Les discussions

Liaison équipotentielle sdb

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création de la Liaison équipotentielle de ma salle de bain, je ne suis pas sur du schéma à faire pour la mise à la terre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Boodhir-1

Branchement triphase sur tableau electrique

Bonjour , je voudrais savoir quelle fils et a quelle endroit pour raccorder au tableau électrique  triphasé          Un disjoncteur modulaire multi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Carminas

Impossible de faire marcher un va-et-vient :(

Bonjour, Après avoir observe plein de tuto et lu de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le va et vient (2 interrupteurs une...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Carminas

Quelle type de prise pour mon four ?

Bonjour, J'ai acheté un four WHIRLPOOL AKZM 770/NB d'occasion, et je cherche à savoir sur quelle type de prise (16, 20 ou 32 ampère ) le brancher.  ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Carminas

Code erreur le1 sur lave linge samsung

Bonjour, J'ai un message d erreur LE1 qui arrive après 3 minutes sur tous les cycles. Lave linge Samsung  ecobuble 8 kg J'ai nettoyer filtre ineffic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
stf_jpd87

Fourmis charpentier

j'ai des fourmis le long d'une porte et je n'arrive pas à les eraddiquer comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 11 juin par
patricia.59148

Mon lave vaisselle beko c'est boque en pause

Bonjour, Mon lave vaisselle beko  c'est bloque en pause

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Vanoulivolski8976

Branchement tableau de piscine

Bonjour à tous,  Je suis actuellement sur une construction de piscine.  J'ai un tableau électrique dans mon garage qui se trouve à environ 10m de la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Yan

Code erreur f3

Bonjour, Programme terminé par code F3, signification SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
labricole47

Lave linge arture martin awt 900 fonctionne voyant rouge al

lave linge arture martin awt 900 fonctionne  mais voyant rouge resrte allumé pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
stf_jpd87

Lave linge arture martin awt 900 bloquée

Bonjour, Comment débloquer la porte de mon lave linge arture martin awt 900 ?

stf_jpd87

Bips espacés

Bonjour, Mon frigo Whirpool 6 Sense fait des bips de temps en temps. Pouvez-vous m'aider svp. Merci 

stf_jpd87

Les 2 photoscellules sont branchées sur ph+ phase -ph-neutre

Bonjour, Sentinel OpenGate 3 Page 19 de la notice, en D5 led 2 doit elle être branchée sur PH2 ?

stf_jpd87

Problème avec moteur like it pro 600

Bonjour, Le problème est que le portail s'ouvre et ce ferme tout seul. J'ai changé le moteur (le même like it pro 600) ça fait la même chose .j'ai en...

stf_jpd87

Voyant urmet

Bonjour, Comment arrêter le bouton de mon interphone qui clignote ? 

stf_jpd87

Éteindre mon chauffe eau ariston

Bonjour, Peut-on fermer son chauffe eau ARISTON modèle VLS EVO 65 FR EU Fe+Enamal pendant un départ en vacances ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
stf_jpd87

Comment régler les tiroirs d'ikea?

Bonjour, la cuisine vient d'être posée par un professionnel, mais les tiroirs avec fermeture automatique sont mal réglés, si j'ai de l'aide , je suis ...

ElisaElisaElisa

Lave vaisselle miele g1023

Bonjour, les diodes lavage séchage arrêt de mon lave vaisselle MIELE modèle g1023 SCi clignotent en même temps et le cycle de lavage s interrompt. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin par
stf_jpd87

Planches pour étagères cave

Bonjour à tous, Je souhaite poser des étagères dans ma cave : charges lourdes, humidité, chaleur 25-30° toute l'année (touche la chaudière). Quelles...

atlassaturn

Applique murale saute différentiel 30ma

Bonjour, situation impossible pour ma pars je ne comprend pas le problème ????  j’ai des câbles commandé par un interrupteur double ( deux interrupt...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin par
atlassaturn

Bruit dans ma chambre, c'est quoi?

Bonjour,  Ça fait maintenant 2 semaines que j'entends au niveau de ma chambre un bruit. Je n'arrive pas à déterminer d'ou il provient exactement, m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Daniel 26

Branchement spot exterieur avec detecteur et interrupteur

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un spot exterieur avec detecteur de mouvement muni d un interrupteur qui aurait comme fonction, de l allumage permanent, d u...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin par
6bq7aez80

Etdoor et600l

bonjour j'ai un problème avec le moteur etdoor et-600L quand je fais la programmation des buter manuellement la porte de garage monte et se coupe 2 s...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Mike57

Remise à zéro heure de service klover soft 80

Résolu

Bonjour, Je recherche la manip pour remettre à zéro le service heures de mon poêle klover soft 80. Il a été nettoyé et ramoné mais le gars ne connais...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin par
FredR

Groupe de filtration adaptable sur piscine intex

Bonjour, Je possède une piscine hors sol Intex dont je m'apprête à changer le groupe de filtration. Est-il possible d'y adapter d'autres marques qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
stf_frmu

Boucher arrivée gaine eau

bonjour mon arrivée d'eau arrive via une gaine, dans la cave lorsque il pleut l'eau remonte par la gaine, impossible d'en trouver l'origine je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
blux

Mode d’emploi poêle à pétrole valor 625

Bonjour, je viens d’acheter 7n poêle à pétrole Valor type 625 . je n’ai reçu aucunes explications sur son mode de fonctionnement lors de cet achat . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Amiral1959a

Pb voyant frigo haier

Bonjour, J'ai un problème sur mon frigidaire américain B3FE742CMJW Le voyant du congélateur du bas clignote sans arrêt depuis que j'ai voulu modifie...

stf_jpd87

Comment contrôler la sonde d'un congélateur armoire ariston

Bonjour, comment contrôler la sonde d'un congélateur armoire ariston C99 et la remplacer

stf_jpd87

Alarme aquasécurité

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de ma mon lave linge Miele et je l'ai remis en place. Puis j'ai fermé la porte. Ensuite en appuyant sur le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Sylvie

Mon lave linge ne se vide plus

bonjour mon lave linge curtiss que j'ai acheté il y a 2 ans ne se vide plus et s'êrette a la fin du cycle il affiche e 21 

labricole47

Cadenas bloqué sur dietrich dci499ex1

Bonjour, Depuis quelques mois mon four se bloque et un cadenas (parfois clignotant) s’affiche à n’importe quel moment et empêche mon four de fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin par
b richard 31

Ecran lcd pour daewoo frs-2031wal

Bonjour, Je cherche un écran LCD pour réfrigérateur Daewoo FRS-2031WAL ou un magasin susceptible avoir l'un ou l'autre disponible Cordialement Mr ...

b richard 31

Ma debroussailleuse parkside ne démarre plus

Bonjour Ma débroussailleuse thermique Parkside ne démarre plus. J'ai l'impression que l essence n arrive pas 

4 réponses Dernière réponse le 9 juin par
stf_jpd87

Taille haies et herbes macallister mgsp36li

Résolu

Bonjour, Le bouton en plastique bleu, qui maintien la lame s'est cassé. Où trouver la pièce, si c'est réparable. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
stf_jpd87

Trou de la piscine

Bonjour, Comment je dois remplir un trou de piscine et ça va me coûter combien pour ce remplissage ?? Pour que je puisses poser des dalles

stf_jpd87

Vedette 6kg 3 voyants clignote marche parfois.

Bonjour, jai une vedette 6kg qui n’aime pas démarrer mais quand elle marche elle marche très bien. Moteur semble fort etc. Quand je la lance elle fai...

stf_jpd87

Laurastar smart m édition limitée

Bonjour,ma laurastar ne s'allume plus et elle est neuve ! Les prises sur lesquelles elle a été branchée ont toutes été contrôlées et sont ok. Le rése...

stf_jpd87

Bruit dans des radiateurs éteint quand prise de douche

Bonjour à la communauté! Je suis chauffé au gaz avec des radiateurs en fonte. On est en été donc les radiateurs sont éteint. Lors de prise de couche,...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
stf_jpd87

Le voyant enfant clignote la sécurité

Bonjour, Et je sais pas comment faire pour l'enlever la sécurité enfant parce que ça fait comme si elle vidanger mais elle tourne pas et j'ai essayé ...

stf_jpd87

Tableau des programmes du laden fl1062 ils s

Bonjour, Je recherche le tableau des différents programmes du laden FL1062. Ils se sont effacés avec le temps. Merci à tous. 

stf_jpd87

Fixation porte sectionnelle sur plafond

Bonjour, Je souhaite installer ma porte de garage. Sectionnelle motorisé. Il me faut pour ça la fixer au plafond de mon sous-sol.  En enlevant l'iso...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin par
labricole47

Solution d'étanchéité: terrasse ou drain

Bonjour Ayant des soucis d'étanchéité sur une façade de ma maison, avec des infiltrations en haut des murs de mon sous-sol enterré, par fortes pluies....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
KIDUGUEN

Affaissement d'un mur ancien au dessus d'un porte

Bonjour, Ceci est la porte d'entrée d'une cave d'une longère de plus de 150 ans. Comme vous pouvez le voir, le mur s'affaisse au-dessus de la porte. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin par
KIDUGUEN

Panne démarrage taille haie stihl

Bonjour, Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
atlassaturn

Somfy elixo optimo rts ne s'ouvre pas correctement

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, ne semble pas détecter la fin de course en se fermant trop rapidement, donc ne ralenti que dans les derniers 10 cm de la cour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
PAPI5931

Four candy fcpc65x affiche 4 c à l’envers

Bonjour, Mon Four candy FCPC65X affiche 4 C à l’envers. Nous l’avons coupé et rien ne change. Je ne trouve rien sur la notice, ni sur internet. Est-...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Mat94

Décapant resine

Bonjour, Qui aurait déjà entendu ???? du décapant V33 spécial résine ? Des avis sur ce produit ? Est il vraiment miraculeux comme annoncé ???? ? O...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
labricole47

Porte sectionnelle bloquée a la montée

bonjour, ma porte sectionnelle se bloque a la montée après 20 CM environ moteur FAME TYPE C220 quelle astuce pour la remettre en fonctionnement merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin par
oxel

Bonjour.ma cafetière rivera et bar 345 ne s'allume plus?

Ma cafetières Rivera ET bar 345 ne s'allume plus,?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
stf_jpd87
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000