Les discussions
Problème de chauffe-eau
Bonjour, je suis rentrée récemment de vacances je me suis rendu compte que je n'avais plus d'eau chaude qui coule par contre quand j'ouvre l'eau froid...
Remontage d'une perceuse à percussion aeg pn 2200
Bonjour, sur une perceuse AEG PN 2200 quand le bloc mécanique a été démonter comment replace-t-on le commutateur percussion/non percussion ? Merci...
Amperage
Bonjour, sur la notice du thermostat honaywell TRH830, il est donné en courant d'utilisation 10(3)A. dois je comprendre 10A ou 3A? que signifie cett...
Comment changer la membrane d'un ballon de surpresseur ?
Résolu/Ferméj'ai un surpresseur de marque Aqua First . Dés que je tire de l'eau la pompe se met en route , puis s'arréte et recommence ainsi plusieurs fois de su...
Télécommander à distance une vmc 2 vitesses
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un récepteur de télécommande à distance sur une VMC deux vitesses ? Si oui comment faire le ...
Visionneuse extel
Bonjour, J'ai ma visionneuse Extel qui ne fonctionne plus l'écran est tout noir et le point bleu est allumé comment faire pour dépanner
Comment nettoyer des traces scellement chimique sur lavabo
Résolu/FerméBonjour, Au cours du scellement d'un lavabo j'ai déposer par mégarde du scellement chimique sur l'émail du lavabo,j'ai voulu l'essuyer mais trop tard...
Quel épaisseur isolation en plaque polurethane d'une dalle beton au grenier
bonjour pouvez vous me dire quel épaisseur de polyuréthane ,pour isoler par le dessus dans les comble une dalle beton ?
Four encastré faure
Bonjour, j'ai un problème avec mon four encastré Faure. Chaque fois que le four chauffe il dijoncte. L électricien est passé il a changé la résistance...
Comment résoudre une erreur f4 sur l.v. whirlpool adp6535 ?
Résolu/FerméJ'ai un code F4 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Whirlpool ADP6535. Après quelques recherches je crois comprendre que le problème vient de la pomp...
Gaziniere beko mixte fsm63220dwps
Bonjour, Mais 3 bruleurs a gaz fonctionne en maintenant le bouton tourné vers la grosse ou petite flamme. Une fois que je lâche les brûleurs s'éteig...
Réfrigérateur combiné whirlpoor
Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné whirlpoor No Frost WCB 482 Type CB 410 Version WRH 41BBZMW ne degivre pas Résistances Ok Ventilateur Ok Voilà ...
Lave vaisselle bosch silenceplus
Bonjour, mon s'arrête par intermitense au cours de lavage
Sifflement colonne de douche
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec ma colonne de douche équipée d'un robinet thermostatique : depuis plusieurs semaines, lorsque j'ouvre...
Enduit ciré (oui encore) et peinture.
Bonjour à tous, J'ai bien lu que pour pouvoir re-travailler sur de l'enduit ciré il fallait passer un bon coup de St marc, rincer et laisser sécher...
Lave vaisselle qui se vide d'eau
Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle de marque MIELE (modèle inconnu). Le problème est qu'il ne lave pas. L'eau entre en début de cycle mais e...
Bourdonnement du ballon d'eau chaude
Bonjour, J'ai changé mon ballon d'eau chaude il y a 1 mois nous avons utilisé l'eau sans problème. En revenant de vacances nous avons voulu prendr...
Pose d un interrupteur double va et vient
Bonjour, Je souhaite remplacer un inerrupteur double va et vient Cote gauche 2 fils navette noirs jumelé avec un va et vient AU milieu 2 fils de...
Centrale vapeur calor pro express total gv 8930 ne s’allume plus
Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro express total Auto Contrôle GV 8930 ne s’allume pas. Avez-vous une idée du problème ? Merci d’avance pour vo...
Partie bouton cassé, lave linge faure lfv 890 91428101100
Bonjour, j'ai une partie du bouton de mon lave linge Faure LFV 890 qui est cassé, il s'agit de la pièce derrière le bouton principal. En tirant dess...
Lave vaisselle bosch encastrable
je veux changer la poignée de mon lave vaisselle bosch encastrable SMV69U50EU/98. quelles vis dois-je dévisser pour démonter l'habillage? Merci de vot...
Seche linge bauknect 7670 intelligence green
Bonjour, J'ai un sèche linge bauknecht green intelligence excellence 7670 qui affiche le code panne F07. Mon mari l'a démonté et à changé la courro...
Seche linge indesit idca 735 toute l'eau ne va pas dans le récupérateur
Bonjour, Seche linge condensation Indesit IDCA 735(FR) 7kg année 2013. Toute l'eau ne va pas dans le tiroir de récupération, elle reste entre ce t...
Bz ikea
Bonjour, lorsque je déplie mon BZ et je m"allonge dessus il se pli. quelqu'un peut m'expliquer svp merci d'avance
Renseignement
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s’allume mais ne part pas De Dietrich pour la référence il faut que je le sortes de son logement il est De 2006 ...
Complément d'isolation sous panneau sandwich
FerméBonjour, J'ai un projet d'extension qui ressemble à une véranda le long d'une construction existante. En raison de la faible pente je m'oriente vers...
Réglages fin de course volets électriques budendorff
Bonjour, Je n'arrivz pas à régler lzs butées haute et basse de mon volet roulant électrique à telecommande radio. Pourriez-vous me donner la notic...
Frigo fait du bruit
Bonjour, j'ai un frigo Ariston bcb 31 AA et celui-ci fait trop trop de bruit.Il craque bouillonne et il y a un bruit comme d'écoulement d'eau.Et cela ...
Volet elec bubendorff => probleme de fin de course
Bonjour, J'ai un volet Bubendorff dont la fin de course est déréglée. Depuis quelques jours, si on ne l’arrête pas il s'enroule entièrement dans le...
Insert 696 t nr
Bonjour, Le poids de cet insert SVP Merci
Sommier qui ne tient plus
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon lit. Celui ci est composé d'un cadre de lit. Le sommier et maintenue grâce à 2 plaq...
Problème butée haute vr bubendorff.
Bonjour, J'ai un VR Bubendorff et quand je le remonte, il va taper dans le flasque du caisson du haut. La référence du volet S/N09886659 avec téléc...
Mon réfrigérateur (surement le compresseur) fait un bruit invivable
Bonjour, j'habite dans un studio et le frigo laissé par le propriétaire fait un bruit semblable à de fortes vibrations et d'un bruit de perceuse en pe...
Ne mousse pas
Bonjour, Ma machine à laver hot point Ariston 9 kg Ecotec Platinum ne mousse pas quand je fais un lavage j'ai l'impression qu'il manque de l'eau j'a...
Bosch
Bonjour, Lorsque mon lave vaisselle qui fonctionne très bien a terminé son travail il y a de l’eau devant cette machine ? Quelle peut-être la source...
Retrouver les pannes du telephone mobile
Bonjour, je veux les pannes du telephone et les solutions.
Lave linge siemens wnp 112 wxt 1000ff
Bonjour, Mon lave linge SIEMENS est tres bruyant à l'essorage. Le remplissage de la machine s'effectue par le dessus. Pouvez vous me renseigner po...
Comment changer lampe four scholtes fi 446 ?
Résolu/FerméBonjour, Mon four scholtes FI 446 possède 2 lampes internes qui ont grillé. Pour leur changement, j'ai essayé de démonter les façades latérales...
Comment enlever des traces de suies sur des murs?
Bonjour, on vient d'enlever une veille cheminée,et maintenant, on a des traces de suie un peu partout sur les murs blancs (en placo), encadrement de...
Bouchon d'obturation conduit poele à bois coincé
Bonjour, Un animal (un oiseau je pense) est tombé et reste coincé dans le conduit du poele à bois. N'ayant pas installé de poele le conduit (au ...
Cordivari
Bonjour, Raccordement d un chauffe eau triphasé avec thermostat Schémas de raccordement
Comtoise
Bonjour, Je souhaiterais avoir plus de précisions sur une comtoise que j'ai reçu en cadeau la sonnerie est retard par rapport à l'horloge et au bou...
Sens pose verre martelé !? ...
Bonjour à tous, J'ai des vitres, simples, en 4mm avec un coté martelé et un coté lisse à poser sur ma véranda. Ma question est simple... De que...
Probleme ouverture fermeture portail evology
bonjour a tous, j'ai un portail evology xa432km (poser par l'ancien propriétaire) et donc je n'ai pas la notice et voici donc mon soucis l'une des d...
Four pyrolyse sauter sop4430w
Bonjour, Comment enlever le mode demo du four pyrolysesuter sop4430w?
Aspirateur s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon aspirateur Electrolux ergospace classic,type MCY1 s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus,ma femme l'avais laissé contre un co...
Problème pour fermer à clé la porte d'entrée
Bonjour, Je ne peux plus quitter sereinement ma maison puisque je ne peux plus la verrouiller en partant. Alors, je viens vous demander de l'aide.....
Lampe reste allumée
RésoluBonjour, je viens de changer la lampe extérieur et son interrupteur branché sur ma prise. La lampe reste allumée comme si l'interrupteur n'était pas l...
10v au lieu de 220v sur une prise qui avait fait de la fumée ??
Bonjour, Ce qui m'arrive est dur a comprendre, une prise qui fournissait du 220V a divers appareils a fait de la fumée par la cloison sur laquelle e...
Mode auto clignote
Bonjour, Mon four affiche mode auto qui clignote ca m empêche de l utilisé il faut faire un manipulation pour le débloqué si vous le saviez aider mo...