Les discussions
Quel sens poser les lames de terrasse ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai une bande de terrain de 3 m devant ma maison et je souhaite y mettre une terrasse en bois. Dans quel sens dois-je poser mes lames pour a...
Surpresseur démarre s'arrête , en continu.
Bonjour, en 2018 , j'ai acheté un surpresseur ENERGER , 1100 w , cuve 100 l . ,chez Brico dépôt. Ce matériel fonctionne normalement ( démarre à 1,4 b ...
Machine à laver indesit iwc6105
Bonjour, Le tambour de ma machine indesit iwc6105 ne tourne plus. Pouvez vous m’aider merci
Taille haie
bonjour. j'ai un taille haie stihl hs45 qui ne démarre pas. après avoir remplacé la bobine d'allumage, la bougie, le carburateur, l'ensemble, cylindre...
Problème lave linge
RésoluBonjour, ma machine à laver ne fonctionne plu correctement et je ne peux plu changer de programme et la machine ne fait que sonné et reste bloqué sur ...
Samsung réfrigérateur et congélateur en bas rl40h
Bonjour, Après avoir eu des formations de glace dans le bas à ce jour il y a du froid mais plus de glace donc plus de congélation Comment faire , ...
Four eteint fait sauter le disjoncteur
Bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four de marque Sauter model SFP430. Tout s'est bien passé, j'ai passé l'éponge humide lorsque le four et...
Réfrigérateur liebeherr comfort ne fonctionne plus du tout après 1 mois d'arrêt
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur / congélateur à été degivré et est rester en position 0 (mais branché pendant 1 mois). Je rentre de vacances et en voulan...
Code 10
Bonjour, j'ai un lave vaisselle élevé trolux time fois. Que signifie le code 10 qui s'affiche ? Merci. Je suis un nouvel utilisateur. Soyez indulgent...
Solutions pour rénovation maison de 1954
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me permets de vous poser cette question et ce après avoir cherché si le sujet avait déjà été abordé. Je...
Sèche-serviettes refuse uniquement la connexion sdb
Bonjour, Une aide d’expert me serait indispensable : - Tout est dans le titre ... Le sèche-serviettes refuse de fonctionner lorsqu’il est connect...
La perte de la couleur télé....
Résolu/FerméBonjour, voila je ne sais pas est-ce que mes petits enfants ont toucher à la télécommande ou autre chose,j'allume ma télé je vois l'image noir et blan...
Vanne différentielle
Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle chaudière mazout sur une installation équipée de radiateurs avec vannes thermostatiques, l'installat...
Refregirateur americain samsung 2014
Bonjour, En rentrant de vacances nous avions n’a trouvé un court circuit au RDC de la maison. Seulement et du coût tout ce qui était dans le frigo a...
Impossible de remplir le réservoir de liquide de rinçage sur electrolux esl
Bonjour, Je n'arrive pas à remplir le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle] electrolux esl64041. Lorsque je verse le liquide, celu...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour Quelqu'un peu t'il me renseigner sur la date de première sortie d'usine du lave vaisselle Whirlpool modèle ADP 6838 PC . Merci D'avance .
Congélateur à tiroir brandt zbx1113cy
Bonjour, le triangle rouge de mon congélateur ne s'éteint plus. Les voyants des degrés sont verts et le moteur fonctionne mais il ne refroidit plus ...
Conseil pour le choix d'une génératrice électrique
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet scolaire, j'aimerais réaliser semblable une machine semblable à celle de cette vidéo: https://www.youtube.co...
Lave-vaisselle arthur martin électrolux
RésoluBonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton Départ, le voyant "lavage quotidien" s'allume sans que l'ai programmé ainsi que le voyant "lavage" et la lav...
Rénovation maison haiti : ragréage sols + douche pente diamant
Bonjour à toutes et à tous, Pour vous situer le contexte, mon conjoint travail et vit à Haiti depuis un an. Il est logé au rez-de-chaussée d'une m...
Faire un receveur de douche en béton par dessus l'ancien + finitions
Bonjour, Je suis en présence d'un receveur de douche très mal conçu (en Haïti). Il est en ciment non-étanche (il absorbe l'eau à certains endroits...
Haier panne h23
Bonjour, jai un lave vaisselle haier dw12_t1347/1 me marque h23 sa me dit rien merci pour la reponce le plus vite possible mrc
Boucher une sortie de gaz relié au plaque de cuisson
Bonjour, Je souhaite de remplacer la plaque de cuisson gaz actuelle dans ma cuisine par une plaque induction. Très novice en bricolage, je ne sa...
Butée de sécurité enfonçée
Bonjour, la butée de sécurité de mon mitigeur de douche reste bloquée en position enfoncée. Ce qui fait qu'elle ne remplit plus son rôle car le robine...
Valberg 9c49bwc
Bonjour, mon lave vaisselle a un beau jour décider de s'allumer et s'eteindre de manière convulsive. Il m'affiche le programme le plus long, ainsi ...
Taches sur enduit
Bonjour, J ai 3 chiens qui ont pour l’habitude d’uriner sur les façades de la maison, dans l énervement j ai projeté sur la façade un anti dépôt v...
Alimentation en eau d'un puits ver une maison.
Bonjour, Je cherche plusieurs réponses. Là pompe peut être posée en haut du puits, sur un plancher ? Le surpresseur peut-il être dans la maison ...
Problème lave-vaisselle
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...
Dwfa14-1202 auchan erreur h4
Bonjour, Mon lave aisselle DWFA14-1202 m'affiche une erreur H4 lorsque je souhaite commencer un cycle de lavage, donc impossible de démarrer celui...
Beko aaa 12 couverts
Bonsoir, apparemment je dois nettoyer ou remplacer la sécurité anti-débordement N° 7560 mais pouvez-vous me dire où elle est placée ? Su...
Four brandt fp852xf11²
Bonjour, mon four se met en marche tout seul et chauffe, est-ce que quelqu'un peut me communiquer comment régler cette anomalie ? Merci
Réfrigérateur beko ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur beko ref:CSA31020 congel et frigo. Appareil de mars 2017
Nombre de sac de béton prêt à l'emploi pour cercle
Bonjour, je voudrais remplir de béton un cercle pour un plateau de table Je me perds dans les calculs pour un cercle de 120cm de diamètre pour 4 ...
Panne sur lave-linge vedette vtt 7134 pa
Bonjour, mon lave linge indique un code erreur rectangle qui clignote sur la partie supérieure. J'ai changé l'aimant ILS (il était mort) je l'ai testé...
Hotte de cheminee
Bonjour, notre insert est posé dpuis 1986 mais des traces noires salissent le plafond, il y a des grilles de convection a environ 30 cm du plafond, q...
Solution changement code valise lidl top move
RésoluBonjour, Je cherchais la solution pour changer le code de ma valise top move mais comme j'avais perdu la notice je l'ai chercher sur le site de Lidl...
Plaque a induction thermor i448n1
Induction Thermor Type I448N1 Ru L422 TRF 91 N Série 97-34-71882 A30 Bonjour, Suite a une panne sur les feux de gauche. j' ai trouvé sur leboncoin la...
Carillon polaris 15 days
Bonjour, Je possède un carillon polaris 15 days. Depuis quelques jours, le carillon ne sonne plus correctement, par exemple quand il est 8h, il va ...
Comment décoler une photo collée au verre du sous verre, et éviter que les photo
Résolu/Fermécomment décoler une photo collée au verre du sous verre, et éviter que les photos gondollent dans les sous verres?
Erreur e40 electrolux ewf1405rc
Bonjour, un technicien et passer hier pour un otre pbl et maintenant que je pbl et résolu me mes erreur E 40 Jai pas envie de le refaire deplacer po...
Quel pare vapeur avec toit cathédrale?
Bonjour, Je rénove une maison des années 80, j’ai démonté les poutres du grenier pour faire un toit cathédrale. Aujourd’hui je regarde l’isolation...
Surconsommation électrique
Bonjour, Depuis le travail d’aménagement du garage (isolation et réalisation du circuit électrique pour la pièce) la facture d’électricité de la mai...
Lave linge qui s'éteint tout seul
Résolu/FerméBonjour a tous mon lave linge frontal de marque Faure FWG1120M s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si pl...
Mur et plafond en briques plâtrière
Bonjour, Je vous écris pour poser une question concernant la démolition d'une cloison en brique. La cloison est en brique et le plafond égale...
Volet budendorff attaches qui se détachent
Bonjour, J'ai des volets Budendorff, j'ai un volet numéro de série S/N 11 466805 001 001 77 dont un volet a les attaches qui se détachent en desce...
Volet bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas - s/n0243883002600108
Bonjour, Je rencontre un problème, mon volet roulant Bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas.... Comment régler le problème ? Je précise que je su...
Volet bubendorf problème de butées.
Bonjour, Numéro de série S/N 11 472634 001 001 27 bloc N Le moteur 25Nm vient d'être Changé car il a cramé ( changé par moi mais envoyé par b...
Plaque à induction sauter schott ceram
Bonjour, ma plaque à induction comprend 4 feux, deux à gauche et deux à droite. Les deux feux à gauche ne fonctionnent plus régulièrement. Si je l...
Panne lave linge séchant candi alisé
Résolu/FerméBonjour, nous avons un lave linge séchant candi alise , celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage . apr...
Combien de cheville molly un mur en placo ?
Bonjour, Je souhaite poser beaucoup de cadres (le recouvrir en fait) le mur en placo de ma chambre. Ma question est : combien de cheville molly pu...