en allant vers la chasse je ne peux les ecrous fuite

xplom

Machine à laver arthur martin 1600 tours aa+

Bonjour, J'ai une machine à laver hyper chouette très costaud qui date entre 2000 et 2005 ! C'est une 1600 tour AA+ assez imposante de l'avant qui e...

stf_jpd87

Réfrigérateurs hair .

Bonjour, mon réfrigérateurs est neuf je lai depuis deja 2ans , mais .depuis quelques temps , jai decouvert un problème au niveau du compartiment haut ...

stf_jpd87

Pb panneau d affichage frigo américain lg

Bonjour, J ai un frigo américain LG modele GR-L207DEQ, le panneau d affichage bippe en permanence (grrrr !!!!)et la température du congélateur chang...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HorsePower68

Four candy type mr03

Bonjour, J'ai un Four CANDY type MR03 mod 2D766X , lorsque je le fait fonctionner , il commence la chauffe et au bout de quelques minutes s'arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Michel44

Peut-on poser du carrelage sur un vieux plancher,comment s'y prendre?

Fermé

je souhaiterai poser du carrelage sur un vieux plancher,est ce que je peux le poser pardessus ou qu'elle sont les precautions a prendre.

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Romu28

Panne lv bosch aquasensor

Bonjour, Mon LV ne chauffe plus que très faiblement. la vaisselle ressort mal lavée.J’ai réinitialisé plusieurs fois en appuyant simultanément sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur sans RS55XKGNS ne fait plus de froid (côté congélation et réfrigérateur). La ventilation tourne normalement. Pensez vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87

Abattre cloison et problème de niveau

Bonjour, Nous souhaitons abattre une cloison en brique pour finir d ouvrir notre cuisine et ne faire qu une grande pièce salon/cuisine. Le soucis v...

saviote

Oscillateur sinusoïdal

Bonjour, J'ai une question concernant l'oscillateur sinusoïdal, pourquoi le gain du réseau de réaction sur la boucle de retour est inférieur a 1? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
gegecle

Tache de sable

Bonjour, il y a quelque jours, j’ai essayer une astuce avec du sable, mais j’en et mis un peu sur mon pantalon, j’ai essayé de le laver, a la machine ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Icare95

Whirlpool 6th sense lave linge - code erreur incompréhensible

Bonjour, un message d'erreur s'affiche mais pas moyen de réussir à le déchiffrer. Les codes d'erreur de la marque commencent d'habitude par un F. ...

stf_jpd87

Rouleau en carton parti dans les toilettes

Bonjour, J'ai fait tomber un rouler de papier toilette en carton (juste le carton pas le rouleau entier) dans les toilettes et pour une raison q...

stf_jpd87

Pose de papier sur de la faience..impensable !

Bonjour, j'ai fait appel à un soit-disant pro pour refaire mon appartement. Il devait retirer la faience dans la cuisine, remettre en état le mur e...

stf_jpd87

Panne bellavita wmf1207

Bonjour, jai le meme soucis que @lindavid et ja narrive pas a trouver la panne pouvez vous m'aider

stf_jpd87

Lave linge ne s'allume pas

Bonjour, Aucun voyant ne s allume dans mon Lave linge,, je ne sais même plus où regarder. La prise fonctionne parfaitement. Il ne se passe absolume...

stf_frmu

Bandes sur ma tele

bonjour j'ai une tele thomson et deux bandes une horizontale et une verticale se sont mises sur l'ecran sur la verticale il y a ecrit en haut th...

Daniel 26

Comment récupérer ce mur ?

Bonjour, Voici un mur bien abimé : https://ibb.co/5XHZyX9 Il y a eu des fuites d'eau, des anciennes couches de peinture... C'est à l'intérieur ...

Daniel 26

Porte lave vaisselle brandt vh 915 je1 /a

Bonjour, la fermeture de la porte de mon lave vaisselle BRANDT VH 915 JE / 1 n'enclanche pas le lavage ( si je pousse sur la porte il s'enclanche ,...

stf_frmu

Problème de logique de pompe et chaudière qui ne s'arrête pas

Bonjour, Je vous écris pour demander conseil. Il y a peu de temps, mon préparateur d'eau chaude (module ECS REA-030) s'est percé et il a fallu que j...

Daniel 26

Shunter programmateur four pyrolyse, dangereux ?

Bonjour à tous, j'ai un four pyrolyse (Airlux FMP72C) dont le programmateur se reinitialise à 00:00 constamment. J'ai lu qu'il était possible de shunt...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Icare95

Branchement four

Bonjour, je vient d'acheter un four et je doit le brancher, mais quand j'ai retirer la prise j'ai vue qu'il y en avait plusieurs sur le même circui...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
JamesAdams

Panne lave vaisselle arthur martin ref asi 6232n

Bonjour, j'ai une lave lave-vaisselle marque Arthur Martin ref ASI 6232N qui marche pas correctement. Quand je la met en routeil y a pas de l'ea...

Papy35

Ou acherer la pieces

Résolu

Bonjour, Ou acheter cette pièce cordialement

tombez59

Différentiel 30ma saute quand j'ouvre un disjoncteur 16a

Bonjour, Depuis une semaine le différentiel 30mA de ma maison saute. En cherchant l'origine de la panne j'ai découvert qu'en ouvrant ( baissant ) le...

Carminas

Compteur edf, option tarifaire choisie

Bonjour, J'ai une question technique, sur mon compteur EDF, Je défile avec le bouton Select vers: "Option tarifaire choisie", selon les manuels...

Carminas

Condensateur

Bonjour, Je voudrais brancher ce moteur 380 v en 220 v mono et quel condensateur dois-je acheter. Merci pour vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Daniel 26

Paroi chauffant

Bonjour, j'ai acheté un frigo d'occasion il a 1 ans et demi et les parois extérieures du frigo chauffe et c'est la première mise en route pour moi de ...

stf_jpd87

Distance entre le siphon d évier et une prise

Résolu

Bonjour, Locataire actuellement je viens de découvrir une prise qui alimente ma plaque sous mon evier et à quelques centimètres de mon siphon.. Est ...

Patsollies

Peut on cimenter un pilier sur une dalle de beton?

Bonjour, je cherche a installer un hamac malheureusement il n'y a pas de deuxieme prise je souhaite donc installer un "pilier" ceoendant il y a une da...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
lekabilien
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000