Les discussions
Info terrasse
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements au sujet de ma terrasse histoire de me rassurer. J'ai décaisser d'environ 30 cm j'ai déposé une couch...
Controler la commande 24vdc
Bonjour, J'ai un moteur alimenté en 24vdc qui ne fonctionne plus. Je désire vérifier la partie commande car il est géré par une carte électronique...
Montage volet et portail pvc en kit
Bonjour, je voudrai savoir quelle dimension de vis je dois utiliser pour monter des barres de volet et d'echarpe en PVC sur un portail que je suis e...
Problème ruban led
Bonjour, j’ai acheté un ruban led de 5V et de 4m de longueur il est alimenté par des piles. Toutes les piles fonctionnent y comprit celle de la comman...
Éclairage qui saccade
RésoluBonjour, petit problème depuis quelques mois, je ne trouve pas de solution, j'ai mon éclairage dans la chambre ( 1 seul ampoule ) qui par moment ...
Manque de pression
Bonjour, J'habite une maison. A l'étage salle de bain toilettes et lavabo; rien à signaler nous avons une bonne pression d'eau. Par contre au rez d...
Pompe forage
Bonjour, Bonjour, je possède une pompe de forage pompe grundfos sq3 -65 je lai dévissé au milieu il y a la partie haute qui doit se dévisser elle a ...
Problème frigo indesit
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches, J'ai un problème avec mon frigo Indesit nbaa 13 v nx. Le frigo ne donne pas de f...
Message erreur sur machine a laver condor
Bonjour, J'ai ma machine à laver de marque condor 8 kg CWD 1008 F5W3 qui affiche un message d'erreur LE et qui ne démarre pas. Merci de m'indiq...
Panne lave vaisselle
Bonjour Mon lave vaisselle de Dietrich dvh1150j ne répond plus le tactile affiche 4/1 et des points plus moyen de faire quoique ce soit est ce que q...
Code d07 sur lave-linge brandt wt12765e quasi neuf !
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge Brandt wt12765e ayant très peu fonctionné (trois fois) et après un déplacement de celui-ci sur son flanc droit, j'a...
Siemens aquasensor se25t251ff
RésoluBonjour, mon LV (16 ans, merci SIEMENS) restait entre deux cycles et la pompe fonctionnait même porte ouverte. Après avoir consulté les forums, je me...
Panne tondeuse thermique
Bonjour à tous Après avoir écumé nombre de forums sur la question, là, je sèche... Tout est dans le titre : panne de tondeuse thermique (Greatland G...
Gâchette
Bonjour, J'ai une station EARLEX 3900 que l'on m'a prêté, mais la gâchette ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a quelque chos...
Four whirpool fcsp6 fonctionnement pyrolise
Bonjour, Comment fonctionne la pyrolise sur four whirpool type fcsp6 ?
Problème branchement nouveau télérupteur
RésoluBonjour, Mon installation actuelle (Legrand 49107) : Utilisable par 3 interrupteur à poussoir, grésille et ne s’éteint plus. Mon achat (Legr...
Fuite karcher
RésoluBonjour , J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA. Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression. ...
Raccordement tableau secondaire
Bonjour à tous J'ai construis un abris de jardin et je vais y installer un tableau électrique secondaire. description du projet: - la distance du...
Enlever de la colle carrelage sur un carrelage ciment ancien
Bonjour, J'aimerais récupérer de jolis carreaux de ciment anciens que j'ai retrouvé sous de nouveaux carrelages qui avaient été collés dessus. Du ...
Combien de paquet de ciment
Bonjour, il faut combien de paquet de ciment pour un crépissage d’1m2 mélange avec du sable avec un épaisseur de 15 mm. Merci
Panne réfrigérateur/congélateur beko dn 150 220 ds
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai un voyant rouge sur le cadran de mon réfrigérateur (Un point d'exclamation). ...
Comment dévisser la chasse d'eau de marque zoom ?
Résolu/FerméComme dévisser la goupille? Je viens d'emménager dans un logement neuf, Ma chasse d'eau ne fonctionne plus, elle ne se remplie plus d'eau, la marque e...
Peinture glycéro sur table ne seche pas
Bonjour, J'ai peint une table avec de la peinture glycéro teinte !! J'ai peut etre passé la seconde couche trop vite et maintenant elle à du mal ...
Dérivation d'un nouveau du bricolage
Bonjour, Je suis nouveau dans le bricolage, j'aimerai essayer de faire une sorte de lustre (il est bien nul pour le moment, juste 4 tasseaux raccord...
Erreur d07 lave linge brandt wtc6567f
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge brandt wtc6567f indique le message d'erreur D07. à priori c'est la fermeture du couvercle qui est en cause. Après plusieurs ...
Hauteur compteur linky et disjoncteur branchement edf
Bonjour, Nous venons d'acheter une vieille maison où le compteur Linky et le DB 500ma d'EDF sont a 40 cm du sol, à l’extérieur de la maison sous une...
Problème de piston sur table relevable.
Bonjour a vous tous. Je suis nouvelle parmi vous et j'aurais besoin d'aide. J'ai acheté une table relevable au dépôt Menzo et il y a quelques jours je...
Réparation
Bonjour, Un frigo débrancher trop tôt se répare tu
Changer ampoule faure
RésoluBonjour, J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucou...
Réglage température frigo lg
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter une maison ou il y avait un frigo LG modèle GR L207 le souci c'est qu'il est impossible d'utiliser les boutons di...
Changer langue lave vaisselle rosière
Bonjour, Pouvez m indiquer la marche a suivre pour changer la langue du lave vaisselle marque Rosieres RDIN 4S622PS-47 Merci beaucoup
Il ne démarre plus et pourtant la lumière s'allume
Bonjour, Mon robot klarstein gracia rossa ne démarre plus et pourtant la lumière s'allume si je force sur le bras il se m'ai à tourner et des que j'...
Congelateur branht ventile
Bonjour, mon congèlateur air brassè fait un bruit ;ventilateur tourne sans cesse et ce soir je trouve mes aliments plus mous .que faire ? merci de vo...
Lave-vaisselle beko
RésoluBonjour mon lave-vaisselle quand je ferme la porte démarre sans que j'ai choisi un programme par moment et depuis hier soir il me marque e01 j'ai donc...
Mon grill multifonction se met à la masse
Bonjour a tous Mon grill multifonction se met à la masse dès qu il chauffe. Merci de votre réponse. Prenez soi de vous
Problème arrivée d'eau lv bosch
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bosch. Mon tuyau d'extraction d'eau était HS je l'ai donc changé, et j''en ai profité p...
Code erreur f7
Bonjour, Mon lave vaisselle Haier DW12-T1347/1 affiche un code erreur du au bout de 15mn il prend l eau vidange et ensuite affiché ce code et tout c...
Lave vaisselle whirlpool adp 8678 code erreur f8 e1
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirpool adp 8678, le code erreur F8 E1 s'affiche, donc impossible de lancer un cycle. après lecture de plusieurs ...
Branchement four encastrable whirlpool akz513ix
Bonjour, nous avons récupéré un four WHIRLPOOL AKZ513IX sur le bon coin, les branchements sur le four sont 3 multibrins souples sur lesquels il y a...
Câble four endommagé
Bonjour, Je m’excuse d’avance pour ma question bête, mais je suis vraiment au niveau 0 du bricolage. Je viens de me rendre compte que le câble ...
Machine a laver whirlpool 6kg1400 rpm 6th sense
Bonjour, J'ai un petir soucis avec ma machine a laver. ( je soupçonne un de mes gnomes d'y avoir chipoter) Lorsque que j'essaye de la mettre en ...
Faible débit eau chaude douche fantini : thermostat démonté mais problème
RésoluBonjour, J'ai un thermostat de douche Fantini 6902 . Après avoir démonté la cartouche et l'avoir détartrée, le problème de faible débit n'ayant pas c...
Calcul pour de poulie
Bonjour, jais un moteur de 1410 tours minutes qui doit entraîner un génératrice courant qui fait 3000 tours minutes comment calculer les poulies et...
Bonjour à tous les bricolos !!!
RésoluMon store Kestelyn rentre dans mon coffre la toile un peu froissé. Ce même coffre ne se referme plus !!! Comment faire ? Je suis perdu...merci de ...
Remplacement d'une ampoule halogène sur une applique de cuisine
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment remplacer une ampoule halogène de type G4 (20 W 12 V) sur une applique de cuisine avec 2 spots encastrés du...
Four brandt aclass
Bonjour, le four ne chauffe pas et un cadenas s'affiche et marque erreur U
Fusible et problème vmc
Bonjour à tous, Je suis en location dans une maison des années 80 avec un vieux tableau électrique, et je me demandais quel était le disjoncteur de l...
Grandes flammes et bruit de chalumeau après changement de bouteille le lendemain
Bonjour, changement de bouteille de gaz.l impression durant 1 jour que cela chauffait un peu moins que d habitude, et ce matin a la mise en route gran...
Siemens wash & dry 1200
Bonjour, Après un cycle de lavage avec séchage, mon lave linge affiche 1 minute de temps restant, mais ne s'arrête pas... le hublot reste bloqué...
Panne f12 lave vaisselle whirpool
Bonjour, En plein confinement à 4, notre lave vaisselle nous plante et affiche une panne F12. Il s'agit d'un whirpool réf OWFC 3C26. Merci de vo...